Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivée Discrète en Brethil 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée Discrète en Brethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée Discrète en Brethil   Arrivée Discrète en Brethil EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:07

Arasûl après de longs moments de chevauchée arriva enfin en Brethil, à son grand bonheur. La trajet était long, mais ça en valait la chandelle, c'était un paysage magnifique et différent de la Lorien.
Il ne devait pas rester plus de quelques heures. Il ralentit cependant l'allure en entrant dans les bois, s'avança assez profondément pour pouvoir crier, résonnant à travers les arbres.


Arasûl : Gardes de Brethil, je suis Arasûl de Lorien, je viens transmettre un message de note reine, et une nouvelle qui devrait ravir Dame Siléas.

Ecoutant et regardant, il s'attendait à voir surgir des gardes de partout, comme en Lorien, mais ici peut-être n'en voyaient-ils pas la nécéssité...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète en Brethil   Arrivée Discrète en Brethil EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:41

PNJ : Gardes Haladins.

Dès l'entrée de l'elfe dans la forêt de Brethil, les Haladins l'avaient immédiatement repéré. Ils n'étaient pas intervenu car la visite d'un elfe dans leur forêt ne pouvait être un mauvais présage. Ils le laissèrent donc pénétrer dans leur belle forêt en attendant de voir ce qu'il ferait.
Leur attente ne fut pas longue car en effet l'elfe se présenta en parlant à haute voix, espérant ce faire entendre d'eux.

Le chef du groupe d'Haladin sauta au pied de l'arbre sur lequel il s'était caché et attérit gracieusement non loin de l'elfe et de sa monture.


"Bonjour noble elfe, et bienvenu dans la forêt de Brethil. Votre visite nous honore et je vais me faire un plaisir de vous mener jusqu'à notre reine Siléas."

Le chef des Haladins s'inclina respectueusement devant Arasûl et lui fit signe de descendre de sa monture.

"Malgré cela je me dois de respecter les consignes imposés par nos souverains. Je dois vous bander les yeux et vous prendre vos armes. Elles vous seront bien sur restituées à Amon Obel."
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète en Brethil   Arrivée Discrète en Brethil EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:53

Arasûl eut un sourire. Cette façon de faire était fort semblable à celle de la Lorien, et malgré sa signification, agissait comme un point positif aux yeux d'Arasûl. Guidé à travers la forêt par les Haladins, les yeux bandés, à pied, et les rennes de son cheval à la main, Arasûl se demandait comment il annoncerait la nouvelle à Siléas.
Laisser planer le suspens, faire semblant de ne pas s'en souvenir jusqu'au dernier moment ; ou encore le révéler du tac-au-tac. Questions futiles, mais des heures de marches seraient trop longues sans un tel jeu. Ainsi donc ils arrivèrent en Amon Obel, et Arasûl put en admirer la beauté.


Arasûl : Sauriez-vous me conduire au Palais ? Je dois voir Dame Siléas.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète en Brethil   Arrivée Discrète en Brethil EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:37

Suite dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée Discrète en Brethil   Arrivée Discrète en Brethil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Discrète en Brethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: