Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Elrond   Elrond EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:15
Nom et prénom : Elrond de Fondcombe
Race : Peredhil, c'est à dire Demi-Elfe en Sindarin
Age : Inestimé
Emploi : Seigneur Elfe, Gardien de Fondcombe

Description physique : Elrond apparaît comme un Elfe de grande beauté, une beauté qu'il a hérité des Premiers Nés dont il est directement descendant. Il est un être sans âge, ni jeune ni vieux. Son visage recelle néanmoins le souvenir de maintes et maintes choses, tant heureuses que tristes.Un bandeau d'argent ceint sa chevelure sombre commes les ombres du crépuscule. Ses yeux gris étincellants de la lumière des étoiles semblent pouvoir sonder les coeurs et y lire les craintes et les doutes de quiconque. Sa posture pareille à celle des rois de jadis, courbés par le poids des âges, trompe car en lui sommeille une force de guerrier dans toute la vigueure de ses jeunes années.

Signes particuliers : Elrond possède le don de clairvoyance. Il lui arrive de pouvoir prédir certains évènements à venir, proches ou lointains.

Historique :En des temps anciens vécut Eärendil, fils de Tuor de la maison de Beör, qu’en Beleriand l’on nommait le Navigateur. Il épousa Elwing, fille de Dior, héritier d’Elu Thingol du royaume de Doriath. De ce mariage naquirent deux enfants : Elrond et Elros, les Demi-Elfes, car issus de l’union d’un mortel et d’une Elfe
De nombreux évènements survinrent à ce moment-là, créateurs de conflits sanglants entre royaumes voisins, si bien que les enfants furent séparés de leurs parents, et plus jamais ne les revirent. Il se trouva cependant que ceux-ci joignirent les terres bénies d’Aman en vue de plaider la cause des Elfes et des Hommes persécutés par le vil Morgoth. En plus de leur aide, ils obtinrent des Valar la liberté de choisir à quelle race leur destin sera joint, à quelles lois ils devront se soumettre. Le même choix fut proposé à Elrond et Elros. Le premier choisit d’être compté parmi les Eldar, tandis que son frère décida de rester avec les Humains. C’est de ces frères et d’eux seuls qu’est venu aux hommes un peu de sang des Premiers-Nés et une trace des esprits divins qui existaient avant Arda, car c’étaient les fils d’Elwing, fille de Dior, fils de Lúthien, née de Thingol et Melian ; et leur père Eärendil était le fils d’Idril Celebrindal, fille de Turgon de Gondolin.
Ainsi passèrent les années durant lesquelles grandirent les deux frères avant que ne les séparent leurs destinées respectives. Elrond quitta le Beleriand pour devenir héraut de Gil-Galad, grand seigneur Ñoldo. Les années qui suivirent demeurent moins connues, puisqu’aucun évènement majeur ne survint dans la vie du Demi-Elfe. Du moins pas jusqu’à son arrivée à Imladris, la Cité cachée, qu’il fonda en réponse aux attaques de Sauron dont l’ombre s’étendait alors même en Eregion. Elrond devint dès lors maître d’Imladris, seigneur Elfe réputé pour sa sagesse et ses dons de clairvoyance. De son union avec Celebrían, fille de Galadriel, Elrond eut trois enfants: Elladan et Elrohir qui souvent voyagent avec les rôdeurs Dúnedains, et Arwen, que l'on surnomme Undómiel, l'Etoile du soir.

Équipement au début du jeu : Une couronne d'argent qui lui fut offerte par Gil-Galad en signe d'amitié. Elle est l'oeuvre des plus habiles forgerons Elfes de l'Eregion. Une épée de fabrication elfique.

Psychologie : Elrond est respecté, parmi les Elfes commes les Hommes, tant par son savoir, que sa grand sagesse. Il a juré de combattre les forces du mal et en cela il concentre une grande partie de son pouvoir.

[HJ: l'historique d'Elrond n'est pas totalement correct car j'ai essayé de rester dans l'esprit du Forum mélangeant tous âges et je n'ai donc pas cité d'années.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
AdminNombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Admin
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:41
Je valide en remplacement de la première fiche que tu as faite.
Fondcombe n'a jamais été très actif, comme tu l'as peut-être déjà constaté, mais n'hésite pas à poster ton RP là-bas.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turgonNombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
turgon
Personnage mort

MessageSujet: Re: Elrond   Elrond EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:30
n'hésite pas à y poster comme l'a dit dolan.
je serais la pour te mjter si besoin est.



[ FICHE VALIDÉE ]



Cadeau de Sefir: un joli tampon.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elrond
» Elrond de Fondcombe
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» une armée elfes pour 500pts
» peinture !!! ( Elf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Elrond N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-