Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Hierarchie de l'empire de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

avatar

Nombre de messages : 386
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Hierarchie de l'empire de l'Est   Dim 7 Sep 2008 - 19:02

Classe dirigeante


L'empereur: Mort au combat, l'intendance est occupée par l'impératrice en l'absence de véritable chef

L'impératrice: Seule femme de l'orient qui as un mot a dire sur la gestion de l'empire, elle se doit de veiller au finance et a la diplomatie, de plus, en ces temps de crises, elle occupe la place de régente de l'Empire, étant la seule véritable liaison avec l'ancien Dieu-Roi, c'est a elle que revient l'Empire.

Prince Pourpre, Prince d'Or et Prince Noir: Les principaux lieutenants de Krell, chacun dispose d'une région de l'empire, ils sont les grands gouverneurs et il ne se doivent de rendre des comptes qu'a l'empereur lui même, chacun d'eux dispose d'une force importante et d'un fief, voyez plutot:
Le Prince Noir, qui se doit de veiller sur la production et l'entraînement des gardes pourpres, est le gardien de Dol-Guldur, il est aussi le plus puissant des princes car c'est lui qui as le dernier mot en temps de guerre, seul l'ordre de Krell vaut plus que le sien, en tant que baron de Dol-Guldur et grand maitre des gardes de l'Orient, c'est actuellement Torn qui occupe cette place, il s'est d'ailleurs auto-proclamé protecteur et champion de l'Impératrice

Le Prince d'Or est le seigneur du Rhovanion, il dispose d'un bataillon spécial en plus des troupes habituel: La garde d'Or concentré au fort Agarwen, capables de mener des guerrier a la guerre comme dans les sombres foret du Rhovanion.
Menegroth est sa capital et le siège de son pouvoir, il dirige aussi les tribus installé au Rhovanion, il est aussi responsable de la production de nourriture et de l'exploitation des ressources de sa province, véritable cœur dans l'économie de l'empire (Libre)

Le Prince Pourpre est le plus secret des trois, sa forteresse se trouve au nord profond du Rhùn, il est responsable de l'armement, du recrutement et de l'entraînement des nouveaux guerriers ralliés dans le Rhùn profond, plus que les autres, sa tache est importante car sans lui, la machine de guerre Rhùnienne tombe en miette.(Libre)


Classe executive


Le capitaine des gardes de l'Orient:
C'est le Prince Noir qui occupe cette tache en tant que prince des meilleurs guerriers de l'Empire, il est secondé dans cette tache par les autres Princes de l'Orient, actuellement, c'est donc Torn qui s'occupe de commander les colossales gardiens du trône Impérial


Les chef de guerres:
Ils sont au nombre de quatre, ce sont les grand chef des guerriers de leur horizons, leur sont partagé chacun des horizons de l'empire, le nord, le sud, l'est et l'ouest, ils disposent tous d'une grande puissance et n'ont de compte a rendre qu'aux Princes et a l'empereur en personne, quand un assaut sur une région est donné et que celui-ci ne demande pas que toute les forces de l'empire y participe, ce sont eux qui se doivent de prendre le commandement, chacun a son propre fief et sa propre garde personnel. (Libres)


Classe des gestionnaires

Les gouverneurs
Le rôle des gouverneurs et a la fois simple et complexe car ils se doivent d'assurer une sécurité relative a leur population, rendre des comptes a l'empereur sur la situation de sa contrée et surtout tenir éloigné les pillards et chef de tribus véreux de leur terres, pour cela, ils sont tous aidés d'une dizaine de gardes pourpres qui forment leur gardes rapprochés et leur lien entre le Dieu-Roi et eux, bien qu'ils dispose tous d'au moins un bataillon de milices civiles, le militaire ne fait pas partie de leur devoir, ils se doivent de gérer les situations de crises et de prélever avec loyauté les impôts, autre raison pour leur avoir fournit une escouade de gardes pourpres...

Les chefs de tribus
Chaque tribu loyal a Krell se vit offrir une portion de terre dans l'empire où elle était la seule a pouvoir s'étendre, les chefs sont les maitre souvent contesté de ces tribu.
Ils règne sur leurs guerriers sans partage, ils sont les chefs militaires des régions qui leur sont attribués et se doivent de protéger les civils de l'empire contre toutes les menaces, qu'elles soient interne ou externe, enfin...Cela, c'est le cas normal, mais nombreux sont les chefs de tribus a encore pratiquer le pillage des régions assimilés, il n'est pas rare qu'une patrouille de gardes surprenne deux ou trois villages en feux, bien sur, ils sont pourchassés par tous les fidèles du Dieu-Roi.
Disposant en général d'un millier de guerriers de l'orient, ils ont tous sans exception grandis en Rhùn avant de rejoindre Krell dans sa lutte, parfois ralliés de force, parfois offrant leur loyautés, peu importe car désormais ce sont les principaux piliers de l'ordre établis et avec l'aide des gouverneurs doivent apporter le calme et la paix dans l'empire, les chefs de tribus n'ont de compte a rendre qu'aux gouverneurs de leur régions, aux gardes pourpres et bien sur a Krell lui même.


Classes religieuses


La voie des chamanes


La voie de Melkor


La voie du Dieu-Roi

Les chamanes et les prêtres: Ils sont respectés pour leur pouvoirs, ce sont les gardiens des trois cultes de l'orient, les esprits, Melkor et bien sur, le Dieu-Roi, chaque ordre a ses propres pouvoirs bien sur, mais nul n'ose lever la main sur l'un d'entre eux, de peur d'énerver leur divin et puissant protecteur.(Libres)


Classes guerrières

Champion:
Les champions sont les meilleurs guerriers de leur tribus ou compagnies mais n'ont pas encore eu la chance (ou l'idée) de défier leur chef pour prendre leur place, ces guerriers forment une classe a part car ils sont craint et respecté, Krell se fournit souvent dans leur rangs pour former les gardes pourpres.

Guerriers:
Sauvages, brutaux et frénétiques ou bien disciplinés, obéissants mais tout aussi fanatiques, les guerriers de l'orient comme les nomme les hommes de Sauron sont tous de très bon guerriers, ils forment depuis des temps immémoriaux des générations de pères en fils ou de mères en filles de soldats a toute épreuves, bien qu'ils soient en général concentré dans leur tribus natal, il arrive aussi de croiser la route d'un guerrier errant a la recherche d'honneur, de rédemption ou d'une place que ses armes pourront lui donner.

Gardes Pourpres: Formant la garde rapproché de l'empereur, ces hommes entourés de mystère et d'acier forment une race a part de guerriers, colosses de discipline, de mépris de leurs vies et de rejet des émotions, ils sont les envoyés de Krell, ce sont les meilleurs guerriers de tout l'orient et bien peu peuvent dire avoir survécut a un combat contre un garde pourpre et encore moins peuvent se vanter (a tord bien souvent) d'en avoir tuer un, un garde pourpre marchant aux cotés d'un guerrier rappellera toujours a l'homme qu'il est bénit par son Dieu-Roi, ce sont aussi les principaux justiciers de l'empire car ce sont eux qui sont chargés, avec l'aide des chefs de tribu locaux, de pourchasser les traîtres et les pillards.


"Le réconfort est un mythe que l'on sert aux jeunes jusqu'à ce qu'ils soient prêts a affronter les épreuves et les souffrances de la vraie vie."


Thème de Krell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
Hierarchie de l'empire de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie de l'empire de l'Est
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Rhûniennes :: Empire de l'Est-
Sauter vers: