Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Relation avec Himlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Relation avec Himlad   Mar 30 Juin 2009 - 15:46



Voilà plusieurs semaines que le messager envoyé par le roi Elromiri recherche la citée de Gondolin afin de transmettre un message au roi Turgon. Le messager ne connaissait pas l’endroit exacte de la citée secrète et ne s’y était jamais rendus. Ce ne fut qu’après avoir rencontrer un éclaireur des forces de gondolin et âpres lui avoir expliquer l’importance de son message que celui-ci voulut enfin le conduire au palais de Turgon. Le messager du porter un bandeau qui lui cachait les yeux et se laisser guider par l’éclaireur de Gondolin. Il marcha , les yeux voilés pendant des heures perdant ainsi tout sens de l’orientation. A la tombée de la nuit on lui enleva enfin le bandeau et on le conduit devant le seigneur Turgon…

Le messager pénétra dans le palais , mais le seigneur Turgon n'était pas présent , il fut recu par un des ces haut conseiller, le messager avait rec des ordres précis de remettre la missive seulement au seigneur mais devant l'urgence dela situtation le messager donna la lettre au conseiller en esperent que le seigneur Elromiri ferait preuve d'indulgence


Aux puissant roi de Gondolin,

Moi Elromiri, roi d’Himlad ait le plaisir de vous annoncer mon retour, bien que mortellement touché lors de ma bataille au gouffre de Helm par Sauron le sombre, j’ai réussit à survivre caché dans la forêt tentant de guérir cette blessure maléfique. Je vous passe mes épopées pour arriver à ce qui nous concerne aujourd’hui. J’ai reconquit l’Himlad avec la poignée de guerriers qu’il me restait et je rebattit sa forteresse. Mais ma terre à été abandonné et les orques et gobelins ont causés énormément de dégâts et ma puissance militaire est faible, très faible… j’ai besoin de votre aide seigneur Turgon, il me faut restaurer la puissance d’ Himlad rapidement…

Il y a aussi un autre sujet que je voulais aborder dans cette missive, où se trouve le grand roi Finrod et les puissantes armées du Werrandor ?

Soyez certains de ma fidélité

Loyalement, Elromiri roi d’ himlad



Dernière édition par Elromiris le Ven 3 Juil 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Jeu 2 Juil 2009 - 15:48

[mj on]

le haut conseiller lut attentivement la missive qui lui fut présenter et ne put retenir un léger sourire, une friction de la mâchoire qui trahissait son contentement quand au retour du souverain en son royaume. en effet, même si gondolin se trouve a présent, éloigner de toute civilisation quel quelle soit, il n'en reste pas moins une grande nation noldor qui se tient au fait des informations d'arda via plusieurs moyen de renseignements subtils et la situation d'himlad était parvenu jusqu'aux oreilles de la cite cache. ainsi le retour d'elromiris est une bonne nouvelle mais évidemment l'état du pays était inquiétante et la requête du souverain justifier et raisonnable.

le conseiller prit quand même quelques secondes pour réfléchir et se plongea dans une profonde méditation des événements comme ci pendant quelques secondes il se déconnecter de la réalité afin de.......impossible dire quoi tellement cela semblait irréel. mais beaucoup de bruits couraient sur cette cité tous plus étrange les uns que les autres, d'autant plus que peu d'elfes hors des gens du seigneur turgon avaient put un jour fouler ces terres. on prêtait au seigneurs des lieux des pouvoirs étranges directement hériter des valars eux mêmes. la télépathie était le plus célèbre. le messager se demanda en ce moment s'il n'était pas justement en train d'assister a une conversation télépathique et se repris tout de suite en se disant qu'il ne devait pas se laisser distraire dans sa mission.
a ce moment, le haut conseiller sorti de son silence comme s'il venait de se réveiller d'un sommeil fort long. il toisa d abord le messager pour bien peser ses mots.

voici ma réponse et celle de notre seigneur.

nous enverrons des troupes et des elfes pour aider a la reconstruction du pays de ton souverain car depuis longtemps il est allié a la maison de fingolfin, et de son fils turgon souverain des noldors. la nouvelle de son retour et de sa survie sont heureuses a nos oreilles et s'il veut s'entretenir avec le seigneur turgon il sera le bienvenu en gondolin.
il faudra quelques jours, le temps de mettre les préparatifs en place et le temps du voyage. donc je ne saurais que trop te hâter de porter la nouvelle a ton seigneur.
turgon lui envoi son respect et son amitié sincère
qu'ulmo soit avec toi.


la dernière phrase était énigmatique. avait-il réellement parler avec le seigneur turgon? cela semblait fou....et pourtant. mais plus important la nouvelle ferait un heureux en la personne de son roi. il devait prendre jambes a son cou pour apporter la bonne nouvelle en sa patrie.

[mj off]


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Ven 3 Juil 2009 - 9:00

Le messager éait un peu boulversé par ce qui venait de se passer, jamais il n'avait été témoins d'un aussi étrange spectacle. Le messager mémorisa les mots du conseiller et s'inclina devant celui-ci. Il quitta au plus vite le palais , il ne voulait pas rester en ce lieux où il se sentait oppresser par une magie qu'il ne comprenait pas. L'un des gardes, lui remis un bandage sur les yeux et le ramena hors des terres de Gondolin. Une fois le bandage enlever le messager prit quelques secondes à s'orienter, et puis partit au galop porter les nouvelles à son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Lun 6 Juil 2009 - 9:55

Les six cavaliers partis à l’aube mettre plus de deux jours avant d’atteindre la rejoint où devrait se trouver la citée caché de Gondolin. Ils étaient passé par les montagnes de Dorthonion et avaient pu constater que c’est ancien royaume elfiques étaient à l’abandon. Le désespoir des elfes et leur gloire passé n’était plus que ruine dans la majorité de la terre du milieu. Le voyage se passa bien hormis 2 ou 3 gobelins errant isolément près des flancs des montagnes.
Le roi Elromiri et ses cinq gardes arrivèrent prêt de montagnes à l’ouest de Dorthonion, Elromiri décida de faire une halte afin de réfléchir un peu, en faite il espérait qu’un elfe du seigneur Turgon se montre afin de lui indiquer la route à suivre…
(hrp je te laisse le soin de choisir si oui ou non tu me montrera la route vers Gondolin)
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Lun 6 Juil 2009 - 18:26

alors que le petit contingent d'himlad était entrain d'installer un petit campement pour sa halte. elromiris se posé beaucoup de questions sur le devenir de son royaume, de ses sujets et de cet entretient qu'il pourrait avoir avec le seigneur des noldors. plonger dans ses réflexions ses pensées se perdaient dans les flammes du feu qui commencer a jaillir devant ses yeux.
cette réflexion mêlée au tumulte des gardes qui s'activaient autour de lui ne lui permis pas d'entrevoir l'arrivée de 2 voyageurs. pourtant leur allure n'était pas rapide, voir même très lente. d abord ombre surgissant du néant de la nuit, ils devinrent silhouettes obscures aux yeux de la lune écarlate.
l'un d'eux étaient de grandes statures mais légèrement courbé comme s'il porter le fardeau de l'humanité sur les épaules, l'autre se tenait a ses cotés comme un chien de garde prêt a bondir au moindre signe. et même s'il était légèrement plus petit, sa taille n'était pas moins imposante.

c'est a ce moment qu'un des gardes tira le roi d'himlad hors de ses pensées en signalant prestement l'arrivée de deux personnes inconnues.
Elromiris se leva et observa cette venue fantomatique tant la lenteur des silhouettes était irréelles.
quand il fut établi et bien clair que leur route était indubitablement tracée vers le campement et que leur forme se dessinaient a présent plus distinctement, le seigneur fi envoyer un garde a leur rencontre pour savoir ce qu'il en était.

halte! qui va la? décliner vos noms. et votre appartenance!

le garde se voulait directif mais sans trop être dur car il avait pu discerner sans trop le comprendre un manque d'hostilité flagrant venant de ces deux êtres.
le premier se tourna vers son compagnon de route et celui-ci pris la parole.

nos noms n'ont que peu d'importance, nous sommes de paisibles voyageurs perdus dans les confins du monde, loin, très loin de chez eux. errants de ci delà, a la recherche de notre patrie si longtemps délaissé. nous ne demandons que l'aimable possibilité de pouvoir nous reposer auprès de votre feu.

ils étaient a présent très proche. si proche que l'on pouvait aisément distingué qu'ils étaient elfes, tout deux et sans aucune velléité dans leur regard, juste un besoin de s'asseoir quelques moments.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Mer 8 Juil 2009 - 9:28

Elromiri était attentif à la situation qui se déroulait devant ses yeux, la terre du milieu était devenue dangereuse ces derniers temps et tous devait être prudent. Le garde envoyé par le roi arrêta les deux voyageurs, et ceux-ci lui répondirent qu’ils étaient des exilés en route pour retrouver leur patrie et qu’il souhaite seulement se reposer autour du feu. Le garde attendait une parole de son seigneur afin d’agir, mais Elromiri se perdit un peu dans ces pensées lui qui avait été exilés de son royaumes pendant prêt de dix années, errant comme un vagabond à la recherche de sa survie. Une fois qu’il revint à la réalité le roi prit parole

« Venez vous installer prêt du feu, amis elfes, vous serez en sécurité ce soir, mais une seule fourberie et vous répondrez de mes gardes. Maintenant venez vous asseoir, et manger un morceau avec nous, nous discuteront une fois rassasié »

Les deux voyageurs s’approchèrent du campement sous l’escorte du garde. Les flammes éclairaient les visages des deux elfes, ils avaient les traits fatigués et faméliques. Le roi leur tendit un morceau de viande à chacun et de l’eau. Ainsi le roi, ces cinq gardes et les deux voyageurs se rassasièrent en silence lançant le crépitement des flammes comme seul discours. Une fois le repas terminer le roi prit la parole.

« Gardes effectué une patrouille de sécurité, que nul ne nous dérange cette nuit. »

Le seigneur d’Himlad se tourna ensuite vers ses deux invités

« Alors amis, quels sont vos noms et qu’est ce qui vous amènent ici à l’ouest des montagnes de Dorthonion ? »

Le roi fixait ses deux invité tendant d’user de sa puissance afin de décerner la vérité dans leurs yeux…
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Jeu 9 Juil 2009 - 19:50

les deux voyageurs se virent très heureux et non surpris de l'invitation a s'asseoir d'elromiris. ils prirent place tranquillement prés du feu pour se réchauffer convenablement alors que la nuit se faisait de plus en plus pressante. le plus grand qui semblait être le meneur ou ce qu'il s'en rapprocher le plus dit a son compagnon des mots dans une langue que le seigneur d'Himlad ne comprenait guère, mais qu'il savait être familière au parler elfique.
ainsi, le compagnon sortit quelque chose de son sac et le mis a réchauffer.

un pain que nous avons récupérer lors de notre passage en royaume nain. il est très bon et peut se conserver des années durant. voulez-vous........

il lui tendit le pain et elromiris le gouta avec quelques appréhensions. mais se renfrogna et apprécia se met des plus intéressant et fini par demander a ses inviter qui ils étaient.

« Alors amis, quels sont vos noms et qu’est ce qui vous amènent ici à l’ouest des montagnes de Dorthonion ? »

le leader sourit légèrement et se tourna subrepticement vers son acolyte qui opina en sa direction.

nos noms importent peu mais comme vous avez eus la bonté d'âme de nous accorder la sécurité et la bienveillance de votre feu, je ne vous ferais pas l'affront de ne pas dévoiler qui je suis.
nous sommes de paisibles voyageurs perdus, a la recherche d'un pays depuis bien longtemps quitter et qui serais a la magnificence des océans. Nogrut, tel est mon nom et mon compagnon se nomme Lewathlin. il est plus dailleurs un guerrier qu'un voyageur et a fait promettre de me protéger aussi longtemps que respirer il pourra.
nous sommes ici car c'est ici que nos pas nous ont guidés. cela fait bien des saisons que nous errons sur les terres d'arda dans une quête que nous savions perdue d'avance et vouez a un destin funeste. aussi nous avons entreprit le retour en notre royaume, mais il est difficile de retrouver ce qui ne peut être trouver.


le parler de nogrut était très étrange et flou sur certains point. mais sa voie était douce et calme presque séductrice être endormirait le plus avertit des sages. a coté de lui malgré son coté inattentif, lewathlin semblait être aux aguets, a l'affut du premier signe préoccupant. c'était un bien étrange duo qui était assis a ses coté mais pourtant elromiris sentait qu'il ne fallait pas les laissaient partir. ils pouvaient être une aide avant la fin du voyage.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Ven 10 Juil 2009 - 9:13

Elromiri discutait tranquillement en écoutant attentivement ses deux invités. Le roi mettait en œuvre tout son don de perception afin de t’interpréter les énigmes laissées dans les paroles de ses invités. Il put ainsi apprendre qu’ils avaient voyagées beaucoup, les menant même dans les royaumes des ennemis de jadis, les nains. Les nains n’étaient guère aimés du roi Elromiri, car de nombreux souvenir des grandes guerres opposant les nains et les elfes sont encor présent dans sa tête bien qu’il n’était à l’époque qu’un enfants. Il trouvait les nains brute et sans subtilité comme gros caillou non taillé. Quand ses deux invités échangèrent quelques mots dans une langue différente, le roi fut surprit dans un premiers temps, mais très vite il se souvient avoir déjà entendu ce langage mais sa mémoire était un peu disparate depuis son combat contre Sauron le sombre. Le roi savait que ces invités ne lui voulaient pas de mal mais néanmoins ne lui disait pas tout, il lui fallait donc parler avec sagesse et mettre en confiance ses invités afin de connaitre toute la vérité.
Le roi avala quelques gorgées d’eau afin d’humidifier sa gorges rendu sèche par le morceau de gibier qu’il venait de manger. Ensuite il prit la parole

" Vous parlez par énigmes, Nogrut. Je ne pense pas que vous soyez ici par hasard, ni que vous ne sachiez pas ce que vous chercher. Je pense que vous protéger par de belles paroles votre chemin car il ne peut être dévoilé à un étranger. Ainsi il est temps de vous dévoiler qui je suis, je suis le seigneur Elromiri, roi d’Himlad, ancien général en chef des armées du Werrandor, celui qui tomba sous les coups de Sauron lui-même au gouffre de Helm. Vous savez maintenant qui je suis-je vais maintenant vous révélez ma route, je me rends en Gondolin afin de m’entretenir avec le grand roi Turgon…"

Sur ces derniers mots le roi se tut, observant la réactions de ses invité, en étant honnête et quelque peut autoritaire gagner la confiance des deux elfes assis devant lui
Revenir en haut Aller en bas
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Sam 11 Juil 2009 - 14:53

Nogrut eu un léger sourire. son compagnon était impassible a ses coté scrutant le feu comme envouté par la danse des flammes. obscurs étaient ses pensées comme étrange était la conversation de Nogrut avec le seigneur. Lewathlin sentait que nogrut devrait a un moment ou un autre se dévoiler au seigneur mais il savait aussi que bien malin était son ami et la sagesse de ses mots n'en était que plus énigmatique.

seigneur Elromiris d'Himlad, me voila bien pris. vous m'avez démasqué. il est vrai que notre quête n'est pas sans but et que notre route n'est pas aléatoire. nous avons une destination précise et nous ne pouvons hélas vous la dévoiler ici, a ce moment. mais sachez que votre identité ne m'était pas inconnue et que nos pas ne se sont pas dirigé vers vous par hasard.
cette situation est voulue et nous sommes heureux de vous avoir intercepter au bon moment.
cela étant, vous désirez allez en gondolin. mais savez vous seulement comment y entrer? ou ne serais ce que trouver le chemin des 7 portes?
il est difficile pour un être quel qu'il soit d'y parvenir. sauf si celui-ci en connais déjà l'accès. or seuls les elfes noldor de la maison de Fingolfin, père de Turgon, connaissent le passage.
mais qui sait peut être, est ce pour cela que nous avons croisé nos routes?


Nogrut se montrer toujours aussi énigmatique et en dévoiler toujours aussi peu sur lui et lewathlin son compagnon. cela commencer a irriter quelque peu le seigneur d'Himlad.

ne vous inquiéter pas seigneur. le passage sera a votre porté dés demain.

ses paroles se perdirent dans les flammes du feu et son visage était baigner par la lune qui était pleine en cette nuit claire. le regard de nogrut était calme et très apaisant et lewathlin se leva et dit quelques mots a nogrut qui lui fit signe de la tête. lewathlin s'évanouit dans le paysage en quelques instants.

ne vous inquiétez pas il est juste partit en reconnaissance dans les parages. mon pauvre ami ne tient pas en place, il a un besoin constant de bouger.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turgon
Personnage mort

avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   Ven 6 Nov 2009 - 18:26

le lendemain les voyageurs se mirent en chemin pour la cité de gondolin avec pour meneur lewathlin qui avancer sans faire attention aux alentours comme s'il connaissait ces lieux depuis toujours et nogrut de le suivre avec autant de facilité. Elromiris les suivaient avec de plus en plus de question dans la tête et des doutes quand a leur vraie identité.
des chemins bien tortueux et invisible aux non noldor de gondolin jalonnèrent la journée de la petite troupe quand finalement ils arrivèrent au devant de la première des 7 portes.

Lewathlin se porta au avant du garde le plus proche et lui parla quelques secondes et en un seul geste et devant l'arrivée de nogrut les gardes se courbèrent en révérence devant le grand noldor qui se présentait devant eux.
il ne faisait maintenant plus aucun doute quand a l'importance de cet elfe qui paraissait si sage et si calme.

celui-ci se tourna vers Elromiris et lui avoua:

comme promis, je vous ai guider aux portes de gondolin, le royaume noldor caché, mais ne peux vous accorder audience en mon palais en personne car je suis demander en un autre lieu et cela pour de bien gran desseins.
Vous l'aurez compris, je suis Turgon, fils de Fingolfin et grand seigneur des noldors et gardien de gondolin. votre requête sera entendu par mon consul et vous sera fait honneur en ma demeure.
mais je me dois de me retirer avec mon capitaine et remettre a plus tard mon retour parmi les miens.


avant que le seigneur d'himlad n'est pu émettre la moindre protestation, les deux noldors s'en était déjà repartit vers les montagnes.


la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation avec Himlad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec Himlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Haiti- St-Domingue:Les officiels haitiens sont...
» Neige demande un RP...
» Les Nains
» Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même
» Aoba Kuronuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques-
Sauter vers: