Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Informations et Rumeurs 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Informations et Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeborn
Roi de Lothlorien

Celeborn
Nombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Informations et Rumeurs   Informations et Rumeurs EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:41

Six mois plus tard



La bataille prévue à Dol Guldur n'eut finalement pas lieu comme il était prévu dans le plan initial. Bien qu'il était sage et fin stratège, Erwen avait commis l'erreur de tuer des orcs en Mirkwood alors que les ordres de la Lorien n'avaient été qu'un espionnage discret de Dol Guldur jusqu'à l'arrivé du gros des troupes. C'est ainsi que les hommes de Dol Guldur avaient retrouvé les traces du campement en Mirkwood et avaient, même si cela fut avec peine, décimé les 1000 elfes de Caras Galadhon y séjournant. Erwen préféra le combat à la fuite, infligeant lui et ses hommes au courroux du mal des pertes concidérables. Cela ne suffit pas malheureusement. Il mourra sous la lame d'un garde pourpre. L'avancée des armées fut stoppé et seuls les hommes du Rohan se risquèrent à Dol Guldur sans grands espoirs. La tentative ayant échoué. Les elfes de la Lothlorien ne s'attardèrent pas plus lontemps. Les pertes n'étaient pas si importantes 2000 elfes était morts ou gravement blessé mais le gros des troupes étaient à présent à l'abris.

Celeborn avait été le dernier à revenir, accompagné d'Arasûl, ils avaient secouru les derniers Elfes de Mirkwood qui pouvaient encore fuir. Celeborn ne tenait pas à rentrer chez lui, malgré le fort besoin de revoir Galadriel. Il s'est réfugier deux jours dans le sud de la Lorien, cherchant conseil en lui même pour comprendre qu'est ce qui c'était passée. Le Sindar s'attribua toute la faute pour l'échec, après tout, c'était lui qui avait fait le plan et qui était en charge mais cela ne pas assez. Malgré une bonne stratégie, les forces de la forteresse étaient trop nombreuses. Ce qui blessait le plus l'elfe était que quelqu'un avait pénétré en Lorien et avait révélé à Dol Guldur la venue des elfes. Arasûl, bien qu'il souhaita interdire à tous les étrangers de la Lorien d'entrer, continua à traiter avec respect les invités en Lorien, tout en prenant garde aux paroles qu'il disait ou entendait.

Les obsèques d'Erwen émurent toute la Lorien. Galadriel, bien sûr, presida la ceremonie en grande pompe. Beaucoup d'elfes d'Ossiriand vinrent pour l'honnorer une dernière fois.
Arasûl, tentant de ne pas sombrer dans la rage à la perte de l'ami que fut pour lui Erwen, assista aux obseques et dit quelques mots en son honneur. Jamais il n'oublia le guerrier.
Minghol, son fidel ami, général des armés formé d'Ossiriand fut promus Intendant d'Ossiriand car il était incontestablement le mieux placé à cette tache. Il prit ses avec peine mais determination, plus que jamais allié à la Lorien. Lui et son armée repartirent un mois plus tard.

Les armées du Rohan menées par Eodred, se rendirent en Lorien l'offensive terminé. Bien sûr, la visite était heureuse mais, méfiants, Galadriel et Celeborn se montrèrent plus que reservé à l'égard des hommes. Bien qu'il voulais toujours d'une union entre Hommes et Elfes, Arasûl resta lui aussi distant, un peu déboussolé par les récents événements, qu'il n'avait pas eu l'intelligence de prévoir.
Eodred voulut conclure une alliance entre son peuple et la Lorien ce que Galadriel refusa catégoriquement lui assurant pourtant du soutien et de l'amitié entre les deux peuples. Les hommes repartirent à moitié satisfaits. Eodred sembla lui troublé par son passage dans la célèste foret. Il promis de revenir à la naissance de l'enfant d'Eodwyn.

Galadriel quant à elle fut très absente durant toute cette période. Elle et Celeborn se montrèrent peu souvent à la cour. Ils passèrent beaucoup de temps seuls à parler et à songer. Durant ces moments de méditation, Arasûl assurait avec zêle et loyauté son rôle d'Intendant en gérant la Lorien.

On decida que les mesures de défenses seraient grandement améliorées pour faire face à une éventuelle offensives des armées de Dol Guldur et l'armée fut remise sur pied. Arasûl s'assura personnellement de l'entraînement des troupes, donnant quelques conseils judicieux.

Les deux souverains passèrent ainsi beaucoup de leur temps à préparer Le Conseil Blanc qui devait dans peu de temps se tenir à Cerin Amroth.


Celeborn et Galadriel, Seigneurs de Lothlorien
Arasûl, Général de Lothlorien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
 
Informations et Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: