Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dans les rues de la cité. - Page 3 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dans les rues de la cité.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Ven 16 Déc 2005 - 8:24

ma chere enfant vous etes totalement libre de tout vos mouvements bien sur, bien qu'il est vrai que je prefererais que vous soyez accompagnez car le mal rode partout. je suis sur qu'astyan sera se faire digne de cette mission. d'autres mots nous touchent mais tant que je le puis evitez je vous epargnerez toutes implications.

turgon avait d'un coup pris un air tres serieux et moins doux

astyan je pense que vous avez des choses a me dire car il etait ecrit que nous nous rencontrions ici en ce jour et que cela ne serais vint.
ne vous inquietez point pour votre ami pans, le silvestre, car il se sortira de tout les mauvais pas en vous attendant. je vous en pris parlez ami.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Ven 16 Déc 2005 - 21:26

Astyan revint de sa petite discussion privée, et Turgon semblait savoir que pans était sur le départ, du moins voilà ce qu'on pouvait en conclure d'après ses paroles.
Et bien, je dois dire en gros que leur est des plus pénibles, comme on aime le dire à chaque fois que les temps sont mauvais lol, mais cependant désormais les patrouilles ennemis sont de plus en plus nombreuses et passent les frontières comme bon leur semble !


Astyan marqua un temps d'arrêt, laissant les poids de ses mots faire leur effet, puis il continua:
Sans compter les tiers qui offrent leurs services à l'ennemi, en échange de quelques babioles comme de l'argent, des armes ou des pouvoirs....
J'ai pu empêcher un espion ou assassin de continuer de mettre en oeuvre ses plans contre le seigneur Aragorn lui-même.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Eliarën Ven 16 Déc 2005 - 21:54

Eliarën ecoutait attentivement tout ce qu'Astyan disait. Elle preferait se tenir au courant de tous les derniers evenements pour ne pas se laisse surprendre.

Elle fut cependant étonnée d'apprendre qu'Astyan avait sauvé Aragorn en personne! Elle le savait plein de qualités mais de là à suaver la vie d'Aragorn.....!!

Astyan dut lire dans ses pensées car il planta alors ses yeux dans les siens et lui fit comprendre qu'il avait entendu ses pensées...
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Ven 16 Déc 2005 - 22:02

Les yeux sondant les pensées d'Eliarën au travers de ses yeux, Astyan savait qu'Eliarën exagérait encore ses paroles.
Il fi une explication supplémentaire pour bien faire comprendre le contexte:
Non, je ne l'ai pas sauvé d'un danger direct, il n'y avait pas lieu de bataille ou combat, mais cependant l'espion aurait pu être très désagréable pour la suite ^^

Puis il se tourna de nouveau vers Turgon, un éclair lui ayant traversé l'esprit:
J'ai oublié de vous remecier pour nous avoir envoyés les deux aigles royaux, monseigneur.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Eliarën Ven 16 Déc 2005 - 22:05

Eliarën sourit à l'explication d'Astyan puis sortit discretement de la salle pour attendre son garde du corps qui la suivrai dans la cité blanche.
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Sam 17 Déc 2005 - 14:17

ne minimisait pas votre role mon cher car cet espion de bien des manieres a sut ce jouer des plus grands. dans son infini sagesse le dunedain n'a pu reconnaitre le bon du mauvais. et je le pense que le peril fut imminent sans votre intervention. vos remerciements ne sont pas necessaire cela est bien normal de faire profiter des bienfaits d'un peuple et puis eliaren avait besoin de vous en urgence.

il suivit des yeux la sortit d'eliaren de la salle

maintenant dites moi qu'avez vous en tete pour votre futur voyage car en ce lieu vous ne demeurerez point longtemps tout comme moi d'ailleurs car deja des echos du renouveau de l'angband font rage a mes oreilles.
le royaume des hommes va s'en retourner aux hommes. des demain l'intendant du gondor sera le capitaine de la citadelle en attente du retour du roi, car les noldors s'en retournent en nevrast pour proteger ce qui peut encore l'etre. si vous le desirez vous pourrez voyager aupres de votre peuple. le voyage ne sauras pas aussi aise qu'avec les aigles royaux mais vous ne serez plus seuls.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Pans Sam 17 Déc 2005 - 14:24

Un messager entra dans la salle et dit:
Seigneyr Astian le roi Pans ne vas pas bien et il souffre il faut le rejoindre vite.
Le messager avez dit sa avec un ton qui ne laiise pas le choix.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Pans Sam 17 Déc 2005 - 15:45

le messager dit a Astian:"
Pans est a la montagne solitaire vous pouvez y etre dans quelque heure si vous partez maintenant.
Le messager regardit Astian .
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Sam 17 Déc 2005 - 15:55

Tous tournèrent la tête à l'arrivée impromptue du messager de Pans.
Ils furent surpris, et, Eliarën ne voyant personne venir lui tenir compagnie et remarquant l'ambiance tendue entra de nouveau.
*Pans en danger ?* pensa Astyan.
Celui-ci se concentra sur Pans, et tenta de le trouver ou même de le sentir ne serait-ce que faiblement par la magie...
Il y parvint, mais quelque chose dans la nature de l'Elfe sylvestre le dérangea. Astyan maugréa tout en pensant: * Une mauvaise magie l'habite! il n'est pas assez fort et n'as pas la volontée de lui résister, il sera bientôt corromput par lui-même....*

Le seigneur Turgon semblait lui aussi en train de le repérer, et à sa façon d'être Astyan conclut que celui-ci avait aussi pu sentir la magie trop forte présente en Pans.
*Eliarën dit que je suis capable de me fourrer dans les pires ennuis, mais je vois que certains c'est pire encore !*

Qu'allez vous faire mon ami ?demanda turgon, bien qu'on sentit qu'il se doutât de la réponse d'Astyan.

Se tournant lentement vers les autres, Astyan réfléchissait entre un ruel dilem. La vie de son ami et peut-être de beaucoup d'autres personnes, ou alors les faits dont il avait l'intention de parler aux autres, ou simplement passer du temps avec l'Elfeline...
*Pourquoi Pans doit-il toujours se précipiter ainsi? Pourquoi ne peut-il pas se modérer un peu ?!*se demanda Astyan.

J'ai une dette envers Pans, et je compte bien la lui rendre. Soit ! je partirais...Si Eliarën et Sephiark veulent bien me suivre, j'en serais enchanté, quant à vous, mon seigneur, je vous dis au revoir, et à dans longtemps, car j'ai moi-même beaucoup à faire ! Je viendrais certainement vous voir, en Nevrast, mais pas de sitôt.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Sam 17 Déc 2005 - 17:45

soit astyan je comprends vos dessains et vous souhaitent de retrouver l'elfe sylvestre car son aide nous sera precieuse dans un futur proche. quand a ceux de vos amis qui ne voudront pas vous suivre je les invitent a suivre la marche des noldors vers le nord. astyan l'esprit des anciens des noldors seront derriere vous. n'oubliez pas qu'au moindre danger vous depassant vous pourrez me faire signe.

turgon se leva

a present je dois vous laissez et retrouver mes troupes dissimulées aux abords de la cité pour le depart de demain. qui me suivras?
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Aragorn Sam 17 Déc 2005 - 17:49

La porte s'ouvrit, un Garde de la Citadelle entra, et s'adressa d'un ton respectueux à Turgon

Maître Turgon, le Seigneur Aragorn est rentré de Rohan. Il demande à vous voir, cela parait urgent.
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Sam 17 Déc 2005 - 17:53

Turgon hésita un bref instant, voyant que ni Eliraën ni Sephiark ne semblaient décidés a répondre.
Pour hâter les choses, Astyan dit:
N'ayez crainte, seigneur, ils m'accompagneront dans le périple dont m'a chargé Pans.
Allez désormais retrouver le roi Aragorn, il est plus que temps !
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Sam 17 Déc 2005 - 18:37

je pars le coeur leger car je sais que vous leur serez de bon accompagnement. les noldors n'ont jamais faillit et je sais que vous serez leur rendre justice.
allez mon ami et veillez bien sur vos nobles compagnons car des choses importantes se passent ici et de votre coté aussi de grandes vont arriver. mes sens ne me font jamais defaut c'est donc pourquoi je vous dit que bien des epreuves vous allez rencontrer avant de revoir le nevrast terre des noldors et rempart contre l'angband.
maintenant je vais m'entretenir avec le seigneur des hommes


turgon leur lança un dernier sourire qui leur mis du courage en leur fort interieur et s'en alla a la rencontre d'aragorn
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Eliarën Sam 17 Déc 2005 - 18:52

Eliarën ne prit même pas la peine de reflechir. Sa decisio était prise, elle suivrait Astyan! Elle le lui avait promis et elle le ferait quoi qu'il lui en coute.

Après que Turgon eut parlé elle s'approcha de lui et mit une main sur son épaule.


- Je te suis pour aller chercher Pans...

Elle savait très bien que cette phrase n'était pas necessaire car Astyan l'avait compris imediatement d"s qu'elle avait pris sa decision.
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Dim 18 Déc 2005 - 8:50

Je savais que je pourrais compter sur toi, Eliarëndit Astyan le coeur un peu plus joyeux.
Et toi Sephiark, viendras-tu ou souhaites-tu continuer seul ton chemin ?
Je viendrais à tes côtés, Astyan, je n'ai rien ici qui me retiennent, nulle part d'ailleurs !
Très bien mon ami, nous irons alors tous trois chercher Pans, cependant un petit conseil, attendez vous à le trouver changé !
Ils sortirent alors tous trois de la salle tronesque, puis descendirent le donjon, et enfin sortirent de la citadelle blanche avec trois montures.

Un dernier regard sur les sept niveau et l'immense donjon, et la compagnie partit au galop....

Ps: suite dans :voyages/quête des épées soeurs.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Jeu 22 Déc 2005 - 14:44

turgon se presenta devant le seigneur aragorn qui venait tout juste d'arriver

mon ami quelles nouvelles nous apporter vous de cette reunion des seigneurs des hommes. pour ma part j'ai etait bien occuper et de biens grandes et troublantes nouvelles me sont parvenues. l'angband est sur le chemin de la renaissance et les pays du nord ne sont pas à l'abris de la colere de morgoth maintenant et les eldars se doivent de renforcer leur liens afin de montrer a nos ennemis que nous ne sommes pas pret a capituler. comme vous pouvez vous en doutez je vais devoir retourner en nevrast pour rallier les peuples du nord car la division regne en notre sain. j'espere que vos discussions ont portées fruits. parlez mon ami car j'impatientes d'entendre votre compte rendu.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Aragorn Ven 30 Déc 2005 - 19:06

Aragorn salua Turgon, posant son manteau

Et bien, les nouvelles sont des plus mauvaises. Eorl est bel et bien mort. Les Maréchaux ne sont plus accueillant envers leur alliés. Bref, notre défaite a l'air d'être inévitable...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Hador Ven 30 Déc 2005 - 19:17

Un messager arriva dans les rues de la cité, il se présenta devant les portes du palais d'Aragorn. On le fit entrer et il put entendre la conversation entre les différents seigneurs.

Il s'avança:
Mes seigneurs gardez espoir. J'apporte la parole d'Hador de Dor-Lomin. Bientot se réunira a Annon-in-Gelyth un grand conseil qui réunira tous les seigneurs du Beleriand. Notre roi Roi a terminé de fédérer les humains du Beleriand, l'armée des Edains est plus grande que jamais. 20 000 hommes sont mobilisés aux quatre coins du Beleriand et les seigneurs elfiques des côtes septentrionale ont ralié la cause d'Hador. Si le Gondor et les terres du Sud le demande, les Edains viendront à l'aide de leurs amis.

Le messager se tue un instant et reprit.

J'apporte aussi un message aux seigneurs Turgon, Astyan, Pans et Eliaren. Le roi Hador vous convie au conseil qu'il organise. Vous les noldors, vous qui avez toujours été les amis de notre roi quelle est votre réponse, quel message dois-je emmener au Beleriand ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Astyan Ven 30 Déc 2005 - 20:39

Hrp: Désolé Hador, mais tu n'auras aucune réponse de moi, Pans et des autres sur ce topic tout simplement parce qu'on est plus là ^^ (et vu qu'on ne peut être a deux endroits en même temps...lol, mais sache que je vais bientot rentrer en Dorthonion avec Eliarën, quant aux autres je ne sais pas où tu pourras les joindre.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Turgon. Sam 31 Déc 2005 - 10:19

je vous remercie pour ces nouvelles bien qu'elles ne soient pas des plus rejouissantes. mais je dois me rendre en gondolin pour rallier mes troupes contre l'angband.
dites au seigneur hador que le seigneur des noldors sera present a cette assemblée


turgon dit et se retira de la salle du trone

hrp:suite dans voyage
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Flint de Dim 12 Fév 2006 - 21:23

Flint de Thorbadin arriva enfin à Minas Tirith après s'être perdu dans le Gondor, lorsqu'il arriva à la porte, il fut très surpris par la beauté de cette porte, même qu'il la contempla pendant quelques minutes, ensuite il s'adressa à un des gardes et lui demanda de l'annoncer à Aragorn, et il lui demanda si Hador était parmis ces murs. Le garde partit donc prévenir Aragorn que Flint était arrivé et qu'il le retrouverai dans les rues de la cité.
Mais avant d'entrer Flint avait quand même laisser ses guerriers à l'entrée pour qu'il n'aille pas mettre le bordel dans la cité.
Flint faisait le tour des remparts et avait remarqué que beaucoup de trébuchets y était posté, il pensa que c'était des armes de défense obligatoire et surtout indispensable pour défendre une cité comme Minas Tirith. Il était arrivé sur la plus haute muraille et contemplait la vue que l'on avait de ci haut. Ensuite il s'assit sur un banc et attendit que l'on vienne le chercher.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Flint de Lun 13 Fév 2006 - 10:30

Un garde revint voir Flint et lui dit que Aragorn l'attendait et qu'il fallait qu'il aille le voir.
Alors Flint suivit le garde qui l'emmena au près de Aragorn.


(suite dans "Tulkor en visite à Mians-Tirith.)
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Flint de Jeu 16 Fév 2006 - 18:57

Flint après avoir pris un peu de repos alla faire un tour dans la cité pour admirer son architecture. Il s'arrêta beaucoup devant les statues pour voir la finnesse du travail des hommes et était stupéfait car jamais il n'auratit cru que les hommes savait aussi bien travailler la pierre. Ensuite il alla devant la porte principale et resta longuement à admirer les petite stauettes ornant cette gigantesque porte. Après il partit voir les forges pour voir ce que donne les armes et armures des hommes. Il arriva devant une forge puis entra, il regarda avec admirance les différentes armes et armures des hommes et était de plus en plus fasciné par leur talent de forgeron, car il pensait que seul les nains avaient les capacités requises pour faire de telles armes surtout avec autant de finnesse dans les détailles. Ensuite il était très curieux de voir l'arbre blanc de Minas-Tirith. Il arriva tout près de celui-ci et il vit quatre gardes postés autour de l'arbre, il s'approcha pour le voir de plus près et lorsqu'il arriva à côté, il s'arrêtta un moment pour le contempler. Puis il partit pour voir le reste de la cité.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de la cité. - Page 3 Empty Re: Dans les rues de la cité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum