Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

2 participants

Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Dim 11 Déc 2005 - 14:07

Pans arriva a osgiliath et ordonna au archer de se dispercer autour de la cité.
Son seigneur étant partit il devait assuré la protection de la cité.
Il avait hate de revoir son ami Ulrickiel car lui et son armée serait d'une grande efficacité contre le mrdor.
Pans imaginé tous les scénario de bataille et préparer une contre offencive pour chacune des attaque que les orcs pourrait lancé.
Puis il envoya un messager quérir Ulrickiel.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Bouche de Sauron* Dim 11 Déc 2005 - 21:43

[MJ:on]


Osgiliath la belle,Osgiliath la magnifique.Telle était les noms de l'ancienne capitale du Gondor.Cette cité jadis si belle et si florissante,ne se résumait plus qu'aujourd'hui à une gigantesque forteresse.Les nombreuses villas de la ville étaient en ruine et c'étaient sous ces arches centenaires que résonnaient le lourd pas des soldats.Les patrouilles se succédaient sans cesse,attendant un ennemi qui ne venait pas.
Des navires assuraient en permanence des transports d'une berge à l'autre,la rénovation des ponts étant jugées trop onéreuse et dangereuse.Cette cité résonnait donc des milles et un bruits d'un campement militaire.Ici se cotoyaient des elfes avec les rustres habitants de l'Ithilien,les nobles chevaliers du Gondor avec les paysans du Lomin...Gigantesque fourmillière,Osgiliath attendait l'heure ou les serviteurs du Mordor se déverseraient pour entrainer la chute de Minas Thirit et celle de la Terre du Milieu.Heure qui se refusaient à venir...

[MJ:of]
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Lun 12 Déc 2005 - 17:05

Dès l'aube d'une autre merveilleuse journée de la Terre du milieu, brillant d'éclat lumineux tel un rayon de soleil venant du nord fit l'apparition d'une armée de 2000 elf. C'étais celle d'Ulrickiel.

Chevauchant à la tête de cette armée, je donna l'ordre de ce rendre à Osgiliath ou le prince Pans nous y attendait.

Soldats Elfes et hommes du Drengist voici enfin, après de longue journée à chevaucher, Osgiliath cité blanche du Gondor. Nous nous rendons le plus vite possible, épronner vos monture et au galop.

Accompagné d'une traîné de possière se dispersant à des kilomètre à la ronde l'armée d'Ulrickiel arriva aux porte d'Osgiliath.


Garde je suis Ulrickiel prince du Drengist et ami d'Hador il y a un prince elfe qui m'attend mon ami et mon compagnon d'arme Pans. Dite lui que je suis arrivé et de plus je désire m'entretenir avec lui.
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Lun 12 Déc 2005 - 17:50

Un garde se prosterna devant Pans et lui dit un elfe nommé Ulrickiel demande a vous voir doije le faire entre?
Pans en entndant le nom de son frère de sang sortit de sa tente et lava les bras en signe de bienvenu a son amie.Il dit:
Salut a toi mon ami.
Ulrickiel s'approcha de Pans.
Pans l'invita a entrer dans sa tente et Ulrickiel le suivi.
Dès qu'il s'assura que personne ne les écouter il dit:
"Voici mon plan cela fait 2 jours que je n'ai pas mangé tellement j'assayer de trouver une ruse contre le mordor.
Il tendit une carte a Ulrickil et reppris:
Ici se trouve 100 de mes cavalier ici 100 autre la 100 et la 200 mon bute et de prendre l'enemit en tenaille sans avoir de l'ourde perte.

Puis il regarda son frère anxieu.
Qu'y a t'il Ulrickiel.Il y a un problème.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Hador Lun 12 Déc 2005 - 18:06

(hrp: Pans tu ne devrais pas attaquer, car mes troupes reparte demain avec moi, si tu veux n'utilise que tes elfes, mais je pense que c'est une mauvaise idée, tu ferais mieux de venir en réclamer à Minas-Tirith)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Lun 12 Déc 2005 - 18:28

(hrp; t'a raison je me suis emporter mes mon plan devrais marchait.
Je vais t'attendre pour l'ancer des assaut)
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Mar 13 Déc 2005 - 20:01

Hmmmm... mon ami il serait peut etre préférable d'attendre les renforts. Je te l'accorde mon armé contient de nombreux valeureux guerriers, fière de leur patrie et prêt à combattre même si la défaite est assurée mais je préfère attendre et nous unir pour une victoire assuré. Je te l'accorde, moi aussi mon envie d'en finir avec l'ennemie est plus grande que tout, nombreux de mes meilleurs Elfes sont tombé a Kazaad-Dum mais notre unions de nos deux forces n'Est que le début d'une superpuissance que nous formerons avec les autre peuples de la terre.

Que dirais-tu d'aller prendre un verre avant la venue de nos amis?
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Mar 13 Déc 2005 - 20:23

bien sur.
Et deplus je te présenterait a mais amie.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Sauron attend pour nous attaquer alors que c'est a ce moment que nous somme les plus faible.
Ce qui me dégoute le plus vu que tu a parlé de Kazack Dum c'est que les nains ne viennent pas nous aider.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Mar 13 Déc 2005 - 20:41

En effet je te l'accorde Pans, les nains se tarde à venir mais peut-être qu'ils sont accupé à repousser les dernière résistances du Mordor à la Moria. Peut importe tu connais aussi bien les nains que moi et tu sais qu'ils toujours à la dernière minutes mais je crois qu'ils viendront. Depuis plusieurs lune que mon opinions à changer envers ce peuple. Je crois qu'il faut oublier le passer et les tensions entre nos deux peuples, les nains vont avoir un rôle à jouer dans cette guerre croit moi.

En ce qui concerne Sauron, je ne peux dire pourquoi il tarde à attaquer, j'espère qu'il ne manigance pas une quelquoncle magie contre nous.

Tu parlais de me présenter à tes amie, est ce que la nouvelle venue, à ce qu'ont parle, je crois qu'elle s'appelle Eliarën, est-ce une amie à toi? Elle est d'une beautée exeptionnelle à ce que l'ont dit.
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Hador Mar 13 Déc 2005 - 20:48

Un envoyer du roi Hador arriva dans le campement de Pans et Ulrickiel à Osgiliath. Il portait l'étendars des Trois Maisons de Edains sur une meme banière.

Il s'avança vers les deux seigneurs elfes

Je viens de la part d'Hador notre roi. Nous quittons ces terres de suite. Il vous charge de prendre la tête des armées des elfes et des hommes et de rentrer a Dor-Lomin, il vous rejoindra en chemin. Ce message arrive du Rohan où le roi se trouve en chemin.

Le cavalier partit rejoindre la route vers Minas-Tirith puis revint.

Le roi demande que le voyage commence de suite et que vous rentriez dès que possible, les soldats ont eu le loisir de se reposer, annocez leurs le retour, la joie les gagnera.

Puis le messager repartit
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Mar 13 Déc 2005 - 20:49

J'ai un amie qui l'a conné et c'est Astian et un autre qui arrive c'est Séphiark sans oublier mon frère.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Mar 13 Déc 2005 - 20:53

Quoi? Le roi veut que nous repartions mais nous venons tout juste d'arriver, je ne crois pas que mes soldats apprécient la chose, mais bon peut-être y a t'il un danger en nos terre alors que dirais tu Pans de faire route ensemble?

Ce sera pour une autre fois les connaissances avec tes amies et Eliarën. Bon allons y le temps presse.

Mais que fera le Gondor si Sauron attaque il n'aurons pas d'allié et nos soldats seront las de faire le voyage une seconde fois?
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Mer 14 Déc 2005 - 12:43

nous devons partir Astirant prépare tes soldat moi je vais faire un touer a minas et je rentre au lammoth si tu veux nous feron la route ensemble.
En tous cas je suis sure que nous reviendron bientot ici.
Aller viens .
Pans sortit de la cité est entra dans la ville.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Mer 14 Déc 2005 - 14:07

30 min aprés que pans soit entrer dans la cité un messager arriva et dit a Ulrickiel:"
Mon seigneur mn maître pans me dit de vous dire de rentrer a dor lowin avec ses force car il rester a Minas-thirit.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Mer 14 Déc 2005 - 20:02

D'Accord lui dis-je..

De ce fait je fit repartir mon armée à Dor-lomin. Après un léger regard vers la cité blanche je repartit avec l'impression de biento y revenir.
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Hador Jeu 15 Déc 2005 - 15:45

Le jour se levait sur Osgiliath. Au loin des trompettes résonnèrent. Ulrickiel fut troublé par cette musique qui approchait. Avec elle on entendait des houra de la foule des Soldats. Le roi était revenu.

Sa compagnie arriva au près d'Ulrickiel.

Hador descendit de cheval et toute l'armée s'inclina, puis il s'avança vers son ami.

Ulrickiel mon ami, le temps est venu de quitter ces terres. Nous y reviendrons, mais pour l'instant les Gens du Beleriand ne peuvent plus rien pour ceux du Gondor. Nous avons combattu firerement à Khazad-Dum, et aujourd'hui la paix est rétablit. Bientot Sauron aura retrouvé assez de forces pour attaquer de nouveau, mais pour l'instant d'autres menaces pèsent sur le monde.


Puis il se tourna vers la foule des soldats.

Mes frères nous avons pleuré les morts de la bataille, mais aujourd'hui c'est le bonheur qui doit gagner vos coeur, nous l'avons mérité. Nous rentrons chez nous.


Puis il se tourna de nouveau vers ses gnéraux dont Ulrickiel.

L'armée est elle prète ? Si oui partons sur le champs.
Ragles organisez le départ que le camps soit levé avant midi. Je veux que nous soyons à Pelargir demain soir pour prendre les navires.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Jeu 15 Déc 2005 - 19:53

Un elfe arriva et se présenta devant Hador II en disant:"
Salut a vous mon seigneur je viens de la pars de Pans qui vien vous dire qu'il ne pourrat rester a Minas-Tirith car il va partir avec un petit groupe d'ami chercher un objet qui pourrat nous aidez.
Il ne pe vous dire ce que c'est car cela doit être secret.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Hador Jeu 15 Déc 2005 - 20:03

HADOR FIT VENIR LE MESSAGER A LUI

Bien retourne vers Pans et dit lui qu'il a ma bénédiction, que les Valar le protègent. Bien que je n'aime pas que mes alliés est des secrets que je ne connaisse, cela est mieux ainsi car la discrétion vaut mieux que la bétise. Qu'il se tienne prèt au cas ou la guerre éclate, je reviendrais. Vas.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Pans Jeu 15 Déc 2005 - 20:06

Le messager approcha une lettre au segnieur.
Sur celle ci avait était écrit je vais a la chasse au dragon bénissait moi mon seigneur car si j'y arrive nous somme sauvé
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Hador Jeu 15 Déc 2005 - 21:16

Le temps était venu, le général Ragles fit sonner les trompettes de Dor-Lomin et la grande armée du Beleriand embarqua sur les navires qu'Hador avait fait venir du Drengist. Il y avait là 500 nefs et bateaux de commerces elfes et hommes, ils dragaient les quais du haut port d'Osgiliath jusqu'a l'Harlond. Il fallu 2 heures pour que tous prennent place sur les navires et le voyage pu commencer.

Hador se retourna vers Minas-Tirith et dit

A bientot Minas-Tirith, cité blanche des hommes venue à l'ouest, je reviendrais et ce sera pour feter notre triomphe.


(suite dans voyage)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Ulrickie Ven 16 Déc 2005 - 5:26

oui mon seigneur l'armée est prêtte. Et franchement ils ont bien hâte de retourner en terre natale pour eux. Et pour ma part il me semble que bien que j'ai eu ce titre de Prince de Drengist, je n'ai toujours pas visité mon royaume. Alors j'y remédierai.

Soldats allons retournons chez nous.
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath Empty Re: L'armée elfe envoit des renfort à Osgiliath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum