Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tol-Sirion 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tol-Sirion

Aller en bas

Tol-Sirion Empty Tol-Sirion

Message par Hador Ven 23 Déc 2005 - 11:55

Tol-Sirion était une belle cité sur le fleuve du même nom fondé au premier age par Orodreth, le second fils de Finarfin. Avec ses frères du Dorthonion il avait longtemps tenu les assaults d'Angband (souvent avec Fingolfin d'Hithlum leur oncle).

Kaliane Vyon et Akeris était là depuis plusieurs semaines pour intervenir en cas d'attaque venu d'Angband. Hador leur roi était venu les rencontrer.

Mes fidèles seigneurs, je suis Hador roi des Hommes au Beleriand. Je suis heureux d'enfin vous rencontrer
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Invité Ven 23 Déc 2005 - 18:35

Kaliane était heureuse de revoir leur roi. Le voyage en compagnie d'Akeris avait été agréable mais en ces temps durs, la présence du roi la rassurée, elle qu'il n'y a même pas un mois ne se doutait pas de ses origines.

La joie est partagée , mon roi.

Elle mit pied à terre et s'inclina devant son roi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Hador Sam 24 Déc 2005 - 11:04

Hador se pencha vers la jeune fille.

Debout belle Dame de Haleth, vous ètes fille de Halad et ne doit se prosterner devant personne.

Hador rencontrait pour la première fois la jeune Kaliane, car la guerre à l'est l'avait retenu jusqu'a cet instant. Hador était subjugué par la beauté intérieure et extérieure de la jeune princesse.

Je crois qu'il ne ma été jamais offert de voir si belle dame dans les nombreuses contrées se trouvant sur ma route. Dit Hador en s'inclinant.

La gravité du moment fit reprendre ses esprits au roi, cependant la fraicheur de la jeune reine avait quelque peu egaillé le coeur d'Hador.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 11:10

La Dame de Haleth se releva .

J'espère que vous n'avez pas rencontré de problèmes en venant à notre rencontre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Hador Sam 24 Déc 2005 - 11:28

Non ma dame, la route a été calme du Gondor en mon royaume et jusqu'a vous.

Hador s'avança de Kaliane.

Ou se trouve le seigneur Akeris de Beor. Car nous allons réunir le conseil du Beleriand. Laissez votre armée ici, voici le général Ragles, le plus grands des guerriers de Dor-Lomin, il en prendra le control.

Quant a vous Kaliane allez à Gondolin si vous partez avant la nuit vous serez devant les portes demain a midi. Cependant comme vous le savez vous ne trouverez pas la route qui mène a la cité cachée. Présentez vous au sud des Montagnes et criez mon nom. Turgon le roi de la cité est mon ami il viendra a votre rencontre. Et s'il ne vient pas il vous enverra un messager.

De mon coté je rentre a Annon-In-Gelyth avec Akeris pour préparer le Grand Conseil.


Hador baissa la tête et lacha un sourir à Kaliane comme son visage en offrait rarement.

A bientot ma dame.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 11:33

Il était il n'y a pas longtemps en ma compagnie. Il doit être allé voir ses troupes. Je suis sûre que mes homme seront entre de bonnes mains avec ce général. Si c'est vous qui me le recommandez. Je vais donc partir pour les Montagnes. A bientôt mon roi.

Elle lui rendit son sourire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Akeris Sam 24 Déc 2005 - 16:38

Akeris arriva vers le roi, en discuttant avec un de ses chefs d'armée lorsqu'il le vit. Il se mit a genoux avant de dire

Mon roi c'est un honneur pour moi que de rencontrer la personnification du respect et de la grandeur. Si je puis vous aider d'une facon ou d'un autre dites le !
avatar
Akeris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 16:55

Kaliane salua Akeris et décida qu'il était temps pour elle de prendre la route pour le Gondolin. Elle remonta sur son cheval et partit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Hador Dim 25 Déc 2005 - 12:02

Hador indiqua a Akeris de se relever. Et lui tandit la main.

Debout seigneur Akeris. Nous avons a faire. Il nous faut rapidement regagner Dor-Lomin pour organiser le conseil du Beleriand. Je compte sur vous pour organiser cela avec moi.

Hador avait plusieurs idée en tête.

Akeris vous siégerez a mes coté pour la réunion avec Ulrickiel du Drengist et Kaliane de Haleth. De mon coté je vais faire quérir touts les seigneur elfes et nains a la Porte des Noldor. J'ai chargé Kaliane de prévenir Turgon notre ami et roi de Gondolin car lui ne peut etre prévenu par un simple messager. Il nous faut joindre Flint de Torbadine seigneur de Nogrod, Cirdan un des Teleri des Falas. Astyan de Dorthonion et les Noldors de l'est Beleriand, de Nargothrond et Hithlum.

Hador prépara son retour avec Akeris. Il confiat l'armée a Ragles son général.

(suite dans voyage "retour a Dor-Lomin")


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 17:56, édité 1 fois
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Akeris Dim 25 Déc 2005 - 17:56

Akeris se releva.

Mon roi, Pensez vous que Elfes et nains seront prévenu a temps? Je peux envoyer mon meilleur cavalier, il pourrait nous aider. Quand a moi dites vos ordres, et je les executerais
avatar
Akeris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Hador Dim 25 Déc 2005 - 18:00

Hador regarda Akeris se relever et lui posa la main sur l'épaule.

Ne craignez rien Akeris, pour une fois le temps joue en notre faveur. Les Ténébres sont certes puissantes mais leur heure n'est pas encore arrivée, il nous reste assez de temps pour préparer nos défenses.

Hador et Akeris marchèrent en direction de leurs montures.

Mon bon Akeris pendant que la Dame de Haleth ira quérir Turgon, je tiens a vous garder près de moi pour vous présenter au peuple de mon royaume ainsi qu'au seigneurs elfes qui comabttent a mes côtés.

(HRP: Akeris étoffe un peu plus tes messages et essaye de te trouver un avatar Very Happy )
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Hador Sam 4 Fév 2006 - 12:15

L'armée de Brethil et d'Estolad quitte Tol-Sirion et part pour Dor-Lomin. Le roi Hador ordonne la mobilisation générale a Lemfalas.

Les Edains entrent en guerre.


Le control de la cité est laissée a l'armée de la Maison elfe de Finarfin.

(suite voyage)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Tol-Sirion Empty Re: Tol-Sirion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum