Feuille de personnage Race: Homme de l'est Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Situation général de l'empire de l'orient Mer 3 Sep 2008 - 15:28
Que dire sur l'empire de l'Est, empire jeune mais déjà puissant, empire qui connut la chute pour se relevé, plus fort et plus dangereux encore, empire de guerriers sauvage où le danger est partout et où les gardes pourpres, servants de l'empereur, et la milice civile, aidé par la parole d'un empereur-Dieu, ont bien du mal a faire régner l'ordre et la discipline, un empire où les pilleurs sont bien heureux et où l'ordre établie est remis en cause par les "assimilés" a la culture Rhùnienne...
Alors que l'ordre civile est lentement mais sûrement appliqué et étendus a toutes les régions, voici que les morts firent leur apparition, les frontières sont parcouru par des bandes de renégats et de pilleurs, la où les guerriers fidèles ne sont pas, les villages encore indépendant tombes en cendre, attaqué par ces centaines de brigands qui oblige les plus petits seigneurs et les baron a s'en remettre corps et âme a Krell pour assurer leur protection.
Ne pensez pas que vous aventurez dans un empire pareille est une promenade de santé, car si les araignées géantes ou leur cousins scorpions géants ne vous tombent pas dessus, les hommes se feront un plaisir de vous détrousser, peu importe votre origine, si votre amour est de combattre, venez ici car ici la survie est une loi que seuls les faibles violent, le seul sujet tabou ici est le dirigeant suprême des guerriers, Krell, invité de ce dernier, vous pouvez passez sans risque aucun, ennemis, prenez garde car tous n'auront que pour but de vous assassinez.
Au Sud-Ouest, près de Dol-Guldur et au bord des montagnes du Mordor, l'ordre établie est fort et ne peut être remis en cause en raison du grand nombre de prêtres de Melkor qui s'y trouvent, si vous passez par la, veillez bien a ce que l'on vous prennent pour un serviteur du mal, sans quoi des brutaux guerriers vous feront mordre la poussières.
A l'Ouest et au nord, au bord des montagnes et des territoires nains se trouvent encore quelques château indépendant, comme celui du baron Laroque, un homme du Rhovannion avisé et sage qui règne sur ses serviteurs avec respect, celui-ci se trouve être un protégé de Krell car un serment que nul ne dit a haute voix le lie avec l'empereur de l'orient, c'est aussi a l'extrême bord des montagnes grises et en amont de L'anduin, protégé par les montagnes et le fleuve que se trouve la forteresse des chevalier flamboyant, un ordre mystérieux qui offre asile et protection aux voyageurs, la rumeur dit que cet ordre a été crée il y'a trois siècles par un couple d'humain, un Angmarien et une Rhùnniene qui perdirent leurs enfants dans un voyage dans les montagnes grises, toujours est-il que la aussi, les sauvages guerriers de Krell refusent de s'y aventurez, car l'usage de l'huile et du feu en général est trop dangereux, Krell as toujours refusez de perdre un grand nombre de guerrier pour une simple forteresse, forteresse qui d'ailleurs est tout simplement immense, protégé par plus d'un millier de chevalier, dangereux une arme a la main ou avec une plume et un livre, ce furent eux qui enseignèrent a Torn, l'ancien capitaine de la garde pourpre, l'art de l'écriture et de la philosophie, si vous désirez un asile, c'est ici que vous serez le plus protégez, car nul ne s'aventure dans les environs de la forteresse sinon les marchands de l'empire les plus fourbes ou les plus épris de liberté.
Au Nord-Est, c'est en revanche l'inverse, car la présence d'Erebor et la proximité de Rhùn rend tout voyage dans cette région fort dangereux, les tribus les plus sauvage et les moins fidèles de l'empereur se trouve dans cette région de l'empire, agglomération de brutes et de truands sans foi ni loi aucune, sinon la loi de l'or et de la force, si vous désirez achetez ou prendre la loyauté de guerriers, c'est ici que cela se passe, mais prenez garde, car si vous ne prenez pas en compte la rage du souverain de l'orient, vous risquez de devoir affrontez une horde de guerriers sauvage et fervent serviteurs de leur Dieu-Roi.
Enfin, si c'est le grand voyage vers l'orient qui vous fait marcher vers ces terres, le mieux que vous pouvez faire, c'est vous rendre a Dol-Guldur pour vous faire escortez moyennant finance jusqu'a la capital, Krell-Kain en Rhùn, ville renommé en l'honneur du souverain afin de continuez le chemin jusqu'a la grande mer de l'Est, le chemin sera long et parsemé d'embûche car c'est ici que Krell trouve ses ressources inépuisable en guerriers, dans l'immense désert de Rhùn, si grand que l'on dit qu'il est plus large que les terre connus jusqu'alors, c'est dans ces régions que vous croiserez le plus grand nombre de tribus indépendantes et de serviteurs zélés de Krell, car les champions du Taureau rallie en permanence de nouvelles tribus a sa cause pour fournir la machine de guerre Rhùnienne en chair fraîche...
Mais ces temps ne sont guère propice a l'exploration, car alors que le Dieu-Roi Krell met toutes ses ressources pour combattre ceux que l'on ne ne nomme pas, il est a la recherche de tous guerriers compétents pour le seconder dans sa tache, ce qui rend ses guerriers particulierement violents.
Compte rendu du voyage d'Ortalion par Barathorn, grand archiviste de la bibliothèque de Minas-Tirith
Forces et faiblesses de l'Empire: Forces: Une capacité de commerce très importante, de vivres, de denrées de l'Orient, d'esclaves et de matières premières, lui assurant toujours d'être en bonne position dans la richesse du pays
Une qualité de ses forges supérieur, les Orientaux étant de grands guerriers, ils ont sut pousser leur forgerons aux mieux de leur capacités et de leur techniques
Enfin, son système de recrutement, des plus organisés, lui permet de ne pas frémir devant bon nombres d'ennemis.
Faiblesse: Un empire grand et a la population très peu dispersée.
Bon nombre des hommes de l'Est sont issus de peuplades différentes, ce qui les rends parfois très indifférents aux sorts de leur concitoyen
Instabilité politique du fait du plein pouvoir donné aux magistrats les plus éloignés des centres politiques de l'Empire tel que Krell-Kain, Dol-Guldur et Esgaroth.
Situation général de l'empire de l'orient
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum