Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

A l'Est... bien à l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: A l'Est... bien à l'Est   A l'Est... bien à l'Est EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:14
L'on était le plus à cinq cent lieues de le capitale de Rhun. Essouflé, sur un cheval blanc et avec son fidèle écuyer, un homme, pauvrement vétu avançait lentement vers l'ouest. Le temps était venu pour lui de retrouver ses possessions, Herunumen n'était pas le Roi qu'il fallait au Gondor, et lui, lui était le Roi légitime et Empereur qu'il fallait pour l'Ouistrenesse. Non, Tar Elessar n'était pas mort, oui, Aragorn Telcontar, l'Empereur de l'Ouest, marchait vers Minas Tirith. Mais il savait qu'il ne devrait pas retrouver le trône tout de suite. Il lui faudrait réussir quelque chose. Car Aragorn savait pour les Morts, et il connaissait le moyen pour les faire disparaitre. L'ex-Empereur se tourna alors vers Anarion, et lui dit d'une voix lasse

Mon cher ami... il est temps... Vers quelle direction allons-nous?

Monseigneur, je crois que la Dame de la Lothlorien aimerait vous savoir vivant. Et ainsi, vous pourrez rallier vos troupes fidèles au Nord, et savoir comment se porte l'Empire par la proximité avec le Rohan

Et les deux hommes repartirent au galop vers la forêt enchantée de la Lothlorien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

A l'Est... bien à l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1