Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Messager pour Theod et Kamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminNombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Admin
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration
MessageSujet: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:31
Un nain se présenta à l'auberge de Dale, le village humain en contrebas de la citadelle d'Erebor. Il était vêtu à la mode d'Erebor, c'est à dire comme un guerrier. Sa hache massive pendait à sa ceinture et les runes de son armure brillaient à la faible clarté du soleil qui commençait à entrer par les fenêtres. Il se dirigea vers le comptoir et appela l'aubergiste.

-Une bierre, je vous prie.

L'homme sourit. Avec les nains, tout commençait par cette simple phrase.

-Alors, maître nain, qu'est-ce qui vous amène ici ? Pas seulement ma bierre, j'imagine, vous en avez d'aussi bonne là haut, fit remarquer l'aubergiste tout en servant le nain.

Ce dernier prit le temps de prendre une longue gorgée de sa chope avant de répondre.

-Je cherche deux hommes qui se sont présenté aux portes d'Erebor il y a environ une semaine avec la ferme intention de rencontrer Thraïn. Mais il n'était pas là. Ils ont du descendre à Dale pour l'attendre. Les avez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:43
je me promene dans la ville quand j'eu envie de boire une bierre ! je vis une taverne et y entra ! je trouve la taverne came sauf un petit homme , un nain surement qui parle au gerant ! je dit au gerant : une biere s'il vous plait
lucaavatar
Invité
MessageSujet: Re: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:39
Luca vit un homme de grande taille assi en face de lui entrain de boire une biere,luca se leva sasit a sa table et dit:
-Vous n'etes pas un nain monsieur alor si je peut me permetre la question que faites vous ici a Erebor?L aventure ou l envie du voyage ?Si c'est l'aventure et ce que je pe me joindre a vous?
quand il eu fini ces mots il termina sa biere la posa et fixa son regard sur le voyageur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messager pour Theod et Kamen   Messager pour Theod et Kamen Empty

Messager pour Theod et Kamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1