Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Aux portes de la Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

avatar

Nombre de messages : 1746
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Aux portes de la Lorien   Dim 27 Avr 2008 - 0:19

Et bien, mon cher Gimli, nous y sommes... Anarion et moi allons demander asile à Dame Galadriel. Prendrez vous du repos ici?

Les trois compagnons étaient en effet arrivés aux portes des bois de la Lothlorien. Aragorn et Anarion avaient prévu de rester dans les bois quelques temps, jusqu'à ce que l'ex Empereur sente que son temps était venu. Il avait en effet décidé que lorsqu'il le faudrait, il ferait tomber Herunumen et récupérerait son trône.
Mais pour le moment, il fallait trouver les Elfes, où du moins, il fallait que les Elfes les trouvent. Et les Galadrimmes arriveraient bientôt, s'ils n'entouraient pas encore la petite troupe. Et pour ce faire, pour bien montrer qu'il était de bonne fois, Aragorn se tourna vers les bois, et cria


Je suis un Rôdeur du Nord, un Dunadan, et je requiers asile auprès du peuple de la Lorien, avec mon ami. Nous sommes alliés à vous, et nos intentions ne sont pas mauvaises. Nous souhaitons juste être conduits devant la Dame Galadriel.

Le Rôdeur se tourna alors vers Gimli. Et la, sortie de nulle part, une flamme jaillit dans son regard. Aragorn retrouvait toute sa noblesse, toute sa prestance. Le Grand Roi était majestueux, sur son blanc destrier, comme un noble chevalier. Depuis bien des années il n'eut semblé aussi noble et aussi sage.
Et alors, loin derrière lui, il entendit un cor. Un cor au son clair, qui n'était pas celui des Elfes, mais pas celui des Hommes communs. Et se joint alors à lui un homme qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps... Halbarad Dunadan, le cousin le plus proche d'Aragorn avait rejoint le Roi. Les trois meneurs de la Compagnie Grise étaient réunis. Aragorn lui demanda alors de rejoindre Handrad, en Arnor, pour lui annoncer la présence du Roi en Lorien, mais de garder ce grand secret, et de ne le divulguer qu'à une seule personne. Halbarad repartit alors comme il était venu... en grande hâte et avec célérité...
Pendant ce temps, Gontran le Lapin Blanc était passé tout près de la mort. En effet, en galopant, Halbarad avait faillit l'écraser. Le jeune lapin insulta alors le Rôdeur, et rejoignit le terrier qui lui appartenait sur ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Celeborn
Roi de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 471
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   Dim 27 Avr 2008 - 5:11

MJ

Des sentinelles elfes sortirent de leur mystérieuse cachette lorsqu'ils eurent attendus une voix d'homme puissante et royale crier :

Je suis un Rôdeur du Nord, un Dunadan, et je requiers asile auprès du peuple de la Lorien, avec mon ami. Nous sommes alliés à vous, et nos intentions ne sont pas mauvaises. Nous souhaitons juste être conduits devant la Dame Galadriel

Mais très vite les sentinelles comprirent vite qu'il ne s'agissait-là pas d'un simple rôdeur, son cheval, d'un blanc parfait, était accompagné d'un petite troupe. Les elfes se consultèrent un instant avant de répondre:

- Le passage dans le royaume de Lorien vous est accordé, dit l'un des elfes d'une voix un peu tremblante, car il savait que sa prochaine phrase n,allait pas plaire à Aragorn. Cependant, nous ne pouvons vous montrer les chemins qui mènent vers notre cité. Vous allez devoir passer les yeux bandés.

MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   Dim 27 Avr 2008 - 12:44

La dernière phrase de l'Elfe surprit Anarion, bien qu'il s'y attendait. Cette manie d'accueillir les étrangers ici en leur bandant les yeux révolté Anarion. Il prit la parole, s'adressant à l'Elfe, qui avait commencait à parler :

-Hum, sans vouloir vous méprendre, je pense que cette façon de nous accueillir est quelque peu déplacé. Aragorn et moi-même sommes des Dunedains, amis des Elfes depuis de nombreuses années. Par ailleurs, la confiance qui règne entre nos deux races n'est plus à prouver...Pourquoi donc faut-il que vous nous bandiez les yeux ? Vos chemins ne seront pas révélés, du moins, pas par nous, si cela devrait malheureusement arriver un jour...

Anarion s'était quelque peu emporté, mais cela était nécessaire. Il était resté silencieux depuis leur arrivé en Lorien, et n'avait que très peu parlé durant leur voyage, Gimli ayant très fortement comblé les "vides"...
Il était sûr en plus que la sentinelle savait à qui elle s'adressait. Aragorn n'était pas un simple rôdeur, loin de là.
Toutefois, ce n'était pas à Anarion d'imposer sa loi. Les Elfes étaient maîtres de leur forêt, et si Aragorn acceptait d'avoir les yeux bandés, Anarion suivrait, sans discuter.

Quant à la rencontre avec Halbarad, Aragorn et Anarion furent heureux de le revoir. Les trois hommes de la Compagnie Grise avaient sans doute beaucoup à se dire, mais ils n'en avaient pas le temps. Aragorn l'envoya prévenir Handrad de son retour en Lorien. Il était partit rapidement, sans se retourner. Sans aucun doute, Anarion le rencontrerait un autre jour, sous de meilleurs auspices...
Revenant à la situation présente, et après son petit discours, Anarion attendit tout simplement une quelconque réponse de la part de l'Elfe ou même d'Aragorn, tout en regardant Gontran, le petit lapin blanc, disparaître dans son terrier...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 471
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   Lun 28 Avr 2008 - 4:04

MJ

la sentinelle courba légèrement la tête et, visiblement gêné d'avoir demander au seigneur de l'Ouest de lui avoir demander de traverser les yeux bandés.

- Je... je suis désolé, seigneur Aragorn mais ainsi sont les ordres mais certes pour vous il y aura exception, le royaume de Lorien vous souhaite la bienvenue!

MJ

Arrow suite à Caras Galadhon

( HRP: désolé pour cette réponse courte, mais c'est tout le temps que j'avais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Curunir
Istar porté disparu

avatar

Nombre de messages : 688
Age : 2016
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   Lun 9 Juin 2008 - 20:43

Une forme lumineuse galopait dans la forêt après avoir traversée le fleuve tranquille frontalier.
Depuis longtemps les elfes guetteurs l’avaient repéré, et ils l’a suivaient avec beaucoup d’attention car nul d’entre eux n’était capable de déceler son identité.
Inquiets, ils décidèrent finalement d’intervenir sur le passage du nouvel arrivant afin d’en savoir plus.
Une nuit de pleine lune, alors que la forme passaitt entre une allée de grands arbres, les sentinelles s’interposèrent sur sa route leurs arcs en mains.


Halte, halte là ! Qui êtes-vous étranger, et que venez-vous faire dans les terres bénites de Dame Galadriel ? »

Le cavalier s’arrêta, éblouissant les elfes qui durent se cacher la vue.
La lumière fut même visible, dit-on, des tours de Caras Galadhon.


Je suis l’envoyé d’Aulë et viens participer de droit au Conseil Blanc. Vous ne refuserez pas, elfes, le passage à un Maïa, n’est-ce pas ? »

Les gardes balbutièrent sous l’emprise d’un charme qui imbibait les paroles mielleuses de la forme blanche puis celle-ci continua en direction de Cerin Amroth, dont elle ne tarderait pas à franchir les portes.


« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

avatar

Nombre de messages : 444
Age : 1050
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   Mar 10 Juin 2008 - 11:50

Une voix partout sembla résonner dans la céleste forêt; Celle de Mithrandir, qui sembla alors remplir l'air d'une musique nouvelle au ton grave et solennelle.
Le cavalier de l'Isengard, poursuivant sa course dans le vent frais de la douce nuit elfique pu lui aussi l'entendre siffler à son oreille.



" Voilà que de nouveau, le Conseil Blanc s'organise et les seigneurs elfes se réunissent face aux changements du monde. De la nouveauté, toutefois, car enfin les discussions seront ouvertes à des membres de la race des Hommes, et un membre de la race des Nains. Chose bien étrange qu'un Nain ait quitté ses mines profondes pour les hauts arbres de la forêt de Lothlorien, mais les temps sont étranges... Ceux qui avaient perdu la vie errent au milieu de ceux qui l'ont encore, et prennent plaisir à leur ôter avec une cruauté que Sauron saurait leur envier.

Avancez, seigneurs elfes, seigneurs humains, seigneur nain, vos pas vous ont tous mené à cet instant et à cet endroit. Il n'est plus temps de reculer désormais, vous ne le pouvez plus.

Dame Galadriel, Seigneur Celeborn, ceux qui règnent sur ces terres vous accueillent le temps de ces discussions qui, je l'espère, mèneront à des solutions aux problèmes qui s'imposent à nous. La fatalité n'existe pas, et par nos actes ou par nos pensées, nous pouvons toujours changer le cours des choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux portes de la Lorien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la Lorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la Moria
» Bataille de la Lorien
» Gardiens des Portes
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» La seule chose que j'aime chez toi, c'est la haine que tu me portes ? Sarily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de la Lothlorien-
Sauter vers: