Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nouvelle fonction 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle fonction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Nouvelle fonction   Nouvelle fonction EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:27

Nazarul arriva enfin à la Porte Noire, sa garde restée en fonction en Mordor arriva bientot, du haut des crénaux il examinait la Porte....
"Hum....je voie que l'elfe à fait du bon boulot !!"
Un orque massif se presenta flanqué d'un garde sombre qui dit
"Monseigneur !!! Voici le rescenssement des troupes de la Porte noire et voici le Chef en second..."
l'orque sourit à Nazarul...
"Alors voici le grand capitaine des lieux...."
Nazarul sourit et degaina son épée, la tete de l'orque roula....
"Je n'aime pas avoir de second...."
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction   Nouvelle fonction EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:30

Eh bien,si je n'aimais pas cet homme,il savait s'y prendre avec le personnel.

"Cher général,désolé de devoi vous imposez cela,mais...vous serez obligez de travailler en coopération.En effet,qui gardera la Porte quand vous serez au combat contre nos ennemis?Mais pas de souci,votre second ne vous genera en rien.Le voici..."

Un petit homme chauve et bedonnant sortit alors de l'ombre ou il se trouvait.Je sentis le mépris déborder de Nazarul envers cet etre repoussant.Mais je continuai comme si de rien n'était.

"Son nom est Alamur.Bien,des affaires plus pressantes recquiert mon attention.Je vous laisse faire connaissance."

Je m'éloignai alors sans me retourner mais ajoutais:

"Ah,oui.Encore une chose,vous etes responsable de lui.Je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur.Morgoth serait très mécontent."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction   Nouvelle fonction EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:59

Nazarul regarda Alamur avec degout....
"Ne vous inquietez pas pour votre...homme...ou plutot pour vos yeux et oreilles il serra bien traité....je gage !!!!"
Il se retourna vers sa garde...
"Enmener le dans les appartement de l'ex second...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction   Nouvelle fonction EmptySam 14 Jan 2006 - 8:08

lurts arriva a la porte noir en warg et sonna le cor.la porte s'ouvrit lentement lurts y penetra avec rapidite. il s'arreta devant nazarul et la bouche de sauron.
mes seigneur je rentre d'une expédition au pont de kazakdum et j'ai tuer un nain avec une carte de la morilla! elle pourrait nous servir!
lurts confia la carte a la bouche de sauron.lurts attenda une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction   Nouvelle fonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: