Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Dame de Haleth arrive 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Dame de Haleth arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:12

Par la volonté des Dieux de l'ancien Monde, une femme va remonter sur le trône d'Amon-Obel. La Dame de Haleth est de retour, moi Hador roi des Edains du Beleriand l'accueille dans la forêt de Brethil. Qu'elle protège le peuple edain des Halladins contre le mal. Que son glaive s'unisse aux hommes du Beleriand.

Parmis les seigneurs des hommes, La Dame de Haleth siège au Conseil des Edains. Qu'elle jure fidélité au Grand Royaume des Hommes du Beleriand et le roi à chaque instant veillera à la paix des terres de la Dame.

Debout Dame Vyon de Haleth, et jurez sur le trone de vos ancêtre que toujours pour serez debout face au mal et au côté du roi et de son peuple quel qu'en soit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:02

Dame Vyon ee Halet était restée agenouillée aux pieds de Hador II de Dor-Lomin pendant son discours et à son ordre se releva.
Je jure sur le trône de mes ancêtres que je serez toujours présente pour vous auprès de mon roi et de son peuple et que je m'efforcerai d'anéantir le mal à vos côtés. Je jure fidélité au Grand royaume des hommes du Beleriand et à son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:09

Hador regarda avec admiration la Jeune Kaliane.

Relevez-vous mon amie, vous ètes digne des plus hautes reines du Beleriand. Je n'oublierais pas le serment que vous venez de faire et tacherais de le récompensser.


Hador se méfiait des femmes, il n'avait jamais respecté autre que sa mère la belle Gildis, mais le charisme de la Dame de Haleth l'impressionnait.

Ainsi les Edains retrouve la voix de la paix avec leurs chefs à leur tête, votre première mission en temps que Chef des Halladins sera de trouver le Chef de la Maison de Beor notre cousin et troisième chef des Edains.

(En fait essaye de recruter un nouveau joueur ou une connaissance pour jouer ce role)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:15

Kaliane se sentait heureuse au milieu de cette endroit. La place qu'elle avait toujours cherchée était ici, au sein de la forêt de ses ancêtres.

Merci, mon roi! Je me chargerai avec grand honneur de la tâche que vous me confiez.

(D'accord, je vais demander sur les différents forums que je connais!)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:40

[Mode MJ:on]

Alors que la nouvelle reine se levait,une immense clameur résonna dans la salle.
Tout le peuple en liesse manifestait leur joie en hurlant à qui le mieux.
En effet,en ces heures sombres,le Brethil avait à nouveau un chef.
Alors,les dignitaires,très graves dans leurs habits de cérémonie,s'approchèrent un à un déposer leur hommage aux pieds du guide du pays.

[Mode MJ:off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:35

La Dame de Haleth acceuillit les hommages avec honneur et gratifia chacun des dignitaires d'un sourire. Elle n'était pas tellement habituée à ce que autant de personnes l'acclame et le bruit lui donna quelques vertiges mais elle se ressaisit et observa son peuple, celui de ses ancêtres, sa nouvelle maison et cette fois, elle savit que serait la seule et définitive.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Dame de Haleth arrive   La Dame de Haleth arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de Haleth arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: