Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un bref passage 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bref passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Un bref passage   Un bref passage EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:09

Erwen et les 100 archers de Caras Galadhon été arrivé à la forteresse du côté Nord. Les bruits de pas , les troupes à l'entrainement et le tintement des outils de construction. Tous cela n'était pas effectivement des signes positifs. Dol Guldur et ces troupes si peu nombreuse soient elles préfèraient semblait il compter sur l'impossante batisse que sur leurs effectifs réel. Chacun se disperssa alors. Les uns grimpant dans les arbres avaient pour unique but l'observation immobile pendant 40h d'affilé protégé par les capes de Lothlorien de la situation des troupes et du mouvement.Les autres, dont Erwen, se rapprochèrent au plus près à la lisière de la foret. C'est là qu'ils virent une garnison d'orcs habillés et armées qui semblait il vennaient en Mirkwood cherché du bois.

Erwen pensa qu'il d'agissait surment d'un approvisionnement destiné à se retrouvé entre les murs de Dol Guldur. Cela n'était guèrre leurs problèmes en ces lieux. Ils allèrent donc se cammoufler derrière les buissons pour les regarder passer et ce diriger vers l'est ou les arbres étaient plus beau et 1000 fois plus solides que ceux des alentours souvent apauvris par la simple présence des orcs et des hommes corrompus. Il les entendit de son ouïe fine parler de cette mystérieuse requête:

-Les gens de Mirkwood on peur de nous mais tout de meme! Nous faire rentré ici avec les bruits qui courent d'elfes verts dans les entourrages et d'autres créatures hostiles! Pourquoi donc Takine veut il encore du bois alors qu'il existe au chateau nombre de ressources inépuisables que le maître utilisait déjà en ces lieux il y a 1000 ans!

Un autre le visage tordu et en décomposition rajouta avec force mais toujours dans la confidance de la conversation:

- Moi, j'ai pas confiance en les hommes, ces gardes pourpes de malheurs nous exploitent alors qu'ils passent leurs temps au Donjon. Je suis sûr qu'ils pillent nos ressources! Ils se croivent importants, les maîtres du Rhovanion, alors qu'ils ont perdus!

Il y eu quelques rires dans la troupe qui avancaient toujours à l'aveuglette dans la nuit noir de la foret.
Les orcs semblaient donc être une minorité face au troupes humaines présentes à Dol Guldur. Ils ne représentaient qu'une force attestant de la présence et du sceau de Sauron rien de plus.... La pluparts à Dol Guldur étaient des hommes.

Ce qui surpris Erwen fut la présence de gardes pourpes dans la cité. Les elfes eux même avaient crus leur sort scellé à la disparition de Krell et qu'ils avaient tous deserté l'endroit lors des grandes campagnes à l'Ouest.

Erwen leva la tete esperant voir l'un de ces hommes dans un arbre. Il ne vit rien, rien en bougeait, rien d'anormal. regardant autour de lui un idée lui vint à l'esprit.

Il pourrait tuer ces orcs par sa seul main levé vers le ciel...Personne ne les verrait et aucun orc n'y échapperaient il en était certain. Ces orcs ne semblaient pas avoirs de l'importance pour les hommes à l'oeuvre plus loin et surment personne ne s'appercevrait de leurs dissparitions.
Dans un moment de faiblesse ou de bravour il ne savait pas... Il leva la main au dessu de sa tête. Les quelques elfes qui observaient la scène à ces côtés comprirent tout de suite.

En quelques secondes à peine un bruit sourd se fit entendre au dessus des cimes, à peine perceptible par Erwen lui même, comme le ralliment en un seul coup d'une pluie de flèches devastatrice. Les orcs n'avaient pas eu le temps de comprendre. Ils gisaient à présent là, tous trancpercés de flèches à la poitrine ou au front. Erwen et ces soldats resté dans l'ombre des buissons s'approchèrent rapidement des orcs pour les examiner. Le général penché sur celui qui parlait précédament se rendit compte qu'ils appartenaient à la race des orcs crée par Saroumane, leurs têtes légèrement alongé et avancé, le signe de la main blache déssiné sur tout le corp de l'immonde créature qu'il observait en attestait formellement. Ils étaient tous morts sur le coup.

Les archers de Caras Galadhon étaient connu de tous les peuples et de toutes les races car ils avaient été craint par Sauron lui meme lors des grandes battailles des peuples unis. Ils étaient les plus habiles, les plus précis et les plus devastateurs des archers de la Terre du Milieu. Bien qu'ils n'étaient guèrre plus nombreux que les 1000 que dirigeait Erwen en Mirkwood jamais aucun guerriers n'avaient autant tué munnis d'un simple arc.

Le sort en était jetté. Les elfes entouraient Erwen ne sachant que faire maintenant. Aucun elfes caché par les arbres n'avaient bougé. Seul ceux foulant la terre bougeaient encore à étudier l'equipement des orcs.

Cette attaque avait un risque sur les évènements à suivre. L'enemis ne devait pas s'appercevoir de la disparition avant qu'il ne soient partis de Mirkwood. Le camp qu'il avaient construit n'était guère solide et s'ils devaient se battre en Mirkwood, l'armée de la Lothlorien serait défaite. Erwen juga bon de repartir au camps laissant derrière lui les sentinelles invisibles camouflé par les arbres. Le risque était trop grand. Il fallais maintenant qu'ils essaye de se fortifier en Mirkwood.

Sans réelement y songer ils laissèrent là les orcs morts et dans la precipitation oublièrent que les flèches portaient aussi leur nom. Celui de la Lothlorien.....
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un bref passage   Un bref passage EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:44

Tarkine et ses hommes s'enfoncèrent dans les bois,vers les corps d'orcs.Tout autour d'eux,la dizaine de pisteurs s'étaient déployés,l'oeil en alerte,à la recherche d'un signe suspect.

En quelques minutes,ils furent auprès des corps.Tarkine mit aussitôt pied à terre et s'en approcha.Passant la main au dessus des ourouks étendus,il fronça les sourcils et dit:

"Hum,cela fait un moment qu'ils sont morts."

Se tournant vers White Hand,il ajouta:

"Comment se fait-il qu'une de vos équipes ait mis autant de temps à s'apercevoir de l'absence de ces hommes?Vous devez faire des appels tout les soirs et ne pas attendre le matin.A l'heure qu'il est,ces foutus elfes sont déjà bien loin."

En réalité,Tarkine était inquiet.Que faisait des elfes aussi loin de leurs quartiers?Et surtout,pourquoi avaient-ils laissés les corps ici?
Etait-ce par précipitation,ou bien par bravade?
Se tournant une fois encore vers les corps,il secoua la tête,réfléchissant en silence,c'était probablement de la précipitation.
Ce devait être un petit groupe d'informateurs,ils étaient dissimulés dans les arbres et avaient du voir l''équipe d'ourouks.Comme tout elfe sensé,ils avaient tirés mais avaient craint els renforts,ou alors,les informations qu'ils avaient réussies à récupérer étaient très importantes.
Toujours est-il qu'ils avaient laissés là leurs flèches...

Soudain,un des hommes cria pour attirer son attention:

"Commandant!Commandant!Petit Pied à trouver quelquechose."

Tarkine s'approcha et vit un homme trappu,du Rhùn,agenouillé en train de amrmonner dans sa abrbe une série de propos décousus:

"Hum,oui,les elfes en forêt,c'est pas bon.Furtifs,leurs pas sont assez légers pour ne laisser aucune place.Et la forêt les aide,ah ça oui.Sur leur passage,les arbres et buissons s'écartent tandis que délicatement,les ronces ne font qu'éffleurer leurs capes.Sale engeance ça oui.Mais Petit Pied est plus malin que les elfes.Car Petit Pied connaît sa forêt,oh oui,il la connaît bien."

Tarkine,excédé,s'apprétait à l'interrompre lorsqu'il remarqua quelquechose.En effet,là ou était penché Petit Pied,il y avait quelquechose,oh,un tout petit indice,mais un indice tout de même.L'herbe était très légèrement foulé,comme si quelqu'un avait dégringolé d'un arbre.Et en levant la tête,le commandant put voir que cet arbre avait une cime très haute,très haute,trop haute pour qu'aucun de ses hommes puissent y grimper.mais pour un elfe,ce n'était qu'un simple parcours de santé.Et avec une vue perçante,comptabiliser els effectifs de Dol Guldur un jeu d'enfants.

*Les fils de s**** pensa Tarkine.*Ainsi,ils nous espionnent hein?C'étaient donc eux la nuit dernière sur l'Anduin.La Lorien comtpe donc nous attaquer.Mais pour cela,elle avait besoin d'informations.Et quoi de plus indiqué qu'une petite troupe d'elfes infiltrés derrière les lignes adverses?*

"Bon travail Petit Pied.Allez tout le monde,retour au bercail."

"Nous ne les poursuivons pas commandant?Petit Pied dit que c'est possible et..."

"Inutile,nous ne les rattraperons pas aujourd'hui,et même si nous les débusquons,nous risquons de eprdre trop de monde.On rentre,c'est tout."

Tout le monde se remit en selle,non sans que les gardes pourpres ne récupèrent l'équipement des ourouks ainsi que les flèches de Lorien,cela pourrait servir.

Sur le trajet du retour,Tarkine demanda à White Hand:

"Alors White Hand,qu'avez vous déduit de cette excursion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un bref passage   Un bref passage EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:06

L'officier répondit tout en continuant à marcher:

"Et bien, qu'il ne faut pas faire des actions désespéré sans connaitre les troupes adverse, ce que j'ai fait en Lothlorien, et qu'il faut faire beaucoup de tour de gardes, mais ces orcs n'ont pas étés trouvaient, car mes ourouks n'ont pas regarder dans la foret, quand ils ont coupé les arbres ils les ont découverts"
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un bref passage   Un bref passage EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:18

Tarkine secoua la tête d'un air désolé.

"Alala,il y a encore à faire avant que vous ne preniez la tête de forces importantes.Vous avez l'instinct,le charisme et la volonté,mais il vous manque encore la bonne réflexion.Ce que vous dites est très juste et gardez els bien en mémoire,mais ce que j'attendais,c'était une synthèse des évenements et les déductions logiques qui en découlent.Mais j'aperçois les murs de Dol Guldur,nous en reparlerons lors du conseil qui'l nous faudra réunir.D'ailleurs,votre exéprience en Lorien pourrait bien nous servir car après tout,désormais vous connaissez leurs forces."

Sortant des bois,Tarkine et White Hand purent alors apercevoir une scène étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un bref passage   Un bref passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: