Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naissance   Jeu 12 Juin 2008 - 22:39

Il faisait chaud dans la forge. Les ourouk travaillaient comme toujours, ne cessant jamais. Les ourouk-hai naissaient de feu et de la magie de Saroumane. Une fois né, un soldat vérifie si il est bon de laisser l'ourouk en vie.

Celui-ci se plaignait:

- J'en ai marre de rester ici à surveiller des farouches. Je n'ai rien mangé de nouveau que du pain moisi depuis 4 jours. Ou est le magicien?

- Te plaint pas, dit un autre, moi je dois constamment courir après ces limaces.

Soudain, quelque chose se passa dans un trou ourouk. Un autra allait naitre.

- Et voila encore une limace. Venez m'aidez à sortir celui- la

Mais personne ne vint, car la chose était sorti seul: c'était un ourouk-hai de la taille idéal, à la musculature très bonne. Le ourouk gardien vint se précipiter sur la chose, mais celle-ci avait saisit l'ourouk par le cou et l'étrangla jusqu'à ce qu'il mourut.
Tout les autres restèrent bouche-bée. L'ourouk qui venait de naitre était effrayant de vue. Il rugissait " SAROUMANE" dans un beuglement digne d'un orque.

Et celui-ci vint. Quelle sera la réaction de Saroumane?
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Naissance   Dim 15 Juin 2008 - 14:33

HRP:Langage SMS interdit pour rappel.

Saroumane est un joueur qui a du mal ces derniers temps à répondre.Envoie lui un MP pour ton RP et si au bout de deux jours tu n'as pas de réponses,adresses-toi à un MJ.

Bye

Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service

Naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1