Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Balade dans la forêt 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:57

Je me levais tôt en cette matiné, j'avais encore était réveillé par cet horrible cuachemar de l'embuscade où mon père avait succombé à ses blessures. Je m'habillais de ma tenue en tissu et je remis mon armure légère noire ainsi que ma cape, c'était les affaires que mon père m'avait offert quelques temps avant cette patrouille. Avant de sortir de la maison, je m'équipais de mon arc, mon carquois et ma lame elfique que j'avais récupéré de mon père. Je sortais de la maison et je me dirigeais vers la forêt ne sachant pas sur quoi j'allais tomber aujourd'hui.

J'arrivais dans la forêt, elle était comme tout les autres jours, magnifique, elle avait un telle charme surtout quand les rayons du soleil la tranperçait et l'illuminait. J'empruntais le chemin que j'avais l'habitude de parcourir tout les matins, il menait à l'endroit ou avait eu lieu l'embuscade dans laquelle j'avais vu mourrir mon père. Je m'arrêtais toujours à l'endoit exact où il a sucombé et je repensais à chaque fois aux derniers mots qu'il avait prononcé. Puis, je m'asseyais près d'un arbre en restant toujours sur mes gardes car la forêt n'était plus aussi sure qu'auparavant. Je restais là attendant que quelque chose se passe avant de partir si rien ne se produisait...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

Celeborn
Nombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:29

Celeborn se promenait dans sa forêt, il avait beaucoup à penser et à coordonner pour le Conseil Blanc et sa protection qu'un tour dans la paisible Lorien lui faisait toujours un bien fou. Cette forêt avait traverser les ages, elle avait vue, attendue et survécue à maints événements mais toujours elle garde sa pureté et sa magnificence. Nenya, l'anneau de Galadriel, avait façonner cette forêt en un jardin qui pouvait s'apparenter en beauté à ceux de Valinor. C'était un des joyaux de la Terre du Milieu, un havre de lumière dans les ténèbres qui entoure ce monde. Le Sindar était fier d'appartenir à cette lumière et de la voir tout les jours.

Ces pensés des temps anciens amenèrent le seigneur de Lorien à porté de vue du jeune elfe, lui aussi semblait être dans ses pensées. Par son regard et sa posture un événement grave était survenu ici, les blessures n'étaient pas encore pansées pour ce jeune. Celeborn s'approcha et espérant apporter un peu d'espoir à cet être jeune il lui parla:


- Je ne puis correctement discerner ce qui c'est passé ici, jeune ami, la forêt, par contre se souviendra toujours des sacrifices de ceux du passé, il est de notre devoir de garder ses souvenirs intacts contre les ténèbres, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:17

Après un moment à être resté là à penser à cet incident, je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer quand tout à coup j'aperçus un elfe s'approchait de moi. Je ne l'avais pas entendu arriver, il était plus proche maintenant et je pouvais mieux le distinguer. Il était élancé avec de beaux cheveux argentés, il était si bien habillé, sa devait être un elfe de haut rang. Quand il fut en face de moi, je pouvais distinguer ses magnifiques yeux, il avait un regard si intense, qu'il avait tout de suite vu qu'il c'était passé quelque chose de grave pour moi en cet endroit. Après quelques instants je reconnaissais cet elfe, il s'agissait de Celeborn Seigneur de la Lothlorien, il m'adressait la parole et je lui répondais.

"Oui c'est préférable, mais celà fait tellement peu longtemps que sa c'est produit, mais je vais suivre votre conseil et garder mes souvenirs intacts contre les ténébres.
Je ne me suis pas présenté à vous, je suis Lenwë Felagund, je faisais partie de l'armée elfique avant que cet incident se produise et maintenant, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire. Mais que faites vous en ce lieu Seigneur Celeborn ??? N'avez-vous pas autre chose à faire que de parler à un simple elfe sans importance ???"
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

Celeborn
Nombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyMer 9 Avr 2008 - 3:45

Celeborn écouta avec attention ce Lenwë Felagund, un jeune l'elfe qui faisait parti de l'armée de Caras Galadhon. Le seigneur de Lorien fronça les sourcils lorsque son interlocuteur parla de lui même comme un elfe ordinaire, à ceci Celeborn répondit:

- Je suis heureux de faire votre connaissance, jeune Lenwë Felagund. Ne parler pas aussi durement envers vous même, vous n'êtes pas un elfe sans importance, vous aurez vous aussi un rôle à jouer dans ce monde.

Celeborn arrêta un moment pour laisser son jeune ami le temps de bien considérer ses paroles et par la suite, il se souvint de quelque chose et parla:

- Vous avez dit que vous étiez dans l'armée. Nous avons un besoin urgent de vous, car comme vous le savez le Conseil Blanc sera bientôt tenu ici, dedans nos terres. la sécurité doit être renforcé sur nos frontières, car les morts sont revenus. Je ne vous en parlerai point d'avantage, car je ne sais rien sur eux, tout ce que sais c'est que la Lorien est protéger grâce à l'anneau de Galadriel. Si vous le souhaitez, je vous emmènerais vers Caras Galadhon et, puisque le général des armée, Arasûl , a été blessé lors d'une embuscade des morts hors de nos frontières, ils est en voie de guérison et donc, pour l'instant, je suis le général et de mon siège, je pourrais trouver une tâche pour vous, si bien sûr, vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:14

J'écoutais attentivement les paroles du Seigneur Celeborn, il avait vu que je n'étais pas très bien moralement et ce depuis le décès de mon cher père. Mais maintenant, il fallait garder des bons souvenirs de lui et non pas de cette embuscade, il n'était pas mort pour rien mais pour défendre la Lorien qui lui était chère à ses yeux. Celeborn me rappellait que je n'étais pas un elfe sans importance mais que j'aurais un rôle à jouer dans ce monde, celà me faisais du bien d'entendre des paroles comme celle-ci, sa me rappellais mon père et ses discours quand je n'étais pas très bien.

"Oui, vous avez totalement raison Seigneur Celeborn, je vais me reprendre et ne plus parler de moi comme celà"

J'écoutais toujours avec attention le discours du Seigneur de la Lorien. Comme j'étais un ancien membre de l'armée, il avait besoin de mes compétences pour renforcer la sécurité de la Lorien. Il me parlait d'ennemis qu'on nommait les morts, mais il ne savait rien sur eux, étonnant qu'il ne sache rien sur des ennemis. Puis, il me proposait quelque chose.

"J'accepte volontier votre offre, mettre mes compétences à votre service serait un honneur pour moi et si en plus je peux vous aider, je n'y vois pas d'inconvénients. J'ai fait une promesse à mon père avant qu'il ne meure, c'est de défendre la Lorien donc se sera le moment idéal pour moi de la tenir."

Tout de suite, je retrouvais un peu le moral grâce à Celeborn, son offre était des plus intéréssante et je ne pouvais refuser. J'avais enfin trouvé se que j'allais faire pendant un petit moment et je servirais enfin à quelque chose même si voyager n'aurais pas été déplaisant mais je remettrais sa à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

Celeborn
Nombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:58

Celeborn était content de voir que ces paroles avaient réussies à changer le moral du jeune Lenwë.

- Venez avec moi, nous retournons vers Caras Galadhon. De là, nous pourrons voir comment utiliser votre expérience et vos talents, dit-il avec un sourire au jeune elfe.

Celeborn se retourna et Lenwë emboîta le pas, il resta légèrement en retrait, visiblement un peu intimider par le seigneur de Lorien. Celui-ci ne regardait plus son jeune ami, il était retourner dans la tranquillité et dans ces pensées.


Après une dizaines de minutes de marche, les deux elfes entrèrent dans la cité des Galadrim. Celeborn se dirigea vers son palais, c'est à dire le plus grand arbre de la cité mais avant de monter et regarda son compagnon:

- Ici commence votre nouvelle vie, mon ami. continuez votre route vers ce bâtiment ( il désigna une grande habitation elfique ou des elfes s'entraînaient à l'épée ou à l'arc), là est notre centre d'entraînement de l'armée de Caras Galadhon, la majeure partie de notre armée à été détruire lors d'une tentative d'attaque contre Dol Guldur et maintenant il nous sauf remettre sur pied cette armée.

Celeborn se tourna et monta dans le long escalier qui montait vers son palais, il laissait le jeune elfe seul avec lui même...


( Arrow suite dans le centre d'entraînement pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt   Balade dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: