Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Un cavalier fort mal en point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Un cavalier fort mal en point...   Mar 24 Juin 2008 - 10:29

Les sentinelles Elfes étaient inquiètes... Voilà déjà plusieurs minutes qu'elles observaient un homme, à l'apparence sale et fatiguée, qui errait à l'orée de leurs bois. Il s'enfonçait dans la Lorien, lentement, mais sûrement. Cela n'était pas en soit très inquiétant pour des Elfes forestiers capables de semer ou d'abattre n'importe qui dans ces lieux. La monture du guerrier, car les armes que l'inconnu portait prouvaient cet été de fait, semblait tout aussi mal en point que son maître.
Quand il s'arrêta en pleine lumière, les Elfes virent qu'il portait plusieurs entailles, bandées grossièrement, et du sang séché souillait ses vêtements. Les cheveux sales et emmêlés retombaient en une cascade irrégulière sur ses épaules, dans son dos, cachant à moitié son visage, duquel on ne devinait de fait qu'un mince collier de barbe, des joues creuses, et de profonds cernes sous les yeux. Des yeux qui luisaient d'une lueur étrange, à mi-chemin entre la folie et la lassitude...
Mais même cette apparence peu rassurante ne les effrayait pas. Non, ils étaient plutôt inquiet du fait qu'ayant beau changer de poste d'observation, l'inconnu se dirigeait toujours vers eux, comme s'il savait où les trouver. Il lui fallait souvent chercher, se concentrer, mais il trouvait. Les quelques sentinelles ne savaient quoi faire: contre n'importe qui, elles auraient sûrement usé de l'effet de surprise pour sommer le voyageur de s'arrêter, et de décliner son nom et les raisons l'amenant en Lothlorien.
Et quelles raisons Sefir avait-il... Il avait interrogé marchands et voyageurs sur son chemin, demandant son chemin vers la capitale d'Arnor, une contrée qu'il ne connaissait que peu... Et puis, il avait entendu de biens étranges rumeurs. Son ancien Seigneur, Aragorn, se trouverait en Lorien... Ragots ou pas, nul moyen de le savoir, autre que d'aller vérifier. Il avait donc redoublé d'efforts, espérant trouver chez les Elfes une des seules personnes qui lui laisserait une chance de s'exprimer...
Mais il était tombé sur ces sentinelles. Il était conscient qu'esquisser un geste offensif signerait son arrêt de mort. Il avait plus qu'une certaine différence entre dévier en vol des flèches tirées par des archers humains ou Orques, et détourner celle d'un Elfe. De plus, dans son état de fatigue, il n'aurait pas été capable de faire bien du dégât... Il continua d'avancer un certain temps, jusqu'à ce que les sentinelles ne reculent plus. Signe qu'il avait atteint une limite dans leur tolérance.
Le cavalier mit donc pied à terre, s'accrochant à un arbre pour ne pas tomber et exposant sa cheville meurtrie à son propre poids. Il dégaina ensuite lentement un sabre, qu'il laissa tomber au sol. Le deuxième suivit bientôt la même route, et fut accompagné par une douzaine de dagues et de poignards aux formes et tailles aussi diverses que variées. Il rassembla ensuite ses forces, pour crier aux sentinelles:

"Sefir... De Gondor.... Demande l'asile en Lorien... Si Tar Elessar se trouve ici... Prévenez-le..."

Il s'effondra brutalement sur le tapis de mousse et de feuilles de la forêt. Trop épuisé pour se tenir encore debout... Trop épuisé même pour regarder... Pour réfléchir... Il ferma les yeux.
Il entendit le bruit de ses armes qu'on ramassait, puis eut vaguement la sensation d'être soulevé du sol, avant que le noir de sa vision n'étende son néant au reste de ses sens...



...
......
...
...
Au royaume des Cyclopes aveugles, le Cyclope borgne passe inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Un cavalier fort mal en point...   Mar 24 Juin 2008 - 11:23

Le groupe de sentinelles se rassembla rapidement autour du corps gisant de Sefir. Ils observèrent rapidement ce dernier, et en conclurent qu'il était encore vivant, mais grièvement blessé. Ils s'échangèrent des paroles incompréhensibles pour la plupart des hommes, puis deux sentinnelles s'avancèrent : Une mena la monture, l'autre porta Sefir. Il devait avoir voyagé longtemps et s'être peu restauré, car il était plus léger qu'il paraissait, même si ce ne fut pas de tellement beaucoup. Contrairement à leurs habitudes, les sentinelles ne prirent pas de chemins détournés et sinueux, pour perdre le cavalier et son cheval. Un cavalier inconscient et un cheval épuisé ne retrouveraient pas le chemin, même s'il était direct. Ainsi, ils arrivèrent vite aux Portes de Caras Galadhon, où ils purent bientôt entrer, et prendre la direction de l'auberge. Toutefois, la sentinelle qui dirigeait le cheval alla bien sûr dans l'écurie la plus proche, pour ensuite chercher des guérisseurs pour les deux hôtes blessés. L'un alla aux écuries, l'autre à l'Auberge des Visiteurs.


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cavalier fort mal en point...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambison
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de la Lothlorien-
Sauter vers: