Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le reveille du peuple des chevaux ! 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le reveille du peuple des chevaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le reveille du peuple des chevaux !   Le reveille du peuple des chevaux ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:53

Un beau matin ou je me reveille a edoras je sortit dehors ! Je mettire dans tout les sens et je vit apparaitre plus loin un cheval blanc ! Qui galopait ! Un pur race ! Je croyais voir celui du maicien blanc ! mais ce n'etait point l sien !
alors je courru or d'edoras en pigama voir cet etalon !
Et il s'arreta fasse a moi ! Je dit :
Qui tenvoi ! Le magicien blanc ?
A ces mot le cheval se leva sur ses 2 pattes arriere !

Je lamena a l'ecurie le dressa et l'apprivoisa pour en faire mon etalon !
En souvenir du magicien blanc je l'appella : Le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Le reveille du peuple des chevaux ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:02

Plusieurs semaine plus tard ! Vu que rien ne se passe en rohan sauf la carte d'orc que j'avez trouve par assart ! Je decida de recrute une armee et de la formee pour aide nos allie et defendre le rohan !
Alors je prepara mon attirail et "le blanc"!!!

Je parti d'edoras recrutans 10 guarde royale sur les 30 quil y avait !
Car si je laisse notre capital sans protection elle serait perdu !

Alors je traversa tout le rohan a la recherche d'hommes volontaire pour reservir le rohan !
Je recruta 1 000 soldat en tout ! ( Jespere que cest pas trop ? )
et je passa au gouffre de helm faire forge de bon equipement pour ma future armee ! La 500 hommes me proposerent leurs aide ! ( donc sa fait 15 000 , cest pas trop ? )
Alors apres avoir etraine ces hommes et les Avoir equipes ! Je reparti pour Edoras avec 1500 cavalier rohirrim avec moi a leurs tete !



Fin de la premiere partie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Le reveille du peuple des chevaux ! EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:11

Debut de la 2eme partie !!!!!!!!!

Apres plusieurs semaine de trajet jarrivai enfin a edoras ou je fis etablir des tentes pour mes hommes et les meilleurs logerent avec moi a edoras !

Je fis envoyer des messager a tout les peuples du bien!
-elfe .
-nain .
-et tout les peuples hommes .

Le message disait :
Rois des peuples libres ! Kamen du rohan , vous informe qu'il a rassemble une armee de rohirrim ! Prete a servir le rohan et les peuples libres !
Alors veuillaient , accede a la requete demande !
Nous vous demandons de venir en rohan "edoras" !
Ne venait pas avec plus de 10 hommes ! car nous ne pourrons loger beaucoup de monde !
Veuillaient escuser nos manque de moyen pour le moment !
Alors nous vous invitons a venir pour parle du reveil du rohan et vous faire nos sincere excuse de notre non presence !
Merci nous esperons vous voir vite !

Kamen

Voila ce que disait le message envoye a tout les peuple libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le reveille du peuple des chevaux !   Le reveille du peuple des chevaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveille du peuple des chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: