Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Des cadeaux pour la bouche de Sauron 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Des cadeaux pour la bouche de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Des cadeaux pour la bouche de Sauron   Des cadeaux pour la bouche de Sauron EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:34

Les sept compagnons franchirent la porte noire. Celle ci était réellement imposante. Hanzok se dit que c'était ce genre d'éléments qui manquaient dans les forteresses naines. Mais là n'était pas la question. Le problème était que la Bouche de Sauron avait donné rendez vous à la communauté à Dumbar. Mais vu la tournure des évennements, le forgeron en avait décidé autrement.
Ils débalèrent leurs affaires dans une sorte d'écurie. Les charrettes avaient été décroché. Hanzok demanda à voir le chef des lieux, le niménoréen déchu!


-Dites lui que j'ai un petit cadeau pour lui, qui convient fort bien à la tournure des évennements!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
sharknes
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Des cadeaux pour la bouche de Sauron   Des cadeaux pour la bouche de Sauron EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:35

Tagazok se tenait prêt à se battre face à toutes les hordes du Mordor, juste pour le fun. Juste pour mesurer les progrès qu'il avait fait, avec l'entraînement qu'il avait pratiqué. Mais Hanzok intervint
-Dites lui que j'ai un petit cadeau pour lui, qui convient fort bien à la tournure des évennements!
Tagazok rechigna. Il aurait aimé tout défoncer sur son passage avec son troll, jusqu'à ce qu'ils rencontrent la bouche de Sauron, pour enfin s'expliquer. Oui, Tagazok aimait créer des situations tendues. ça le rendait même fou de joie. Car c'est uniquemen tdans la bataille qu'il se sentait exceller.
Les orcs choisirent de conduire les nains à leurs chefs. De toutes façons, ils avaient bien compris qu'ils n'avaient pas affaire à des nains normaux. Aucun nain normal ne se trimballe aves une baliste à répétition, ni même avec un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour la bouche de Sauron   Des cadeaux pour la bouche de Sauron EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:29

Les nains s'impatientaient. Mais Hanzok pensa qu'ils s'étaient seulement rendu en avance sur la date fixé avec la bouche de Sauron et dans un autre lieu. Le forgeron décida d'attendre. Vers midi un capitaine vint les trouver.

-Mon maître m'a dit de vous dire qu'il serait là dans quelques jours. En attendant vous pouvez résider dans ce lieu. Si vous avez quelque chose à lui dire vous pouvez vous rendre au grand corbelier, la tour la haut.


Disant cela l'émissaire pointa une tour de son index. Celle ci se situait en retrait de l'ensemble de la porte noire. Elle était perché sur une corniche assez haute, dont l'acés était mené par un escalier vertigineux au dessus des rochers.
Hanzok remercia l'envoyé de son associé. Puis avec ses camarades, il monta au corbelier, sorte de pigeonnier du Mordor. En haut une vue imprenable sur la porte noire se dessinait. Hatori se saisit d'un bout de parchemin, sur lequel il inscrivit ces mots:

"Le temps nous presse et nous ne pouvons nous rester plus longtemps. Sachez que nous restons vos obligés. Nous laissons nos présent dans l'armurerie et nous enconfierons les secrets à vos ingénieurs. Salutations!
Les sept nains."


Hatori Hanzok se saisit d'un long parchemin. Puis il commenca à dessiner en détail la vue d'ensemble de la porte noire. Il noircit le papier des détails les plus précis. Des croquis plus détaillés illustraient le tout. Il remplit de plans et de dessin plus de trois parchemins. Pendant ce temps, ses compagnons étaient allé faire ce qu'ils avaient indiqué à la Bouche de Sauron. Les ingénieurs orcs furent formés et on leur montra comment utiliser les armes de guerres qu'étaient les balistes à répétition.


Quand Hanzok et ses compagnons se furent aquitté de leurs différentes tâches, il se mirent en route vers le Bélériand.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour la bouche de Sauron   Des cadeaux pour la bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:45

Après des mois d'abscence,j'allais enfin pouvoir bénéficier des cadeaux des nains.J'étais redevenu comme un enfant attendant un cdeau alors qu'Algobar,le maitre des forges à la Montagne du Destin me menait à travers de sombres couloirs.
Enfin,nous arrivames devant une sombre porte solidement gardé par 2nains en armures runiques.Sur un signe d'Algobar,ils ouvrirent la porte et je pus pénétrer dans l'armurerie spéciale du Mordor.
Des milliers d'armes toutes plus magnifiques les unes que les autres étaient alignées contre les murs en attendant leur heure.Je me délectais de ces odeurs d'huile,de magie,de cuir...qui me rappelait les champs de batailles.
Nous arrivames donc à la fin de la pièce et la,je dus m'arréter,stupéfait.
Rares étaient les choses à pouvoir me surprendre,mais la...L'armure,noire comme la nuit,étaient d'une beauté à couper le souffle.Tremblant,je la palpais.Elle était sans défaults.Prenant une brusque inspiration,je sortis l'épée qui battait au flanc de cette merveille.Le son qu'elle produisit en sortant était à glacer le sang et la teinte rouge qu'elle prenait était à meme de rallier à des lieux à la ronde le plus trouillard des orques.
Satisfait,je me hatais de changer d'armure,aider en cela par Algobar.
Ceci fait,je me dirigeai vers les écuries du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour la bouche de Sauron   Des cadeaux pour la bouche de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadeaux pour la bouche de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: