Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Chambre d'Eleaulë 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Eleaulë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:47

C'est une grande pièce aux murs couverts de tentures représentant les Orques, Morgoth et son serviteur Sauron. Un lustre de pierres noires pend au plafond et répend une lumière verte malsaine. Dans un coin on peut entrevoir l'entrée d'une salle souterraine, qui sert à tortuer les invités très "spéciaux". Un lit à baldaquin noir, hérissé de pointes, se trouve au centre de la pièce, il est recouvert de draps rouge sang et de peaux. Sur une table on peut voir diverses armes, une carte de la Terre du Millieu ainsi qu'une coupe noir contenant un liquide rouge. Eleaulë est allongée sur son lit et étudie une carte une autre coupe, semblable à celle sur le bureau dans sa main. Le liquide rouge coule doucement le long de ses lèvres noires...

[ Je poste ici en attendant d'avoir un peu d'action. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:49

Je me retrouvai devant une porte basse et épaisse.Mon guide m'avait assuré que c'était la chambre dde mon général.J'ouvris alors grand la porte et entrai d'un pas vif dans la pièce.
C'était une belle salle au proportion vaste.La tenture empéchait non seulement le froid de pénétrer dans la pièce mais montré aussi à quel clan appartyenait son propriétaire.
Je me tournai alors en dernier lieu vers le lit sur lequel était étendu l'elfe.

"Debout général.Nous avons des sujets graves à aborder."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:14

Eleaulë se leva et resta stoïquement en buvant dans sa coupe et attendant l'ordre de son supérieur....

Allez y, comme d'habitude, je suis toute à vous Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptySam 17 Déc 2005 - 13:52

J'étudiais avec attention mon général et pensai:il faut vraiment que je pense à utiliser ses talents de séductrice.La chair est tellement faible. Puis,je repris:

"Bien,nombreux sont les événements à se mettre en place et vous aurez une place capitale à y jouer.A compter de maintenant vous n'etes plus général de la Porte Noire."


Je vis la surprise et la fureur se disputait sur ce visage trop parfait.

"En effet,vous etes maintenant général de l'Angband.J'espères que cette promotion vous plais.De toute manière,c'est la meme chose."

Je comptais m'arréter là,mais après tout,elle était mon plus fidèle soutien,je lui devais donc la vérité.

"Si je vous ai changé de poste,ce n'est point pour vous punir mais par interet politique.Le seigneur Morgoth m'a donné tout pouvoir,je me dois donc maintenant d'unifier nos forces et donc..de surveiller un certain Nazarul.Il occupe dorénavant votre place,mais,ce n'est que pour mieux le surveiller et je suis sur que vous ferez de grande chose en Angfalith.
Bon,parlons maintenant de votre mission...Il faut que vous preniez un détachement orque et que vous harceliez un peu les frontières elfiques.Je pense qu'il vaut mieux que vous preniez des archers pour cette mission.Des questions?"


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptySam 17 Déc 2005 - 18:14

A l'annonce de sa promotion, la fureur se transforma en sourire mielleux sur le visage d'Eleaulë. Elle écouta attentivement son supérieur récitant l'ordre de mission.

* Enfin quelqu'un qui sait ce qu'est le pouvoir.........et qui est fort agréable.....*

Vous avez raison Nazarul est quelqu'un de particulièrement....dérangeant....il faut le surveiller ! Je suis d'accord pour votre mission et l'accèpte......

Elle but la dernière gorgée de sa coupe et le sang, car c'en était, coula le long de ses lèvres. Elle posa un doigt sur celles ci pour l'ôter.

....Avez vous des Orques a me présenter qui feront parti du détachement, ou est ce encore le même bataillon ?

Elle lui sourit en se mordant le lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptySam 17 Déc 2005 - 21:35

Cette elfe était décidément aussi superbe qu'intelligente.M'approchant d'une fenetre donnant sur un panorama magnifique,je dis:

"J'ai rencontré,il y a peu,un orc à la précision stupéfiante au tir.Je pense qu'il vous sera utile.Son nom est Goldburk et il doit surement se trouver ici.Sur ce,je vous laisse préparer votre mission.Vous avez carte blanche.Ah,oui.Une dernière précision.Surveiller particulièrement les Noldors."


Puis,la saluant,je partis de la pièce pour me diriger vers les écuries pour préparer mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:31

Eleaulë le regarda partir a regrets, elle appréciait son supérieur.

Très bien, je pars ! Merci Chef !

Elle entendit la porte se refermer, et entreprit de se préparer. Elle passa une combinaison noire de cuir qui la moulait parfaitement et ses cuissardes noires, elle cacha deux dagues dans sa tenue et prit sa longue épée éfillée nommé, amicalement, Pestilence puis après avoir refermé elle sortit de la pièce.

* Je dois retrouver cet Orque, Goldburk.....*

[ Arrow Suite dans un topic au Mordor ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:59

[ Bon je reprends ici ]

Eleaulë faisait les cents pas, elle n'avait pas bougé de ses appartements depuis un moment et attendait qu'un subalterne lui dise que l'un de ses maîtres avait besoin d'elle.
La chambre était dévastée, le lit recouvert de cartes et de plans de la terre du milieu et un plateau argenté trônait sur la table avec une coupe en bronze posée dessus dans laquelle il y avait la boisson préfèrée d'Eleaulë : du sang.
Elle attendait qu"on lui donne un mission et s'impatientait de pouvoir à nouveau utiliser son épée : Pestilence et pourvoir massacrer deux ou trois elfes...
Elle s'assit à sa table, étudia les cartes pensivment...


* Quand aurais je de nouveau une mission ? *

Elle réfléchit et regarda attentivement une carte du Mordor...

[ N'importe qui peut me déranger ! JE demande une mission ! ( * Pitié du travail !!! * ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:49

Un Orc, moche et petit, qui était l'exemple parfait de la soumission à Morgoth vint frapper à la porte de l'Elfe. Il était bossu, et malformé. Sa voix était crachante. Il dit alors à la Générale Elfique

Votre Eminance,
Sa Seigneurie Melkor le Grand veut vous voir. Il est sur son trône, dans la Caverne du Trône.


Il s'inclina, puis se retira de la chambre de la Jeune Elfe, qui avait pourtant menée tant de batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptySam 16 Sep 2006 - 15:53

[ Excusez moi pour le retard mais la semaine je ne suis que très rarement là ! Je fais du mieux que je peux...^^' ]

Eleaulë se leva, posa la coupe sur le bord de la table et après avoir remis la plupart de sa tenue en place, marcha à la suite du petit orc vers la salle du trône noir...

* Je me demande ce qu'il me veut...*

Elle poussa la porte de la salle...

[ Eleaulë Arrow Salle du trône noir ]
Revenir en haut Aller en bas
greldina
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:34

la porte tapa fortement...puis Greldinard entra,se montrant dans son armure lourde...il n'arrivait pas a pensé a autres choses qu'a l'elfe...etrange...esque la sorciere lui avait lancé un sort?...non...elle etais trop belle pour faire ca...l'huruk entra et regarda la piece...houaa...classe...

"...heuu...bonjour..."

il fit craqué ses enormes articulations...et claqua des doigts pour que ses gardes le laisserent seul...puis referma la porte

"...vous partez dans quelque temp...les preparatifs ne sont pas finis..."

il mentait...mais il ne voulait pas que l'elfe parte maintenant...l'huruk simple et bete ne comprenait pas pourquoi...mais...il se sentait lié a l'elfe sombre...il enleva son casque...et regarda l'elfe dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:42

Eleaulë regarda l'huruk qui se tenait devant lui, elle était allongée sur le lit dans une posture plus ou moins attirante selon les personnes, mais l'huruk ensorcelé comme il était devait la dévorer des yeux et avoir une folle envie de se jeter sur elle. Il prit la parole timidement et Eleaulë eut un sourire hautain.

Et tu as une chose a me demander ? Que me veux tu ? ....

Elle soupira et prit un faux air navré, en attrapant une coupe emplie de sang d'elfe Noldors.

... Vois tu j'aurais besoin d'un garde du corps, de quelqu'un qui me suivrait partout, pour me protéger.... Tu n'aurais pas un orc ou un huruk pour ce travail ?

Elle sourit en son for intérieur car elle savait qu'il allait pouvoir l'aider, plus qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
greldina
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:55

Greldinard tenta de levé son regard de l'elfe dans une posture pour le moins attirante...pourtant son regard alla sur les cuisse de l'elfe...puis il releva le regard et ferma les yeux...tres envie de lui sauté dessus...mais il se retint...l'elfe ne devait pas etre une mauvais combatante...pourtant il vint et se mit devant l'elfe avec un sourire mauvais

"...oui...j'ai plus d'une centaine d'huruk d'elite...ma propre troupe..."

il s'assit a coté de l'elfe et commenca a tapoté ses doigts sur son armure...et finit par la regardé dans les yeux

"...je vous accompagnerais bien..."

il fit un sourire amusé...et posa son casque sur la table de nuit de l'elfe

"...je vient vous voir..."

il pris sa respirations...autant etre direct...

"...car je ne pense qu'a vous...et je veut vous servir..."

il frapa son armure et fit un visage dur

"...votre verbe est mon ordre maitresse..."

il fit un sourire en pensant qu'il disait la meme chose a hargroth...et il fixa la reaction de l'elfe...si l'huruk etais brutal...au moins il etais loyal...et direct a shouait...sans oublié qu'il serait un bon garde du corp...il etais un des meilleurs guerrier huruk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:15

Eleaulë se releva et se tint très près de l'huruk, elle aimait jouer avec le feu et en profitait largement...

Et bien....

Elle approcha son visage de la face de l'huruk, un sourire étrange aux lèvres...

...Je serais ravie de t'avoir a mes côtés toi et tes hommes.....

Elle sentait son souffle sur son visage...

....et toi tu seras un parfait garde du corps.... Je peux compter sur toi ?

Elle était très proche de l'huruk, il aurait pu la dévorer d'un seul geste. Eleaulë le savait mais elle s'en amusait plus qu'autre chose...

....M'accompagneras tu dans la mission du Seigneur Morgoth ? J'ai besoin de toi....

La dernière phrase était dite sur un ton suppliant, pour le faire plier une dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
greldina
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:39

Greldinard n'arriverait plus trop a se tenir...il fit un sourire a l'elfe noir...

"...oui...je te suivrais..."

il regarda l'elfe noir dans les yeux...il se demandait pourquoi elle se raprochais de lui comme ca...ques qu'elle avait?...il fit un sourire mauvais

"...moi et mes guerriers seront tes gardes..."

la compagnis noir...la troupe d'elite d'hargroth etais maintenant au ordre d'une elfe noir...l'huruk se fichait bien de son employeur...mais...cette elfe semblait avoir un controle sur lui...de meme qu'Hargroth avait un controle sur Greldinard...

"...nous pouvons partir maintenant si tu le desire maitresse..."

il fit un sourire et se leva...et regarda l'elfe...pret a reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:50

Eleaulë se leva, regarda l'orque avec un sourire mielleux aux lèvres

Eh bien allons y mon cher.... Tu sembles tout à fait désigné pour cette mission....

Elle prit une carte sur sa table, la roula et attrappa son épée.

...Donne moi ton nom, sinon je ne saurais pas qui me protège durant cette mission...

Elle haussa un sourcil interrogateur et fixait l'orque comme si il eut s'agit d'un elfe tremblant qui lui dmeandait grâce : elle aimait le regarder, il fallait dire qu'il était pas trop mal, un peu comme Shargat mais plus élançé ( bon là j'invente mais bon ). Elle se mordit violement la lèvre.


Alors dis moi ton nom
?

Elle avait murmuré cela en s'approchant discrètement de l'oreille de l'orque... et le sentit frissonner...

Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
greldina
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:21

Greldinard fit un sourire amusé...et ferma les yeux...cette elfe etais dans sa tete et proche de lui...il lui suffirait de quelque seconde pour que l'huruk puisse lui faire ce qu'il en a envie...mais...non...

"...Greldinard..."

il avait tres envie de levé le bras vers elle...mais son instinc de guerrier le retint...

"...alors...allons y..."

il fit un sourire et se leva de toute sa hauteurs...

"...maitresse..."

dominant l'elfe de sa taille aussi bien que sa largeur...il lui fit un signe vers la porte...

"...apres vous..."

comme ca...il allait pouvoir admiré l'elfe sans qu'elle ne le sache...question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:38

Eleaulë sortit dans le couloir pour aller préparer son détachement, elle sentait le regard de l'orque sur elle et s'amusait à la voir baver littéralement devant elle. Surtout qu'avec des êtres aussi faibles son pouvoir prenait fin quand elle le décidait...

* Il est vraiment à moi *

Elle alla dehors où un gobelin de MOrgoth lui donna les rênes de son cheval, en tendit d'autres, celles d'un Warg, à l'hurul et Eleaulë apostropha son partenaire.


Nous avons a notre charge un détachement de 100 Huruk prêt à partir pour Angmar, y a t il autre chose qu'il faut que nous prenions ?

Elle lui posait volontairement ces questions, pour voir où il en était et si il était apte au commandement de ses forces....


[color=red]Bon rejoignons Gothmog ....[/

color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambre d'Eleaulë   Chambre d'Eleaulë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eleaulë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: