Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Les ambassadeurs naugrims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Les ambassadeurs naugrims   Jeu 27 Mar 2008 - 13:34

Lorsque la petite compagnie de cavaliers parvint en vu de la tour d'Orthanc, le soir pointait ses premières teintes d'obscurité. Ils se préparèrent pour être reçu par le sage Curunir, un magicien, érudit, dont Hatori Hanzok avait jadis parlé à son compagnon de bataille. Epixarkoïs revêtit son armure de guerre et s'empara de ses armes. Ils lancèrent leurs montures au galop et achevèrent de traverser les plaines dans un nuage de poussière. Les nains s'accrochaient tant bien que mal aux corps souples des indiens qui se penchaient sur la selle de leur montures comme des tiges de roseaux sous le vent, absorbant ainsi le choc de la cavalcade. La terre d'Isengard était fleuri, pleines de bosquets et de verdures apaisantes.
Le barde de guerre parvint devant les portes d'Orthanc. Lui et sa compagnie mirent pied à terre. L'indien contempla longuement la haute forme de la tour de pierre noire. Il avait déjà vu des ouvrages semblables, où les pierres se trouvent soudés entre elles, mais ils avait oublié le lieu de sa vision. Levant au ciel son masque de mort, il fixa un balcon dont les fenêtre paraissaient ouvertes.

- Ola! Je suis Epixarkoïs le barde de guerre, et je souhaite être reçu par le magicien blanc. Je suis venu avec Findar Hanzok, érudit en magie naine, père de l'Archiforgeron de Kazad Dûm. Je souhaite avec mon ami avoir un entretient avec le seigneur Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Metathraïn
Seigneur de guerre

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les ambassadeurs naugrims   Mer 2 Avr 2008 - 19:00

Ne recevant pas de réponses, le groupe mit pied à terre. Ils se dirigèrent un peu plus loin, et commencèrent à prendre leur repas,composé de pains et de fruits secs. Au bout de quelques heures, alors que l'indien achevait de consumer le tabac de sa pipe, et c'était la troisième de l'après midi, il se leva, fixa le ciel.

-Peut être que le magicien n'est plus ici. Nous devrions regagner les mines. C'est déjà une imprudence d'avoir laisser Khazad Dûm sans défenses. Nous devons nous hâter sur le chemin.

Ainsi ils quittèrent l'Isengard sans avoir put obtenir la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Les ambassadeurs naugrims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1