Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
En remontant le fleuve 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 En remontant le fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:30

Epixarkoïs vit de nombreux paysages avant de parvenir en Lothlorien. Les eaux se firent de plus en plus calmes et plates, les arbres plus massifs et majestueux. L'indien admirait la lumière de ces forêts qui lui rappelaient celle de sa terre natale. Il saisit la beauté grandissante qui l'envahissait à mesure qu'il pénétrait les bois de la Dame Blanche.

Il savait que des regards ne tarderaient pas à le fixer et à le suivre. C'est pourquoi il pagayait torse nu sur sa pirogue à balancier, ses armes et son équipement posé à l'arrière de son embarcation. Il avançait lentement sur les eaux vertes du fleuves. Bientôt il fut certain d'être parvenu au delà de la frontière. Les noldors devaient donc l'épier et s'apprêtaient peut être même à l'abattre d'une flèche. L'elfe se laissa don dériver un moment. Il descendit le fleuve, et alla s'échouer sur une berge sablonneuse. Mais en même temps, il sortit sa flûte et se mit à jouer la mélodie qu'il avait étudier aux bords des chutes du Rauros.


Au bout de quelques temps un chant lui répondit et se joint à sa mélodie, annonçant que les elfes étaient présent, mais avaient saisit ses intentions pacifiques. Il continua à jouer de sa flûte, observant le cime des arbre ancestraux qui couvraient les terre de Galadriel.
Epixarkoïs connaissait quelques elfes de la Lothlorien, qu'il avait rencontré du temps où il servait dans les régiments de Kazad Dûm avec le forgeron Hatori Hanzok. Il espérait que les elfes auraient entendu parler de lui ou de ses compatriotes qui formaient l'armée régulière de la grande mine Naugrim.


http://www.radioblogclub.fr/open/59190/the_mission/Ennio%20Morricone%20-%20River%20%28The%20Mission%29
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:00

Epixarkoïs avait remonté le fleuve de l'Anduin jusque dans les Méandres Noré, il était à présent rentré sur le territoire de la Lothlorien et c'était fait repéré le second jour de sa traversé dans les environs de la Langue, endroit très surveillé par les éclaireurs de Caras Galadhon car porte d'entré vers Egladil et donc vers la grande capitale. La région avait été quelques jours plus tôt attaqué par quelques orcs imprudent ce qui avait donné lieu à un renforcement des force armé dans la région.

Les gardes de la Lothlorien avait depuis avertit Caras Galadhon d'une intrusion pacifique dans le secteur et avait reçu l'ordre d'une surveillance accrus sans pour autant intervention tant qu'il n'y aurais pas passage à l'Appontement, jonction avec le Celebrant ni tentative de dépassement d'Egladil vers Cars Galadhon. L'elfe étais donc en relative sécurité sur l'Aduin et il devait s'en douter, il était moins difficile de se perdre ainsi;

Celeborn avait tout de même juger bon de laisser sous entendre à l'elfe qu'il avait été repéré et qu'il devait s'attendre à être pris même si ses intentions n'était pas mauvaises. La Lorien restait un pays au frontière relativement fermer au elfe d'autres royaumes et tolérait les passages si ceux ci étaient motivés par des actions approuvé par Dame Galadriel et Celeborn.

L'occasion se présenta lorsque celui ci se manifesta de lui même au garde en jouant d'un instrument exotique et qui prouvait le bonne fois de son action ici. La réponse ne tarda pas à ce manifester lui indiquant que son passage devait se justifier et si cela ne se faisait pas il devrais rebrousser chemin au risque d'être reconduit de force ou de craindre pour sa vie.


(hrp:désoler je n'ai pas le temps pour la réponse elfique... je ferais sa plus tard....)

edit: pas de problème, par contre mon perso est unindien, pas un elfe^^

edit: j'avais lu elfe dans ton rp (me suis tromper alors....)sa aurais pu être un elfe indien^^(je sais sa existe pas....)


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:22

Bien que les elfes étaient des créatures silencieuses et discrètes, l'indien avait passé suffisamment de temps dans les forêts en tant qu'éclaireur de tête des compagnies indiennes pour savoir lorsqu'il n'était pas seul dans les environs. Il eu l'intuition que les elfes étaient désormais tous proche. A leur question, il cessa de jouer de son instrument.
Il posa sa flûte au fond de la pirogue et posa un pied à terre. Son pied léger foula le sol sablonneux, laissant une faible emprunte avec son mocassin. Il fit quelques pas, regarda autour de lui, ne parvenant pas cependant à saisir la moindre ombre suspecte. Il regarda donc par terre et vit une plume de martin-pêcheur. Il se baissa et la ramassa. La contemplant un instant en la faisant tourner du bout des doigts, il la planta dans sa chevelure brune et lisse comme un miroir d'obsidienne. L'indien reporta son regard vers le sommet des arbres.
Epixarkoïs s'adressa donc au vide, ne sachant pas où ses interlocuteurs pouvaient se trouver.

-Noldors. Je me nomme Epixarkoïs, et je suis un barde originaire des terres du sud, bien que j'ai passé ces trois dernières années à courir la terre du milieu, et plus particulièrement Kazad Dûm. Si je viens en votre demeure sylvestre c'est dans le but d'y rencontrer les plus célèbres bardes de ce monde. Je souhaite recevoir leur enseignement, entendre vos mélodies, voir Finubar le voyageur interpréter ses chants épiques. Je puis de plus offrir mes services de guerrier pour la défense de vos terres durant mon séjour, si vous consentez à me recevoir en votre demeure. On dit votre cité plus merveilleuse que les forêts coloré du sud du monde. Je souhaite recevoir la quiétude des Noldors en mon coeur. C'est pourquoi je vous demande la permission de me rendre au sein de votre paradis vert.

Epixarkoïs n'avait pas vu la moindre branche frémir. Il songea à ses amis morts, aux choses qu'il ne reverrait plus, à celles qu'il verrait peut être, et à celles qu'il ne pourrait pas même effleurer du regard. Une mélancolie le pris et il s'assit, regardant le flou autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:54

Après quelques instants de silence, de souples et légers pas se firent entendre, tout autour du nouvel arrivant. Bientot sortirent des ombres des guerriers elfes encapuchonnés, habillés de capes aux couleurs de la forêt. Tous armés, ils n'avaient néanmoins pas déguainés leurs épées ni préparé leurs arcs, pour une raison obscure. Cependant, leurs mains, habituées, étaient à portée, et un seul geste de mauvaise foie de l'inconnu le mènerait au combat. Des Elfes qui l'encerlcèrent, seul une disaine visible, mais probablement plus camouflés tout autour, un se distingua. Il s'approcha et révéla son visage dans un des quelques rayons de soleil parsemant la forêt. Un elfe aux cheveux d'argent, scintillants, et au visage bien que paraissant jeune, témoignant de prestige.
Il parla à l'étranger, venu du Sud.


Arasûl : Epixarkoïs, Homme venu du Sud. Vos intentions ne semblent pas hostile, et puisque telle est la volonté de la Dame, vous êtes autorisé à entrer en Lorien. Cependant, seuls ceux de la Lorien connaissent les chemins qui mènent à Caras Galadhon. Vous avez donc le choix : Marcher les yeux bandés, sans la moindre chance de reconnaitre le chemin, ou repartir. Mais puisque votre désir est d'entrée, je puis supposer votre choix. N'opposez donc pas de résistance.

Des elfes s'approchèrent, prêt à lui bander les yeux. Epixarkoïs n'avait qu'un mot à dire, et ils iraient à Caras Galadhon, où il pourrait rencontrer celui qu'il désire voir.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:21

Epixarkoïs était satisfait de l'accueil des elfes. Il fit signe de la tête qu'il acceptait les conditions de ces Noldors. Il laissa les elfes lui bander les yeux, ne bougeant pas d'un poil lorsqu'ils s'approchèrent pour nouer le foulard.

-Pourriez vous seulement prendre mon équipement. Il n'y a rien de fragile, mais je possède une armure un peu lourde. Et l'épée dans le fourreau de cuire est plus tranchante qu'un rasoir.

Le groupe se mit en marche. Ils laissèrent sur place la barque, échoué sur le sable blanc.
Ils avancèrent ainsi pendant plusieurs heures. Un elfe guidait l'indien par la main et lui évitait de trébucher lorsqu'ils enjambaient des racines ou des trous au milieu du tapis de feuille couvrant le sol de la Lothlorien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En remontant le fleuve   En remontant le fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En remontant le fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: