Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Lammoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 10:29

soupir. Eleaulë prit la plume et écrivit exactement ce que shargat avait dit. Elle roula le papier et le donna à l'homme.

* voilà mission accomplie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 11:08

[hj: c'est pas un papier c'est un grand drapeau blanc. Very Happy Very Happy ]

Shargat prit un air satisfait et attendit la réaction de l'homme.
Ninqueel
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 12:14

[MJ on]
L'homme pris le drapeau que lui tendait l'elfe, et le lu. Aucune réaction n'émanait de son visage. Il se tourna vers ses semblables, et fit des signes à un homme derrière lui. Celui-çi sortit un autre tissu blanc, et le donna au premier, qui écrivit à nouveau:
"Nous demandons le remboursement de la vie de nos hommes, et nous verrons après pour ce qui est de nous battre à vos cotés. Montrez nous d'abord que vous en êtes dignes."
A nouveau, il tendit la main, avec le message.
[MJ off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 13:33

[ désolée ! lol ]

Eleaulë prit le message et retourna vers shargat. Elle lui lu ce qu'il disait et attendit sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 18:37

Shargat écouta Eleaulë et il émit un grognement:
"Brrr foutre! Bon dieu d'hommes! Demande leur comment rembourser leurs hommes, mais ne leur parle surtout pas des pierres précieuses dans les coffres."
Gundorwy
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Sam 25 Juin 2005 - 20:09

Cacher dans la pénombre la main sur sa pipe Gundorwyn observe la scène en fumant de sa bonne herbe qui lui est si cher, il écoute les paroles de celui qui semble être le chef de cette répugnante troupe.

Puis il dit tout bas:"Des pierres précieuse...intéressant..."

*leur bruit de pas éloigne mon gibier et m'empêche de gagner mon pain...leur pierre précieuse vont me rembourser*

L'elfe noir éteint sa pipe pour éviter de se faire repérer à l'odeur et continue d'observer les orques d'un oeil plus que attentif prêt à se battre car les orques sont des créatures qu'il déteste plus que tout.

[Hrp]Thraïn m'a permit de poster même si il n'a pas encore ajouter mon histoire[/Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Dim 26 Juin 2005 - 13:55

[ ok. Par contre, il faut que tu es à l'esprit qu'on est 1000 orcs et loups et qu'on a encerclé tout le camp des hommes. Bienvenu :wink: ]

Shargat attendit qu'Eleaulë écrive le message.
Gundorwy
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Dim 26 Juin 2005 - 18:18

*Peut-être bien que je pourrai intervenir....je préfère attendre pour voir la suite des évènements*

L'elfe noir rallume encore sa pipe et recommence à fumer

*même l'odeur de l'herbe à fumer ne pourrait avertir des créatures aussi minable que les orques*

Il prend l'une de ses épées en mains et la plante dans le sol puis il s'assit et attend la suite des évènement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Dim 26 Juin 2005 - 20:00

Eleaulë écrivit

Comment voulez vous que nous vous remboursions des hommes ? nous n'avons que peu d'argent ! que souhaitez vous ?

Elle chuchota ce qu'elle avait écrit dans l'oreille de shargat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Dim 26 Juin 2005 - 20:04

Shargat souria en écoutant Eleaulë et attendit la réaction de l'homme. Derrière, il sentait ses orcs s'impatienter. Certains grognaient.
Gundorwy
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Dim 26 Juin 2005 - 21:12

Gundorwyn commençait à s'impatienter au fond de sa cachette.

*assez je vais faire mon entrer je ne cours aucun risque*

L'elfe noir prend l'épée qu'il avait planté au sol et la replace dans son dos sous son arc et ses flèches. Il était maintenant très visible pour les orques.

"Oh!! en voila un beau bataillon!!!...."

*j'espère que je sait ce que je fait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 12:17

Tandis que l'homme lisait le message, des orcs lancèrent des cris agressifs à l'arrière. Shargat se retourna, près à remettre de l'ordre dans les rangs lorsqu'il aperçut un elfe noir à deux pas des bataillons près des coffres.
"Nom d'un Warg, décidémment cette région est truffée d'elfes noirs! Gortok, occupe toi de lui discrètement. Capture le de préférence ou tue le mais surtout fais le dans la discrétion, je suis en train de négocier. Peste soit de ces créatures qui ne me laisseront jamais en paix."

Gortok se retourna et se dirigea vers un groupe d'une cinquantaine d'orcs qui étaient assis:
"Vous tous! Allez me chercher cet imbécile là-bas qui tourne autour des coffres. Capturez le vivant ou tuez le, mais surtout ne provoquez pas une panique chez les homme ou alors c'est la fin des négocitaions."
Les orcs se levèrent, ils étaient excités à l'idée d'un peu d'action. Ils coururent vers l'elfe noir en dégainant leurs cimeterre ou leurs arcs.

Shargat, voyant de loin la scène regarda de nouveau les hommes en grimaçant et attendit leur réponse au message.
Gundorwy
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 15:27

*négotiation!?!?!*

Gundorwyn sort une flèche de son dos et l'envoie dans le camp humain histoire de faire bouger les choses un peu

"Allez!!venez HAHAHA!!je vous attend!!"Dit-il d'un ton sadique

L'orsque le premier orque arrive vers lui il sort ses deux épée et lui coupe la tête puis il transperce les deux autres, mais d'autres arrive l'efle noir est donc forcer de faire retraite, il fait un saltot arrière puis deux orques tombe dans des piège à ours.
et le combat s'engage.

http://www.fictionalworlds.com/forgotrealms/DrizztBookJackets/17ThousandOrcs.jpg

Mais pendant qu'il était oocupé avec ses épées il ne vit pas la volée de flèche s'abattre sur lui comme la pluis sur un mur! il était crevler de flèche sur tout le corp puis il tomba sur dos au millieu des orcs.

"...arg!...hehehe"

Avant de tomber sans connaissance il envoya une dérnière flèche dans le camp humain mais un orc lui donna un coup de pied et il ratta sa cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 16:46

Shargat était épouvanté. Une flèche s'était dirigée droit vers les hommes. Il se retourna et vit ses orcs maitriser l'elfe.
"Amenez le ici!"hurla-t-il.
Puis il s'adresa à Eleaulë:
"Ecris un nouveau message en leur disant que nous leur offrons cet elfe noir aux grands pouvoirs en paiement des hommes que nos éclaireurs ont tués."
Shargat fit un geste aux hommes en montrant l'elfe au loin que portaient les soldats orcs vers eux.

[HJ: pas mal ton image. lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 17:33

Eleaulë écrivit et tendit le papier aux villageois. Puis elle se retourna et vit l'elfe entre les mains des orques.

*non je ne dois pas le connaître, enfin même si c'était le cas je leur aurait laissé ! *

[ hj : pas mal l'image ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 17:37

Les orques amenèrent l'elfe inconscient devant Shargat. Ils le ligotèrent et le posèrent par terre devant les hommes. Shargat lse baissa et donna de grandes gifles à l'elfe pour le ranimer.
"Debout sale bête! Lève toi devant tes nouveaux maîtres. AHAHA!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 17:50

Eleaulë eut un sourire mauvais envers l'elfe

alors j'espère que ça fait mal !? sinon il faudrait frapper plus fort ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 17:56

"Toi la traîtresse, occupe toi de surveiller ce qu'écrive les Humains au lieu de jouer ta rebelle!"
Shargat était énervé par la tournure que prenaient les évènements. Il ne contrôlait plus rien et sa mission était mise en péril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:04

crache sur l'elfe et puis sur shargat

[ hj : ça paraît comme ça mais j'ai pas le crachas aussi facile en réalité loool ]

je n'ai aucun commentaire à ajouter ! mais moi j'aurais été pour un peu de torture avant de le donner ! il faut bien s'amuser un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:09

*Bon sang! Mais qu'est ce que c'est que cette région! Tout le monde devient fou! Il faut absolument que je ramène ces hommes à Morgoth ou alors c'est ma mort!*
Shargat reçu le crachas en pleine face. La haine montait. S'il n'y avait pas eu les hommes, il l'aura décapité sur place. Mais il ne fallait pas effrayer les humains. Shargat regarda l'elfe avec colère mais ne fit rien. Il attendait toujours la réaction des hommes aumessage.
Gundorwy
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:30

"Argh....il serait possible d'enlever les flèche qui sont partout sur mon corp!!"

Gundorwyn restait calme et ne montrai aucune résistance

"quesque tu compte faire de moi? me livrer aux hommes?!?!....tu es tellement...c'est vraiment toi le chef ici!?! le seigneur des ténebres ne doit pas êtres aussi puissant que ça!...hahaha....tu me fait pitié!"

[Hrp]Je sais elle vien d'un livre:les milles orques, Thousand orcs en anglais[/Hrp]
Ninqueel
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:32

[MJ on]
L'homme prit à nouveau le tissu blanc, et lut ce qui y était écrit. Il parut hésitant, puis, après s'être tourné vers ses congénères, finit par se décider. Il écrivit:
"Soit, d'accord, mais, bien sur, nous demandons à être rémunéré si nous nous battons à vos côtés. Ainsi, après les batailles, s'il reste des survivants, qu'ils soient nos prisonniers."
Il paraissait content de son marché, et éspéré grandement que le chef orque accepte.
[MJ off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:40

Shargat ignora l'elfe.
Il réfléchissait. Puis il donna à écrire à Eleaulë:
Bien entendu, si vous vous battez contre nos ennemis communs, vous serez grassement rémunérés et vous aurez droit de gardez des prisonniers à condition que vous empêchiez leur reproduction pour prévenir toute rébellion. Morgoth vous remercie de toute sa puissance
Ninqueel
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:47

[MJ on]
L'homme lut le message un grand sourire aux lèvres. Il se vouta en signe d'acceptation, puis fit signe à trois de ses hommes de prendre le prisonnier. Ceux-là s'approchèrent, hésitants, par peur de sa puissance.
A côté, les hommes se préparaient déjà, rassemblant équipement, nourritures, etc...
[MJ off]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lammoth   Lun 27 Juin 2005 - 18:55

Shargat, ravi, se retourna face à ses troupes et hurla en essayant de couvrir le tumulte de la région:
"Reveillez vous soldats! Morgoth en appelle à vous! Ces hommes vont se battre avec nous! Nous partons sur le champ! Remontez sur vos loups."
Puis il alla voir Gortok et lui dit:
"Renforce la garde autour des coffres, mets y une bonne centaine d'orcs et rappelle les trolls pour les porter. Tu t'occuperas personnellement de leur garde. Met toi à l'avant pour que les hommes ne soient pas attirer par les coffres. Va!"
Gortok s'exécuta. Les orcs remontaient sur leurs loups. Shargat pris le sien, fit mettre Eleaulë sur sa propre monture et attendit que les hommes soient prêts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lammoth   

Lammoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant