Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'organisation du nouveau rohan ! 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'organisation du nouveau rohan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'organisation du nouveau rohan !   L'organisation du nouveau rohan ! EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:57

Depuis la terrible nouvelle que le roi etait mort et depuis son depart le rohan etait faible !
Tout ennemi y penetre son enccombre !
Je l'ai vu avec la carte orc !
Alors je decida de reunir tout le rohan pour a nouveaux etre mieu et faire des annonce de recrutement a nouveau !
La forge ausi doit reapparaitre !
Alors je decida denvoyer des message dans tout le royaume des peuple libres pour faire le recrutement !(voir le nouveau recrutement !).
Je demanda un nain pour notre forge aussi ( voir la nouvelle forge !)
Puis je partis avec 10 000 rohirrim recrutee tout homme pres a se battre pour defendre le rohan !
epuis la derniere fois tout le monde suive !
Alors je fis envoyer des arme et chevaux a tout les villag pour quil se defende appris a tout rohirrim a se battre , tirer a l'arc , monter a cheval pour ce qui ne savait pas !
Et fis fortifier tout les village !
Puis maintenant le rohan est fin pres a une attaque !

Edit:Un pays moyen-ageux comme le Rohan ne se fortifie pas en un jour.Donc ta conclusion me parait hative.A part ça,continue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation du nouveau rohan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: