Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Arrivé de l'armé de White Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé de l'armé de White Hand   Mer 5 Déc 2007 - 11:09

[si vous n'êtes pas d'accord que mon armée attaque la Lothlorien supprimé ce message.]
Les trois cent ourouk'ai arrivèrent au portes de la lothlorien, il préprèrent un camp a un kilomètre de la cité ou vit Dame Galadrielle, les attaquants partirent du camp attaquer le royaume ennemi, puis presque dans la ville, une volée de flèches tua une dizaine d'ourouk, et les ourouk montèrent au arbres et tuèrent une partie des assaillant par l'épée et par l'arbalète, puis vint des guerriers elfes une centaine il se firent tirer dessus et frapper puis White Hand hurla:
"C'est tout ce que les armées de la Lothlorien peuvent faire? Faites moi rire, si c'est votre seule puissance, la Lothlorien seras raser par l'Isengard et deviendras une parfaite zone d'industrie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Mer 5 Déc 2007 - 18:07

[La se ne sont que mes hommes qui jouent]

L'armé ourouks était entouré de toute part et une cinquantaine réussire à passer avec leurs Chef White Hand, une mine passa, puis les ourouks se resérèrent sous la pression, mais un ourouk sonna sont corps, trois minute après le son, une cinquantaine de chevaucheurs de ouargues écrasèrent une partie des elfes, mais les créatures furent uter sous le nombre, les soldats elfes firent reculer les urouk'ais en dehors de la ville, puis les ourouks décidèrent de former un blocs de défenses avec leurs boucliers, qui les protégèrent pendant quelque temps puis un soldats ourouk dit:
"Ourouk avancer, revenait dans la ville"
Puis le bataillon ourouk réussi à rentrer dans la ville
Metathraïn
Seigneur de guerre

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Mer 5 Déc 2007 - 21:29

[MJ on]
Ce que les orcs avaient cru être la grande cité de Lothlorien, n'étaient en fait que les premiers quartiers de la ville. La résistance intérieur avait été plus forte que ne l'avait escompté White Hand. de plus ses pertes commmençaient à se faire sentir.

Lorsqu'ils réussirent à franchirent à nouveau les portes de la ville en traversant les rangs elfes, ce ne fut que pour se trouver nez à nez avec des rangs d'archers compacts: les armées de Lothlorien étaient arrivées. Les patrouilles batirent en retraite, laissant un champ ouvert entre les deux armées. Malheuresement, les troupes uruks étaient fatigués des combats qui leur avaient permis l'exploit incroyable de parvenir au coeur de la Lothlorien. Un officier elfe abaissa son bras et trois cents archers du premier rang lachèrent une volée sur les orcs en pleine course abbatant des dizaines d'orcs en pleine course. Une seconde volée partit du second rang. Puis une troisième, et enfin une quatrièlme.
Chaque archer elfe n'avait tiré que deux fois, mais les trois quarts des orcs avaient été percé des traits ascerré de Lothlorien. Les arcs de ces elfes étaient réputé pour être aussi puissant qu'une arbalète tout en ayant une portée jusqu'à deux fois plus élevé pour ceux de meilleurs facture. Les armures de orcs avaient étaient percé de toute part.
Les guerriers de la main blanche s'arrêtèrent dans leur course. Il n'étaient plus bien nombreux, une poignée, et n'avaient échappé au massacre que grâce au peu d'étendu de leur ligne de bataille. Ils s'arrêtèrent un instant. Continuer le combat était desspérré. Des lignes d'elfes les attendant avec de longues lames tranchantes, près à abattre sur eux leur techniques martiales. De plus les archers n'attendaient qu'un signe de l'officier pour achever les uruks chanceux.

[MJ OFF]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Mer 5 Déc 2007 - 22:19

L'officier Elfe s’apprêtait à descendre son bras pour porter le coup fatal à la poche d'Uruks lorsque des trompettes interrompu l'attaque. L'officier se retourna et comprit ce qui allait se passer. Il donna un regard froid aux assaillants et cria d'une voix forte:

- Voici le Seigneur Celeborn et Arasûl; Général de Caras Galadhon!

Après quelque secondes ont les vît, les deux elfes étaient accompagnés d’une troupe d'élites du palais de 50 elfes supplémentaires. Celeborn voyait les corps de ces hideuses créatures mais au moins aucun corps ne semblait être ceux de gardes de la cité.

Celeborn et Arasûl se présentèrent devant les Uruks et remarqua leurs chef: un Uruk plus grand, plus bâtît mais plus hideux, avec un grande main blanche marquée sur sa tête.

Le Sindar le remarqua immédiatement et son attention se tourna vers lui:

- taurë quála
I lindor úmar linë
Menel ná lúrëa
Ar i raumo yarrëa.

(La forêt se meurt
Les oiseaux se sont tus
Le ciel est sombre
Et le tonnerre gronde)

- Que venez-vous faire ici?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Jeu 6 Déc 2007 - 17:53

White Hand jugea important de ne pas frapper Celeborn si il ne voulait pas mourrir et dit:
"Je suis un officier qui s'occupe d'un camp ourouk et pendant une ornde avec une partie de mes hommes, nous avons vu cette foret, nous en avons conclue que c'était la foret de la Lorien car elle était en Rhovanion, et j'ai décider de l'attaquer avec une minuscule partie de mes hommes, si j'aurai envoyé mon armée votre milliers et quelque centaine de soldats n'auraient pas fait le pois je ne pensais pas que la Lothlorien était si grande et avec telement d'elfes je pensais qu'il était partit sur les terres immortelle en grand nombre donc qu'il n'y avait plus énormément de guerriers elfes dans cette foret"
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Jeu 6 Déc 2007 - 19:18

Arasûl méprisait profondément cette créature. Arrogant, détestable, cet orc ne méritait nul respect. Bête qui plus est, il a tenté d'attaquer la Lorien, sa forêt bien-aimée. Si Celeborn n'aurait pas donné l'ordre de les laissé en vie, il aurait lui-même volontiers fait signe aux archers d'achever les quelques rescapés.
Finalement, la réponse de cet " Officier qui s'occupe d'un camp d'Ourouk " donnait encore plus envie à Arasûl de le chatier.
Ainsi sous-estimer les Elfes, la Lothlorien !
D'un ton avec un fond de colère, il s'exprima donc :

Arasûl : Ha, la stupidité des Orcs. Les Elfes de Lorien sont beaucoup plus résistants et entrainés que vous ne semblez le croire. Et jamais un officier sensé n'aurait attaqué un bastion tel que Caras Galadhon avec une si petite force ! Mais vous êtes un Ourouk, race corrompue, de sang-mêlé.

Nulle question, juste constatation, mais la colère et le mépris qu'Arasûl éprouvait face à cet être qui pensait que la Lorien n'était qu'un petit lopin de terre sans défenses était trop forte. Sous-estimer ainsi son peuple et sa patrie étaient pour lui intolérable. Surtout de la part d'un orc, être inférieur.
Toutefois, il continua en demandant :

Arasûl : Je ne vous crois pas, cependant, lorsque vous dites que c'est une simple ronde, qui vous a conduit ici, ou vous êtes encore plus bête que vous en avez l'air ; quelles sont les vrais raisons ?

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Ven 7 Déc 2007 - 12:01

White Hand fut outrager et dit:
"Je ne suis pas un orcs mais un ourouk'ai"
L'officier regarda, cette elfe qui détester énormément, pensez que les ourouk'ai sont des êtres inférieurs, était une chose idiote a dire car la force des uruks est supérieur au hommes et elfes surtout un officier comme lui et reprit:
"Et vous croyez vraiment que je vais vous dire ce que je fait en Rhovanion, je ne savais pas qu'il resté autant d'elfes en se monde et surtout en cette foret"
White Hand n'était pas un idiot il était habituer à se faire torturer il ne dirais rien, ces elfes ne pourraient rien tirer de l'officier
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Ven 7 Déc 2007 - 18:34

Celeborn fixa longuement Arasûl et L'Uruk. Les deux se répliquaient et la tension montait. Même le Sindar sentait en lui le désir de couper en deux cet être abominable pour tout ce qui avait dit sur son peuple et sur sa forêt. Jamais il n'allait oublier comment l'officier avait ainsi parlé et Celeborn se jura de lui faire payer un jour; mais pour le moment, il fallait dénoué la langue de cette immonde créature.

- Orc ou Uruk hai, vous avez commis une grave erreur en venant ici. Vous n'êtes qu'un simple d'esprit pour juger aussi froidement les elfes... Pour quel but, je n’en ai aucune idée et cela ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est à quoi vous avez pensé à venir attaquer Caras Galadhon avec une force aussi médiocre; votre surestimation vous coutera fort probablement votre vie.

Puisque vous êtes muet au sujet de vos intentions, c'est donc que vous êtes un parfait ignorant de ce que vous venez faire ici. Vous n'êtes qu'un pion de plus pour votre maître et je suis sûr qu'il ne remarquera votre disparition...

Maintenant ceci est votre dernière chance: Dites nous vos intentions.

Deux gardes se placèrent devant Celeborn et Arasûl pour qu'aucune des Ourouk ne tentent quelque chose d'encore plus stupide.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   Sam 8 Déc 2007 - 11:39

Le cor qu'avait fait sonner un ourouk'ai avait alerté des ouargues en renfort il été une centaine, White Hand dit au Sindar: Celeborn:
"Moi un simple pion, croyez-vous ça c'est moi qui m'occupe de faire maintenir l'ordre dans les rang du Rhovanion et si vous êtes tellement supérieur vous sauvrez si je dit la vérité ou pas."
Puis l'ourouk se prépara a hurler pour appeler les chevaucheurs de l'Isengard , il le fit et dit en ourouk'ai

[Ce n'est pas une vrai langue je l'ai inventé pour que ovus ne compreniez pas]

"Ouh Isengard quittas for huu Isengard!

(loup d'Isengard venez chercher les guerriers d'Isengards)

Puis les cavalier de l'Isengard foncèrent récupérer les quelques uruks restant et White Hand se fit emporter sur le ouargues et cria:

"Si vous voulez reprendre le Rhovanion venez suivre nos traces"

Puis Les ourouks se firent tiré dessus une cinquantaine de ouargues se firent tuer mais White Hand était saufet retourna au camp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de l'armé de White Hand   

Arrivé de l'armé de White Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1