Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Protection des Havres Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Protection des Havres Gris   Mar 7 Aoû 2007 - 15:02



Les Havres Gris, port elfique protégé par les elfes de Mithlond. C’est ici que Helborn commandait sa petite troupe d’archer et de piquier. Ces derniers temps, les Havre Gris avaient été attaquer plusieurs fois … Pour Tous, les Havres Gris pourraient être un endroit stratégique, c’est pour cela en parti, que des soldats de Mithlond le protège. Ils doivent surveiller nuit et jour, n'ayant que peu de repos. Les Havres Gris permettent de faire voyager les elfes vers l'Ouest.

Helborn, qui commandait donc toutes les armées, c’était placé aujourd’hui vers la sortie Est des Havres. Assit sur un rocher, il attendait patiemment que quelque chose ce passe, comme si il avait eu un pressentiment. Les archers s’étaient mis sur une barricade, les piquiers quand a eu, quelques uns étaient devant l’entrée, d’autre, étaient derrière cette entrée. Un porte Etendard elfe s’était mis à côté d’Elborn. Chaque troupe de Mithlond se trouvant au Havres Gris avait un porte étendard.

Quand les elfes de Mithlond surveillaient le port elfique, il se préparait toujours au pire. Si une rumeur parcourait la terre du milieu en annonçant que les Ourouk-Haï allaient venir piller et prendre les Havres Gris, tout les elfes se mettraient en position défensif, même si cette rumeur était fausse … Le courage légendaire des soldats de Mithlond leurs avaient permis de ce faire enrôler jadis pour surveiller le Havres Gris et aussi quelques régions elfique, dont la région du lindon.

Tout d’un coup, un bruit de cor se mit entendre par tous. Mais ce n’était pas un cor elfique, le bruit était trop grave pour en être un. Il se fit entendre vers le l’Est. Des tambours et des bruits de pas résonnaient dans le Havres Gris. Chacun se mit en position, chaque elfe pensait au pire, se faire attaquer … ! Mais es-ce vraiment le cas ? Les forces du mal seraient t-elles entrain de préparer une attaque ?? …


[ PS : Si quelqu'un pourrait passer par là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Protection des Havres Gris   Mer 8 Aoû 2007 - 22:05

helborn se leva d'un coup a se con de corne et se mit en place car deja ses elfes attendaient ses ordres mais encore plus des mots qui leur mettraient du courage dans leur poitrail.
le son bien que distinct n'en demeurer pas moins lointain et les auteurs de ce vacarmes ne pouvaient etre demasquer a cause de la foret qui surplomber les havres gris. aussi helborn fit mettre ses hommes en position defensives et fit ce que tout elfe sage aurez fait. c'est à dire envoyez des eclaireurs pour voir de quoi il en retourner.
il fit appelez parmis les plus rapide de ses gardes et les briefa rapidement sur la mission.

la corne resonna de nouveau mais cette fois-ci le son s'etait rapprocher, le temps allez lui manquer a present, il fallait se hatez d'agir.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Protection des Havres Gris   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:08



Le Capitaine elfe se hâta d'analyser la situation. Un cor résonnait de plus en plus fort, cela voulait dire concrètement qu'une armée ce rapprochait des Havres Gris. Ce qu'il lui prit le plus de temps à comprendre, c'est le pourquoi du comment. Certes, il avait bien compris tout comme ces troupes que cet endroit était plutôt stratégique pour les forces orques ou pour les hordes d'ourk-haï. Pourquoi attaquer si tôt ?

La plupart des armées du Mordor attaquèrent plutôt le soir, non à l'aube ... ?? Es-ce une nouvelle stratégie ? Ou une attaque prévue au dernier moment ? Il ne s'attardera guère sur ces questions qui lui avaient déjà fait perdre quelques secondes précieuses. Il se retourna vers un de ces seconds, et lui donna des ordres ...


- Ami elfe, ordonnez à nos archers elfes de surveiller les parages, qu'ils redoublent tous de vigilance. Qu'ils surveillent tous chaque entrée, que chaque piquiers se mettent alentours de baies (ouverture, porte ...) ! Le temps nous pressent amis elfes !

L'elfe obéissa aux ordres de sont supérieur et alla donc avertir les soldats de Mithlond de la suite du plan. Helborn alla dans sa tente accompagnée de la plupart de ces seconds. A l'intérieur de cette tente, tous réfléchirent à un plan d'attaque. Helborn décidait tout ici, mais il préférait quand même réunir ces seconds pour savoir l'avis de chaque second de chaque troupe. Quant il sortirent tous de la tente d' Helborn, Les elfes virent arriver les plus rapides éclaireurs de Mithlond de retour de mission, porteurs de mauvaises nouvelles ... L'armée qui se rapproche, n'ai qu'a 800 pas des Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Protection des Havres Gris   Lun 20 Aoû 2007 - 20:16

alors que la troupe ennemie se rapprocher inexorablement des havres gris les elfes etaient placer inquiets de ne savoir qui serais au tournant et quels seraient le nombres qui viendraient les assieger. helborn tentait de garder le moral au meilleur pour ses troupes. il sut en voyant l'etendard du mordor que le mal etait arriver dans des terres saintes. des troupes d'orcs, bien moins nombreuses que ce qu'il prevoyaient de pire s'avançerent en rang et doucement, ce qui est tres rare chez les orcs. et peu avant d'arriver aupres des portes une petite delegation s'extraya de la troupe arretez et se dirigea vers les portes avec un drapeau blanc.

nous demandons a voir un responsable ou un grader pour discussion

la voix semblez tremblante et peu sure mais les orcs attendirent une reaction des elfes.

nous venons au nom du mordor et demandons a parler au protecteur de ses murs. qu'il s'avance pour nous parler sous la banniere du cessez le feu.

la voix etait plus sure et etait limite autoritaire.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protection des Havres Gris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des Havres Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Havres Gris
» En route pour les havres gris ...
» Cirdan, Charpentier des Havres Gris (en cours)
» Mon blog: Les Havres Gris
» protection d'hivernage essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: