Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thrur échoue dans la ville de Dale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thrur échoue dans la ville de Dale   Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:44

Courseur répondit a bonebitur toujours en murmurant :

"Il se fait tard, je n'ait pas la lumière nécéssaire pour examiner des armes aussi utilisées"

Courseur dit enseuite au groupe,


"Demain, je vérifierait tout notre équipement, j'ai put déjà voir beaucoup de chose mais j'ai nconnu des auberges mieux éclairée"

Courseur redemanda une chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thrur échoue dans la ville de Dale   Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:33

Courseur sortit donc de l'auberge et comme celle si n'avait plus de chambre disponible alla cherché une chambre dans une auberge voisine
le barman lui demanda :


Et bien qu'esqui veut le pt'it monsieur?

courseur lui répondit sèchement :

Une chambre une bière et le silence.


Le barman fut saisit et voyant que cet individu était pressé augmanta légèrement ses prix

J'ai une petit chambre pour 30 pièce de bronze la nuit

Courseur qui était fatigué mais qui n'acceptait pas d'etre arnaqué répondit :

Pour ce prix la, je me prend tes filles avec


Le barman qui voyait que le nain ne se laisserait pas faire et qui voyait que courseur augmenterait bientot le ton pour que tous ses clients entende répondit maladroitement :

Je vous la laisse pour 15 si vous me donnez aussi se que vous m'avez demander le silence


Courseur satisfait accepta et demanda a ce que sa bière lui soit amené en chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thrur échoue dans la ville de Dale   Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:53

Courseur revint dans la taverne ou il vit ses compagnons, comme promis il examina attentivement les équipements de ceux ci, puis les rafistolla du mieu qu'il put

Il donna les équipement nécéssaires aux nains a qui il manquai des affaires.
Courseur avait eu du mal a forger les dernières cottes car il semblait que l'on se méfiait un peut des nains ;- plus particulièrement ceux d'erebor-;

Il demanda a la compagnie quand on comptait partir pour la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thrur échoue dans la ville de Dale   Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:42

Un pigeon ailé arriva, il comportait un message de l'ami elfe de courseur, un autre forgeron, il indéquait qu'il fallait qu'il se rende en harad car une grande chose se préparait, le message disait aussi : rdv taverne de l'amrun

Courseur, prévint ses amis, s'escusa de son départ et partit de Dale, de toute facon, se dit il si la quete était plus sérieuse nous serion déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thrur échoue dans la ville de Dale   Thrur échoue dans la ville de Dale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrur échoue dans la ville de Dale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: