Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un campement caché 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un campement caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Un campement caché   Un campement caché EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:09

Erwen et ces archers avaient toutes la nuit durant oeuvré dans l'optique d'un camps installé avant l'arrivé du jour. Ils ne purent s'empecher d'admirer leur travaille alors que le soleil se levait à l'est. Jamais pareil camps n'avaient put exister auparavant. Dans les arbres, entres les cimes, loin du sol pour eviter les repérage par les loups ou les orcs en patrouilles., se dessinait le mouvements d'ombres bien étranges. Tous n'étaient alors qu'illusions. Les fines draperies de Lorien camouflais les elfes à l'interieur de leur abris naturelle. L'ouvrage principale était gigantesque car il devaient habriter 100 archers en permanance. Quel coup de maître! Le camp paraissait invisible aux yeux des promeneurs occasionels plosibles.

Ils étaient maintenant à porté de Dol Guldur. Erwen avait d'ailleur jugé bon de placer un centre d'observation plus haut, au dessu des cimes. C'était là que s'était établis 30 elfes les yeux portés vers Dol Guldur en permanance et rien qu'ainsi ils avaient déjà pu avoir certains renseignements sur les mouvements et le nombre de troupes dans les alentour.

Sur 8 hectars s'étendait le camps des elfes de la Lorien. Par petits groupes de 10, ils s'étaient installée dans les arbres. Cachés à l'abris des regards. Seul l'edifice principal était réelement important en superficie mais aussi plus imposant et donc plus voyant sans doute. Là dans ce batiment s'établissaient les plans et se réunissaient les informations. Erwen y demeurais pour le moment et se fesant aidé de capitaines et des ces meilleurs conseillers pour ainsi exposé plans de repèrages et autres problèmes à résoudre.

Le chantier terminé il laissa aller dormir une majorité de ces troupes. Des arbres stratégiques appellés postes d'observations servaient aux sentinelles. La pluparts étaient d'ailleurs tourné vers la fortersse car c'était de là principalement que le danger aurait put vennir.

Erwen pour sa part se mit au travail. Il fallais qu'ils soient pret à envoyé au plus vite un corp expeditionaire près des remparts. Bien sur cela était dangereux mais c'était necessaire car bien que l'on sache que les orcs à l'exterieurs n'exedaient pas les 3000 qu'en était il de l'interrieur. Qu'avaient ils installés à l'exterieur qui fut assez dissuasif à une tentative d'attaque? Il fallait pour lui se mettre à la place de ceux qui là bas reconstruissait et baricadaient pour mieu combattre.

___________________________________________________________

Après quelques heures de someil et le reveille d'un de ses caporales,Erwen fut fin pret au premier envois d'un corp expéditionaire. Il savait que l'expediton durerait plus d'un jour et qu'elle sera affreusement stressante pour ces soldats car il ne s'agirrait là de s'employer à rien d'autre qu'à l'observation minutieuse du terrain.

On decida que 200 d'entres eux partiraient. 100 à l'Est et les 100 autres plus au Nord. Erwen décida de faire partie du voyage dans le corp partant plus au Nord.

Le soleil bien avancé vers l'Ouest se couchait sur Mirkwood. Et la vision de se soleil de plomb aveuglant la silouhette de la forterresse perché sur la montagne pelé n'était guèrre réconfortant dans le coeur des elfes. Les uniques parcelles qu'ils pouvaient encore parfois apercevoir de la Lorien leurs suffisaient à peine à leurs redonner courrage.

Ils marchèrent quelques temps ensembles avant de se séparer en deux groupes distinct. Après d'ultimes encouragements ils repartirent tous, une partie donc au Nord et les autres contournant plus à l'Est.

Erwen marcha lontemps sachant parfaitement son chemin mais en ignorant l'issue lointainne. Bientôt leur oreille devrons se faire plus fine, leurs pas plus doux encore et leur odora plus en alerte. La nuit était tombé sur la foret. Ils étaient rentré sur les terres maléfiques de Dol Guldur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un campement caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: