Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

un voyageur en besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un voyageur en besoin d'aide   Ven 18 Mai 2007 - 17:34

Narah arrive devant la forêt de Doriath, il se rend compte qu'un champ de force protège la forêt, celui-ci reflet la lumiére du soleil par des couleurs de toute sorte. Alors il crie :

"Je cherche refuge pour quelque temps, je n'ai plus de vivre ni de cheval celui-ci est mort. Auriez-vous ô seigneurs l'obligance de m'ouvrir un passage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 18 Mai 2007 - 21:22

[Hrp: Il est demandé au moins 5 lignes lorsque tu postes. Et un champ de force autour d'une forêt ca me parait un peu trop... Extravagant non?]

[Mj on]

Des Elfes montaient la garde à l'orée de la forêt, plus silencieux encore que le silence lui même. Ils jaugèrent cet elfe qui demandait à entrer et puis l'un des trois elfe présent questionna l'arrivant:

- Pour quelle raison voulez vous passer? Et d'ou venez vous?

Ils avaient pour mission de reguler les entrées dans la mesure du possible et d'arreter toute personne qui passait pour être suspecte..

[MJ Off]

¤ Assassine ¤

¤ Ame Vengeresse ¤

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 18 Mai 2007 - 21:32

[désoler c'est la première pour moi Embarassed ]

Malgrés son ouï fine Narah est surpris par l'arriver des gardes :

"Je viens d'un voyage à partir de Foncombe, je suis né là-bas, pour ma raison elle me sont personnel mais je peu le juré en Elfique que ce n'est pas contre votre peuple. Je cherche juste un repas chaud et un refuge pour dormir"

Narah ne cherche pas les long discours car il est extrémement fatiguer.
Alaena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 18 Mai 2007 - 22:09

[MJ on]

L'elfe parraissait effectivement en très mauvais état, et en plus son discours sonnait vrai. Les elfes se concertèrent un instant, et finalement, ils allèrent rejoindre le voyageur.

- Nous n'avons ici que ce qu'il nous faut pour vivre quelques jours. Cependant en marchant un peu plus, vous trouverez non loin d'ici, un toit ou dormir, et surement un bon repas.

Un second elfe s'avanca. Il avait un air plus severe, plus strict, et apperement le voyageur ne lui inspirait pas autre chose que de la pitié, puisqu'il le regarda de haut.

- Vous entrez sur les terres de Doriath et vous devrez donc vous soumettre a ce que decidera Elu Thingol.

Il fit un reverence raide au voyageur et partit reprendre son post. Les deux autres le jaugèrent, attendant une réaction quelconque de sa part.

[Mj off]

¤ Assassine ¤

¤ Ame Vengeresse ¤

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 18 Mai 2007 - 22:20

Narah voit les elfes qui s'approche de lui, l'un d'eu dit :

" - Nous n'avons ici que ce qu'il nous faut pour vivre quelques jours. Cependant en marchant un peu plus, vous trouverez non loin d'ici, un toit ou dormir, et surement un bon repas."

Il n'en trouve rien à dire. Un second Elfe plus sévère s'approche et dit à son tour avec un air audin :
" Vous entrez sur les terres de Doriath et vous devrez donc vous soumettre a ce que decidera Elu Thingol.
- Qu'il en soit ainsi. repond Narah puis d'un coup, la cicatrice de son épaule le brula intensément ! Il s'évanouit.
Alaena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Sam 19 Mai 2007 - 15:24

[Mj on]

Très calmes, les elfes soulevèrent le voyageur évanoui et le portèrent à l'abri des arbres. En l'examinant très rapidement, ils s'apercurent qu'il était seulement très fatigué. Ils l'amenèrent à l'endroit ou ils montaient la garde et l'installèrent dans un coin, ou il pourrait se reposer.

Celui qui paraissait arrogant eut une vive discussion avec les deux autres vis à vis du fait d'acceuillir un inconnu chez eux.. Mais peu important dorenavant, il n'était pas prêt de se reveiller

[Mj off]

[Hrp: C'est a toi de faire l'histoire, pas à moi de te faire avancer! Fais réagir ton personnage, fait avancer ton histoire, je ne suis que là pour te donner un coup de pouce]

¤ Assassine ¤

¤ Ame Vengeresse ¤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Dim 20 Mai 2007 - 2:16

/HRP

Alaena a écrit:
[Hrp: Il est demandé au moins 5 lignes lorsque tu postes. Et un champ de force autour d'une forêt ca me parait un peu trop... Extravagant non?]

Non Non, pas extravagant, totalement réaliste plutot :

Anneau de Melian

Désolé de l'intrusion ^^

HRP\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Dim 20 Mai 2007 - 14:35

[ce n'est pas grave pour l'intrusion]

A son réveil Narah est seul il se rend compte qu'il est dans un camp.
"surment celui des gardiens" se dit-il. Il attend une heure mais personne ne vient alors il laisse de l'argent, en guise de remerciment
"j'aurai préfèrer trouver autre chose mais..."
Il marche vers le point que lui avait désigné le premier elfe, pendant aumoins une demi-heure et il y trouve un petit camp avec au mois une dizaine d'elfes qui boivent,mangent, chantent et s'amuse. Son ventre gargouille par la faim et la nourriture lui titiller le nez. Il n'est pas discret alors au moment ou il s'approche des soldats, car ce sont des soldats, ils se retournent comme comme un seul homme :
" Que veux-tu ?" demande l'un avec précipitation en se levant et en encochant une flèche. Un des elfes pose la main sur l'épaule de celui qui est debout :
"Laisse l'ami, je pense que cette personne va s'expliquer.
- Je suis venu chez vous pour me reposer et pour manger, c'est l'un des gardes qui sont à la lisière qui m'a indiquer votre camp. Je me suis évanouis au moment ou je leur parler. Aprés mon malaise je me suis réveiller mais il n'y avait personne donc j'ai décidé de venir vous
voir.

-Soit mais qu'est-ce qui nous prouve ton histoire ?
- Vous pouvez allés les voir si vous ne me croyais pas mais pendant ce temps je ne peu pas manger un petit bout ?
- Je ne sais pas... Qu'on le mette au fer !
- Mais... "
Avant qu'il ne dise quoi que se soit Narah se retrouve avec un sac sur la tête et on lui mes des chaînes aux poignet et aux chevilles... Il comprend le doute de c'est elfes mais bon ne pas croire en la parole de l'un des siens c'est un peu exagèrer... Il entend avant d'être lancer dans une tente qu'il va être conduit aux seigneurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Mer 23 Mai 2007 - 19:33

Narah est déposé sur un cheval puis il lui bande les yeux. Il sait que si il se rebelle sa ne ferait que d'agraver son cas alors il demande :
"Ou m'emmener vous ?
- Voir le roi de Doriath ! lui répondit l'un des elfe, Mais maintenant silence !
Le déranger pour moi quelle honneur !Se dit-il. J'espère qu'il ne saura pas trop comme eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 25 Mai 2007 - 14:09

Narh est amené devant le roi. La salle du roi et de la reine est magnifique partout elle est composé de gemmes et d'argent tout comme les trônes. L'Elfe qui lui a donner tant de désagément lui souffle au pas de la porte :
"Tu parlera que quand le roi te l'y autorisera."
Ils entre dans la salle et le soldat s'agenouille devant le trône quand à Narah il ne peu pas car les chaînes qu'il porte aux chevilles l'imobilise. L'Elfe prend la parole :
"Seigneur je vous amène un elfe pour que vous le jugiez. Il est entrer dans la forêt en prétendant être notre ami, n'éyant aucun moyen de justification j'ai préférer prendre mes précautions."
Le soldat attend la parole de son roi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Mar 19 Juin 2007 - 13:12

Le roi regarde attentivement le voyageur enchainer mais il ne dit rien. Narah commence a ressentire un malaise profond qu'il n'aurais pas resssentit face à d'autre mais devant la stature imposante du roi il ne peut s'empecher de se sentir minuscule. La reine Mélian arrive de toute sa splendeur, elle s'assois sur le trone et demande au soldat toujours accroupie :
"Que ce passe t-il ? Parle à ta reine soldat.
- Ma reine ,que les Valars vous protège à jamais, je viens demandé à sa majesté de rendre justice à cet elfe qui c'est introduit par les lisière de notre Fôret sans aucune preuve de sa bienveillance."
Le soldat attend tous comme Narah la réponse d'un des deux seigneurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 22 Juin 2007 - 21:40

"Maintenant ce sont les deux seigneurs qui s'y mettent" ce dit Narah, ils le regardent intensément alors l'Elfe prend la parole :
"Seigneurs, je ne vous veux aucun mal. Je venais juste chez vous pour manger et me reposer un peu...
- TAIS-TOI ! lui dit le soldat en lui mettant un coup dans l'estomac, Narah plier en deux se reprend et bouscule le soldat et dit en même temps :
- Pour prouver mon innocence je veux bien vous présentés mes services en me proposant au poste de général de votre armée ! la stupeur se fit chez le soldat, Mon pére en était un parmis ceux de foncombe ! J'ai hériter de son poste mais j'ai préfèrer refuser mais si là pour prouver mon innocence et ma loyauter je doit vous servir je le ferait !

Narah, encore, attendait la réponse des seigneurs.........
Melian

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Mer 4 Juil 2007 - 16:18

Melian voyant la brutalité d'un de ses soldats s'offusqua profondement.

-Soldat qui êtes vous pour vous permettre ceci? c'est une honte qui va a l'encontre des règles de l'hospitalité

Elle fusilla le soldat des yeux, celui ci lâcha l'elfe Noldor et se retira dans un coin bien plus loin pour éviter toute nouvelle erreure qui aurait put mettre plus en courroux ses souverains.

Melian descendit les marches de son trône et se plaça devant l'elfe nommé Narah.

-Hé bien même après vous êtes pris quelques méchants coups par l'un de mes propres gardes vous persistez à nous montrer votre bonne foi donc ceci nous prouve à moi même et à mon souverain que vous êtes quelqu'un qui veut servir cette contrée.
De cefait j'accède à votre requête, dès à présent vous êtes le nouveau Général de Doriath

Melian s'avança vers son nouveau général et lui mit la main sur l'épaule en signe de sa nouvelle confiance envers lui.

Melian utilisa son pouvoir pour encercler [Doriath] d'un mur invisible et enchanté: l'Anneau de Melian. Nul ne pouvait le franchir contre son gré ou celui de Thingol, s'il n'avait un pouvoir égal ou supérieur au sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Mer 4 Juil 2007 - 19:22

Narah est émut par une telle confiance envers lui, il se sent imporant. Rien qu'une simple phrase lui accordant plus de pouvoir change son fort intérieur, il veut servir ses nouveaux souverrains jusqu'a la mort ! Se rôle va lui permettre de se poser quelque temps et prendre un nouveau départ, il ne veut plus se venger envers l'orque qui l'a envoyé dans le coma. Il s'agenouille devant sa reine et dit avec un profond repect :

"Merci ô reine Mélian, je ne vous déceverais pas, comment puis-je vous servir ? Je pense qu'il faudrait mieux que je me présente dans une meilleur tenu n'est-ce pas ?"

-HRP- Comment fait-on pour mettre son grade sous son nom ?merci.
Melian

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Dim 29 Juil 2007 - 11:10

Melian le regarda et en voyant les yeux de son nouveau général changé d'intensité un sourire calme et posé se dessina alors sur ses lèvres , elle sentait en lui comme un pouvoir que personne pourait battre peutêtre un instinct de vengeance ou alors d'amour envers quelqu'un ou voir le bout d'une quête elle ne le connaissait pas du tout alors autant lui donner sa chance avantt de tirer des conclusions trop hâtives...

-Général, vous êtes dans une tenue correcte pour moi, vous devez être épuisé par votre voyage et cette longue attente et ce combat contre mes gardes. Veuillez vous asseoir à cette table je vais vous faire servir un repas, peut-être alors vous me raconterez votre histoire et me direz qui vous êtes vraiment.
Pour ce qui est de me servir faites déjà ce que je viens de vous dire là et se sera déjà grandement parfait pour vos premières heures en tant que Général de Doriath.

Melian utilisa son pouvoir pour encercler [Doriath] d'un mur invisible et enchanté: l'Anneau de Melian. Nul ne pouvait le franchir contre son gré ou celui de Thingol, s'il n'avait un pouvoir égal ou supérieur au sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Mar 31 Juil 2007 - 21:58

Narah obéit à sa reine et s'asseoit sur une chaise qui lui est désigner par celle-ci, on appelle un serviteur puis, peu aprés,
avec d'autres personne la table est trés vite mise et garnie de fruits et de légumes. Le nouveau géneral attend la permission de la reine pour manger, trés polie et malgrés la faim il mange proprement. La reine prend le temps d'attendre qu'il est fini et pour patienter s'asseoit en face du jeune Elfe.
Quand il a fini Narah remercie sa reine :

"Quel délicieux repas ô reine. Je vous remercie de votre patience mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je crois me rappeller que vous m'aviez demander des explications sur ma vie passé. Je fus née à Foncombe, situé d’une famille seigneurial. Ma mère fus morte en accouchant de moi et mon père, chef d’une partie de l’armé Elfique n’etait presque jamais là donc ces l’un de ses amis qui m'avait pris en charge. J'ai appris tout ce que dut apprendre : chants, traditions, écriture, langue, histoire de mon peuple et surtout l’art du combat (épée, arc, mains nues). Préférant de loin l’arc je m'entraîna pendant plus de 75 ans, cherchant à éxelé cette matière. Je me découvris un ami qui comme moi était un passionné d’arc : Gaïz. Son père et sa mère étaient guérisseurs de la maison d’Elrond. Son père lui faisait chaque matin l’apprentissage de cet art mais l’après-midi il préfèrait s’entraîner avec moi. Ayant chacun le même âge nous nous sommes entendus comme deux frères.
A l’âge de 95 ans nous nous sommes embaucher dans l’armé Elfique en tant qu’archer. Nous y avons découvert la cruauté des ennemies ainsi que la terreur de la guerre. Nous avions montés vite à un grade assez élevé pour commandé une une dizaine d'hommes chacun. Gaïz, lors d’une bataille face à l’armée des hommes de l’Est meurt tué par l’un des meilleurs hommes du Rhun. Je n'avais plus de flèche alors j'avais saisis le poignard de mon ami et je l'avait lancer de toutes mes forces sur le sauvage, celui-ci le reçut entre les deux yeux et s’écroula de tout son long. Je me battis avec la lame de (pour moi) mon frère jusqu’a la fin du combat. Depuis je garde le poignard.(Narah le porte sous l'avant-bras gauche, et il le montre à Mélian en le retirant d'un rapide mouvement du bras droit).J'enterra mon ami selon les coutumes Elfique et j'avais rédiger une lettre à ces parents annonçant la mort de leur fils. Malgré mon chagrin je repris le service. Mais très vite mon père comprit ma douleur alors il me demanda de retourner à Foncombe, buté j'avais refusé (ce qui me coûta cher). Un jour je fus envoyé avec, à son commandement, une petite troupe de dix Elfes, certain d’eux étaient mes amis, pour une mission d’éclaireurs. A mon retour au camp j'était seul, les autres ont été tués lors d’une embuscade, une flèche empoisonné dans l’épaule. Un homme aurait été mort sur le coup mais étant Elfe, je resista mais je tombis dans un coma qui dura plus de trente-cinq ans. A mon réveil j'était dans la forêt de Lothorien, je fus accueillis par Galadriel. La je repris l’arc. Un jour le plus vieil arbre de la forêt s’écroula. J'en fus le seul témoin, avant de prévenir mes congénères je cassa une branche et je l'a garda pour se tailler un arc. Après la cérémonie qui rend hommage a ce fameux arbre, je fus convoqué par Galadriel, elle apprend mon geste. Mais elle n’était pas en colère, non, sachant son penchant pour les arcs, elle me donna une corde qui résiste (tous comme le bois de sa branche) aux flammes pour l'arc que j'avais fabriquer mais en échange elle me demanda de partir. Je partis sans demander mon reste. A mon arriver, a Foncombe j'appris que mon père etait mort. Javais hériter de sa maison et le titre de commandement, mais j'avais décliner car je voulais retrouver l’orque qui m'avait planté une flèche dans l’omoplate avant de disparaître, j'eus juste le temps de voir son visage mais par la cause du poison je n'avais pas pus réagir...
Mais maintenant tous est finis je pense que j'ai toute ma vie pour assouvir ma vengeance et je préfère être à vos services majesté.

Hrp désoler pour le soucis de couleur du rp précédent un Mj peut-il le suprimer merci.
Et désoler pour les fautes de temps...
Melian

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:18

Melian écouta toute son histoire du début à la fin en analysant chaque mot chaque sensation et chaque sentiment que Narah faisait passé à travers sa voix dans son récit, chaque intonation de sa voix changeait en fonction du moment de sa vie, ainsi elle ressenti de l'amour envers celui qu'il appelait son frère et qu'il avait perdu mais aussi envers les elfes qu'il avait mener au front, à partir de ce moment elle sut que c'était un elfe d'honneur et qui avait un grand courage et un coeur rempli de vaillance et d'intrépidité.

-Narah, votre vie jusqu'à aujourd'hui a eut l'air d'être plus qu'éprouvante et revivre ainsi tout ce que vous venez de me raconter a dut vous troublez et vous fatiguez plus encore.
Si vous le souhaitez des appartements sont à votre disposition ainsi que la place ou vous êtes assis, de cette manière vous integrerez entierement la maison de Menegroth
vous pouvez allez libre maintenant ou rester ici pour concertez de tou ce que vous savez mais je vous trouve affaiblie, à vous de choisir

Melian souriait légerement , elle avait toute sa confiance en cette personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Ven 31 Aoû 2007 - 22:29

Narah se sent un peu mieux depuis son repas. Il se racle la gorge pour raconter son récit :

"hum.... Eh bien ! C'est une peu compliquer... Aprés mon départ de Foncombe je ne savais pas par ou aller pour retrouver celui qui ma causer tant de mal. Je pris donc une direct..... ah !!!!!"

La cicatrice de Narah se mais à bruler intensement ! Le faisant tomber à terre. La seul chose que Narah voit avant de s'évanouir c'est le visage de la reine Mélian.

* Narah est dans un champs à sa gauche la lisière d'une forêt.
"Probablement Doriath, mais que fais-je ici ?" se dit-il.
Les odeur de feuilles mortent lui caresse les narines.
"Mais nous ne sommes pas en automne mais en été normalement... "
Tous à coup il voit une ombre venant de l'est une masse sombre s'approche, par sa vision il reconnait des orques, ourouk-haï, trolls, ainsi que gobelins !
Narah redoutant de se faire tuer se précipite dans la forêt mais il ne passe pas entre les arbres mais à travers ! Il ne rend compte de rien étant donner qu'il regarde en arrière. Et la il se voit en tenus de l'armée de Doriath, il se trouve plus agée, il commande une petite troupe d'elfe archer lui même munis d'un arc, il leur dit :

" Tirer à vu !"

Alors les Elfes tirent et tirent ! Des sadassin sont prés à combattre alors tous ce passe vite des fléches sifflent, des corps tombe ! Et la d'un coup il se voit tuer par le même orque que celui qui lui avait planter une flèche dans le dos ! Il se sent aspirer puis c'est le trous noir......*
Melian

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   Dim 16 Sep 2007 - 18:09

Melian se leva précipitement et posa la tête de son nouveau général sur ses genoux, au contact de la peau de narah elle perçut le trouble dans lequel il était tombé.
Elle murmura des parles en elfique pour que son âme se réconforte et qu'il puisse récuperer le plus précipitement possible, elle savait que ce rêve le fatiguerai et mettrais ses nerfs à rude épreuve.
Une fois qu'elle sentit le trouble passé elle apella une elfe de sa suite:

-Peux tu emmener le Général Narah dans sa suite à l'aide d'autre elfe et lui donné les meilleurs soins possible, je veux qu'il soit le plus vite rétabli et non affaiblit.

-MA reine, il sera fait selon vos désirs.

D'autres elfes arriverent et prirent le corps endormie de Narah pourl'emmener dans sa suite en laissant Melian songeuse, elle sentait une histoire de déjà vu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un voyageur en besoin d'aide   

un voyageur en besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1