Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Messager pour Theod et Kamen 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Messager pour Theod et Kamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Adulé

Admin
Nombre de messages : 1435

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:31

Un nain se présenta à l'auberge de Dale, le village humain en contrebas de la citadelle d'Erebor. Il était vêtu à la mode d'Erebor, c'est à dire comme un guerrier. Sa hache massive pendait à sa ceinture et les runes de son armure brillaient à la faible clarté du soleil qui commençait à entrer par les fenêtres. Il se dirigea vers le comptoir et appela l'aubergiste.

-Une bierre, je vous prie.

L'homme sourit. Avec les nains, tout commençait par cette simple phrase.

-Alors, maître nain, qu'est-ce qui vous amène ici ? Pas seulement ma bierre, j'imagine, vous en avez d'aussi bonne là haut, fit remarquer l'aubergiste tout en servant le nain.

Ce dernier prit le temps de prendre une longue gorgée de sa chope avant de répondre.

-Je cherche deux hommes qui se sont présenté aux portes d'Erebor il y a environ une semaine avec la ferme intention de rencontrer Thraïn. Mais il n'était pas là. Ils ont du descendre à Dale pour l'attendre. Les avez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:43

je me promene dans la ville quand j'eu envie de boire une bierre ! je vis une taverne et y entra ! je trouve la taverne came sauf un petit homme , un nain surement qui parle au gerant ! je dit au gerant : une biere s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
luca
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:39

Luca vit un homme de grande taille assi en face de lui entrain de boire une biere,luca se leva sasit a sa table et dit:
-Vous n'etes pas un nain monsieur alor si je peut me permetre la question que faites vous ici a Erebor?L aventure ou l envie du voyage ?Si c'est l'aventure et ce que je pe me joindre a vous?
quand il eu fini ces mots il termina sa biere la posa et fixa son regard sur le voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager pour Theod et Kamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: