Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Prise de fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prise de fonctions   Mer 24 Oct 2007 - 15:05

Sorti tout droit des tréfonds de la forge de l'Isengard, Akhnot posa enfin le pied à l'extérieur des souterrains.
Le ciel était gris et chargé de nuages sombres qui, bien que nouveaux pour lui, rassurèrent Akhnot quand à l'atmosphère qui régnait au dehors.

Le chef Uruk-hai lui aboya dessus :
"- Viens par ici, toi !"

Akhnot adopta une naturelle posture de soumission et suivit son supérieur. De nombreuses troupes étaient postées aux alentours, poussant des grognements et des cris en tout genre.
Une des première choses qui irrita Akhnot lorsqu'il se fut adapté à ce nouvel environnement, fut la senteur de l'air. Il respirait des odeurs nouvelles pour lui. Le vent balayait ses cheveux sombres. La fraîcheur des effluves qui envahissaient ses naseaux l'incommodait. Lui qui, jusqu'à présent, n'avait été habitué qu'à l'odeur de la sueur, du sang chauffé et du métal en fusion, fut soudainement saisit de nausées en respirant l'air frais et vivifiant de l'extérieur. Il prit cependant soin de ne rien laisser paraître de son inconfort. Il lui faudrait s'habituer à ces nouvelles odeurs de toute façon...

Akhnot suivait son chef. Ils se dirigeaient tous deux vers une troupe stationnée quelques mètres plus loin. Le chef Uruk-hai poussa Akhnot vers les autres soldats :
"- Restes ici !" Lui lança-t-il.

Akhnot acquiessa de nouveau et rejoignit les rangs. Les autres soldats étaient tout aussi répugnants que lui. Ils dégageaient des senteurs nauséabondes, qui lui permirent de prendre confiance en lui. Au moins, il était parmi les siens.
Son regard se porta soudain vers le ciel. Akhnot resta muet lorsqu'il vit se dresser devant lui la maléfique tour de l'Isengard. Gigantesque. Majestueuse. Repère de leur maître incontesté : Saroumane. Ses flèches de pierre semblaient pouvoir toucher les nuages sombres qui dominaient le plateau. Akhnot était subjugué devant tant de grandeur et de démesure. Plus que jamais, à ce moment là, il se sentit membre à part entière de la formidable armée du puissant Isengard. Il ne put réprimer un râle, puis un hurlement de joie, mêlés à une fierté non dissimulée. Levant les bras au ciel, Akhnot exultait.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

avatar

Nombre de messages : 688
Age : 2016
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Prise de fonctions   Mer 24 Oct 2007 - 22:34

D’autres congénères sortirent progressivement du souterrain et ce qui n’était au début qu’un petit rassemblement d’Ourouk-Haï se trouva bientôt être un véritable régiment.
L’officier discuta quelques temps avec un homme en armure éclatante, Akhnot ne les avait jamais vu auparavant et remarqua qu’ils étaient postés sur les murailles de la forteresse.
Le magicien n’avait-il point confiance en ses propres créations ? Qui sait…
Deux autres humains gardaient l’entrée de la Tour d’obsidienne, ils étaient plus grands que les autres et leur armure était travaillée si finement qu’un Maître joaillier nain pourrait la prendre pour l’une de ses œuvres.

Quand l’officier revint il aboya des ordres brefs mais précis :


Nous allons mener une incursion punitive en Eregion, les Noldors nous harcèlent depuis trop longtemps. En avant, vermines, et pas d’arrêts avant le coucher du soleil ! »

Ainsi s’annonçait une aventure palpitante pour la nouvelle recrue...


« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prise de fonctions   Jeu 25 Oct 2007 - 7:12

Le discours de l'officier fut suivi d'une rugissante clameur. Tous les êtres malfaisants réunis au pied de la Tour hurlaient leur haine et leur soif de vengeance. Akhnot fit de même. levant la tête et dressant son bras droit vers le ciel, brandissant un poing vengeur, il hurla à s'en déchirer les cordes vocales.

Quelques minutes plus tard, la masse grandiose se mit en marche pour l'Eregion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de fonctions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Humains :: Archives de l'Isengard-
Sauter vers: