Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 En quête d'informtation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En quête d'informtation...   Mar 16 Sep 2008 - 17:08

Dans la Vieille Forêt, le jour se levait enfin et le soleil envoyait ces rayons à la végétation alentours. Dans un arbre était perché une personne qui était bien plus vieux que l'arbre qui le portait. Cette personne était Aranwë, l'Elfe Sinda qui parcouru la Terre du Milieu dans sa prime jeunesse. Descendant avec agilité l'arbre, il prit la direction d'une petite cabane où il entreposait ses armes, ses vivres et ses habits.
Au cours de la nuit il avait fait un rêve, pas un rêve comme les autres, c'était plus une réflexion avec soi-même et la nature, le monde qui l'entoure, et celui de Valinor. La conclusion était qu'il devait maintenant combattre, il n'était pas sortit de sa retraite depuis la bataille de la Grande Alliance.
Mais il était temps que cela change, Morgoth que son nom soit honnis était revenu, et il ne savait pas comment. Sa vie de réclusion l'avait coupé des faits extérieurs, mais les animaux et les arbres lui avait prit quelques choses, les évènement étaient en train de s'engrenait, le retour de Morgoth en était presque logique, une cruelle logique. Mais Aranwë n'arrivait toujours pas à savoir comment Morgoth était revenu, et il pensait que c'était la clé de l'histoire.
Un matin de aout, il avait décidé de partir vers les forêt de la Lothlórien , car il savait que là-bas il pourrait recevoir des informations et des conseils.
L'Elfe finissait son paquetage, il commença à mettre ces deux Epées Elfique courbés juste au dessus de sa taille sur son dos, son Grand arc avec un carquois plein de flèches derrière son dos, deux couteaux de lancé sur chacun de ces avant bras et un dans sa botte droite coté intérieur. Ainsi préparé, il mit sa dague sur son baudrier, et quelques menu objets dont il ne se séparait jamais, comme son ancienne épée brisée. Aranwë s'habilla lentement et attacha à la fin soigneusement sa cape avec une longue capuche, au plus fort de l'été comme au plus fort de l'hiver, il portait sa capuche avec un cache visage quand il voyageait.

La nuit tombait, les étoiles brillaient, et seul les yeux d'un vert profond d'Aranwë luisaient dans l'obscurité. L'Elfe avait parcouru des miles et des miles, dépassant la Vieille Forêt, arrivant à Bree le lendemain de son départ s'offrant une courte pause dans le village puis repartant par la grande route. Aranwë arrivant enfin aux abords de la Lothlórien, la traversée fut rude, il rencontra quelques orques, dont beaucoup ne se réveillèrent pas. Il se savait en territoire elfe, et vu comment il était accoutré on aurait put le prendre pour un ennemi, c'est pour cela qu'il baissa sa capuche et son cache visage, faisant cascadé ces long cheveux noirs derrière son dos. C'est avec plein de grâce qu'il se dirigea vers la cité de la Lothlórien : Caras Galadhon . En cours de route, s'arrêtant dans une clairière et se sachant observé, il dit d'une voix clair comme la Lune ceci.


_Mae govannen Laurelindórenan... Je viens en paix quêter des conseils et des informations à plus sages et plus informés que moi.
Galadhrim , voulez vous m'offrir l'hospitalité en ces néfastes jours ?

Aranwë attendit patiemment une réponse, ces sens aiguisaient et ces yeux perçants percevaient des silhouettes et des chuchotements, ces silhouettes et ces voix étaient assurément ceux de son peuple. La forêt était surveillée et cela ne le rassuré pas, car si elle était surveillée, c'était que, assurément les choses allaient mal.


Edit Galadriel: J'ai pas pu m'en empêcher... Alléluia! Enfin un elfe digne de ce nom! Et qui parle Queyna en plus! Toi, j'te garde! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 471
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: En quête d'informtation...   Mar 16 Sep 2008 - 19:39

MJ

Dès qu'Aranwë entra dans la Lorien, des éclaireurs le suivirent dans l'ombre des arbres de la forêt. La sécurité était primordiale en ces temps agités et avec le Conseil qui se tenait. Galadriel et Celeborn n'avaient prît aucuns risques. La sécurité des frontières avaient été renforcée doublement pour l'occasion et les effectifs des éclaireurs et des gardes grandement renforcés.


Voyant que "l'intrus" était un elfe, les gardes furent moins drastique et décidèrent de le suivre dans sa déambulation vers Caras Galadhon jusqu'à ce que...

_Mae govannen Laurelindórenan... Je viens en paix quêter des conseils et des informations à plus sages et plus informés que moi.
Galadhrim , voulez vous m'offrir l'hospitalité en ces néfastes jours ?


Aussitôt, de petits bruits d'oiseaux se firent entendre et deux elfes firent leur apparition. À leur accoutrement, il n'y avait aucun doute qu'ils étaient éclaireurs. L'un d'eux s'avança:

- Vous arrivez à un moment important. À Caras Galadhon est présentement la tenu d'un Conseil, les plus grands de tout Arda sont rassemblés en ce moment même à Cerin Amoth. Suivant le décret de la Dame et du Seigneur, nous ne pouvons vous mener à eux. Il vous faudra attendre à l'auberge de Caras Galadhon. Si vous y consentez, vous serez escorté jusque là en attendant une réponse de la Dame ou du Seigneur.

*La Lothlorien reste sauvage et ses portes infranchissables. Dans l'ombre sont ceux qui la protègent. Masquez il vous faudra nous suivre sur le chemin de Caras Galadhon en Engadil*

MJ


« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'informtation...   Mer 17 Sep 2008 - 1:21

Aranwë vit sortir presque de nulle part deux éclaireurs Elfes, il ne fut pas vraiment surpris par leur apparition. Il avança jusqu'au centre de la clairière et regardait pendant un long moment les étoiles, elles brillaient de milles feux, on aurait put les prendre pour des joyaux rares. L'elfe qui était à sa gauche prit enfin la parole, son instinct ne l'avait pas trompé, il se passait bien quelques choses pour qu'un Conseil ait lieux sous l'instance de la Dame Galadriel.
Aranwë fixe l'Elfe pendant un instant le scrutant, et le sondant, on avait l'impression qu'il voulait lire en l'Elfe, jusqu'aux tréfonds de son âme. Mais Aranwë détourna son regard perçant de l'Elfe, il inclina imperceptiblement la tête pour signifier qu'il avait compris.

Enfin le second Elfe prit la parole, disant qu'il fallait lui masquer la vue, Aranwë se tendit imperceptiblement, il n'aimait pas, se sentir prisonnier, c'est avec une voix aussi clair que précédemment teinté d'un léger dépit qu'il dit ceci :


_Je ne savais pas que maintenant même les membres de votre peuple devaient aussi masquer leur visage. La Lorien est un beau pays comme l'est ses habitants, mais je me sens quelques peu désemparé par ce traitement.

Aranwë regardait attentivement les deux Elfes, ces yeux ne cillaient pas, et son regard était droit et fier mais non orgueilleux. On pouvait remarquer un changement que seul les plus attentif aurait remarqué ce changement, la stature de l'Elfe avait parut pendant un instant grandir, durant un instant on eut une vision fugitive des Seigneurs Elfes. Mais ce changement disparut bien vite, à la place on ne voyait qu'un Elfe sans âge, les yeux d'un vert profond et clair, vaguement songeur. Aranwë reprit d'une voix moins fier et plus aimable ceci.

_Mais si je dois sacrifier la vue des sublimes bois de la Lorien pour entrer en contact avec les Seigneurs de ce pays, je veux bien effectuer cette privation, même s'il m'en coûte...


L'Elfe remit son cache visage et sa capuche, il prit aussi le bandeau que lui tendait l'Elfe et s'attache soit même avec tranquillité mais fermement. Son ouïe, travaillait à présent à plein régime, il entendait le moindre bruit, le moindre craquement de branche, jusqu'à la respiration presque imperceptible des éclaireurs.


_Nous pouvons partir, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Roi de Lothlorien

avatar

Nombre de messages : 471
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: En quête d'informtation...   Mer 17 Sep 2008 - 3:18

MJ

Lorsque les deux éclaireurs furent satisfait, la petite compagnie se mît en route. Dépourvu de la vue, Aranwë pouvait utiliser plus efficacement ses autres sens. Il sentait les milles et unes odeurs de la forêt, il pouvait entendre les bruits les plus subtils, il sentait le léger vent contre sa peau. Même si cette expérience se faisait sans les merveilleuses images que procurait la forêt de la Lorien, il n'en demeurait pas moins une expérience fantastique.

Le sol était uni et doux, de temps en temps, le son d'une rivière pouvait se faire entendre entre-mêlé de quelques paroles des deux gardes. Ceux-ci parlaient des récents événements, de quelque chose qui avait rapport à des "morts".

Finalement, après quelques heures de marche, Aranwë se fît arrêter et son bandeau enlevé. Lorsqu'il leva les yeux, il pu voir la cité de Caras Galadhon, le cœur de la lorien. Des lumières vertes émanaient de hautes maisons dans les arbres. Toutes les portes de la ville étaient fermées et l'elfe pouvait facilement remarquer qu'il y avait une nombre fort imposant de gardes dans la ville. La cité n'était pas sur le dents mais elle ne voulait pas prendre de chance.

Après un certain temps, l'un des deux gardes pointa en direction de l'un des bâtiments dans la ville:


- Voilà l'auberge des visiteurs, une chambre vous a été réservé, vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le voulez en attendant un envoyé de la Dame ou du Seigneur. Vous êtes autorisé à vous promener dans la ville et ses alentours mais vous ne pouvez aller au palais.

Les deux éclaireurs se regardèrent et l'autre enchaîna:

- Désolé de ne pas pouvoir vous faire le tour de la ville mais durant le Conseil et selon le décret de la Dame nous devons surveiller les frontières étroitement...


Aussitôt les deux elfes partirent en courant en ne laissa comme au revoir à Aranwë qu'un signe de la tête.

MJ



HRP:Suite dans l'auberge des visiteurs pour toi


« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'informtation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informtation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de la Lothlorien-
Sauter vers: