Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

La chute d'un esprit abandonné et torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le mendiant errantNombre de messages : 91
Le mendiant errant
Personnage mort

MessageSujet: La chute d'un esprit abandonné et torturé   La chute d'un esprit abandonné et torturé EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:32
« A la lumière obscure,
Je te croise enfin. »

Une main hésitante lui caressa la joue... Son geste était doux, et le contact, le frôlement de leur deux peaux, aussi éphémère qu'une vie de papillon, qu'un battement de cil, rien qu'un instant arraché à l'éternité. L'ombre de sa caresse jouait avec la lumière comme deux corps se confondant, s'unissant dans une même volonté, bien qu'en réalité, tout les sépare. Alors elle ferma les yeux et se laissa porter comme si elle s'abandonnait.

« Mon dieu que tu es belle,
Toi la seule, toi l'ultime.
Entre les hommes égalité,
S'il-te-plaît... »

Un instant de répis pour son coeur mis à rude épreuve, ses oreilles n'entendent plus mais bourdonnent et cela résonne dans sa tête, faisant frémir son corps de sensations nouvelles qui la désarçonnent. Elle sent alors son souffle s'approcher et sa propre respiration s'accélère.

« ... Prends ma main. »

Comment aurait-elle pu refuser ces quelques mots susurrés au creux de son oreille, ces seuls sons qu'elle était encore capable d'entendre et de comprendre ? Car elle voulait les entendre, et voulait les comprendre... Elle voulait tout comprendre de ce qui venait de lui. Un souffle s'échappa, le froid le changea en vapeur visible à leurs yeux nus et ils la regardèrent se mêler à l'air avant de disparaître de leur capacité de perception.

« Ne te fais plus attendre,
Il est temps de s'étreindre. »

Son regard sembla s'évanouir l'espace d'une seconde et ses yeux tressaillirent, alors qu'elle avançait lentement sa main vers celui pour qui elle ressentait tant d'amour, et dont tant de belles phrases sortaient de sa bouche. Ô combien elle pensait alors qu'il était désirable et qu'elle le désirait, en lui prenant tendrement la main, en s'avançant doucement vers lui pour l'enserrer de ses bras. Ô combien elle ressentait le contact de leurs deux corps à tel point qu'elle en devenait obsédée, espérant que cela ne puisse jamais prendre fin.

Et bien que son sourire s'étalait d'une oreille à l'autre, le visage de l'homme était impassible.

« Il est temps de s'éteindre. »

L'amour et la haine rendent tous les deux aveugles et sourds à de tels mots prononcés aussi tendrement, présentés aussi angéliquement.

« Allez finissons-en,
Et laissons s'accomplir le firmament.
Que la grâce s'accomplisse,
Immortelle jouissance.

L'éphémère devienne...
Eternité. »

Leurs deux corps s'évanouirent, le froid les changea en vapeur et nul ne put la voir se confondre avec l'air pour finir par disparaître de toute capacité de perception.

[Hj: paroles prises de la chanson "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Damien Saez. Pour lesquelles j'ai un grand respect. Ceci n'est qu'un hommage à celle qui me l'a fait connaître. Je ne revendique pas la propriété de ces paroles.]

La chute d'un esprit abandonné et torturé Sign_c12
Revenir en haut Aller en bas

La chute d'un esprit abandonné et torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1