Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Demande d´ alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande d´ alliance   Mar 11 Mar 2008 - 18:43

Ihavandu accosta au port et pausa ses armes acotés de lui pour montrée qu´il venait en paix.
Puis il disat:
`` Je viens en paix. Je vous offres même des plan qui ne sont pas en votre savoir mais je vous les donnent uniquement si je peut parler avec votre seigneur. Alors laisser moi parler avec votre seigneur.´´
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Demande d´ alliance   Mer 12 Mar 2008 - 15:46

[hrp: juste...fait attention à ton orthographe!]
(MJ on)

Les quelques soldats qui avaient pour mission la surveillance du port n'en croyèrent pas leurs yeux d'elfe. Que fesait cet homme ici, à Mithlond? Il venait semblais t-il voir le "représentant" sous conditions.... Il semblais fort probable qu'il avait complètement perdu l'esprit.... Les soldats esquissèrent un sourire pour vraissemblablement contenir le rire qui les auraient submérgé. L'un d'eux s'approcha du jeune homme et se pencha à ses pieds pour réccupérer les armes au sol. Après les avoir examiné il les lui tendit:

-Ce n'est pas avec cela que vous nous feriez du tord. Quel est votre nom homme de l'Ouest? Pourquoi venir ici par les temps qui courrent? Ossiriand n'est pas un refuge et votre place est aurpès des hommes pas des elfes. Que voulez vous à notre général?

L'un des soldat laissa s'echappé un petit rire moqueur. On ne rencontrait pas n'importe qui comme cela et l'inconnu ne savait vraissemblablement pas s'y prendre pour se présenté aux elfes.

(MJ off)
Revenir en haut Aller en bas

Demande d´ alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1