Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La révolte d'Esgaroth 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La révolte d'Esgaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimbold
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Grimbold
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: La révolte d'Esgaroth   La révolte d'Esgaroth EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:55

La troupe de Rohirrims venant de Dale arriva en vue d'Esgaroth. Pour l'instant, la cité sembler calme pour l'instant, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, cela pouvait être trompeur.

D'un geste de la main, Grimbold fit stopper la colonne de cavaliers. Théodwyn, Freiden, Tllaloc et lui-même se trouvaient en tête.

Grimbold se tourna vers Tllaloc, lui demandant quelques explications sur la situation de la cité :

-Hum, Tllaloc, dites-moi, quand est t'il de l'ambiance de la cité ? Y règne t'il paix et providence, ou bien malheur et famine ?
-He bien, je n'en sais pas plus que vous malheureusement. Et bien que je ne souhaite aucun malheur au peuple d'Esgaroth, cela nous arrangeré que les villageois n'apprécient guère les méthodes politiques de l'ennemi.
-Bien. Que comptez-vous faire ?
-Pour l'instant, attendons un signe quelconque de révolte ou le retour de mon messager. Ensuite, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte d'Esgaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: