Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Interrogatoire du prisonnier 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire du prisonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:16

La bouche de Sauron! Sulhedel faisait d'étranges rencontres ces temps ci. Mais après tout se faire emmener directement en Mordor ne le génait en rien. L'elfe se laissa attacher par les orcs qui lui prirent son épée. Durant le trajet il resta perdu dans ses pensées comme savait si bien le faire les elfes. Quand ils arrivèrent à la porte noir, l'elfe fut emmené dans une salle de torture popur y être torturer. La bouche de Sauron suivait le cortège de boureaux. Mais Sulhedel n'avait pas l'intention de se laisser torturer. Faire glisser une petite lame de sa manche lui prit une demi seconde et il en fallut encore deux fois moins pour trancher ses liens. Au moment où l'on allait le fixer à des gonds, le guerrier expert se libéra les poignets et en un instant une dizaine de lames de toutes tailles vinrent se figer dans les gorges des orcs présent dans la salle. Puis achevant le mouvement qu'il avait commenceé, il se tint en garde, ses deux dernières lames dans les mains, près à entamer le combat. Mais l'elfe gardait un sourire:

-Bien. je suis Sulhedel, un maître assassin. J'ai combattu plus de fois qu'une centaine de tes orcs les plus aguéris réunis. Mais à moins d'y être obligé, je ne suis pas là pour me battre, et encore moins pour mourir. J'offre mes services d'assassin contre de l'or et du pouvoir! A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:15

Un applaudissement s'éleva alor dans la pièce.

"Très impressionant.J'avoue que vous m'avez surpris.Et inutile de me menacer.Je reconnais la valeur d'un individus à ces actes."

Je me tournai vers les orques présents:

"Sortez,ce charmant jeune homme et moi allons avoir une conversation."

Je laissai le silence s'installer dans la pièce et je promenait mes doigts sur les magnifiques machines de cette salle.

"Ainsi,tu es un assassin?Tu est donc très précieux.L'or et le pouvoir t'intéresse donc et apparemment,tu le mérites.Mais pour ça,il va falloir travailler très dur si tu veux l'obtenir de ma main."

HP:voir voix d'or pour ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:25

L'elfe contractra un sourire au coin de la lèvre.

-Merci de votre hospitalité. Je ne saurez rie vous refusez, mais n'ayez crainte quand à mes aptitudes, j'ai un peu plus de 5500 ans, et j'ai donc exercé toute sortes d'activités depuis ma lointaine jeunesse... Le travail me connait. Et n'oubliez pas que je suis l'un des derniers premiers nés sur les terres du milieu et que par conséquent votre magie n'a que peu ou pas d'influence sur moi. Je m'y connait moi même un peu...

les deux personnages se fixèrent. Dans leurs regards la compréhension passait instinctement. Sulhedel alla ramasser les lames figées dans les cadavre alentoures. Il les dissimula en différent endroits de ses vêtements et de son corps. Puis il se tourna à nouveau vers la Bouche de Sauron.

-Je suis un assassin, mais je peux organiser tout type de raids éclairs, et cela un peu partout... Bien sur il faudra me confier des troupes compétentes...mais je pense que je peux compter sur vous pour cela, monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:42

A ces paroles,j'éclatai d'un rire sonore.Je ne pouvais m'empecher d'apprécier cet elfe.Décidément,il allait falloir que je fasse gaffe à mon coté numénoriens.

"Pour les troupes compétentes,tu les auras.Mais avant,tu devras faire une petite mission pour moi.Si tu es un assassin,tu dois pouvoir t'infiltrer ou bon te semble,non?"

Je le regardai d'un regard appuyé et j'eus la satisfaction de voir qu'il ne démentait pas mes propos.

"Tu vas aller au Gondor et tu attendras le retour de leur roi.Une fois celui-ci revenu,tu l'épieras et viendras me rendre compte de ces moindres faits et gestes,particulièrement les affaires internes du royaume.Tu en profiteras aussi pour étudier la défense de la citée..Tu sais sans doute que si tu es découvert,tu ne recevras pas d'aide.Partant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier EmptySam 3 Déc 2005 - 13:35

Sulhedel était satisfait de la tournure des événements.

-C'est d'accord, je vais me rendre à la cité blanche de Minas Tirith. J'obéis à vos ordres et part dès maintenant. Par contre, je peux aussi assassiner le roi si vous le voulez. Mon talent réside dans mon art du combat et aussi dans le fait que mon visage n'est que peut connu, et que je reste discret. Je sais me montrer sous un autre jour et les stupides hommes du Gondor ne pourront me soupçonner de la moindre chose. Quand au seigneur Aragorn, comme je vous l'ai déjà dit, je peux le tuer, ou simplement l'intimider pour lui montrer la puissance du Mordor.


La bouche de Sauron acquiesça. Le numénoréen noir voulu se tourner pour lui parler, mais il ne vit rien et sentit seulement qu'un souffle de vent parcourait la pièce. Déjà l'elfe était partit s'acquitter de sa mission...


[HRP: suite dans Gondor à Minas Tirith.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Interrogatoire du prisonnier   Interrogatoire du prisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire du prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: