Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:23

Le bateau des mystérieux commandos avait accosté à une étrange île.
Cette île,très particulière,présentait les même caractéristiques de climat et de faune que l'extrème Sud Harad.

On transvasa sur la terre ferme le corps inanimé et enchaîné de Sefir et on le posa sans aucune délicatesse au sol,lorsque ces gardiens furent arrivés à un certain endroits.
Le reste de l'équipage vint ensuite els rejoindre et se mirent à l'ouvrage,élevant en quelques instants un campement autour de Sefir,ce dernier attaché au sol.
Quand ils eurent finis tout cela,la nuit vint et ils allumèrent un grand feu.Personne ne semblait s'intéresser à Sefir,et pourtant,aucune échappatoire ne lui était accessible,affaiblie et enchaîné qu'il était.

Le seul réconfort que pouvait éventuellement tirer le prisonnier à son réveil était la mèche de cheveux de Maya dans sa main droite.Sefir,abasourdi par la violence du son dans sa cellule,avait cherché à apaiser ses souffrances en gardant cette mèche près de lui.
Aussi,lorsqu'on l'avait assomé,il avait pu une fois encore conserver cette mèche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:47

Sefir ouvrit les yeux...le son du tambour avait cessé... Il regarda autour de lui, hébété... Son bras cassé avait été mis dans une atelle, précaution étrange... Il supposa que ce n'était que pour infliger de plus grandes souffrances une fois que le membre serait en voie de guérison... En dehors de cette atelle, il était toujours nu... Ah, non, des chaînes entravaient ses mouvements...et sa main serrait toujours la mèche de cheveux de Maya... Il se souvenait encore vaguement de son voyage...au début, il était resté fier, de marbre face aux insultes de l'équipage... Il s'était même permit de leur cracher au visage, mais sans provoquer chez eux plus qu'un sourire... Un tel comportement lui apparaissait maintenant bien dérisoire... Maintenant, il n'avait plus aucune chance d'être secouru par les hommes de Gondor... Pour ce qu'il pouvait juger du climat et du scorpion qui s'approchait furtivement de lui, il se trouvait déjà en Harad... Il observa l'animal avec sympathie... Il portait son nom, et l'arachnide lui était associé... Il y eut du mouvement dans le cmap, et l'animal repartit se cacher dans les ténèbres. L'heure était à se retirer dans des tentes. La nuit est froide, au Harad, presque autant que le jour est chaud. Se recrovillant comme il le put en position foetale, Sefir se prépara à passer la nuit nu et dehors.
Le lendemain, il eu droit à un semblant de répit: on se contenta de l'attacher dans une position incofortable, tandis qu'on montait un campement plus dur. Les hommes avaient débarqué de leur navire des briques de boue séchée, et assemblaient rapidement une série de petits bâtiments. Astucieux, ne pu s'empêcher de reconnaître l'Hasharîn entravé. Ainsi, Tulkor, le "Bon", évitait que la populace n'entende des cris de souffrance... Il était désormais clair qu'il n'avait plus aucune chance d'être localisé, et secouru. La seconde nuit fut passée dans une des nouvelles constructions...en compagnie d'un joueur de tambour particulièrement en forme...
Les jours se succédèrent de telle sorte qu'il perdit toute notion du temps. Au début, il lui avait semblé qu'on l'attachait à une table le matin, et qu'on le torturait de façon classique, entaillant sa peau sur une faible profondeur, et bandant de suite les blessures, le frappant, mais toujours en évitant son bras brisé, pour des raisons qui commençaient à lui échapper... Il ne s'en étonna pas. Vu l'application que mettait les hommes à le torturer et la perfection du plan de leur maître, nul doute qu'il devait y avoir une raison à cela...
Les jours étaient devenues des semaines...ou des mois? Impossible à dire, le jour n'entrait pas dans cette salle. Apparemment, le bâtiment dans lequel il était enfermé comportait deux salles, l'une servant à entrer, et disposant de lourds rideaux, et l'autre, dans laquelle il était enfermé, elle aussi fermée par une porte et des rideaux. Quel que soit le moment où on entrait, il ne voyait que l'obscurité. Les séances de torture, de repos, de tambour se succédaient sans ordre apparent... Il n'était plus que l'ombre de lui même, qu'un débris... Incapable même de tenter de s'enfuir... Les onguents appliqués à répétition sur son bras lui avaient permit de guérir... Mais il ne savait plus qui il était. Ce qu'il était. Il savait tuer, de diverses façons, mais en dehors de cela... La mèche de cheveux blancs, il l'avait conservée, cachée derrière une brique mal cimentée. Mais il ne savait plus à qui elle appartenait. À une femme, une très belle femme, qu'il lui arrivait de voir en rêve, quand le roulement de tambour lui permettait de rêver. Il l'avait aimé, et elle l'avait aimé aussi... Mais il ne se souvenait plus du nom. Et un jour...
Les hommes entrèrent, et il monta de lui-même sur la table de torture. Il ne pouvait faire que cela, de toute façon. Et la routine, car c'était devenu une routine, l'exigeait... Tandis qu'on l'attachait, il sentit soudain une grande chaleur dans la pièce, et vit qu'on amenait un brasero tout emplis de braises rougeoyantes... Un des hommes, il ne savait pas lequel, pris un ton moqueur:

"Et bien, notre cher homme de Mordor fait moins le fier, maintenant? Tiens, chien!"

Et il tira du brasero un tison, au bout duquel se trouvait une forme que Sefir reconnu pour l'Oeil de Mordor... La douleur fut intense quand l'extrémité rougeoyante brûla ses chairs, sur son bras cassé. Il cria. Pour la première fois depuis qu'on le torturait, il cria... Et la séance habituelle commença. Les entailles ne laissaient pas de cicatrices sur son corps, car elles étaient appliquées avec finesse, et bien soignées... En fait, il avait de moins en moins conscience de la douleur. Tout comme on s'habitue à effectuer un mouvement, Sefir s'habituait à supporter la douleur, à de très fortes doses. Et cela continuait encore, encore et encore!
Mais c'était plus supportable. Il savait quelque chose, maintenant: il venait de Mordor. Et au début, il lui semblait qu'on l'avait appelé "Seigneur"... Il devait donc être quelqu'un s'important dans les Terres Noires. Tout n'était pas perdu. Si il n'était pas en disgrâce, il y avait une chance pour que Sauron le retrouve... Pas question dans ces conditions de se laisser ramolir! Pendant les instants de répit qu'on lui laissait, et même quand il y avait le joueur de tambour, il se mit donc à faire des exercices physiques, d'abord doucement, puis avec de plus en plus d'assurance, son bras étant de nouveau fonctionnel...

Et un jour, il entendit des bruits de combat dehors. Sa porte vola en éclat. Des hommes portant l'uniforme de Mordor firent irruption dans la pièce. Des hommes, pas des Orques. L'un d'eux pris la parole tout en s'inclinant.

"Seigneur Khaedril! Nous vous retrouvons enfin..."

Sefir lui rendit son salut, puis accepta les vêtements qu'on lui tendait. Il se dirigea vers le mur, et récupéra la mèche de cheveux, qu'il fourra dans une de ses poches. Il avait oublié combien il était bon de porter des vêtements.

"Donnez-moi à boire, ces bâtards de Harad ne m'en ont guère fournit..."

Il avait pris un ton de commandant, qui lui vint naturellement. Il en déduit que telle devait effectivement être sa position dans la hiérarchie de Mordor, car aussitôt, on lui tendit une gourde qu'il bu sans méfiance... Sa vision se brouilla, mais cela n'avait rien à voir avec la sensation qu'on a quand on boit une drogue... Il s'effondra, et fut retenu par deux hommes. On l'embarqua sur un navire, il entendait autour de lui des paroles qu'il ne comprenait qu'à moitié sur son état de fatigue. Cette sensation vaporeuse se dissipa une heure après. L'île sur laquelle il avait été retenue était invisible derrière la ligne d'horizon. Rien ne laissait croire qu'il n'avait pas été retenu autre part que sur le continent.
Et maintenant, on le ramenait vers sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:26

Sefir n'avait pas tardé à retomber dans l'inconscience tandis que ses sauveurs s'occupaient de lui avec douceur mais efficacité.Il sentit cependant qu'on le posait sur une couche moelleuse,dans une cabine.Il était donc à l'arrière du navire,seul endroit ou l'on avait assez de place pour placer un tel lit qui bien qu'étroit,n'était pas dénué de confort.

A l'extérieur,les marins se passaient les consignes et s'activaient,se dépéchant de lever l'ncre et quitter ce qui semblait être les sombres terres du Harad.Enfin,une heure après que Sefir ait été récupéré,le navire ayant pu refaire quelques réserves d'eau et de nourriture sur le camp des assassins haradrims,ils s'éloignèrent enfin sur la grande bleu.
Quand la côte ne fut plus visible,un homme grand et bien bâti,le visage empreint de la sagesse de Numenor entra et s'assit sur un des bancs de la cabine,non loin de Sefir,désormais Khaedril.
Avec lui,il avait apporté un petit coffret finement ouvragé,fermé par un cadenas délicat mais qui semblait très résistant.Du bel ouvrage,sans doute issu d'un pillage sur les communautés elfes.
L'homme resta assis là longtemps,très longtemps,jusqu'à ce qu'enfin Khaedril ouvre les yeux et commence à s'éveiller.

Aussitôt,il se leva,se dirigea vers la porte,l'ouvrit et donna quelques consignes avant de gagner le lit de Sefir et lui demander:

"Seigneur Khaedril,vous vous sentez mieux?"

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse que la porte s'ouvrit et qu'un nouvel individu entra,portant un plateau magnifique sur lequel il n'y avait malheureusement que de la soupe et un peu de vin.
L'homme portant le plateau le passa à celui qui était près du seigneur Khaedril,s'inclina puis ressortit.

L'homme qui resta avec Khaedril posa le plateau sur le lit,servit un grand verre d'eau et le tendit à l'ancien assassin.

"Tenez monseigneur.Cela vous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:25

Khaedril cligna un instant des yeux... Il avait oublié ce que signifiait dormir dans un lit... Il tourna son regard vers la stature imposante de sagesse de l'homme assis à côté de lui.

"Mieux que je ne l'ai été depuis..."

Il s'aperçut alors qu'il n'avait aucune idée de la durée qu'avait duré son emprisonnement...

"Depuis fort longtemps..."

Il avait l'air un peu piteux en prononçant ces mots, mais cela ne dura point. Acceptant avec une inclinaison de tête le verre d'eau qu'on lui tendait, il en bu une partie à petites gorgées, détaillant la pièce dans laquelle il se trouvait. Sur un présentoir se trouvait son armure, constituée de lamelles d'aciers cloutées sur des bandes de cuir, garantissant un maximum de mobilité, au détriment d'une protection dont il n'avait pas besoin. Il était suffisamment rapide pour s'en passer...la plupart du temps...
En revanche, nulle trace de ses armes... Sans doute avaient-elle été détruites par ses tortionnaires, qui avaient en revanche cru bon de conserver l'armure, unique et difficile à fabriquer...

"Merci pour l'eau... Désolé d'être bref, mais j'ignore votre nom..."

Il était encore assez faible, et cela se ressentait sur son élocution... Il ne savait pas si l'autre avait compris ou nom qu'il regrettait de ne pas connaître son nom...mais telle avait été son intention. Cet état se dissiperai dans les prochains jours, voir les prochaines heures...

"Quelles nouvelles? Je ne sais combien de temps a duré mon emprisonnement, ni comment de tels bâtards ont pu me capturer..."

Avide de réponses, Khaedril restait néanmoins calme... Il avait pris entre temps le temps de jeter un oeil aux vêtements qu'on lui avait donné... Il les appréciait. Un pantalon de toile fin, des bottes de cuir montantes à multiples boucles, actuellement posées au pied de sa couche, et sur le haut du corps une chemise privée de manches, le tout dans des ton sombres... Parfait...
Mais, tout en attendant des réponses, Khaedril regardait le curieux coffret, s'interrogeant sur son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptySam 15 Déc 2007 - 19:15

L'homme s'était empressé de servir Sefir.il agissait avec calme et méthode et pourtant,plein d'attention et de respect,comme s'il avait connu intimement Khaedril.Aux paroles de son "seigneur",il sourit,l'air heureux.Il attendit que son interlocuteur ait fini avant de commencer à répondre:

"Je comprends sir,c'est compréhensible après tout ce que ces...ces misérables vous ont fait.Je suis Trenglar,le nouveau capitaine de votre garde. J’étais un de vos soldats lorsque ces immondes bâtards nous ont attaqués. Vous ne vous rappelez pas? Vous alliez en Isengard et nous avions pris du repos à Minas Tirith. Là, ils nous ont pris par surprise dans l’auberge ou nous logions et vous ont emportés malgré notre défense. Le brave Grandir, votre lieutenant est mort à ce moment là et j’ai pris sa place en jurant de vous retrouver. C’est chose faite désormais."

Il désigna à Khaedril le plateau avec le bol de bouillon et le bon pain blanc:

"Mangez sir, cela vous fera du bien. Et désolé si c'est chiche mais le chirurgien nous a conseillé de ne pas vous donner à manger trop en abondance sinon votre estomac ne le supporterait pas. Ces maudits bâtards vous ont tenus prisonniers pendant un quarantaine de jours en vous affamant."

Là, un sourire sanguinaire vint se dessiner sur ses lèvres:

"Mais il n'en auront plus l'occasion désormais...Ces suppôts du Harad n'oseront plus s'en prendre à nous maintenant."

Redevenant grave,le dénommé Trenglar rapprocha le coffret et le posa sur ses genoux:

"Je vais devoir m’absenter pour aller distribuer quelques consignes aux hommes. Notre maître m’a chargé de vous remettre ceci sir. Lorsque vous vous sentirez suffisamment remis, ouvrez le coffret. »

Il se leva, salua et repartit sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:17

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Khaedril... Oui...il se souvenait vaguement d'un épisode à Minas Tirith...un combat inégal... Oui... Trenglar... Le nom lui disait quelque chose. Il décida de le maintenir à son poste de Lieutenant.

"Je n'en doute pas, Trenglar... Vous venez de leur infliger une sévère correction... Je sais reconnaître le mérite, et je vous conforte dans votre position de Capitaine."

Il regarda la maigre pitance devant lui comme si il s'agissait d'un plat royal... Le regard vague, il reprit:

"Vous savez, Trenglar, je n'ai eut à manger pendant ces quarante jours qu'un brouet clair...et quelques insectes que je parvenait à attraper... Jamais je n'ai connu de conditions aussi dures, mais ce n'est pas la première fois que j'en était réduit à cela... Les plats que vous m'apportez me font l'effet d'un dîner royal..."

En fait, il se souvenait à peine du goût du pain... Que dire donc de celui de la soupe et du vin?

"Faites, Trenglar, faites... J'ai pleine confiance en vous pour ce qui est de la route à suivre..."

Il regarda son fraîchement appointé Capitaine quitter la salle... Lentement, ne voulant pas faire violence à son estomac, il bu la soupe et une partie de la bouteille de vin, savourant au maximum ces plats, simples, mais qui contentent mieux l'estomac qu'un banquet...
Il dénoua un des lacets de cuir de son vêtement, et s'en servit pour monter la mèche de cheveux comme un collier... Ceci fait, il se senti mieux. Des vêtements, de la nouriture, et une troupe de tueurs à ses ordres... Il se sentait redevenir lui-même...
Il regarda le coffret... Décida de l'ouvrir. Ses mains, inhabituellement fines pour quelqu'un entraîné à la dure comme lui (mais il avait aimé une elfe, cela n'était pas sans conséquences...), firent jouer le délicat mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:49

[Mj on]Le mécanisme s’actionna parfaitement et le coffret s’ouvrit sans bruit, parfaitement huilé. Khaedril pencha son regard sur l’intérieur du coffre et ne put qu’être étonné par ce qu’il découvrit. Ce n’était qu’une vulgaire boule, certes, de très belles factures, mais rien qui laisse sous entendre un message. Cependant, l’assassin ne pouvait détacher son regard de cette étrange chose, ni même à s’en débarrasser, pourtant, ce ne semblait pas être l’envie qui lui en manquait. Il y avait comme quelque chose de magique dans cette boule. Même, en plongeant son regard dans les profondeurs rouge sang de la pierre, on avait l’impression de distinguer des volutes de fumées. Soudain, une invitation pressante se fit dans l’esprit de Khaedril, une invitation dont on ne pouvait pas ne pas en tenir compte. Ne pouvant s’y soustraire, il plongea ses mains dans le coffret et saisit la pierre. Aussitôt, le monde bascula, son esprit fut violemment pénétré par une puissance supérieure qui vint l’envahir dans chaque recoin de son être, ne laissant aucune de ses pensées cachées. Pourtant, cette présence n’était pas si désagréable. Certes, le contact avait été douloureux mais elle apportait dans le même temps tant de félicité, murmurant des mots si doux à entendre, des mots forts pour des hommes forts. Pouvoir, gloire, richesses, honneur…
Mais ce murmure fut ensuite écarter pour laisser place à un œil, immense qui emplit la pierre toute entière et cette rétine de feu vint se poser droit sur Khaedril.
Elle lui parla, longuement et intensément, lui racontant l’histoire d’un homme, donné tout entier au Mordor, un guerrier sans faille, un assassin qui avait accompli toutes ses missions sans faillir, avait même réussi à s’approcher de l’ennemi Aragorn, se faisant passer pour un ami. Mais il avait fait des envieux, des jaloux. Tel ce stupide monarque Tulkor du Harad. Ce despote avait eu peur de la puissance de cet homme et avait envoyé ses chiens le tuer. Mais un jour viendrait où Khaedril tuerait ce monarque. Car l’homme dont parlait la voix et Khaedril n’était en fait qu’un. Un être unique dont la lame avait été de tout temps offerte au Mordor pour établir un règne de paix et de justice tel que personne n’avait connu.
Et Khaedril était à nouveau libre, il avait survécu aux suppôts du Harad, il avait repoussé les limites de la souffrance loin de lui et désormais, il n’avait plus qu’un seul mot à dire et sa place lui serait rendu, il redeviendrait ce tueur craint mais estimé, auréolé de gloire et de pouvoir. Il n’avait qu’à refaire son serment fait il y a longtemps dans les sombres salles de Barad Ur, un simple serment fait avec le cœur et l’esprit, offrir sa vie aux Seigneur Noir : Sauron…

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:14

Khaedril eut un instant de panique, sentant la présence venir en lui, en vahir tout ses souvenirs, y compris celui de la femme aux cheveux blancs... Mais, les premiers instants passés, il se sentit envahit d'une sorte de bien-être...de contentement que rien sur terre ne pouvait apporter. Rien d'autre que cette communion avec le Maître n'avait cette saveur... Et bientôt, l'Oeil arriva. Les mains du jeune homme serraient toujours la pierre, tandis que ses yeux fixaient cette rétine, cette grande roue de feu qui lui rendait sa mémoire, sa dignité... Avec les quelques éléments qu'on lui donnait, son cerveau retraçait son histoire...
Puis vint le moment où on lui pardonna son échec à Minas Tirith... On lui offrait, en récompense pour ses services, une seconde chance... Fou serait celui qui refuserait. De plus, Khaedril n'espérait rien de plus en cet instant qu'une deuxième chance... Comme dans un rève, il vit ses genoux heurter le sol. Il ne pouvait détacher ses mains de la sphère rouge... Cela gênait quelque peu le serment, mais il n'en avait cure... Et sa bouche prononça les mots qui scellèrent son destin.

"Si mon épée peut vous être utile, utilisez-là. Si mon esprit peut vous servir, servez-vous en. Si vous demandez ma vie, je vous l'offrirai avec joie, Seigneur Sauron."

Le serment qu'il avait prononcé il y a de cela bien longtemps lui avait été susuré en même temps que le reste... Khaedril se releva afin de s'assoir sur le lit, fixant toujours les profondeurs nimbées de feu de la sphère... Son regard était quelque peu halluciné...

"Comment puis-je vous servir, Maître?"

Il n'espérait rien tant que de racheter sa faute envers le Seigneur Noir... Racheter son échec, qui avait retardé d'autant la victoire finale de l'ordre et de la justice sur les tyrannies des Royaumes de l'Ouest, corrompus et sales... Il ne souhaitait rien tant que de faire saigner pour Sauron...et même de saigner pour son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:09

[MJ on]

Alors que Sefir prononçait ces mots fatidiques qui enchaînaient à jamais son âme et son corps à celle de Sauron. Les voix qui l'entouraient de totues aprts lui murmuèrent de douces paroles qui plongèrent Khaedril dans une sorte d'extase sans nom, digne de celui d'un homme repu dans les bras d'une femme d'un soir, à la fois charnel et mystique.Khaedril se sentit à nouveau un et entier et l'Oeil lui dit son assentiment.

Puis,alors que Khaedril demandait que faire pour se racheter, l'image d'un homme vint remplacer celle de l'Oeil.Cet homme se tenait droit au milieu de millier d'orcs,son épée levée et finement forgée irradiait la puissance alors qu'autour de lui tout n'était que fracas des combats. Et un nm vint spontanément aux lèvres de l'assassin: Toranur.
Cet homme,il le connaissait mais nul autre souvenir n'éveillait d'autres échos dans l'esprit de Khaedril si ce n'est d'une douleur intense dans son bras.
Puis,alors que l'image s'estompait petit à petit,la voix grave et enflammée de Sauron résonna dans son esprit:

"Trouve le...ramène le moi...Toranur,maréchal du Mordor...a fui après son échec de Minas Thirit...le trouver et le ramener dans le droit chemin à Barad Ur..."

Une autre image vint, celle d'une auberge au milieu d'une plaine du Gondor,dernier indice puis la présence commença lentement à s'estomper tandis que la pièce reprenait sa dimension normale...


[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:56

Mentalement épuisé par ce qu'il venait de subir, Khaedril remit délicatement la pierre dans son coffret, qu'il posa sur une table. Il s'assit sur le lit, se massant les paupières et jugeant de ses forces... Tout laissait à croire que Sauron ne savait pas où se trouvait Toranur en ce moment même, et qu'il trouverait peut-être une piste dans cette auberge... Il releva la tête. Il n'y avait pas de temps à perdre, les pistes refroidissent vite...
Il se leva prestement, et dû s'appuyer à la table pour ne pas tomber. Le sol tanguait autour de lui...roulis de la mer ou conséquence de sa faiblesse? Une fois qu'il eut retrouvé son équilibre, il enfila ses bottes, et entrepris de passer son armure... Il pouvait le faire seul, tel avait été le but de la fabrication de cette protection. Il regarda dans la pièce, cherchant des armes...il y avait un placard...
Il l'ouvrit, et sourit en y découvrant la panoplie d'objets tranchants qui s'y trouvaient... Il y avait là deux épées, droites, mais dont la lame se terminait en courbe, à un seul tranchant. L'autre côté de l'épée était dentelé sur la moitié de la longueur, avant de se transformer en un deuxième tranchant sur la pointe... Il posa sa main sur une des poignées, constatant qu'elle s'y adaptait parfaitement... Il passa les deux armes dans le dos.
Les deux objets suivants furent un ingénieux système de fourreaux qui se nouait autour des bottes... Les passant, il se trouva donc qu'il disposait de six couteaux de lancer, trois de chaque côté. Il attrapa le ceinturon à poches qui se trouvait là, et l'enfila, remplit qu'il était d'une vingtaine de shuriken répartis par groupes de cinq... Une longue dague accrochée dans son dos au ceinturon vint compléter l'ensemble...
Il se saisit d'une cape à capuchon sombre, et la passa par dessus le tout. Il était presque prêt, maintenant... Il glissa l'orbe rouge par laquelle il avait été contacté dans une des poches restée libre de son ceinturon. Puis sortit...
Il y eut un mouvement de confusion à le voir si tôt quitter sa cabine, mais chacun reprennait bien vite son occupation. Khaedril se dirigea vers la barre, où se trouvait Trenglar.

"Tranglar! Cap sur Gondor! Il y a un Minas Tirith un travail qui doit être fait... Réunis les dix meilleurs de tes hommes, et viens me retrouver dans la cantine du navire!"

Juste avant de quitter le pont, Khaedril demanda à un des marins de le conduire dans cette pièce, qu'il avait supposé être la plus grande... Ce fut fait. Sitôt que l'autre fut sorti, il se laissa tomber lourdement sur une des chaises. Il était encore faible... Mais la volonté de son maître ne pouvait attendre! Il serait tout de même obligé de se ménager dans les jours à venir...
Avec un peu de chance, ils ne retrouveraient pas Toranur avant qu'il ne soit complètement remis... Il connaissait son adversaire comme quelqu'un ayant du talent l'épée à la main, et tout à fait capable de se défendre... Mais que vaudrait-il face à lui?
Souriant, il attendit l'arrivée de Trenglar et de ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:56

Trenglar s'inclina devant les paroles de son maître et partit les accomplir.En quelques instants,le cap fut corrigé et le capitaine de la garde Trenglar rassembla les dix derniers gardes du corps vivants après l'attaque qui leur avait ôté leur maître.
Les onze hommes entrèrent dans la cantine ou se trouvait Khaedril.Il y avait parmi ces soldats toutes sortes d'hommes.La majorité comme Trenglar était de véritables soldats,leurs uniformes immaculés,les muscles puissants et la tête des hommes qui sont habitués à monter la garde.
Mais il y avait aussi un homme nain et un bossu ainsi qu'un géant à l'air un peu idiot mais dont la force brute devait être impressionante.Se mettant deux suite dans le coin,il y avait encore un homme enveloppé dans une grande cape noire aux allures d'assassin.En gros,une belle ribambelle qui devait recelé de multiples capacités pour puvoir coexister de la sorte.

Trenglar prit alros la parole:

"Voici ce qui reste de votre garde,les dix meilleurs guerriers avec moi même venus des quatre coins de la Terre du Milieu.Parlez,nous somems à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:01

Sefir dévisagea les hommes l'un après l'autre... Il regarda le nain et le bossu.

"Vous deux... Quel est votre spécialité?"

C'était les seuls qu'il n'avait pu deviner. Le géant devait servir de bélier, sans aucun doute, tout puissamment bâti qu'il était. Quand à l'homme enveloppé dans sa cape, c'était sans nul doute un assassin... Les autres? De bons combattants, des hommes habitués à tout ou presque... Avec un tel escadron de la Mort, Khaedril était invincible!
Il attendit que les deux autres eurent répondu, avant de se lancer dans un exposé.

"Bien... Messieurs, il semble que Toranur, Maréchal de Mordor et ci-devant commandant des Armées de Mordor lancées à l'assaut de la Cité Blanche, ait déserté son poste... Nous avons pour mission de le ramener vivant, et si possible, entier... Cette dernière option serait préférable..."

Il s'était levé, arpentant l'espace devant la troupe.

"Nous ignorons sa localisation actuelle. Le seul indice que nous possédions, c'est une auberge non loin de Minas Tirith... Sans doute s'y est-il arrêté, peut-être y est-il encore. Nous allons donc nous y rendre, et essayer de déterminer le cas échéant quelle fut la direction de sa fuite..."

Il plongea son regard dans celui de ses hommes, chacun leur tour... La plupart le dépassaient en taille, mais Khaedril avait une certaine façon de regarder les gens qui le faisait paraître plus grand qu'il ne l'était...

"Toranur est un combattant émérite, un soldat habitué à la survie et aux longues marches. Tout comme vous. On vante également ses mérites de chasseur, ce qui ne va pas nous rendre la tâche facile si il s'est réfugié dans les contrées sauvages... Une fois que nous quittons les lieus civilisés, faites attention à tout... Nul ne sait ce qu'il a pu prévoir contre nous..."

Il laissa ses paroles planer. Puis repris sur un ton beaucoup plus pragmatique:

"Trenglar! De quelles ressources disposons-nous? Chevaux, nourriture, or, équipement, armes, je veux avoir un inventaire aussi précis que possible de ce qui se trouve à notre disposition. Nous allons devoir voyager vite, pour ne pas laisser cette piste se refroidir. Autrement dit: ne nous encombrons de rien d'inutile."

Il soupira, avant d'ajouter:

"Ce que nous allons faire, nous ne l'avons jamais fait. Un enlèvement est toujours préparé à l'avance, minuté, bref. Dans ce cas, nous n'aurons aucune préparation. Nous devrons improviser suivant l'endroit où notre cible se trouve. Cela n'en sera que plus dangereux, plus ardu, et nous n'en retirerons que plus de gloire..."

Il s'assit de nouveau. Il lui faudrait un ou deux jours de repos supplémentaires... Mais il ne les avait pas. Le navire n'était que trop près de Gondor...

"Des questions?"

En même temps, il sentait une vieille excitation monter en lui. Il partait en chasse. Et son gibier était le seul qui vaille la peine d'être pourchassé. L'Homme...


[HJ: Désolé du retard, Toranur, je serais plus régulier à répondre, maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:03

HRP:T'inquiète,je t'en veux pas. Mr. Green

Le nain le premier répondit à son maître:

"Je suis Brelas,votre fidèle traqueur.Trouvez quelquechose est ma spécialité,demadez,je trouverez."

Le bossu surenchérit immédiatement:

"Grentam sire,spécialiste en herbes,soin mais aussi poison.Ordonnez,je suis à vos ordres."

Une fois els présentations finies,Khaedril exposa leur nouvelle mission.Ses hommes l'écoutèrent attentivement,hochant parfois la tête à certains passage délicat du discours mais silencieux.
Lorsque Khaedril observa chacun de ses hommes droit dans les yeux,ces derniers se laissèrent faire,tel de vrais agrdes du corps,ayant véritablement partagés leur vie avec Sefir.

Pour les intéressés,ces hommes ne jouaient pas la comédie.Sauron connaissait bien la nature des hommes et il savait qu'un jour ou l'autre la vérité finirait pas ressortir.Aussi,avait-il pris ces hommes et comme Sefir,il avait altéré certains souvenirs à travers un long affaiblissement physique et une distillation minutieuse de souvenirs durant leur sommeil.Désormais,toutes els personnes présentes dans cette pièce partageait un lien entre elles très fort qui n'avait rien à voir avec la fidélité,l'amour ou l'amitié mais plus solide que les montagnes.

Lorsque Khaedril s'adressa à Trenglar,ce dernier se redressa,et répondit:

"J'ai pris la liberté de le faire avant que vous ne nous réunissiez sire.Nous disposons de vingt cinq montures,un coffre d'or en différentes monnaie mais principalement celle de l'Empire.Nous pouvons par ailleurs préparer pour deux semaines de nourritures dont beaucoup de viandes salées et de pain.Question armement,chaque homme dispose de son paquetage personnel de dix kilos comprenant les instruments de sa spécialité et des choses nécessaires à monter le campement.Si cela ne suffit pas,nous pouvons toujorus piocher dans l'armurerie du vaisseau qui comporte un grand choix d'armes et armures de toutes sortes."

Quand Khaedril demanda s'il y avait des questions,les hommes présents hochèrent la tête négativement et se tinrent là,prêt à aller accomplir els ordres.
C'est à ce moment là qu'un marin entra et dit:

"Sire,nous approchons des côtes du Gondor.Demain à l'aube,vous pourrez débarquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?   Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île au milieu de l'océan,un prisonnier,une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: