Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Delgon en Lorien 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Delgon en Lorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:02

Delgon arriva en territoire elfique, sa monture et lui avait fait un long voyage. Une légère pluie tombait, coulant le long de sa cape. Une petite brume recouvrait le sol, tandis que son cheval hennissait d'impatience. Delgon c'était arrêté, afin de respecté le territoire elfique. Cependant, son père lui avait parler d'elfe alors qu'il était encore jeune, et il souhaitait en voir vivant. Il ordonna donc sa monture de faire un pas en avant. Son puissant cheval mouva ses sabots massifs, en direction de l'entrée des bois de la Lorien. Delgon s'attendait à être intercepté par un sentinel, ou quelque chose du genre. Le silence qui régnait dans la forêt n'en était pas pour autant intimidant ou épeurant, au contraire, il était apaisant et réconfortant. Delgon admirait les alentours, du haut de sa monture. La végétation lui était inconnu, lui qui était bûcheron ne semblait pas reconnaître certains arbre. Il continua son chemin, tête en l'air, comme un enfant en émerveillement. Tandis qu'il flattait l'encolure de son cheval en signe de bienveillance, il vit dans les buissons un lapin s'enfuir à toute allure. La pluie avait cessé, c'était comme si cette forêt ne faisait pas parti du monde extérieur, tant elle semblait paisible. Comme si la violence n'avait jamais effleuré l'endroit, il se sentait quelque peux coupable d'avoir avec la sa hache teinté de sang d'Orc. Il resserra autour de lui sa cape, qui commençait déjà à sécher.

(Un joueur Elf pourrait-il m'intercepter ou Rp avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:26

Un contre ordre avait été donné plus tôt de Caras Galadhon. Les sentinelles laissèrent donc l'homme à la chevelure blonde s'engoufrer dans la forêt chevauchant sa monture. Mais bientôt fut amené de Cerin Amoth, le capitaine Amelion. Les elfes obeservèrent quelques temps l'homme ainsi balloté par son destrier.
La matiné commencait à peine et la pluie avait cessé dans la belle foret. La rosé du matin pâle sintillait alors que la lueur blanchâtre du soleil percait les feuillages des grands arbres. Au loin coulait le Celebrant. Il aurait suffit alors à l'homme de l'emprunté et de le suivre pour finir à l'Enclave, toute proche de Cara Galadhon et du royaume de la Dame. Seul le Celebrant guidait les âmes perdu, fallait il encore l'entendre et sur un cheval, l'esprit ailleur, jamais l'homme n'aurais prêté attention au court d'eau.
Quelques fleurs détachées de leurs arbres dégringollaient vers le sol moue et parsemé de feuilles séchés. Les blanches pétales ralentissant la chute des celles ci créaient une atmosphère incitant aux songes et à la meditation. Les arbres encore gorgés d'eau de pluie faisaient encore pleuvoir par endroit la foret. Les doux clapotis transfiguraient l'endroit et le pauvre homme confronté à tant de beauté ne savait plus où tourner de la tête.
Alors qu'il regardait sur le côté s'entremeler à l'infinit les grands arbres il ne vit et n'entendit rien. Pourtant, lorsque doucement son cheval sembla s'arrêter il consentit à tourner la tête. Face à lui, une troupe de 10 archers elfiques le tennait déjà en joue. Puis voulant regarder en arrière, il apperçu sur la pointe de son hache ensenglanté le reflet d'autres elfes dans son dos.
Un passage se forma entre les soldats et Amelion sortit du rang. Les mains jointes, les cheveux blond lui tombant sur les épaules et par dessu un habille léger de militaire une longue cape gris claire. L'homme avait devant lui un elfe sindar accomplit et capitaine d'archers pour le moin surprenant...
D'une voix calme il parla à Delgon:

-Descendez de votre monture je vous pris et déposez vos armes à terre. Vous êtes à présent sur les terres des seigneurs de la Lorien et il y est interdit l'entré. Les frontières sont fermés. Que voulez vous homme d'Adra? D'où venaient vos pères?


Dernière édition par Galadriel le Mer 9 Avr 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:07

-Je me nomme Delgon !

déclara t-il en descendant de sa monture.

-Mon père, Durgon était bûcheron dans un petit village.

Il enleva sa ceinture et jeta sa hache sur le sol, sans crainte. Delgon était bel et bien un géant, il mesurait 1 tête en plus que certains elfe.

-Je ne suis pas de noble lignée, reprit il, pas à ce que je sache. Mon père fut tué par un Warg alors qu'il pratiquait le métier. Sous mes yeux, j'ai vue la créature lui briser la nuque d'un coup de mâchoire..

Ses yeux scintillaient d'émotion. Pourtant, le capitaine restait impassible.

-Je ne suis pas venu ici afin de tenter de vous mener en guerre contre vos éternels ennemis, je voulais seulement échangé avec le peuple des elfes, à qui rien n'échappe, à qui le savoir dépasse celui Roi de Numénor. Je suis venu voir les descendants d'Illuvatar, je suis venu admirer cette beauté. Ont dit que votre maitrise de l'arc est sans égal. Ces armes que vous pointez sur moi, combien d'orc avec elles avez vous pourfendu ?

Puis il porta une main à l'encolure de sa monture, afin d'apaiser sa nervosité. Ses mains large et rude montrait qu'il était un travailleur manuelle de longue date, et quelque cicatrices en cours de rétablissement sur son visage racontait d'anciennes batailles. Ses yeux brun était plongés dans les yeux gris d'un elfe, qui sans broncher continuait de braquer son arc vers l'homme de L'ouest. Delgon attendit alors une réponse de l'elfe qui commandait.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:35

Amelion lui faisant toujours face lui adressa un bref sourire. Il n'avait pas dit mots ni fait gestes alors que l'homme de haute stature parlait. Du coin de l'oeil il regarda l'un de ses camarades qui vint auprès de l'homme récupérer la hache et l'examiner miticuleusement. Mais que diable faisait cet homme ici? Il semblais réelement ne pas savoir ou il se trouvais et l'importance des lieux. Mais c'est précisément cela qui le rendait en réalité crédible au yeux du capitaine de Caras Galadhon. Il se décroisa les mains et de sa main gauche dessendu le long de son corps vers le bas il fit abaisser les arcs. Puis il s'annonca, ce qu'il n'avait pas fait en premier lieu:

-Bienvenu en Lothlorien, deumeur de Celeborn et de la Dame Galadriel. L'un des hauts lieux les plus protégé de la terre du milieu. Joyeau d'Illuvatar. Je me nome Amelion de la maison de Finwë, Noldor qui a suivit Feanor puis Galadriel jusqu'ici. Ceux là, sont les gens de la Lothlorien, les archers de Caras Galadhon, les meilleurs archers du monde elfique et humain. Ces arcs ont suivit Fëanor, ils ont combatu en Gondor, Rohan, Dorthonion, Rohvanion, Ossiriand et jusqu'aux portes du Mordor.

Les soldats au repos réafutaient pour certains leurs arcs, pour d'autres le gardaient près d'eux et se rangaient en ligne droit face à l'homme toujours l'air serieux qu'on leur connaissait propre. L'elfe près de l'homme qui avait continué d'examiner la hache la reposa et alla à la rencontre d'Amelion. Après quelques paroles sindars, il retourna vers les autres. Le capitaine repris la parole:

-Vous avez la clémence de la dame je crois... Vous pouvez si vous le souhaitez rentrer à Caras Galadhon. Seulment...votre équipement vous sera ôté tant que vous resterez en ces terres. Comprenez moi bien, un quelconque refus et vous serez reconduit à la frontière. Votre promenade aurait pu vous coûtez la vie si nous n'avions pas eu d'information avant....

Il y eu quelques instants de silence.

-Donnez votre réponse si il y a réponse. Nous vous attendons.

Il lui sourit.


Dernière édition par Galadriel le Mer 2 Avr 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:47

- Je ne vois pas l'inconvénient. Ici, entouré des meilleurs guerriers de la terre du milieu, je ne crois pas avoir besoin de ma hache de facture minable ! Dit il en riant.

- Mais ma monture alors ! Personne ne me l'enlèvera ! Hellann et moi sommes ensemble depuis ma plus tendre enfance. Il est le frère que je n'ai jamais eu, et le père qui ma été enlevé. Vous n'y voyez aucune inconvénient je le le garde avec moi ? Après tout, vous devez connaître la réputation des homme de l'ouest quand à leur monture. On ne s'en sépare jamais, et nous irions même à risquer notre vie pour sauver ces bêtes.

Puis il recommença à marcher, accompagné par Amelion et ses hommes qui les entouraient. Delgon tira sur la bride de son cheval, tandis qu'il marchait à ses côtés.

- Nous avons troqué un empire, pour avoir de vert pâturage et de noble monture. Le gondor quand à lui à préféré construire une citadelle de pierre imprenable. Alors, la pierre, ou la monture ? Il fallait bien un peuple de fou pour décider ainsi. Dit il en riant. Alors, comme vous me parliez tout à l'heure, il me semble que vous et vos hommes proviennent de loin... Très loin. Quel âge avez-vous au fait si ce n'est pas indiscret.

La curiosité de Delgon et ses raisonnements quelque peux infantile contrastait beaucoup avec sa grande taille et sa superbe musculature, ce qui faisait le charme de ce géant. Il était rare de voir Delgon en colère, mais il lui arrivait de perdre le contrôle de lui. En fait, Delgon n'est plus le même sur les champs de bataille, chose qui arrive à beaucoup de gens. Il à tendance à perdre son sang froid, et il devient le contraire de ce qu'il est en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:36

L'homme avancait maintenant encadré par les troupes d'Amelion. Le capitaine l'écoutait parler le regard bienveillant. La hache avait été emporté par l'un des éclaireurs vers Cerin Amoth. La forêt, lavé par la pluie du petit matin avait maintenant une teinte plus chaude de la couleur orangé des feuilles anciennement tombé et de la lumière plus claire du soleil de primptemps. Ils approchaient de l'Enclave à présent... Toujours très calme dans sa marche, Amelion répondit à l'homme avec lenteure:

-Je suis dans ma 313ème année, j'étais encore un enfant lorsque nous quittions Valinor pour l'Adra du Milieu. Mes compagnons sont beaucoup plus vieux pour la plupart mais j'ai la fougue de l'âge et suis déscendant direct de Finwë ce qui pour l'instant me donne droit au rang de capitaine de ces légendaires archers, peut etre à tord...

Les elfes étaient toujours aussi mystérieux quand à leurs pensés profondes. Il reprit plus enjoué sur ce qu'avait plus tôt dit Delgon:

- Alors, dîtes vous, le Gondor, ce royaume si puissant à qui vous les hommes devez le respect vous indifière? Etrange...Il me semblais que les hommes de l'Ouest admiraient plus que tous la terre de Tar Elessar. Nous les elfes comprenons mal vos actions et vos raisonements d'hommes. Pourquoi les hommes semlent t ils se contredirent autant? Dîtes m'en plus sur vous avant que je ne soit dans l'obligation de vous bander les yeux.

En effet, ils arrivaient bientôt à la fin du chemin tracé, ils leurs faudraient emprunter le chemin secret vers Caras Galadhon, chemin que nul d'entre les hommes, nains et autres créatures du monde d'Illuvatar n'était autorisé à connaitre. Déjà le Niphredil apparaissaient, parassemant le chemin. La fleur unique et rarissime marquait l'arrivé de la troupe dans le royaume protégé de Galadriel.


Dernière édition par Galadriel le Dim 13 Avr 2008 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:41

-Nous, humain, avons tous une vision différente de nos royaume, nous n'avons pas les mêmes écoles de pensé que vous, dit il sur un ton enjoué. Ce qui explique quelque fois des traitrises et des coups bas de la part de certains... Mais je crois que toute les races ne soit pas à l'abri des défauts... Puis il soupira, ses yeux bruns c'étaient perdu dans le ciel.

Puis l'elfe lui banda les yeux. Delgon se laissa faire, n'y voyant aucune objection.

-Alors, vous tenez tant que sa à garder vos entrer secrète ? C'est probablement la meilleur chose à faire, car cette forêt semble être la seul épargné par toute trace du mal... Mirkwood n'a pas eut cette chance semblerait-il. On raconte que les bois y sont infesté d'araignées géante, qui seraient les descendantes d'Ungoliath si sa se trouve. Mais revenons en à vous. Vous dites que vous étiez jeune lorsque vous avez quitter Valinor. Comment est-ce là bas ? À ce qu'on raconte, l'arbre de Minas Tirith proviendrait d'une graine d'un des arbres de Valinor.

Delgon prit une grande bouffé d'air, tout en continuant de caresser son cheval. La discrétion dont faisait preuve Amélion fascinait Delgon, qui n'était pas habitué à de si fantastique rencontre, d'autant qu'il était en présence d'être magique, immortel.

( Au fait, mon nom c'est Delgon, et pas Delong rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:37

(oohh pardon Oo)

La marche continua vers Caras Galadhon au delà du sentier suivit pourtant jusqu'à présent. Les paysages qu'ils traverssaient maintenant semblaient nettement plus sombre car grandement abrité du soleil, caché pour moitié par les feuillages des grands arbres. Maintes fois, l'homme trébucha dans le noir mais grâce à sa monture fidel jamais ne tombais ou se trompais dans ses pas. Les paroles de Delgon amusait Amelion. Les hommes étaient braves et passionnés. Facinés par les elfes, ceux là leurs rendaient au moin leur respect et leur cordialité (à la difference de leur rapport avec les nains pour le moin..désastreu). Le capitaine mis quelques temps à répondre à l'homme car observant avec precision les moindres bruits et mouvements autour d'eux.

- Les frontières de la Lorien sont depuis peu fermées et son entré jalousement gardé. Nous nous voulons neutre et avant tous préservé notre terre d'acceuil. La dernière bataille livrée par des Galadrims fut en Mirkwood justement. Il y a 1 ans de cela, à Dol Guldur, forteresse du mal. La mort d'Erwen, l'un des généreaux des plus connu de la Lorien y perdit la vie nous fit nous retirer de la forêt que nous souhaitions délivré de son mal. En Mirkwood, les hommes du Rohan on combatuent à nos côtés. En vain. Aujourd'hui le Rohvanion libre n'est pas dirigé. Il tombe en ruine diront nous et les créatures qui s'y sont installés on fait fuire les derniers de ces résidants à l'Est.

Son visage était plus serieux, plus rien ne marquais nulle part sur son visage une trace du sourire auparavant esquissé. La terre devint plus molle sous les pieds de Delgon. Surment de la mousse...
Après on moment d'arrêt Amelion poursuivit:

- La Lorien est une terre caché, protégé par sa dame légendaire Galadriel et le valeureu Celeborn. Peut etre auriez vous l'honneur de les croiser un jour et alors preteriez vous attention à ce qui sera dit. Il est dit que la dame envoute les hommes qui croisent son regard. Sa voix, ses cheveux d'or, son regard troublant, tous son être sont autant de joyeaux que la foret ne puissent en compter. Feänor lui en tomba eperdument amoureux alors qu'il traversait la mer vers les terres neuves. A Valinor, lieu de naissance et de mort des Noldors, sa beauté déjà éclatait de splendeur. Valinor ne peut pas vous être compté par moi. J'était peut etre trop naif ou simplement le lieu trop vaste pour moi. C'est ici peut etre que luis encore le mieu la pâle lueur des jardins de Valinor. A Caras Galadhon existe des jardins comparable. Puissiez vous avoir le temps de vous y promenner et voir par vous même à quoi ressemble la beauté de Valinor. Nous les elfes chantons pour tenter de restitué en nos mains la terre celeste des Valars.

Puis Amelion se mit à chanter. Le capitaine des archers était depuis toujours un musicien passionné qui souvent le soir, à la tombé du jour rejoignait le corps des elfes chantant les anciennes chansons queyna. Dans toutes les deumeurs elfiques que comptait Caras Galadhon il se devait d'y avoir un foyer constitué pour y chanter.
La voix douce et envolé de l'elfe entrepris d'embaumer délicatement les lieux qu'ils traversaient.

Ai! Laurië lantar lassi súrinnen
Yéni únotimë ve ramar aldaron !
Yéni ve lintë yuldar avánier
mi oromardi lissë-miruvóreva
Andúnë pella, Vardo tellumar
nu luini yassen tintalar i eleni
ômaryo airetari-lirinen.
Si man i yulma nin enquantuva ?
An si Tintallë Varda Oiolossëo
ve fanyar máryat Elentari ortanë
ar ilyë tier undulávë lumbulë;
ar sindanóriello caita mornië
i falmalinnar imbë met, ar hisië
untúpa Calaciryo míri oialë
Si vanwa ná, Rómello vanwa, Valimar!
Namárië! Nai híruvalyë Valimar.
Nay elyë hiruva. Namárië!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:05

Delgon écoutait le capitaine chanter, s'en donnant à cœur joie. Le rohir ne comprenait pas l'elfique, bien qu'il adorait la tonalité et la douceur des mots. Cela lui rappelait sa douce enfance, avant la mort de son père.. Le soir, lorsqu'il descendait jusqu'à la taverne, avec son grand frère qui n'a pas vue depuis des lustres... Depuis la mort de son père en fait. Le frère de Delgon fugua le foyer à la mort de son père, s'enrôlant dans les corps de mercenaire les plus violents, faisant parti de ceux qui se tiennent aux premiers rangs, l'arme solidement dans la main droite, le bouclier, protégeant le cœur, cœur qui battait si vite à l'approche de l'ennemi, crachant et jurant, suant et saignant...Delgon secoua sa tête, comme pour effacer les images qui repassaient dans sa tête, ayant déjà mener bataille, il connait les horreurs et la violence des guerres. Il afficha un mince sourire, discret mais sincère, tout en continuant d'écouter le capitaine chanter, quelque fois accompagner par l'un des archers. Son cheval c'était apaisé, laissant parfois s'échapper de ses naseaux une forte respiration.

-Pourquoi ne pas chasser le mal de Dol Guldur, une bonne fois pour toute ? Préférez vous qu'il prenne de l'expansion et de la puissance, jusqu'à envahir la Lorien, ou Mirkwood ? Les hommes de l'ouest seraient prêt à reprendre les armes et à expulser le mal qui grandit tranquillement, et nous serions ravis de raviver l'alliance entre les hommes et les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:16

Ils allaient maintenant bon train. Bientôt ils arriveraient à Caras Galadhon et l'homme serait mené dans sa demeure qui sera sienne durant tous son séjour chez les elfes. Pour le moment, Amelion se plaisait à converser avec cet homme pour le moins étrange atterris quelques temps plus tôt sur les terres célestes de Lorien. Ce dont l'homme parlais lui remémora quelques peut les mésaventures passé il y a de cela un ans déjà. Alors que la Lorien avait attaqué Dol Guldur aidé de 10000 hommes mais c'était alors heurté aux hordes de l'Est et avait fuit après la mort de Erwen, l'un des chefs des armés alliés. Il fut plus grave dans son ton de voix:

-La Lorien n'intervient plus dans les affaires ne la concernant pas. Ou du moins n'interviendra t elle plus militairement en dehors de ses terres. Dol Guldur est un lieu dangereux que Galadriel craint en tous premier lieu mais sans jamais en avoir peur nous savons l'endroit inoffencif pour nos semblables. Galadriel l'a un jour suggérer, Dol Guldur sera lavé du mal qui l'habite et elle y contrôlera l'accès mais pour le moment..nous les elfes devront nous préoccuper d'avantage de ce qu'il se passe à l'Ouest.

Il eu un rictus très léger que l'homme ne pouvait bien sûr pas distinguer mais qui voulait déjà en dire long sur le sujet qu'il allait aborder à présent. Après quelques temps de silence, il reprit avec zèle.

-Les hommes dîtes vous ? Oui, ils ont tenté de libérer le Rohvanion. Une fois la bataille gagné et Mirkwood deserté par les hommes du Ruhn, ils repartirent sur leurs terres. Les terres libérées mais meurtris jamais ne furent vraiment repeuplées par les anciens peuples, trop appeurés pour y deumeurer après les batailles dans la forets de leurs ancêtres. A la place vinrent se loger creatures et animeaux sauvages en partie contrôlés par le seigneur sombre et ses supos deumeurant à Dol Guldur. Les hommes ont laissé à l'abandon ces terres après les avoir libéré. Un triste sort diront nous.

Un ange passa (s'il ne s'agissait pas plutôt d'un elfe?). Le son melodieu d'un chant elfique vint finir sa course caressant doucement les tympans de l'homme. Lointain était l'échos entendu dans le chemin caché vers Caras Galadhon. Il annoncait déjà la fin du voyage pour la petite troupe. Ils continuaient pourtant à avancer et Amelion en profita pour reprendre la conversation.

- Galadriel refuse l'alliance avec les hommes. Bien que beaucoup d'entre eux le souhaiteraient volontier tel que le prince du Rohan Eodred ou le roi de Brethil elle s'y défend avec vergogne. Nous respectons les hommes et affirmons notre amitié pour eux plus que jamais mais les hommes voudraient de nous plus qu'une simple amitié il est certain. Galadriel s'y refuse et ne veux pas voir en notre relation avec les hommes un quelconque marché. Elle connait trop bien le coeur des hommes, bon, génereux, courrageux mais tout aussi malavisé, sans retenu, parfois malgré eux malsains et sans vergogne.

Les archers à l'avant du cortège s'arrêtèrent. C'était la fin du voyage. Et déjà l'heure de midi était dépassé. L'entrée de Caras Galadhon s'ouvrait devant eux. Un des elfes s'approcha de Delgon puis après quelques précautions se suréleva pour décrocher avec délicatesse le bandeau qui avait tout le voyage durant protégé de la vu du bucheron le chemin sacré. Amelion conclut avec le sourire cette fois ci:

- Ainsi pouvez vous à présent contempler Caras Galadhon, la cité des lumières, deumeure des seigneurs de la Lorien et des Galadrims, elfes Laïquendi dont certains sont dit les plus beaux et les plus gracieux parmis les elfes en terre du milieu. Malgré moi veuillez bien me croire je doit quittez votre compagnie en ces lieux. Certains d'entre mes soldats vous conduirons jusqu'à l'auberge des visiteurs. Au plaisir de vous revoir Delgon fils de Durgon,Elen sila lùmenni omenttielvo*Une etoile brille sur notre rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:50

Delgon mit quelques instant à retrouver la vue. Il frotta ses yeux avec le revers de ses mains. Il vit alors le plus beau paysage qu'il ne lui fut jamais offert de voire. Le soleil rayonnait entre les branches feuillu des arbres, et les fleurs étaient d'innombrable fois plus gracieuse que ceux peinte sur les tableaux dans le palais d'or (Méduseld). Sa mâchoire faillit se décrocher, mais il se tenta e tenta bien que mal de ne pas paraitre ébahit. Puis il détourna sa tête, plongeant son regard dans celui d'Amelion.

-Eh bien, je suis honoré d'avoir été en votre compagnie durant le voyage, et je serais heureux de vous revoir lorsque je quitterais les terres elfiques. Il alla poser sa main géante sur l'épaule fragile de l'elfe. Si jamais je peux me rendre utile, que ce soit pour quoi que ce soit, Delgon est là ! Dit il en riant.

Il tendit l'oreille, et écouta la voix tendre et enchanteresse. Une femme, semblait il, d'après le timbre de voix. Delgon était comme hypnotisé par les chants.

-D'où proviennent ces chants céleste.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:14

Amelion sourit levant son regard vers la cité illuminée de Caras Galadhon. A mi chemin de fermer ses yeux claires il sembla vouloir capter dans l'aire ce vent fictif qu'il n'y avait et aura jamais au sein de cette merveilleuse forêt. Il finit par répondre à Delgon le géant.

-Ce sont des chants queyna... Les Noldors de Caras Galadhon qui vivent dans le palais de la dame et de Celeborn, à certaines heures de la nuit et du jour, viennent dans les jardins chanter à la mémoire de ceux qui les ont menné en Adra du Milieu et pour ceux restés à Valinor les voyant s'abandonner sur les flots tumultueux. Du même sang que celui qui coulait jadis dans les veines de Finwë. Ces dames et seigneurs acompagnent parfois les complaintes des elfes Laïquendis, les elfes sylvestres ou qui naquirent ici. Ensemble ils chantent l'ode à la Lorien A Ornì!*ô arbres divins!*.

Alors que résonnait de plus belle le chant incroyable, traverssant de toute part le corps du pauvre homme, Amelion se décida enfin. Se retournant vers Delgon, il lui sourrit une dernière fois, tourna les talons puis s'éloigna avant de disparaîte complètement à travers les grands arbres. Delgon, lui, face à la grande cité voyait à présent sur le sol un long chemin de lumière se déssiner devant ses pieds. La voie était ouverte.

Les soldats autours de lui l'invitèrent à reprendre la marche vers cette nouvelle lumière. Traverssant Caras Galadhon dans les méandres des chemins noueux entre les arbres, ils croisèrent de nombreux elfes tous vêtuent de blanc, les cheveux pour la plus part blond et soigneusement tressé. Leurs visages parfaitement déssinés ne laissait entrevoir aucune surprises à la vu de cet homme pourtant introduit dans l'antre même de leur demeure.
Au dessu d'eux, s'articulait, une ville aérienne. De grandes structures de bois blanc mais qui malgrés leur éclatante couleur et leur imposante taille semblaient ne faire qu'un avec l'endroit si sauvage cependant. Les grandes arcades et ponts suspendus offraient à voirent l'intensse activité qui semblais habité ce surprenant palais dans les arbres. En effet, de toute part, des elfes traverssaient l'espace dans tous sens, affairés ou simplement se promenant.
Bientôt ils arrivèrent à la caserne des archers. L'endroit semblais grouiller de monde curieux d'une chose semblait il saugrenu et impromptu à l'endroit. Un elfe vint parler au lieutenant de la compagnie d'Amelion. Un certain Oronrà. Les phrases prononcés en elfique tombèrent dans l'oreille d'un sourd, Delgon ne pouvaient les comprendre. Oronra se tourna vers lui, tous sourire et lui demanda:

- Cela vous plairait il d'assister à un duel elfique d'entrainement?

Alors qu'il prononcait ces paroles, la moitié de ses soldats s'engoufraient déjà à l'interieur de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:22

-Euh, enfin, euuh, oui bien sur pourquoi pas?

Delgon se remémora la conversation qu'il eut il y à quelque minutes de cela, disant que les elfes étaient plus réfléchit et passif... Il eut un rire intérieur, puis il entra dans la caserne, penchant la tête par en avant pour ne pas se cogner le crâne sur le cadre de porte. Delgon dépassait la foule d'une tête, pouvant voir parfaitement ce qui se passait à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:41

(==>suite dans le topic "Le Centre d'entraînement de Caras Galadhon")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Delgon en Lorien   Delgon en Lorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delgon en Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: