Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Entrevue avec Morgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche de Sauron*Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:39
Aprés moults palabres,les lourdes portes de la salle du trone s'ouvrirent.
Je pénétrai alors d'un pas vif,suivis d'Algobar,dans une vaste pièce à la lumière minime,voir,inexistante.
Arrivé devant une masse sombre qui était le trone du plus puissant seigneur des Terres du Milieux,je mis mon genoux au sol.
Sortant mon épée,je la tendis vers cet etre surnaturel dont une force impressonnante se dégageait qui la pris.
Je me relvai alors et me tins droit devant lui.
Attendant son bon vouloir,je restais immobile et en silence.

Bras droit du Mordor, je suis la main de fer du puissant Sauron!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:25
Nazarul attendait dans l'ombre, il était la depuis quelque temps deja que son mettre lui donne la parole...

Il fut amusé de voir la Bouche de Sauron et un des capitaines du Mordor ici...il sourit et attendait de voir la réaction de son maitre...

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:09
Un mouvement dans l'ombre attira mon attention.Bien sur,c'était ce chien galeux de Nazarul.Je détournai mon regard et observai discrètement la salle en attendant une réponse de Morgoth.
C'était une salle aux proportions gigantesques.Il y avait la autant de piliers,si ce n'est plus,qu'à la Moria.Chose que je n'avais pas remarqué avant,les coins et recoins étaient remplis de trésors de tous peuples et tous pays.Symbole de puissance et d'autorité,Morgoth régnaient sur eux tel un dragon.Mais ces crocs à lui étaient bien plus dangereux et plus longs qu'un dragon.
J'arrétais mon investigation quand une voix grave et guttural s'éleva du trone.

algobarNombre de messages : 24
algobar

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptySam 10 Déc 2005 - 14:51
Le rythme cardiaque d'Algobar s'accelera lorsque surgit la voix, il regardit son frere d'arme et, apres avoir toisé le nazgul, ecouta:.....

Equipement :La pioche groÏmdur et l'armure gratierdar(en écaille de dragons).
Terreur: les plus puisants seigneurs, malefiques ou pas, tremblent devant lui.
Esprit de stratège: Son ame damné est une des plus stratégique de la terre du milieu.
turgonNombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
turgon
Personnage mort

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:25
[mj on]
bouche de sauron, le seigneur des tenebres t'envoi a moi comme present. tu m'est desormais loyal et serviteur. les eldars se reveillent de toutes part et grands est leur pouvoirs. cependant bien loin des hommes ils sont et notre devoir et de faire qu'il le reste. cette tache sera la tienne des a present. tu doit renforcer les premieres lignes d'angband et terrasser ces immortels.
on m'a fait parvenir des nouvelles sur le retour des noldors et cela ne doit pas etre nouvelle a prendre a la legere car bien des soucis se peuple nous a creer par le passe.
va et ne revient qu'une fois ton travail accomplit sinon la mort sera ta recompense.

morgoth de sa voie tenebreuse prononça ses mots et fit briller ses yeux de tel sortes qu'on ne puisse voir qu'eux desormais dans la penonbre de son palais.

[mj off]

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:33
Je m'inclinai alors devant cette voix d'une puissance surhumaine avec des frissons qui me couraient le long du dos.

"Ainsi sera-t-il fait seigneur.Jamais les Noldors ne se rapprocheront des hommes ou sinon,ils mourront.Je le jure sur ma vie et sur cette arme que je tiens à la main."

Me relevant,je me dirigeai alors vers le coin ou attendaient Nazarul.

"Désormais Nazarul,vous etes général de la Porte Noire.Vous viendrez avec moi en Mordor ou vous prendrez vos nouvelles fonctions."

Je me détournai de lui et me dirigeai vers mon frère d'armes.

"Roi Algobar,vous etes dorénavant général du Mordor.Je suis sur que combattre des elfes vous plait autant à vous qu'a moi."

Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:34
Nazarul s'inclina et suivi la Bouche de Sauron...il osa parler

"Excuser de mon comportement mais l'elfe n'était pas Général de la Porte Noir ? Je vous jure que la Porte serra bien gardée avec moi, je desire avant tout servir mon maitre qui vous fait une confiance des plus Honnorante"

Nazarul ne dit plus rien et sourit.....

Feuille de personnage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptySam 17 Déc 2005 - 13:43
Ce que Nazarul dit me fit sourire.

"En effet,l'elfe était bien général de la Porte Noire.Mais son comportement m'a déçu.Il faut des gens forts pour mériter ce poste et je crois que vous serez à la hauteur.
Allons maintenant,la guerre n'attend pas.En route messieurs!"

Et je sortis alors de la salle,suivit par mes 2 comparses.

algobarNombre de messages : 24
algobar

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth EmptySam 17 Déc 2005 - 14:57
Tout en marchant Algobar se dit qu'il avait bien fait de s'être allier au mordor, puisque, en étant le chef il avait déjà des plans en tête...

Equipement :La pioche groÏmdur et l'armure gratierdar(en écaille de dragons).
Terreur: les plus puisants seigneurs, malefiques ou pas, tremblent devant lui.
Esprit de stratège: Son ame damné est une des plus stratégique de la terre du milieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Morgoth   Entrevue avec Morgoth Empty

Entrevue avec Morgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1