Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour de Sulhedel 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Sulhedel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Retour de Sulhedel   Retour de Sulhedel EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:15

Suite au départ d'Aragorn, l'elfe avait essayé de le retrouver en vain. Il s'était décidé à rentrer au Mordor raconter à la bouche de sauron son périple. Il franchit les portes du Mordor et monta dans la tour qu'on lui indiqua. Il attendit quelques instant dans une pièce, puis le numénoréen noir entra.

-Salut à toi, Sulhedel! M'apportes tu de bonnes nouvelles?
-Je n'ai que peu à vous raconter monseigneur. J'ai trouver les rois des hommes. Ils sont las de la guerre. Aragorn semble plongé dans une période d'inactivité. Dor lorim est bien silencieuse, mais en revanche le Rohan est sur le pied de guerre. Il semblerait qu'il ai été informé des prochains raids de vos troupes. Mais par qui je l'ignore. Les hommes sont divisés. Ils n'ont pu s'entendre lors d'un conseil et celui ci s'est achavé bien vite!
J'aimerais faire autre choso maintenant. Mes lames ont hâte de faire entendre à nouveau leur sifflement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sulhedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: