Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour gris. 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour gris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Retour gris.   Retour gris. EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:21

On ne pouvait pas dire que les étendues désertes du Mordor lui avaient manqué. Qui pouvait aimer une terre telle que celle ci? Mis à part des orcs et les autres créatures du mal que le Maître eut fait sortir de cette Terre Maudite, rien ne pleuplait plus ces plaines et ces marécages.
Mais elle n'étais malgré tout pas mécontente de remettre les pieds ici. Sans escorte, avec pour seule défense ses armes et sa vie.

Le séjour en Armenelos avait été riches de renseignements.. Au terme d'une longue recherche de la vérité parmis les rumeurs. Evidement quand la grasse bourgeoisie se donnait rendez vous en un haut lieu de pouvoir, vous pouviez être sûrs que les colportages iraient bon train.. Et que demêler la vérité parmis ceux ci serait bien malaisé.

C'était cependant ce qu'elle avait réussi à faire. Des informations non prouvées, mais des pistes à explorer. Les 9 lames.. Une que possédait déjà le Mordor en la personne de Toranur, ses sources le lui avaient confirmé. Des rumeurs à propos de l'Isengard et de Saroumane lui laissaient entendre qu'une épée s'y trouvait peut être encore.
D'autres étaient partis à la recherche d'autres lames, celles que possédaient les nains, mais Alaena ne s'en occuperait que lorsque leur quête aboutirait.

Si peu de lames encore trouvées. Reprimant une fureur intense, par mépris pour son travail et le peu d'informations finales qu'elle avait, elle hâta le pas afin de remettre son rapport en main propres au Maître. Elle craignait son couroux.. Sa méchanceté était sans limites, et elle devait se montrer indispensable si elle ne voulait pas ressembler bientôt à un tas de chair informe et éviscéré à ses pieds..

Le bout n'était plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:53

(Étant donné le nombre d'années que j'ai passé sans RP, je m'excuse de la piètre qualité de celui ci)

Du temps avait passé.. Beaucoup de temps. Et beaucoup trop.

Cette histoire des neufs lames d'Hatori Hanzok n'avait été qu'une misérable fumisterie. Elle s'était lancée à la recherche du pouvoir. Oui c'était ça... elle se souvenait vaguement. Des jours entiers de chevauchée, sous la pluie, la neige et parfois une chaleur écrasante. Tout ça pour se retrouver là. Misérable. Pire encore. Elle devrait être morte.

Cette histoire avait mal tourné. C'était difficile à admettre, mais elle s'était faite avoir. Elle. L'invincible, l'assassine, l'espionne à la solde du Mordor. Elle avait fini enfermée dans une cage, à même le sol parmi les déjections des uns et des autres. Et les autres prisonniers... Elle se croyait différente d'eux. Au début. Puis elle avait changé. Pas de lumière, pas d'eau, à peine de quoi se restaurer. L'un des prisonniers décédait régulièrement et alors... Même son esprit endurci avait eu du mal à l'admettre. Mais elle aussi avait manger. Il fallait survivre envers et contre tout.

Aujourd'hui enfin elle respirait l'air frais. Comment elle en était arrivé là, encore une fois elle ne s'en souvenait plus. Elle avait suivi une cohue. Elle avait couru. Après tout ce temps l'espoir était revenu, alors elle avait juste pensé :

* Survivre *


Et elle y était arrivée. Elle était dehors, elle ne comprenait pas encore pourquoi.

Pour l'heure actuelle, elle se trouvait dans un coin reculé. Recroquevillé dans un renfoncement de rocher. Il lui fallait un peu de temps pour retrouver ses repères. Elle ne savait plus trop qui elle était, comment elle s'appelait et toutes ces choses là. Mais ça viendrait. Encore un peu de temps, et puis elle devait dormir.. au moins quelques heures avant que quiconque vienne la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:34

Elle ouvrit les yeux. Trop brusquement puisque le peu de soleil présent l'éblouit immédiatement. Les refermant, elle prit du temps pour ouvrir ses paupières délicatement. Elle ne comprit pas de prime abord, où elle pouvait bien se trouver. La terre était sèche, visiblement aride. Des buissons la parsemaient par ci par là. Le reste n'était que roche...

Doucement, elle se leva. Elle était percluse de courbatures, avait pas mal de blessures, dont certaines purulentes. Un mal de tête atroce lui déchirait le crane et elle était vêtue de haillons. Mais elle se sentait bien. A vrai dire.. elle était vivante. Et dehors.

* Manquerait plus que je me fasse attraper par un orc...*

Sur cette réjouissante pensée, il fallait qu'elle avance. Elle ne savais pas ce qui avait pu se passer, là dehors, depuis tout ce temps. Il faudra qu'elle se renseigne en chemin. Discrètement bien évidement. Après tout, elle venait de s'évader des prisons attenant au Mordor.

Traînant la pâte, elle se mit en route vers le nord est. Au vu de la position du soleil il devait être midi passé. Elle devait se déplacer rapidement sinon elle se ferait très rapidement repérer.

Elle ramassa une pierre sur le chemin. Elle n'était pas très pointue, mais ça serait toujours mieux que ses ongles. Restait à se dégoter un bout de bois assez long et des herbes sèches. Elle aura alors un truc qui ressemblera vaguement à une arme

* Quand je pense à mes beaux couteaux, si bien affutés... Quel gâchis *


Peu importe, elle en trouverait d'autres. Fabriquerai de nouveaux poisons. Et puisse les puissants de ce monde avoir de l'or sonnant et trébuchant pour se payer des morbides services ! Elle aurait tout le temps de se faire la main en route sur de pauvres fermiers. Après tout, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas tué quelqu'un pour son propre plaisir. Mais elle allait reprendre du poil de la bête. Et alors ils verraient.. et ils la craindraient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:27


La précédente mission fut un coup dur pour le bras droit du Mordor, incapable de réussir une mission aussi simple. Il lui suffisait seulement de surveiller une jeune femme et de lui faire comprendre le pouvoir sombre. Le Mordor était une place forte sur la terre du milieu et depuis des années plus rien d'intéressant ne se passe. Les hommes et tous les peuples libres vivent tranquillement et étendre leur territoire sur le continent, ne craignant malheureusement plus les forces du mordor et ses orcs. La Bouche en avait assez et souhaiter reprendre le pouvoir et mettre la pagaille dans tous le pays. Par conséquent, il lui fallait remettre la main sur Alaena et lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Mais la jeune femme était sur ses gardes et craignait les forces démoniaques dont le bras droit du Mordor était capable. Les nuages sombres se firent de plus en plus épais et l'atmosphère pesante quand, la bouche et ses hommes quittèrent la forteresse et prirent la route sur la piste de la fugueuse.

Dans ce pays suivre les traces d'un fugitif était une affaire sérieuse, voir le moindre signe dans un tas de poussière sur un domaine complètement désolé de toutes végétations, se révélait tout simplement être impossible. La bouche attendait les dernières nouvelles de son éclaireur. Le gobelin revint un peu plutôt, la créature rachitique, portait un petite lame dans la main gauche, la lame était rouillé et du sang noircit se trouvait sur le tranchant. Le peau-verte cracha et grogna avant de dire:

Les traces ne sont pas énorme mon seigneur, mais j'ai pu remarquer que la prisonnière est parti vers le Nord.

Un large sourire se dessina sur le visage de la Bouche, l'on put voir ses dents crasseuse. Il soufflait rapidement de bonheur son haleine fétide parvint aux narines d'un orc énorme à ses côtés. La bête beugla. Quand, le bras droit tapota les flancs de son cheval et se lança à la poursuite de la fugitive. Il devait faire vite, car il avait encore des affaires importantes à régler et permettre aux orcs de retrouver la crainte qu'il inspiraient autrefois envers les peuples libres de la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:21

Courir. Se cacher. Survivre. Ces mots étaient incrustés au plus profond de son esprit. Il fallait qu'elle échappe aux sbires de Sauron. S'il l'attrapait... elle n'osait pas y penser. En fait si. Soit elle passait le plus clair de son temps au fond de cachots comme tantôt, soit...

* Flash Back *

C'était à l'époque de sa gloire, elle était l'assassine et représentante du Mordor. Représentante officielle, assassine officieuse bien sur. Ils se trouvaient dans les cachots, un prisonnier originaire d'elle ne savait où était à l’interrogatoire. Bastion, "l'enquêteur" spécial dépêché par Sauron lui même était à l’œuvre. Il avait d'ores et déjà testé les techniques classiques. Autrement dit, il manquait quelques phalanges à notre homme, son corps était couvert de diverses tâches de brûlures dues au tisonnier et il avait un nombre de blessures assez conséquentes. Rien de bien nouveau.

Mais Alaena s'ennuyait. Elle ne pouvait même pas le torturer elle même. Pourtant qu'est ce que ca lui ferait du bien... elle pourrait se détendre et passer ses nerfs sur cet homme qui avait de toute façons une durée de vie assez limitée.

Après une énième question sans réponse, Bastion changea de tactique et passa à sa spécialité. Chimiste d'origine, il expérimentait de nouveaux mélanges sur les prisonniers. Elle le vit se diriger vers son matériel et tous ses alambics remplis de liquides frétillants, lui fit froid dans le dos. Elle l'avait déjà vu expérimenter ces trucs là, et même elle qui était corrompue aux pires horreurs en avait frémis...

* Fin du FlashBack *

Revenant à elle même, elle eut un frisson.

* Tout mais pas ca...*

Des heures passèrent. Mais malgré tous ses efforts elle finit par entendre des cavaliers au loin...
Craignant pour sa vie, elle attrapa une pierre se situant à proximité, se mit dos à un roche et attendit. Difficile de passer inaperçu dans un désert tel que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:36

La bave coulait au bord des lèvres de la Bouche, la simple idée d'une course poursuite dans les terres désolées du Mordor le réjouisse. Il y avait bien longtemps que ce numénoréen n'avait pas senti cette chaleur grandissante et l’excitation de la chasse à l'homme, en l’occurrence une femme ici. Les mains tenant fermement les reines de sa monture, les guerriers orques balayaient la plaine du regard à la recherche du moindre signe du moindre indice susceptible de trouver la trace de la fugitive. La bouche avait des plans bien précis en ce moment et Alaena devait en faire partie, elle avait subit bien trop longtemps les tortures atroces de l'ennemi dans les cachots du Mordor. Alors le bras droit du Mordor souhaitait qu'une seule chose lui rendre l'appareil.

L'orque en tête posa le genou dans la poussière, passant sa main sur le sol et baissa l'oreille pour entendre le moindre son lointain. Les yeux plissaient et les crocs en-dehors gonflant sa lèvre inférieur, il se redressa et grogna.

Seigneur la fugitive est dans cette direction, nous ne devrions plus être très loin

Il pointa le sud du doigt et les collines. Alors Alaena cherchait donc un moyen de retrouver la liberté et de poser le pied en terre du milieu, sans crainte de poursuite. La bouche ne pouvait le permettre, il avait trop besoin d'elle, la jeune femme devenait une pièce maîtresse de son plan diabolique. Il ordonna aux cavaliers de reprendre la route et lança son cheval au galop. La troupe en marche soulevait énormément de poussière, un épais nuage noir se trouvait dans leurs sillage.

Après un quart d'heure de chevauchait interminable, la troupe arriva devant les collines, un épais rocher sur la droite, plusieurs dizaines de monolithe se dressant à flanc de colline. La Bouche descendit de son cheval, pied au sol il hurla pour que la fugitive puisse l'entendre. Elle ne devait plus être très loin, son avance ayant diminué de minutes en minute.

Alaena veuillez vous rendre, je ne vous ferez aucun mal. Je vous fais le serment que vous serez traité avec le plus grand soin et que les cachots de Barad-Dùr seront loin derrière vous.

Une fois fini, deux orques revinrent en hurla, grognant leur joie. Au milieu la fugitive la tête basse et une traînait de sang au niveau des tempes. La Bouche satisfaite de cette capture s'approcha, la main sous le menton de la jeune femme lui dit:

Je suis fortement ravi de vous revoir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour gris.   Retour gris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour gris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: