Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sên 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sên

Aller en bas 
AuteurMessage
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Sên   Sên EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:04

Sên suivit de ses fidèles compagnons-mercenaires avait fait à cheval tout le trajet jusqu'à Minas thirit.
Passant d'abord par le désert d'Harad où ils se furent attaqués de toutes part par des bandits et des gueus de bas étage, ces mercenaires venant de toutes les parties des Terres du Milieu n'eurent aucun mal à les repousser.
Cependant la jeune femme en avait profité pour récolter des informations sur un certain homme connut sous le nom de Madoc à cause de qui, elle avait perdu ses jumeaux prématurément. Seule sa haine lui procurait la force de survivre jusqu'a ce que celui-ci soit tuer sous ses propres yeux et par ses propres mains.

En chemin; le jeune mercenaire en profitait pour se faire de nouvelles connaissances que ce soit des nains aux goblins et accomplir du même coup des contrats dignes de mercenaires neutres qu'ils étaient.
Ayant ainsi un nom connut dans toutes les terres du milieu sous Sên, le maître des loups.

Dans son périple, le jeune femme ne voulut pas arriver au Gondor en l'espace d'un jour, c'est pourquoi elle avait airé ça et là et avait attéri chez Ryëhan, le roi de tous les loups sauvages des terres qui n'étaient pas hanté par la magie de Sauron, et avait sympatiser avec lui de sorte qu'il étaiet près à la prendre pour sa fille bien que celui-ci était un animal mais avait encore la parole. C'est pour cette raison qu'il lui donna la faculté de contôler tous les loups sauvages qu'elle trouverait sur sa route en son nom. Ryëhan lui donna un loup blanc comme monture qui savait aussi parler en lui donnant l'ordre de la protêger de tous les dangers.

Après plusieurs mois d'érrance, le petit groupe de Sên arrivait au Gondor. Elle leur ordonna donc de se reposer quelque temps et de collecter pendant leurs moments libres quelques indices si possibles.

[FIN DU VOYAGE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sên
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: