Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La traversé de l'Anduin par Erwen 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La traversé de l'Anduin par Erwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: La traversé de l'Anduin par Erwen   La traversé de l'Anduin par Erwen EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:10

Le temps était venus pour Erwen de quitter la Lorien. Ces 1000 archers de Caras Galadhon était près pour ce voyage qui ne durerait guerre plus d'une heurs. Dans un soucis de discretion, ils ne pouvaient tous traversé l'Anduin dans le meme temps. Meme si la nuit tombé les camoufleraient et que leurs capes les rendraient invisibles face au plus vils créatures il ne fallais courrir aucuns risques. Rien ne fut laissé au hazar. Toute la nuit, des sentinelles les accompagneraient les aidant à traverser et à ramener les barques en Lorien.

Les archers qu'il commendait étaient légendaires, ils ne pouvaient y avoir de problème. Si ils se retrouvaient par malheur découvert, il pourait tenir un jour sans aide exterieur en retrait de l'enemis. Le replis serait facile mais pour Erwen il n'y aura pas de replis...et il savait qu'il prèfèrerais mourrir dignement au combat si il devait se retrouvé à decouvert.

Il fallait tennir 3 jours. Tous pour cella étaient prévus, lambas, eau.... Ils allaient établirent au sud de la forteresse en Mirkwood un camp de repliment. C'est de là que partirons les sentinelles. La discretions des elfes fera le reste. Le necessaire vitale était là. Ils n'apporteraient aucuns encombrements que leurs tennus de combat. Aucun cheval donc.
Les flèches et les arcs, voila ce qu'allaient etre la bannières, la forces des archers de Caras Galadhon.

Après un dernière adieu à la Lorien et à Caras Galadhon, Erwen et sa troupes accompagnés des sentinelles tous aidant à porter les barques traversèrent la foret d'Egladil vers le Sud Est. Ils rejoinrent l'Anduin se retrouvèrent à la lisière de la foret en face de la foret de Mirkwood. La nuit été tombé sur la foret et l'Anduin était calme.

Tous étaient en place. Un petit groupe de 20 soldats dont Erwen suivit de 6 sentinelles et de 3 barques partirent en premier. Caché par leurs capes, marchant de la mannière la plus neutre, ils leurs fallaient comme cela pendant 5 minutes marcher avant d'atteindre le fleuve toujours à découvert. Ils attachaient ensuite à une corde la barque que les sentinelles gardaient bien en main pour la ramené sur l'autre rive, le premier groupe arrivé sur la berge d'en face. Toute les 5 minutes repartaient alors un groupe de 20 soldats. Pendant 4 heurs, sans discontinuer les soldats furent ainsi transpotés par les trois barques au 6 sentinelles. Ceux là repartirent ensuite en Lorien sans encombre car recouvert de cape de la Lorien. C'était la pleine nuit et personne n'auraient put les voirent.

En 5 heurs et avec une efficatité incroyable, Erwen et ces troupes avaient pénétré Mirkwood ou ils allaient s'installer avant d'entamé leurs travaille plus au Nord d'ici un jour.


[hrp:Suite de l'histoire des troupes de Erwen a Mirkwood. topic: le camps des elfes caché entre les arbres]
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé de l'Anduin par Erwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: