Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Minas Morgul - Page 2 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Minas Morgul

+2
Galadriel
Bouche de Sauron*
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 31 Aoû 2008 - 10:51

Le capitaine gisait là,décapité,et sa tête roula au pied de Shraknag dans une gerbe de sang.Celui-ci l'écrase furieusement,comme pour passer ses nerfs,et des morceaux de cervelle se répandirent sur le sol.

D'une voix chargée de haine,il dit à l'humain : "Ecoute-moi bien,l'avorton.Je ne sais pas si tu à très bien compris qui je suis.Je suis Shraknag,chef des Orcs de Barad-Dûr et de Cirith,et je n'accepte aucun manque de respect de la part d'une raclure d'humain!Tu te rends coupable de crime de lèse-majesté,et ça va te couter cher mon gars!
Tu arrives à l'improviste,tu débarques avec des loups sortis d'on ne sait où,et tu te crois tout permis au milieu de mon armée!
Je me doutais bien que tu n'es pas motivé par des intentions charitables,et le fait que tu arrives en renforts était un peu trop beau pour être vrai.Je pourrais t'écraser ici même,t'arracher les boyaux un par un,te faire dévorer par mes Wargs,j'ai même un Troll,si ça te dit!Mais pour l'instant je n'en ferais rien.Par contre,un seul geste déplacé,une seule bravade,je te promets de lancer toute mon armée à tes trousses.Soit tu pars sur-le-champ,sois tu restes.A tes risques et périls."


Bien sûr,Shraknag ne se doutait absolument pas que l'assassin lui en voulait personnellement.Il le considérait juste comme un humain orgueilleux,et voulait lui inculquer le respect des Orcs,du moins de sa personne.

Le chef Dunedain étant mort,il restait seulement à traquer les survivants.Avant de s'élancer sur sa monture à travers les montagnes,il donna des ordres à sa garde et à un groupe d'Orcs :

"Ramenez cette raclure au camp.Vous le garderez dans une des tentes.Enchaînez-le s'il ne sait pas se tenir tranquille.A la moindre incartade,à la moindre parole de travers,tuez-le.Et ces loups,là...Vous allez les séparer de leur maître.Même consigne : s'ils grognent,s'ils attaquent,écrasez-les.Vous les attacherez à l'autre bout du camp.

Avec des ricanements rauques,les Uruks s'approchèrent d'Artélion,leurs dents tranchantes révélées par des sourires malsains.Des arbalètes se levèrent.Lui était maintenant sous bonne garde.Les loups,c'était autre chose.

"Vas-y,l'humain!Dis-leur de se tenir tranquille si tu tiens à eux!" dit Shraknag dans un grand rire.Les bêtes étaient en joue,mais leur nombre inquiétait un peu.Avec un rictus,l'Orc dit à ses séides,en montrant une grande masse noirâtre au loin,qui fracassait quelques survivants : "S'ils vous posent problème,les gars,appellez Gogdish,je crois que lui ne risque rien!"

Eperonnant sa monture,il lança un dernier regard haineux à cet humain plutôt inquiétant,et c'est avec un sentiment de malaise pourtant bien dissimulé qu'il alla chercher ses dernières victimes.En tuant les derniers Rôdeurs à l'arc,il ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme.Bah,il importait peu : Shraknag n'aurait aucun problème à prévenir Toranur de la mauvaise conduite du soldat.

Ce que l'Orc ne savait pas,c'était que l'épée pendant à sa ceinture,cette vieille arme qu'il n'utilisait pas,aurait pu vaincer les Morts en Angmar,qu'il détenait une des lames les plus recherchées du Mordor,et que Toranur n'était peut-être pas étranger à l'envoi du mercenaire,directement ou indirectement....S'il avait été au courant,il aurait déjà assassiné Artélion.Or,il ne savait rien,et c'était là que tout basculait....
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:03

* Et m... je pensais qu'il n'allait quand même pas me faire prisonnier cet enflure, quel boulot fait à l'improviste, s'il veut me décapiter il a cas me provoquer en duel *
Tandis qu'Artelion ordonna à ses loups de les suivres sagements sans partir défendre son maître, celui-ci se laissa enchainner sans rien dire par quelques orcs rigolants en rencontrant le regard du général Shraknag, il laissa ses deux lames, son arc et ses deux carquois de flèches à un ourouk-haï plus grand et partirent au camps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 31 Aoû 2008 - 11:16

Lorsque Shraknag revient,tâché de sang,éreinté par la dernière poursuite,il s'attendait à retrouver un mercenaire écrabouillé et des loups en charpie.Quelle ne fut pas sa surprise quand en entrant dans la tente il découvrit un prisonnier,certes enchaîné,mais tout à fait calme!De par sa nature provocatrice,il aurait dû se défendre,insulter un de ses geôliers...Rien de tout ça.Si Shraknag voulait se débarasser de lui,il serait obligé de faire le sale boulot lui-même.

L'homme était donc bien plus fin que ce que l'Orc avait imaginé.Un danger supplémentaire.Un esprit aiguisé dans un corps de serpent : mince mais prompt à frapper et à tuer.

Les menaces étaient maintenant inutiles.Il ordonna que l'on détache les captif.Il fallait l'interroger.D'une voix où se mélaient à la fois mépris et crainte,Shraknag lui demanda :"Alors,humain?D'où viens-tu?Qui t'envoie?Qu'es-tu censé faire,quelle est ta mission?

L'Orc se demandait si son prisonnier allait répondre bien sagement ou tenter encore une bravade verbale,mais il ne se faisait pas d'illusions : il n'allait pas tout lui déballer comme un jeune soldat terrifié.Il se tairait peut-être,mentirait sûrement.Mais,las de se battre pour la journée,Shraknag se disait que la torture ne serait pas à l'ordre du jour...
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:32

Quand Artelion aperçu l'orc qui dirigeait ce camps entrer dans la tente où Artelion était résté captif , il ne fut pas surpprit.
Même, celui-ci lui demanda d'où venait Artelion, qui l'envoyait, qu'esce qu'il était censé faire et quelle était sa mission.
Le prisonnier ici même qui venait de se faire détacher par deux ourouks-haî s'éttirait les bras avant de répondre d'une voix paisible:

''- Je viens d'Isengard, j'ai trouvé une mission à Minas Morgul par un certain Born Migut, capitaine je crois. il m'envoit trouver une lame qui viendrait à bout des morts que je crois vous avez. C'et pourquoi je ne pensait guère à combattre les Dunedains out à l'heure et je n'était donc pas venus, du moins pour le moment ... combattre. Veuillez m'excuser de cette désagreable aide de ma part.''
Il était sincère, de toute façon pourquoi mentirait-il ? Il voulait seulement faire son travail sans se faire interrompre et ne pas aller combattre les ... Dunedains !
Son fouet à la main, le général Shraknag s'apprettait à parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 31 Aoû 2008 - 11:54

Shraknag lâcha son arme de torture,qui tomba avec un bruit mat.Il avait pensé à s'en servir...avant qu'Artélion ne lui donne toutes les informations qu'il voulait entendre!

En temps normal,il aurait supecté un tissu de mensonges.Mais ce que venait de lui dire le captif sonnait étrangement vrai.En quelques secondes,l'entrevue qu'il avait eu avec Toranur,où il avait posé cette question sur les armes qui pouvaient vaincre les Morts,lui revint en mémoire,et Minas Morgul était bien l'endoit d'où était partie l'armée...

Le général Orc avait perdu toute contenance,et ouvrait de grands yeux,tout en ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau,sans pouvoir émettre le moindre son.Une lame!Une épée pour vaincre les Morts!C'était cette vieillerie décorative qu'il portait à la ceinture,après l'avoir trouvée au milieu des cadavres Orcs de la Tour de Cirith,et qu'il gardait comme trophée et symbole de son autorité!

Tout se bousculait dans la tête de Shraknag.Pouvoir.Puissance.Autant de promesses glorieuses qui pouvaient devenir réalité.Il lui suffisait d'assassiner son prisonnier.De faire croire qu'il avait été tué par les Dunedains.Et s'approprier tout le mérite pour avoir retrouvé la lame.

Or,tout n'était pas si simple....Si Toranur était réellement le grand instigateur de cette mission de grande envergure,il ne tomberait pas dans le piège.Il le recompenserai officiellement,et se débarrasserai de lui officieusement...Or,un Orc aussi orgueuilleux et ambitieux que Shraknag tenait à la vie.

Il choisirait la voie diplomatique.Décrochant de sa ceinture l'arme tant recherchée,il la jeta aux pieds de l'assassin : "Vas-'t'-en.Emporte cette épée là où elle doit être.Si jamais tu croises le maréchal Toranur,s'il a quitté sont trône pour avoir cette épée en mains propres,dis-lui que les Rôdeurs ont été éliminés jusqu'au dernier.Enmène tes loups avec toi.Maintenant,va!

Tandis que l'assassin le regardait d'un air indécis,Shraknag réfléchissait,encore tout retourné des évènements de la journée.Rôdeurs.Troll.Massacre.Assassin d'Isengard.Loups.Epée sacrée.Plan d'envergure.Son cerveau pourri tentait lentement d'assimiler toutes les informations....


Dernière édition par Shraknag le Dim 31 Aoû 2008 - 16:56, édité 1 fois
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 12:18

Artelion regarda la lame magique en la rammassant
La réaction du général prit Artelion d'un grand étonnement avant que celui-ci ne lui répete de s'en aller.

* Décidement, il sait réléchir ce soidisant général *
L'ourouk-Haï redonna à l'assassin ses armes par ordre de Shraknag puis le mena aux cages prévus pour les prisonnier mais qui ne comportait que les treize loups d'Artelion.
Les loups se soulagèrent à la vue de leur maître saint et sauf, il enfourcha le plus grand des loups, Ériis puis reppartit en direction de la grande forterresse de Minas Morgul les douze autre le suivant.

* J'ai de la chance d'être en vie à cette heure là, il ne faut plus que je ne me fasse remarquer sinon c'est la mort assurée. J'espère que ma prochaine mission sera plus agréable, surtout envers le général Shraknag.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 31 Aoû 2008 - 12:44

L'Orc regarda l'ex-captif repartir,sa meute le suivant comme autant de terribles gardes du corps.

Maintenant que les Dunedains étaient vaincus,Shraknag allait sûrement recevoir une nouvelle mission.Une attaque sur l'Ithilien,par exemple,des excursions discrètes en Gondor,la rénovation de la Tour de Cirith Ungol,la réorganisation des troupes....Les tâches qui pouvaient lui être données étaient nombreuses et variées.Mais son avenir restait incertain : allait-il être récompensé,pour ses réussites martiales et son comportement,où puni pour avoir fait capturer Artélion,et surtout ne pas avoir vu une lame que tous recherchaient,alors qu'elle était à sa ceinture?

Shraknag s'inquiétait,et ruminait ces pensées continuellement.Laissant un important détachement devenir la garnison de l'avant-poste,il ordona le départ pour le reste de l'armée.Les Orcs victorieux le suivirent dans une cacophonie de rires féroces et de chants de guerre.Menant l'armée à la tête de son escouade d'élite,où Gogdish,de par ses exploits et le massacre qu'il avait perpétré,figurait maintenant en bonne place,puisque il jetait une ombre titanesque sur le général,marchant à ses côtés tel un monstrueux gardien de pierre.

Le chef Orc se dirigeait vers Minas Morgul.S'il n'était d'aucune utilité là-bas,il retournerait à Barad-Dûr,et se préparerait,peut-être,à aller combattre les Morts....


Dernière édition par Shraknag le Lun 1 Sep 2008 - 14:10, édité 1 fois
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 12:27

Pendant que le camp orc disparaissait à l'horizon, Artelion,suivi de ses loups ,rentra à Minas Morgul afin de donner à Born Migut,le maître de Minas Morgul, la lame épaisse qu'il voulait,
Une fois arrivé, l'assassin entra dans le donjon où demeurait l'homme barbu. Il franchit les portes qu'il avait passé jadis, pénétra dans la salle où Born Migut travaillait puis posa la lame magique sur la table qui se trouvait au centre de la pièce de telle sorte que le bruit sourd et grave de la lame et du vieux bois s'entrechoquant fasse se retourner le baron.
C'est ce qu'il fit,et Artelion expliqua :
''J'ai fini ma mission.''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Toranur Lun 1 Sep 2008 - 17:37

[MJ on]

Pendant quelques longs instants, Born Minguts resta sans voix. Ce moment qu'il attendait depuis tellement longtemps et après tant de travail était enfin à portée. Prenant la lame entre ses mains, il la contempla sous toutes ces coutures avant de la planter dans un corps encore frais. Sautillant d'excitation, il serra dans ses bras l'assassin en murmurant:

"Incroyable! C'est tout bonnement incroyable!"


Se reprenant, il se tourna vers l'assassin, les yeux encore pleins d'étoiles, et lui dit:

"Artélion, si tel est ton nom, je te payerais comme un prince. Tu viens de réussir une mission d'importance capitale et de manière efficace et rapide. Demande ce que tu veux et je te le donne de suite si c'est en mon pouvoir."

_____________


Pendant ce temps, alors que la lourde colonne orc rentrait à sa forteresse, un messager sur warg se présenta à Shraknag. S'inclinant devant le général, non pas par respect mais par peur de l'immense Troll derrière Shraknag, le messager tendit une missive. Sur cette dernière, il était noté:
Harceler le Harad et repérer les points faibles de la défense du Mur.

[MJ off]
Toranur
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Lun 1 Sep 2008 - 19:13

Le chevaucheur s'inclina bien bas,et Shraknag confondit la peur du Troll avec le respect qui lui était dû.Il fit un sourire méprisant et arracha la missive de mains du messager.Ses yeux jaunes et injectés de sang parcoururent la missive.Quelques mots à peines la composaient :"Harceler le Harad et repérer les points faibles de la défense du Mur"

Shraknag éclata d'un grand rire.Le roi d'Angmar avait toujours la mainmise sur les affaires du Mordor,et il ne perdait pas de temps pour envoyer ses instructions!

L'affaire était en outre plutôt plaisante : affronter les Haradrims serait un changement bienvenu,le Gondor étant un ennemi lassant à force de confrontations.De plus,ce peuple des Terres du Sud était connu pour sa férocité et sa barbarie au combat.Enfin,un harcèlement impliquait des raids éclairs,des escarmouches en petit effectif,peut-être même des pillages!Shraknag se pourléchait déjà les babines à l'idée de pouvoir faire des festins de Suderons....

Repérer les point faibles du Mur serait une autre paire de manches.Shraknag élaborait des stratégies,oui,mais d'attaque,surtout sur de vastes espaces : il s'y connaissait peu en défenses et en fortifications.Bah,ce n'était qu'un mur,ce ne serait quand même pas trop difficile à analyser!

Tandis qu'une partie de l'armée rentrait à Minas Morgul,Shraknag fit réapprovisionner l'armée en matériel nécessaire pour mettre sur pied des camps et des avant-postes et en nourriture : il ne fallait pas compter sur les pillages en route,le général Orc ayant choisi de faire un détour pour ne pas passer par le Gondor,et ainsi éviter de se mettre à dos ces belliqueux Hommes qui surveillaient farouchement leurs frontières,trop près au goût de chacun du Noir Pays.

Rapidement après l'arrivée à Minas Morgul,ces détails réglés,l'armée repartit pour de nouveaux combats,ces perpetuels affrontements pour la gloire du Seigneur des Ténèbres et du Royaume du Mordor....
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 8:56

Le baron Born Migut avait l'air vraiment satisfait du travail d'Artelion jusqu'à même le récompenser autant qu'il le voudrait. Vraiment surpris par la réaction de son maître, Artélion pouvait devenir riche et abandonner ces terres en guerre pour aller vivre en paix dans d'autres contrées,mais sa vengeance était très loin d'être accomplie. Et dire qu'en deux jours il avait réussi à accomplir cette quête et était parvenu à devenir riche...
* Ce n'est pas dure de demander à un orc une vielle arme *, se dit-il enfin.
Certes il avait risqué sa vie et provoqué le grand général du Mordor, Shraknag,mais qu'on le traite comme un guerrier orc ne lui avait pas plu.

Gardant un oeil sur son maître,qui admirait la lame des morts de plus près, l'assassin répondit:

- Maître, je n'ai fait que mon travail et je ne puis me permettre de choisir ma récompense, c'est à vous de m'en choisir une, mon destin est désormais entre les mains de Sauron et les vôtres,pouvez-vous choisir à ma place? fit-il en s'inclinant, la main gauche derrière le dos. Je ne veux que vous servir Maître; répéta t'il. Annoncez-moi ma prochaine mission, ce sera ma récompense ; termina le jeune garçon en se serrant les poings.

Leurs regards se croisèrent avant que Born Migut, serviteur de Toranur, le Roi d'Angmar, ne s'apprête à reprendre parole.
Grands aux cheveux noirs, frisés et assez longs, le dirigeant du Minas Morgul, pareil à un homme sauvage et mystérieux, avait eu une vie à la fois remplie de chance, de bonheur et de malheur.A part quelques échos,des rumeures glanées ici et là,personne ne connaissait sa véritable histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Toranur Mar 2 Sep 2008 - 21:15

[MJ on]

Born Mingut hésita un long moment avant de reprendre la parole. Couvrir d'or ce nouveau serviteur qui était suffisamment honnête pour ne pas avoir tenté de soutirer de l'argent au baron, soit trop ignorant de la valeur de l'arme, n'était rien. Mais voir à lui confier de nouvelles missions avec encore plus de responsabilités de par les connaissances qu'on en retirait. Cet assassin méritait-il qu'on lui consacre tant de temps? Et pourquoi aurait-il eu des chances qui ne s'étaient pas présentées de suite à lui lorsqu'il était plus jeune?

L'esprit humain est parfois tortueux, mais celui des responsables l'est encore plus. Prenant enfin une décision, le baron répondit:

"Le Mordor est un excellent pays pour qui sait manier le couteau dans l'ombre. Mais la concurrence y est rude et la présence des orcs à proximité émousse les meilleures lames. Depuis peu, Notre Véritable Seigneur à tous à décider de réunir ses meilleurs éléments guerriers en une nouvelle place afin d'y former l'ossature de commandement de son armée de demain. Je pense pouvoir t'y avoir une place. Ce sera dur, mais très gratifiant et suis certain que tu y trouveras ta place. Prépare ton paquetage, tu m'accompagneras demain à cet endroit. Nous emporterons l'épée et tu devras veiller sur ma sécurité et la sienne. Allez, je te laisse, j'ai beaucoup de choses à préparer..."

HRP: Suite dans voyage d'Artélion.

[MJ off]
Toranur
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 17:09

Il y a fort à parier qu'un Troll de Pierre se rendant en Harad périrait dans la seconde qui suivrait son approche du territoire, et il n'y a rien à perdre à faire ce pari... Alors quand le Général Shraknag reçut l'ordre de se rendre dans les territoires du Sud, où le soleil est plus fort et plus brutal qu'en n'importe quel autre lieu de la Terre du Milieu, Gogdish ne put l'accompagner...

Il fut déçu et rageur de voir repartir l'armée avec laquelle il venait de livrer bataille contre les Rôdeurs, regardant la grande colonne noire et puante complètement impuissant. Quoique impuissant n'était pas le mot, car pour calmer sa soudaine colère, il attrapa de ses grosses mains recouvertes de poussière et de sang un Orc qui commit l'erreur d'être trop proche d'un Troll. Ce n'était qu'un snaga, un Orc de race inférieure, qui n'avait d'autre importance que de surveiller les frontières du Mordor... Un de plus ou de moins, cela ne changeait rien...

Gogdish put briser son corps en deux avec la puissance monstrueuse de ses deux mains, et se délecter de sa chair, personne ne vint protester et réclamer justice, car il n'y avait pas de justice à cela. La loi du plus fort, et le besoin de manger. Gogdish n'avait fait qu'assouvir son besoin de violence, en profitant pour rassasier cette faim qui commençait à le prendre...

Mais il avait encore faim, bien trop faim pour se contenter d'un Orc. Et la chair de cette race n'était pas bonne, ni fraîche... Il voulait autre chose, de plus goûteux, de meilleur tout simplement. Un Homme, par exemple... Il devait sûrement y avoir des esclaves humains à Minas Morgul. La perte de l'un d'eux ne dérangerait personne... Gogdish se mit à chercher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 12:27

Minas Morgul, joyau du Mordor... Enfin ! La dernière campagne militaire avait été rude... trop rude ! Les troupes était diminué en nombre, épuisé. De plus les victoires restait que trop éphémère en dehors du Mordor, on prenait en on abandonnait sans cesse les même forteresse. L'oisiveté était une grave fautes dans les terres sombres : mais après cela, les troupes avait bien mérité un seule et unique journée de repos. Temps nécéssaire pour voir qui mourrait suite à ses blessures et qui survivrait peut-être. Lui même avait été blessé, mais ce n'était qu'une plaie minime : un javelot lui avait transpercé le bras gauche.
Les orques s'était réuni et déjà était occupé par diverses occupations. Lui était un Olog-hai, il était donc naturellement exclut de toute activité orque... Ceux la été trop susceptible, trop de soif de pouvoir, de force à prouver. Lui n'avait rien à prouver, personne ne le défiait en duel, et il ne défiait personne... Les trolls restait loin des postes à responsabilité. Pour plusieurs raison : il avait une réputation d'abrutis (comparé à un orque Mortak ne se sentait pourtant pas inférieur...), et les orques gardait jalousement ces places : un troll aurait sans doute été tué dans son sommeil. De plus leur ordre n'aurait que peu d'impact.
Il était si peu nombreux... Une sorte de troupe d'impact pour des travaux de force impossible aux autres. Mais Mortak ne se pleignait pas, il attendait les ordres. Le seul avantage d'être un troll rentré au "bercaille" était qu'ils étaient fort bien nourri. On ne voulais pas d'incident avec un troll fou furieux au milieu même de la forteresse.
La patience... N'était pourtant pas son fort. Que faisait les officiers ? Et... le maître ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 24 Mai 2009 - 11:57

Lorsque Shraknag mit pied à terre,il ne put s'empêcher de sourire à la vue de la Tour de la Sorcellerie qui brillait de mille feux verdâtres. Plantées entre les Montagnes Noires,elle semblait une couronne hérissée aux flèches coupantes,et l'émotion qui retournait les entrailles de l'Orc était intacte - et même plus forte encore que la première fois qu'il l'avait vu,car étant donné que sa position actuelle n'était pas des plus enviables,il savait qu'il aurait pu ne jamais pouvoir poser de nouveau les yeux sur la cité morte.

S'arrachant à la contemplation de Minas Morgul,il apostropha avec mépris un des Orcs posté au garde-à-vous à l'entrée de la cité :

- Toi,là ! Dis-moi pourquoi on m'a dérangé ! Cirith Ungol réclame mon attention,j'espère que tes chefs ont une très bonne raison !
- Général,ce ne sont pas mes supérieurs qui vous ont mandé ici,dit l'Orc avec une obséquiosité ridicule. L'ordre vient de...plus haut.

La colère de Shraknag s'évanouit dans l'instant. "De plus haut"... Depuis la désertion ou les changements d'affectation des pointures du Mordor,il n'y avait plus beaucoup de monde au-dessus de lui,excepté le Grand Maître. Cela signifiait donc qu'il n'était (pour l'instant du moins) toujours pas tombé en disgrâce auprès de Sauron. Rasséréné par cette idée,il répondit au soldat sur un ton bien plus calme :

-
- Je vois. Que me demande-t'-on de faire ?
- Une simple revue de troupes,monseigneur. Une légion revient tout juste d'une campagne de pillage dans le Proche-Harad,et nous commençons à peine à comptabiliser les pertes et les gains ; c'est à vous de décider où affecter les combattants,s'il faut fractionner la légion ou lui faire monter un camp... Et quelque véhément discours ne saurait être de trop pour tous ces combattants harassés.
- Très bien. Où sont-ils stationnés ?
- Sur l'autre flanc de cette montagne,mon général,
répondit l'Orc. Ils vous attendent.

Sans plus de cérémonie,Shraknag enfourcha son Warg et s'élança dans la direction indiquée par le soldat.

Lorsqu'il arriva,après quelque minutes de galop,au campement de fortune qu'avaient commencé à dresser les vétérans épuisés,Shraknag fit une grimace : comparé à ce qui avait été envoyé en Harad,les troupes survivantes étaient bien maigres,et particulièrement mal en point. Les éclopés cotoyaient les mourants,et les soldats en bonne santé se comptaient sur les doigts de la main. Quand ils virent leur général s'avancer parmi eux,peu nombreux furent ceux qui l'acclamèrent. Ils lui en voulaient très certainement de les avoir envoyé au massacre au lieu de la glorieuse campagne promise. Shraknag sentait se poser sur lui moults regards haineux à mesure qu'il progressait à travers les rangs brisés. Bien décidé à ne pas accorder à ces soldats irrespectueux la moindre sympathie,le Général demanda à un gradé qui venait l'accueillir : "Eh bien,lieutenant ? Où sont les Trolls ?". C'était là sa préoccupation majeure : les créatures manquaient au Mordor,et elles demandaient de grands moyens - de plus,elles n'étaient pas de la chair à canon comme les milliers d'Orcs qui grouillaient dans le Pays Noir. Après une rapide courbette,le gradé lui indiqua où les bêtes avaient été parquées,et Shraknag s'empressa d'aller leur rendre une petite visite. Arrivé devant le grand enclos où se bousculaient les Trolls,l'un d'entre eux attira son attention. Plus immense encore que ses énormes congénères,doté d'une musculature et semblable à un roc muni de bras et de jambes,il semblait,Shraknag n'aurait su dire pourquoi,moins abruti que les autres. Détachant son fouet barbelé de sa ceinture,il tendit une main décharnée vers la bête et lui dit en Noir Parler : "Toi,l'Olog au bras blessé ! Viens ici...".
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 12:41

Alors qu'il s'impatientait, un murmure parcourait les troupes, un officier serait en train de faire la revue des troupes. Il serait sans doute très en colère de voir l'état pitoyable de la légion. Mais cela n'avais aucune importance, le Mordor n'as aucun sens de la camaraderie.
Dans l'enclos des trolls, l'un d'entre eux était en train d'agoniser au sol, l'un de ses bras broyé et le flanc percé de nombreuses blessures. Pourtant le seul intérêt de ses "compagnons" était qu'il meurt rapidement pour pouvoir le manger... Le meurtre n'était pas autorisé, mais si il mourrait suite à ses blessures c'était une autre affaire. Il n'était pas assez fort, et voila tout. Les olog-hai eux même, ne vivait pas longtemps.

Un orque se rapprocha, il possédait le fouet barbelé du commandement qui était si douloureux, même contre leur cuir épais. Il possédait une véritable aura de commandement... Et si sa mémoire était bonne, il était même le général en chef en ce moment ! Non pas que ce soit une position durable, mais les ordres étaient absolu dans l'armée noir. Surtout pour les trolls qui était le plus bas échelon.

"Toi,l'Olog au bras blessé ! Viens ici..." ordonna l'orque.

L'olog-gai cruellement blessé à terre, s'anima d'une vigueur nouvelle, convaincu de son importance, et qu'on allait le soigner. Mortak, bien conscient que c'était lui qu'on venait de désigner s'avança, dominant de sa hauteur ses congénère, il avanca vers le général en prenant bien soin de marcher sur le bras blessé du misérable dont il ne savait plus le nom. Celui-ci hurla de douleur dans l'indifférence général. Mortak n'était pas particulièrement cruel, mais au bout de 5 ans, il savait parfaitement comment survivre dans l'armée.

"Mortak, à vos ordres général Shraknag" s'exprimat-il dans un noir parler impeccable, sans oublier de mentionner le nom de son général qu'il avait retenu.
Son immense poing vint frapper sa poitrine, produisant un véritable son de grosse caisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 31 Mai 2009 - 17:18

"Mortak, à vos ordres général Shraknag !"

L’Orc sourit en entendant ces mots sortir avec difficulté de la bouche répugnante du Troll,avec moults crachats de bave verdâtre. La bête connaissait son nom et son rang,et elle savait aussi qu’elle lui devait une obéissance aveugle. Et à voir la façon dont elle avait écrasé le bras de son congénère,elle semblait avoir une âme de chef qui serait bien utile à Shraknag. Et l'énorme poing fracassé contre la poitrine épaisse avait été la cerise sur le gâteau. Avec un grand sourire,le général s'adressa à la bête :

"Bien,Troll Mortak... Quelles ont été tes actions durant la campagne ? Qui as-tu affronté ? Es-tu sérieusement blessé ?"

Sans lui laisser le temps de répondre à ces questions,il enchaîna :

"Nous allons bientôt repartir en campagne. Mais point de grandes batailles et longs sièges ! Ce dont nous avons besoin,c'est de forces spécialisées dans les escarmouches,puissantes et polyvalentes. Troll Mortak,veux-tu en être ?"

Le Troll ne pourrait pas refuser la proposition - qui était en fait un ordre maquillé. Inutile de lui expliquer quels étaient les interêts stratégiques de telles missions,le monstre était bien trop bête pour comprendre quelque chose à la politique,songea Shraknag. Mais assurément,il saurait faire plus de dégâts que les pitoyables Orcs,tous brisés et lâches,et serait,à la tête de quelques-uns de ses congénères,un formidable atout pour des pillages en règle.
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 22:48

Mortak était très satisfait, le général daignait s'intéresser à lui. Et il était pratiquement impossible pour un troll d'espérer un quelconque intérêt pour une créature comme lui en temps normal. Soit il avait vraiment fait ses preuves en combat, soit le maître produisait peu de gens de sa race, et donc les effectifs était bas. Peut-être un peu des deux, mais peu importait, il ne devait pas rater cette occasion !

"Général, j'avais le rôle de troll-bélier, j'ai défoncé deux portes et tuer plus d'ennemis que deux fois les doigts de mes mains. Nos proies étaient des humains, mais je n'ai été que très légèrement blessé, quelques flèches et un javelot."

C'était un peu embellir la vérité, mais il ne pouvais dire que les flèches arrachés l'irritait encore et que le javelot lui avait transpercé le bras. Avec la vitalité de sa race, aucune blessure ne pouvais cicatriser en quelques jours, sinon celle qui sont mortelles.
Il s'empressa donc d'ajouter :

"Je suis prêt à me battre ! Nul ennemi ne peut résister à ma puissance, je vous ferais honneur !"

Pour illustrer ses propos, il se saisit d'un manche de lance qui trainait à ses pieds, le porta à sa bouche et le broya d'un coup de dent. Il cracha ensuite les échardes aux pieds du général, geste très honorable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 7 Juin 2009 - 11:43

Le visage de Shraknag se barra d'un rictus carnassier. Mortak était prêt à se battre et à mourir pour lui,et semblait être un vétéran - la large blessure au bras que le Général avait remarqué lorsque le monstre s'était dirigé vers lui l'attestait. Qu'il ait tenté de la lui dissimuler avait fait sourire l'Orc : un Troll tentant,même maladroitement,de mentir ou de manipuler,était une perle rare. La perversité ajoutée à la cruauté et à la sauvagerie brute donnait un mélange explosif,un fabuleux potentiel qui ne demandait qu'à être utilisé. De plus,il avait l'air réellement soumis à son nouveau maître,et lorsqu'il brisa la lance d'un seul coup de sa puissante machoire avant d'en recracher des miettes aux pieds de Shraknag,celui-ci ne douta plus de sa fidélité. Il ouvrit une bouche répugnante et,faisant glisser sa langue purulente entre ses dents aiguisées,il lui dit dans un Noir Parler des plus châtiés :

"Il en sera donc ainsi,Troll Mortak. Je vais mettre sur pied un escadron d'élite composé d'Orcs spécialisés dans les pillages et les massacres et de chevaucheurs de Wargs vétérans,que je renforcerais avec une troupe de Trolls dont tu seras la pierre angulaire. Prépare-toi à la guerre,Troll Mortak,les adversaires du Mordor seront bientôt à ta merci !"

Sur ces mots,Shraknag héla un de ses serviteurs,qui s'empressa de lui amener son Warg,puis,sautant sur le dos de la bête,il s'en alla au triple galop rejoindre sa forteresse de Cirith Ungol pour mettre sur pied un plan de bataille prenant en compte sa nouvelle recrue...
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Metathraïn Sam 27 Fév 2010 - 0:17

Depuis de nombreux milles, la lumière avait perdu de son intensité. quelques heures plus tard il ne restait presque rien des lueurs solaires. Les nuages effaçaient les rayons courbes de la fin de l'hiver? L'air semblait plus froid et une odeur de cendre planait sur les langues. L'atmosphère se faisait plus épais. Et soudain les treize voyageurs se trouvèrent face à la cité de Minas Morgul, perchée dans les rocs comme barrage contenant les folies du Mordor. Ils s'avancèrent sur le pont.

Parvenus à quelques mètres de la grande porte, ils s'arrêtèrent une seconde et levèrent leurs visages jusqu'au créneau. Une sentinelle fit apparaître sa tête. Xantraille s'avança et parla d'une voix forte.



"Et vous, gueuserie orcque, ne reconnaissez vous points vos seigneurs? Nous sommes numénoréens noirs et portons sur notre corps les marques de votre seigneur Sauron. Daignez nous laisser entrer en vos terres afin que nous cheminions pour rendre compte de nos missions respectives au Grand Seigneur des Ténèbres."



Ils avaient découvert leur front et tous semblaient gens de l'est ou Paladins déchus au front marqué de ténèbres.


Dernière édition par Epixarkoïs le Sam 27 Fév 2010 - 18:53, édité 1 fois
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Sam 27 Fév 2010 - 17:42

"Et vous, gueuserie orcque, ne reconnaissez vous points vos seigneurs? Nous sommes numénoréens noirs et portons sur notre corps les marques de votre seigneur Sauron. Daignez nous laisser entrer en vos terres afin que nous cheminions pour rendre compte de nos missions respectives au Grand Seigneur des Ténèbres."

Le ton des nouveaux arrivants suintait l'orgueil de ceux qui savent qu'ils ne craignent rien. Pourtant la sentinelle fut cinglante :

"Pour qui te prends-tu, humain ? Il n'est pas d'autre seigneur en ces terres que Sauron le Grand. Vos marques sont aussi présentes sur les plus putrides des bras orcs - tant que vous n'aurez pas apporté de preuves plus convaincantes de votre dévouement à Sauron,la porte restera fermée."


La réponse était sans appel,mais c'était plus par bêtise que par zèle. L'orc nouvellement arrivé se sentait investi d'une mission de première importance et ignorait - paradoxalement - que l'influence de son maître ne se limitait absolument pas aux frontières du Mordor. Pour la sentinelle,un Numénoréen n'était qu'un lointain allié du Pays Noir,et non ses plus fidèles serviteurs en dehors des Orcs. Si un supérieur informé ne se montrait pas donc bientôt,les Numénoréens se verraient refuser l'entrée en Mordor,à moins qu'ils ne prouvent qu'ils étaient bien les soldats du Seigneur Noir...ou entre en force.
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Metathraïn Sam 27 Fév 2010 - 18:42

Même si cet orc n'était pas très malin c'était lui qui décidait de l'ouverture. Et il valait mieux avoir affaire à lui qu'à l'un de ses supérieurs. Mais les numénoréens noirs avaient jadis emprunté les portes du Mordor à maintes reprises et ce n'était pas un orc qui les empêcherait de passer. Xantraille jura devant l'effronterie du sbire.

"Uglúk u bagronk sha pushdug Saruman-glob búbhosh skai"



C'était du noir parler et la voix de l'homme était si grave qu'une seconde les lieux semblèrent bien plus sombre.


"Ouvre moi les portes où il t'en cuira maudite créature! J'ai une mission secrète et mon incognito requiert la discrétion. Sache cependant que je me nomme Xantraille et que jadis j'ai mené nombre de tes capitaines à une mort certaine au nom de notre seigneur Sauron. J'étais en poste à la frontière sud du Mordor mais notre seigneur a su voir mon pouvoir et m'a chargé de tâches dépassant ton imagination. Pour l'heure je me rend à Barad Dûr et si tu décides de t'opposer à moi, je ferais en sorte pour que tes souffrances soient interminables, là haut dans les cachots de Cirith Ungol... À présent ouvre moi, nous avons perdu assez de temps!"



Disant cela il dégaina son épée. Il s'agissait d'une lame tel qu'en portent certains généraux de Mordor. Même du créneau l'orc pouvait reconnaitre sa forme peu commune. Onze autres chevaliers l'imitèrent. Et en effet il semblait bien s'agir de puissant numénoréen noir équipés des armes forgées par le seigneur des ténèbres, bien qu'ils soient vêtu de manière discrète. Au milieu d'eux un homme était poing et pied attachés. C'était Epixarkoïs qui, attentif, ne perdait pas une miette de la conversation. Son visage avait été roué de coup. Mais pour l'instant il patientait dans l'ombre espérant que la ruse ne serait pas nécessaire.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Lun 1 Mar 2010 - 0:13

"À la gaaaaarde !"

Si l'Orc eut été au niveau des Numénoréens,son cri d'alarme eut été suicidaire. Mais il les surplombait du haut de son chemin de ronde - et la situation tournait alors en leur défaveur. En quelques secondes,les murailles résonnèrent du pas lourd et saccadé de dizaines d'Orcs aux dos voûtés,grimpant vers le lieu de l'alerte comme de grosses araignées tordues pour se repaître de quelque inconscient venu défier Sauron en ses terres. Mais la vue des Numénoréens les arrêta. Les têtes déconfites de ses frères surprirent la sentinelle - elle était la seule à ne pas avoir compris devant quoi elle venait de se dresser. Lentement les créatures refluèrent,peu enclines à se frotter à d'aussi imposants adversaires ; quelques cris furent lancés à un supérieur potentiellement présent. La sentinelle allait elle aussi abandonner son poste et les mercenaires rageurs lorsqu'elle fut arrêté par un choc sourd dans son dos. Quelques secondes plus tard,elle s'envolait vers les cieux noirs et retombait dans un craquement sonore aux pieds des Numénoréens,sa tête éclatant avant même que son cerveau moisi ne comprenne ce qui lui arrivait.

"Imbécile !" lança une voix sonore au cadavre désarticulé. L'injure avait été proféré par un Orc énorme,bardé de métal et au visage lacéré - c'était lui qui avait châtié l'incapable. Se tournant vers les Hommes,les épées toujours nues,il s'adressait à eux avec la déférence mielleuse des chefs soumis :

- Pardonnez la bêtise terrible de mes esclaves,mes seigneurs. Quel vent vous amène en terre de Mordor ?

Le dénommé Xantraille allait se répéter bon gré mal gré lorsqu'un snaga s'approcha du chef orc et lui chuchota quelques mots à l'oreille. La créature souleva alors du mieux qu'elle put ses paupières boursouflées :

- Un ordre de Barad-Dûr ? Mais nous sommes vos humbles serviteurs ! Bienvenue au Pays Noir,émissaires.

Une main lépreuse claqua des doigts et le mécanisme d'ouverture de la porte grinça dans l'air mort. Tandis que les Numénoréens s'avançaient d'un air suspicieux,l'Orc se retourna vers l'esclave et lui dit ceci,suffisament bas pour n'être entendu que de lui : "Fais préparer les soldats et suivre ces rôdeurs. Ils ne m'inspirent pas confiance : au moindre comportement suspect,qu'ils soient tués. Mieux vaut onze cadavres qu'onze voleurs."
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Metathraïn Mar 2 Mar 2010 - 18:39

Les paroles de Xantraille avait fait son effet. Cependant il connaissait bien les gens du Mordor et les orcs. Et quelques chose lui paraissait suspect mais il n'aurait su dire quoi. Il tourna la tête vers Epixarkoïs qui lui indiqua discrètement d'avancer.

Ayant franchit la porte, ils firent halte. Xantraille mit pied à terre et décida d'aller voir le capitaine. Se laissant glisser de sa selle, le sol trembla sous ses pieds quand il vint heurter la poussière cendrée du Mordor. Son visage était pâle et cireux, emprunt de petits tatouages presque invisibles. Il avait une longue tignasse brune qui coulait sur ses épaules comme de l'huile de roche. Sa figure portait la noblesse d'une race presque éteinte mais toujours puissante. Il mit un genoux à terre et se prosterna pour embrasser la terre.
Se relevant, il décrocha un sac de sa monture et en sortit un heaume aux formes sans équivoque qu'il enfila sans tarder. Il murmura quelques mots assez bas et soudain l'air sembla se dissoudre. Les cavaliers qui semblaient des marchands d'Orient se révélèrent être de puissants seigneurs de guerre du Mordor.




Minas Morgul - Page 2 Castellanodidolgguldur1





Xantraille fut mené à sa demande au capitaine. De sa haute taille il dominant l'orc qui avait pourtant une grande carrure. Mais vu de prêt, Xantraille chargeait l'air d'une puissance sans nom. Et lorsque son regard plongea au plus profond de celui de l'orc, ce dernier put sentir l'ombre et les ténèbres les plus profondes.


"Dites moi capitaine, avez-vous ici quelques Wargs? Car nos montures sont épuisées et notre mission nécessite grande allure: en effet j'apporte à Sauron un prisonnier de taille. Avez-vous vu cette homme, pieds et poings liés? Vous avez sans doute déjà entendu parlez du Barde de Guerre? Jadis il a planté sa bannière au sommet de Cirith Ungol. Son véritable nom est Epixarkoïs. Mais que tout cela reste entre nous. N'allez pas raconter cela à votre racaille, le seigneur des ténèbres ne vous le pardonnerez pas....Il nous faut donc des montures fraîches, le plus vite possible, Sauron ne saurait attendre!"


Il appuya ses paroles d'un ton cruelle, comme s'il connaissait à l'avance les souffrances sans nom auquel Epixarkoïs serait soumis une fois à la Tour Noire.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Shraknag Dim 14 Mar 2010 - 14:30

[HRP : Désolé pour le gros retard ! ]

Lorsque les arrivants retirèrent leurs lourds casques de fer,les tempes brunâtres du chef orc palpitèrent sauvagement. L'erreur était lourde.

"Dites moi capitaine, avez-vous ici quelques Wargs? Car nos montures sont épuisées et notre mission nécessite grande allure: en effet j'apporte à Sauron un prisonnier de taille. Avez-vous vu cette homme, pieds et poings liés? Vous avez sans doute déjà entendu parlez du Barde de Guerre? Jadis il a planté sa bannière au sommet de Cirith Ungol. Son véritable nom est Epixarkoïs. Mais que tout cela reste entre nous. N'allez pas raconter cela à votre racaille, le seigneur des ténèbres ne vous le pardonnerez pas....Il nous faut donc des montures fraîches, le plus vite possible, Sauron ne saurait attendre!"

Celui qui semblait diriger l'expédition avait dit cela d'une traite,sans laisser à la créature le temps de se reprendre. Sa bavure se révélait totalement à ses yeux porcins,et il bafouilla :

"J...je vois,messeigneurs ! Je m'incline devant votre grandeur !"

Après une brève courbette d'une gaucherie misérable,il reprit :

"Nous sommes vos obligés,maîtres."

Puis,se tournant vers ses serviteurs déboussolés :

"Apportez des Wargs aux Grands,bande d'avortons - et les plus robustes! Et que dix d'entre vous escortent ces seigneurs jusqu'où bon leur semblera !"

Les séides de l'Orc accoururent pour satisfaire ses exigences,tandis que dans une nouvelle courbette obséquieuse celui-ci retournait à son poste,honteux d'avoir entravé la bonne marche - et même la réussite - de l'expédition des envoyés du Seigneur des Ténèbres.
La troupe du sombre Xantraille avait maintenant le champ libre,et entrait royalement en Pays Noir.
Shraknag
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag

Revenir en haut Aller en bas

Minas Morgul - Page 2 Empty Re: Minas Morgul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum