Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Hador, roi des Edains vient voir Aragorn 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

4 participants

Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Mer 30 Nov 2005 - 20:03

Hador et Pans avaient monté les 9 anneaux de la cité et arrivaient maintenant face à la Citadelle. Face à eux ce trouvait la Blanche Tour d'Echtelion et l'Arbre des Rois. Ces fleurs étaient encore blanche malgré l'ombre qui pointait à l'est.

Hador dit à Pans:

Regardez mon ami, ce que les hommes de ma maison ont construit, les enfants de mes ancêtres mérite leurs surnom des Grands. La Pays de Pierre à toujours veillé sur les murs du Mordor depuis la Tour de Garde de Minas-Tirith, comme mes ailleul veillèrent sur Angband depuis Eithel-Sirion. Voyez ce que les hommes sont devenu, mais contrairement à vous, nous n'avons qu'un a vivre sur nos terres et c'est pourquoi nous nous devons d'aller loin et vite tant que nous vivons.

Sur ces paroles, l'elfe et l'homme, pénétrèrent dans le palais. Au fond de la grande salle se tenait le trône d'Aragorn, roi de Numenor, de Gondor et d'Arnor. Un homme se tenait sur trone moindre au pied du premier, c'était l'Intendant, gardien du trone en l'abscence du roi.

Hador, s'avança:

Salut à vous Seigneur du Gondor, Intendant de la Maison d'Anarion et fidèle serviteur du roi. Je suis Hador de Dor-Lomin roi des Hommes du Beleriand, je viens au devant de la menace qui pointe aux portes de votre cité. Voici Pans de Lammoth un de mes capitaines elfique le plus fidèle.


Ou puis-je trouver le roi Aragorn, mon ami ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Pans Mer 30 Nov 2005 - 20:12

Pan se placa a coté de Hador II de Dor lomin.
Il observa la carrure de l'intendant puis regarda la salle est les status au murs.
Ill se dit que les ancètre d'Aragor devais être puissant pour avoir crée une telle cité.
Puis il attendit la réponse de l'intendant.
Il se demander si aragorn aller les recevoir.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 2 Déc 2005 - 21:01

Hador regarda Aragorn et prit la parole.

Quels sont les plans du Gondor, seigneur Aragorn. Je ne sais que penser de ce Numénoréen qui se prétend la bouche de Sauron. Que nous réserve t'il. Nous avions encore un avantage lorsque les armées de Mordor étaient commandée par les Neuf, mais cette fois ci c'est un homme qui va les mener au combat et qui plus est un homme de notre peuple, bien qu'il soit passé dans l'ombre, il est un edain, un edain noir, mais un edain. Il connait nos points forts et nos faiblesses.

Après ce constat plutot effrayant. Hador explica son idée.

Notre force tient en plusieurs points. Bien que notre ennemis soit très puissant, nos effectifs sont aussi nombreux que les siens. Il faut etre conscient que malgré sa lourde défaite à Khazad-Dum, Sauron conserve encore l'essentiel de ses forces derrière la porte noire. Il lui faudra du temps pour ce réorganiser et réunir les moyens pour attaquer le Gondor. Il nous faut profiter de ce temps pour réunir les peuples libres en Gondor. Le Rohan et les Elfes du Beleriand pourront se joindre à nous, Thrain nous est redevable, car sans nos armées, il serait mort à l'heure qu'il est, de mon côté j'ai presque fédéré autour de moi tout les hommes du Beleriand. Nous sommes forts Aragorn.
Mais en réalité, vous ètes notre arme suprème Aragorn. Dans ces rèves les plus sombres Sauron hait Numénor, mais ses cauchemards sont devenu réalité lorsque le roi d'Outremer a prit pied à Minas-Tirith pour refonder Gondor. Sauron vous craint comme Morgoth craignait mes ancêtres. Il le sait, les elfes sont immortels et le paradis les attends à Valinor. Mais nous, simple mortel, malgré la grace de notre espérence de vie longue, nous n'acceptons de vivre sans etre libre, car nos jours sont comptés.


Hador espérait avoir convaincu Aragorn.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Pans Ven 2 Déc 2005 - 21:19

En entendant les parole de Hador II Pans se demanda si il avait une chance de gagner contre le mordor.
Il se demander si toute les perte elfs, hommes et naines avait servit a quelque chose.
Mais voyant la déterminassion que Hador II m'était dans son discour il savait qu'il y avait de l'espoir et que Aragorn avez les vies des hommes libres de la terre du mlieux entre ses mains.
Son choix allait décider d'une partie du destin des habitants de la terre du milieu.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Pans Sam 3 Déc 2005 - 18:30

Pans tourna l tête est vit un soleil rouge se levé.
Il savait ce que cela voulait dire .
Il devait en informé Hador II mais il ne voulait pas l'interompre devant le roi.
IL devait se dépécher d'organiser une défence devant minas-Thrit sinon les jours suivant serait peut-etre les dernier du monde telle que nous le connaisson.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Aragorn Dim 4 Déc 2005 - 11:33

Aragorn venait de rentrer. Il était exténué, mais devait tout préparer au cas où le Mordor osait attaquer rapidement. Il écouta donc Hador attentivement, puis pris la parole

Seigneur Hador, le Gondor se tient prêt. 30.000 Gondorien sont à Osgiliath, 1.200 vaisseaux lourdement armée remontent actuellement l'Anduin. Mais il faut surtout défendre Minas Tirith. Car si Minas Tirith tombe, je crains que tout espoir pour les autres peuples soit anéanti...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Dim 4 Déc 2005 - 19:03

Ne craignez rien pour la Cité Blanche, mes autres armées arrivent du Beleriand, sous peu elles seront en Gondor.

Nous pourrons compter aussi sur mes vassaux elfes, du Drengist et de Lammoth. J'espère aussi que les seigneurs Turgon et Astyan pourront se mobiliser.

N'oubliez pas enfin que Thrain nous doit beaucoup, s'il se prétend notre allié il devra venir. Les nains seront quoi qu'il en soit présent, car mon ami Flint de Nogrod viendra.

Gardez espoir seigneur.



(hj: au fait pas de nouvelles du roi du Rohan ??)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Pans Mer 7 Déc 2005 - 13:26

Pans se retourna sentant une présence bizzard comme si quelqu'un l'épier.
Il observa la salle et crut sentir une odeur de pourriture comme celle que dégage les nazgule.
Il crut voir un elfs enrouler dans une cape mais 2 seconde aprés il avait disparut.
Il prit quand meme la peine de prendre son arc a une main au cas ou un assasin serais dans les parage.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Aragorn Mer 7 Déc 2005 - 13:49

(HJ: No news!)

J'ai confiance, Hador...

Puis, regardant l'Elfe, il dit d'une voix dure

Aucune arme, sauf celles des Grands Rois, ne peut être sortie dans la Salle du Trône du Gondor!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Pans Mer 7 Déc 2005 - 14:21

Excuser moi mon seigneur mes je sens une odeur comme celle que dégage les nazgul et j'ai cru voir une personne toute vétu de noire et donc j'ai sorti mon arc car on ne sait jamais.
Puis pans remit son arc dans son dos en s'inclinant devant Aragorn
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Turgon. Jeu 8 Déc 2005 - 11:17

soudain surgit de nulle part apparut turgon qui venait de devoiler sa cape
l'assemblée presente fut tres surprise de cette apparition.

roi du gondor, turgon seigneurs des noldors, fils de fingolfin et seigneur du royaume cacher de gondolin reclame audience pour des affaires tres importantes. je suis en possesion d'information sur l'ennemie.

aragorn resta circonspet pendant quelques secondes car il etait toujours sous le choc de cette apparition

monseigneur? ami? il est important que nous nous parlions

pans avait a nouveau degainer son arc avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un eldar pareil a lui.
turgon attendais la reaction du roi
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Aragorn Jeu 8 Déc 2005 - 16:37

Aragorn se leva, et fit une accollade à Turgon

Je vous attendais, ami! Vous avez raison, nous devons nous entretenir.


Il se dirigea vers un petite pièce, suivi de Turgon, et invita Hador. Puis, il dit à ses gardes

Si un seigneur allié se présente, faites le entrer
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Jeu 8 Déc 2005 - 16:56

Hador prit le bras de Turgon en signe d'amitié, puis tout deux entrèrent dans la salle du conseil, derrière le trone.

Hador se retourna et dit à Pans:

Redescendez dans le Champs et passez en revue nos forces, que nos armées soient prètent au moment venu.


Une fois entrés dans la salle les rois s'assirent sur une invitation d'Aragorn.

Hador entamma la conversation.

Nous voila enfin réunit, nous sommes les derniers défenseurs de la Terre du Milieu. Car si comme vous nous le dites, seigneur Aragorn, Eorl du Rohan ne donne plus signe de vie. Je pense cependant que son peuple a encore des chefs que nous pourrions mobiliser. Je n'ai pour le moment qu'une partie de mon armée, le seigneur Ulrickiel de Drengist vient de nous rejoindre avec encore 2000 hommes de mon pays. Mes autres seigneurs, entre autres ceux de Beor, d'Haleth et du Ladros ont été mobilisés. Ils sont loyaux à la Maison des Edains et si le besoin s'en fait sentir il seront dans la cité sous 10 jours, grace au navires des Falas.

Puis Hador se tourna vers Turgon.

Maitre Turgon, l'aide des elfes nous sera necessaire. Certes l'armée de Gondolin est grande et puissante, mais il nous faut quérir l'aide de la Maison de Feanor et de Finarfin. Certes il ne se sont pas mélé des affaires du monde depuis bien longtemps mais leurs prouesses guerrières ne sont pas discutables. En plus si notre ennemis craint un peuple c'est bien celui des fils de Feanor. Quant aux rois des Sindar, il semble que le peuple des Falas ne soit plus qu'un souvenir, la majorité à déjà quitté nos rivages pour Valinor. Nous pourions compter cependant sur le roi Thingol de Doriath.


Hador semblait avoir fait le tour de la question, mais il rajouta

N'oubliez pas les Nains, ceux de Khazad-Dum et d'Erebor nous doivent la vie et leur roi Thrain nous est redevable. Quant à ceux des Montagnes Bleues, leur chef Flint de Thorbadin est un ami de longue date, je serais le convaincre.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Aragorn Jeu 8 Déc 2005 - 17:08

Aragorn était pensif. Il réfléchissait à ce que disait Hador

C'est vrai, Hador, que nous sommes avantagés. Et Thrain doit nous rejoindre. Mais Morgoth dispose de la plus grande armée jamais vue sur cette terre. Il pourrait assurément vaincre même l'armée de Valinor. Eru lui même le craint à présent. Sauron lui est dévoué! Il serait près à mourir pour son maître. Sans oublié leurs alliés de l'Est et du Sud. Je crains pour nous. Mais je sais que l'une des clés de cette bataille sera mon face à face avec Sauron...

HJ: Dsl de mes RPs courts en ce moment, mais comme suis puni de PC, je fais vite pour pas que ma mère me voit
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 9 Déc 2005 - 11:05

Certes, que je vous l'avais déjà dit, vous ètes le cauchemard de Sauron. Cependant il n'est pas encore arrivé aux oreilles de notre ennemis quelque chose de plus grand encore.

Souvenez vous des défaites de notre ennemis. Les alliances ont toujours prouvées leur force. Et ces alliances étaient fortes à chaque fois qu'un peuple ancien et puissant c'est joint à celles-ci. Lors de la chute d'Angband, les armées des Vanyar venu de Tirion; lors du siège de Barad-Dur quand Gilgalad mena l'armée des hauts elfes face à Sauron. Le Mordor a prit l'habitude de s'attaquer aux jeunes peuples tel que le Rohan ou les hommes de Dale, certes de fier et puissant peuple, mais qui n'ont eu que quelques siècles pour prouver leurs bravours.

Nos peuples combattent le mal depuis que nos races existes, et le seigneur d'Angband le craint, il sait que partout où il seme l'ombre, il trouve face à lui les Edains, les Dunedains et les Noldor. Nous sommes les grands peuples, élus des Dieux et du Temps pour combattre le mal, tel est le destin de nos lignées, jusqu'a ce que l'ombre des ténèbres quitte à jamais les Terres du Milieu.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Turgon. Ven 9 Déc 2005 - 11:50

turgon semblait pensif face aux dires des autres seigneurs.
il prit enfin la parole

je pense malheureusement comme vous mon cher ami. les armées noires deviennent plus puissantes et nombreuses de jour en jour ett j'en ai bien peur. mes amis j'ai decider de faire mander a mes troupes de repeupler le pays qui etait notre jadis. non pas que je vous sentez indignes de les diriger seigneur hador, vous qui plus que quiconque avait etait a mes cotés lors des temps dures que mon peuple a traverser. mais plutot pour taper fort au sein des eldars. car en effet, vous avez raison sur le manque de nos alliés. trop peu ne sont la et je pense que deja certains ont du tomber sous le jouc de l'ennemi dont l'ombre ne cesse de s'etendre.
le retour des noldors en terre du milieu a la vue de tous sera je le suis sur de tres bon benefice pour la motivation de nos alliés car depuis longtemps deja mon peuple n'a plus à prouver sa valeur aux yeux des eldars et autres peuples, quelqu'ils soient.

a ses mots les deux autres souverains sentirent leur coeur se rechauffer de bonheur car l'avenir n'etait plus si sombre qu'il ne le paraissait

mes troupes attendent devant votre cité seigneur aragorn et je peut en faire venir plus s'il en est necessaire mais j'ai peur d'une renaissance de l'angband qui fut jadis vaincu. ainsi je serais pris entre deux sentiments qu'il me ferais mauvais en mon coeur.
vous parliez de la dette des nains, je ne sais si le royaume des nains est pret pour subir une bataille qui seras sans aucun doute des plus tristes pour tous les peuples. si vous les consideraient fiables je vous en laisse seul juge car quand a moi je n'ai jamais eu quelques amitié avec les seigneurs nains et ne m'en cache pas. s'ils veulent marcher aupres de nous, soit, mais qu'ils ne nous gene en aucun cas par leur habitudes plus que derangeantes.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 9 Déc 2005 - 12:22

Soit messire Turgon, vous ètes le dernier grand roi des Noldor, vous ètes donc celui qui pourra réunir l'armée des Elfes des Terres du Milieu. Cependant je pense qu'il ne faut pas réunir toutes nos forces ici car comme vous l'avez dit Angband se réveil. Même si je suis convaicu que le Gondor sera la première cible de notre ennemis, la guerre peut rapidement s'étendre à toute la terre. Ainsi, nous avons encore du temps.

A ce que j'ai compris la Porte Noire a été réarmée, et est sous le commandement de cet elfe noire Ellaule. Je placerais donc mes armées devant le passage, sans attaquer mais en première ligne au cas où Sauron tenterait une sortie. Mon armée sera placée sous les ordres d'Ulrikiel du Drengist et de Pans de Lammoth, moi de mon côté je tacherais de réunir les forces au cas ou Angband attaque.

Sire Aragorn, si ce que vous me dite est vrai, la maison d'Eorl du Rohan est perdue. Cependant le serment des Eorlingas vous lie a jamais au destin de ce peuple, il vous doivent alégence en cas d'attaque, vous avez l'autorité pour lever l'armée Rohirrim si Eorl ne revient pas de l'ombre.

Hador attendit le conseil des autres rois, avant de quitter la salle.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Bouche de Sauron* Ven 9 Déc 2005 - 15:22

[MJ:on]

Alors qu'Hador s'apprétait à sortir,un officier de la garde entra dans la salle.Il marchait vite et regardait droit devant lui sans jeter de coups d'oeil à droite ni à gauche.Le chemin était long jusqu'au trone et le silence était tel que l'on entendait les pas du soldats dans toute la salle.Enfin,il arriva et s'inclina.
Se relevant,il dit d'une voix claire et forte:

"Seigneur Aragorn,des troubles éclatent en ville.En ce moment meme ou nous parlons,les soldats du guet sont dépassés par les évenements.Des hommes du seigneur Hador ont décidé d'aller boire un verre.Très vite souls,ils se sont mis à chercher querelle à nos hommes.Ceux ci,passablement ébréchés,y ont répondu.Des bagarres ont éclatés partout dans la ville.Les hommes ne respectent plus rien,que ce soit d'un camp ou de l'autre.Nous avons réussir à les contenir jusque là,mais nous risquons d'avoir des difficultés à les désarmer.Dois-je recourir à l'armée des premiers cercles pour rétablir l'ordre?"

Les paroles du capitaine étaient sincère et personne ne songea à les remettre en doute.Un pesant silence tomba alors sur la salle.

[MJ:of]
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Astyan Ven 9 Déc 2005 - 17:31

A ce moment une voix parut dans l'esprit du seigneur Elfe Turgon. La voix se présenta sous le nom d'Astyan, et ajouta qu'elle avait peu de temps...

Seigneur turgon, je peux vous parler car vous êtes Noldor. je vous préviens de ma venue prochaine dans cette cité, avec un allié, le guerrier Sephiark.
Il y a de plus une autre Noldor dans les murailles de Minas Tirith, cette Elfe s'appelle Eliarën. Je vous demande de la trouver, et de veillez sur elle le temps de mon absence, si vous acceptez ma requête bien sur.
je sais que vous la trouverez aisément, les Noldors ayant un lien particulier les unissant.
je ne peux vous en dire plus, mes forces m'abandonnent...
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 9 Déc 2005 - 17:58

Hador était stupéfait, de ce que lui annonçait le garde.

Par les Dieux, jamais un fils de la Maison d'Hador ne tira la lame face à un peuple ami.


Je crois pouvoir arrager cela, mes hommes savent que si je les considèrent comme les plus grands gierriers du Beleriand, ils ne sont pas pour autant autoriser la discorde là où ils passent.

Hador descendit en ville et vit en faite que l'émeute ne concernait qu'un bataillon de d'homme de la Tribue d'Hurin.


Cessez, fous, vous ètes dans la maison de notre hote un peu de respect, que les meneurs se dénonce, le chatiment du roi sur ceux qui lui font honte sera terrible.
(voir aptitudes)

Rapidement les troubleurs de paix furent mener devant lui.

(hrp: c'est bien d'intervenir Bouche de Sauron, je réponds car t'es un bon pote, mais tu remarquera que mes hommes ne sont jamais entrés dans la cité, ils séjournent dans le champs du Pelennor et son sur le pied de guerre commandé par Pans et Ulrickiel. Il ne peuvent pas prendre le temps de boire maintenant, ce message était cohérent hier. dsl, je n'en ferait pas plus, :dwarf: )
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 9 Déc 2005 - 18:07

Après plusieurs heures de réflexion, Hador prononça la sentance contre les 150 soldats qui tentèrent de créer la discorde.

En réalité les gardes d'Hurin étaient des guerriers très féroces, on les aurait pris pour des nains, ormis leurs tailles.

Vous avez donné une faible image de la grande Tribu de Hurin, vous les hommes des Montagnes qui avez salit le nom des Edains, vos ancêtres. En guise de punition, vous serez menez devant la Porte Noire avec les armées de Pans et Ulrickiel et vous combattrez en première ligne. Si vous survivez à l'asault, vous serez pardonnés, si vous mourrez vos tor seront effacés de nos mémoires. Je vous laisse une chance de vivre car paradoxallement je ne peux me passer de votre art du combat, mais sachez bien qu'en temps de paix nombre d'entre vous se baladerait au bout d'une corde.


Hador avait été dur mais les temps l'exigeaient. La guerre endurcissait le coeur des hommes, meme ceux des grands rois.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Aragorn Ven 9 Déc 2005 - 19:43

Aragorn avait assisté à la sentence. 3 de ses Capitaines avaient étés menés devant lui. Eux aussi s'étaient battus, entraînant leur Compagnie. Il leur ordonna donc

Vous menerez vos trois Compagnie à Osgiliath (qui est reconstruite). Vous surveillerez la Porte Noire. Et je dois avoir un rapport précis entre ce qui ce passe en Mordor et en Angband

Puis il se tourna vers Hador

Je pense qu'il faudrait tenir Osgiliath comme premère Place Forte. N'envoyez pas vos troupes si loins. A Osgiliath, nous saurons en plus ce qu'il se passe.

Il remontèrent alors dans la pièce

Avant que le Mordor ne se décide à attaquer, je vais partir pour le Rohan. Je suis obligé d'y aller moi même. Un messager n'aura pas le charisme pour rallier le peuple d'Eorl.

Puis regardant Turgon et Hador, il ajouta

Si vous le souhaitez, vous m'accompagnerez. Sinon, vous serez nommés Chef des Armées Gondoriennes, jusqu'a mon retour. Mais même si comme vous l'avez dit, Minas Tirith ne sera pas la seul cité attaqué, je sais que ce sera elle qui le sera le plus durement. Nos ennemis ont maintes fois prouvés que les Dunedains est le peuple qu'ils veulent ecraser en dernier. Faites comme bon vous semble...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Turgon. Ven 9 Déc 2005 - 20:04

mes amis je dois vous laissez car des faits important me sont parvenus et je ne puis restez aupres de vous plus longtemps en cette salle. il est un lien que seuls les noldors peuvent tisser et ce lien me rappel a mes responsabilités. je resterais cependant a porter de voix dans l'enceinte de votre cité car j'y attendrais de me gens.
de plus seigneur hador je penses que vous avez dut vous meprendre sur mes dires car ils est hors de question de laissez mes frontieres a vif pour l'ennemi. un bataillon sera toujours en faction pour proteger le nevrast et espere que tu en feras de meme mmon cher ami.
sur ce veuillez m'escusez mais je dois me querir d'un de miens.
seigneur aragorn soyez sur que tous ce qui arrive sera toujours a l'affut de mes oreilles.


turgon sortit de la salle et se mit dans un coin a part

astyan je vous attends impatiemment avec votre ami sephiark. et sachez que d'ici peu eliaren sera a mes cotés et en sureté aupres de son peuple car nombre de noldors sont a present aux frontieres du gondor. je vous envoi des aigles de crissaegrim pour vous escorter lors de votre voyage et afin de pouvoir rejoindre plus rapidement les votres.

turgon s'en alla ensuite vers la ville d'un pas decider
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Hador Ven 9 Déc 2005 - 20:19

Hador ragarda Aragorn et dit

Alors soite, je donnerais l'ordre à mes troupes de prendre place dans la cité d'Osgiliath. J'enverrais tout de même Ulrickiel et ses elfes à Cair-Androth pour nous avertir des mouvements de l'ennemis par le nord.

Puis il se retourna et revint vers Aragorn

Quant à nous, chevochons ensemble, en route pour le Rohan. Les rois des Hommes vont entrer en guerre. De mémoire d'elfe on aura pas vu cela depuis les jours glorieux de nos ancêtres.


En quittant la salle pour préparer sont départ et distribuer ses ordres, Hador jetta à Turgon

Bien le bon soir mon ami, que la sagesse des Nolda vous aide dans ces temps de trouble pour les coeurs et les esprits.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Turgon. Sam 10 Déc 2005 - 8:19

hador mon allier de toujours partez l'esprit libre car l'esprit des noldors chevaucheras a vos cotés et vous guideras en de terres moins hostiles que celles que vous avez pu traversez. je ne vous souhaites qu'une chose, c'est que le casque au dragon soit toujours present aux premiers rang pour emplir le coeur des hommes d'un grand courage.

turgon dit et vit les deux hommes s'eloigner

je veillerais su votre cité en votre absence seigneur des numenors et dernier rempart de la liberté sur cette terre entendit aragorn en son for interieur
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Hador, roi des Edains vient voir Aragorn Empty Re: Hador, roi des Edains vient voir Aragorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum