Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Karzad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarzadNombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009
Karzad
Roi d'Erebor / PNJ

MessageSujet: Karzad   Karzad EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:46
Nom : Karzad
Âge : 145 ans
Race et Métier: Nain, Roi d'Erebor
Présentation physique : Karzad est un nain marqué par sa vie de lutte pour la gloire de sa communauté, quand son oeil unique vous fixe et que vous pouvez sentir le poids des années de guerre et d'honneur, vous ne pouvez qu'être inspirez par un charisme si fort, bien qu'il soit borgne, une telle blessure ne fait que renforcer l'impression de force tranquille qui dégage de sa personne.

D'une taille semblable a bien d'autres nains, sa peau quelque peu bronzé semblent venir tout droit d'une grande salle de forge, vêtus le plus souvent de son armure, il est bien aisée de deviner a quel point cet homme est un soldat dévoué a son peuple.
Sa barbe, ayant été rasé, semble encore un peu courte, quand a ses cheveux, il n'en dispose plus, toutefois, encore une fois, ceçi lui sert a démontrer ses années de lutte, son apparence le rend sage.

Caractère : Auparavant d'un naturel calme et avenant, depuis sa montée sur le trône, Karzad semble quelque peu changé, mais ceci n'est guère étonnant puisqu'il as subit les affres de la tortures de la part des Orientaux.

Désormais calculateur et opportuniste, il semble de plus en plus tourner vers l'extérieur, bien qu'il voue toujours un amour sans borne pour son peuple, il est certain de la faiblesse de ses voisins belliqueux et nourrit des ambitions sur le Rhovanion depuis déjà un moment, d'ailleurs, le conseil de la ville a bien du mal a retenir ses envies d'en découdre.

Toutefois, bien qu'il voue une haine profonde au peuple de l'Est, il aime trop son peuple pour écouter les penchants de sa nouvelle résolution a la légere, après tout, c'est un nain profondément bon qui ne supporte guère la vue de l'injustice et de l'horreur.
La principal valeur selon lui et l'honneur du guerrier, bien que l'on puisse penser qu'il est un peu utopique, que nenni, il n'a aucune illusion quant au propre du réfléchie, il sait bien que nul ne peut suivre les voies de la justice toute sa vie.

De plus, Karzad, sans être d'un intelligence vive, est loin d'être aussi bourru et borné que la majorité de ses compagnons, foncièrement réaliste et logique, il n'écoute que la voie de la raison pour diriger son peuple, passant parfois par de nombreuses heures de réflexion, il reste toutefois un homme d'action qui pense que l'acte est souvent bien meilleur que la longue introspection propre aux dirigeants.

Histoire : Karzad est né et as toujours vécu a Erebor, il as été l'un des meilleurs de l'ancien Roi Thrain avant de voir la lente décrépitude de son peuple, encore accéléré par l'offensive de l'Orient sur le Rhovanion et l'assaut du Dragon Smaug sur sa forteresse.
Il as connut les heures heureuses de sa ville et fera tout pour retrouver la grandeur de son peuple, même si d'autres doivent mordre la poussière pour cela.

Ayant grandit a Erebor, il se souvient avec certitude des multiples trahisons qu'a subit sa ville, il en conçoit d'ailleurs un certain coté extrêmement soupçonneux envers les étrangers, exception faite pour une naine itinérante du nom de Koo, qui aida pour beaucoup au rétablissement de sa ville.

Sa vie fut une vie de combattant digne des chants nains, c'est un vétéran ayant de nombreuses fois combattu, il tint même tête a Krell, Dieu-Roi des Orientaux, courageux et prêt a placer son corps entre tout adversaire et sa ville, nul ne peut plus douter de sa témérité face aux ennemis des nains.

Toutefois, sa vie changea radicalement lors de sa deuxième rencontre avec l'ancien empereur des orientaux, rencontré la première fois lors de la venue de Krell as Erebor pour chassé Smaug, Krell revint une deuxième fois, avec pour intentions de prendre le contrôle d'Erebor, voyant clair dans son jeux, Karzad fut le seul du fameux trio nain, composé aussi de Larki et de Gordan a repoussé les offres de l'Empereur Pourpre, ce fut a cette occasion qu'il fut fait borgne et rasé, honte suprême pour un nain, toutefois, peu après, il fut élut nouveau roi d'Erebor et accepta cette tache a contre-coeur.

Et les mois passèrent, Krell mourut dans le grand Est et il put voir la lente tombée de l'Orient toutefois, lui même avait déjà moult a faire, aidé par Gimli, il put lentement rebâtir sa ville et faire a nouveau parler de la Montagne Solitaire comme d'une grande forteresse naine.

Informations importantes : Profondément marqué par le mauvais traitement qu'il a subit, Karzad voue une haine toute spécial aux peuples de l'Orient, exception faite de la tribu des Bladefist qui fut la seule a se retourner contre Krell pour des idéaux d'honneurs.

Vos possessions: Une lourde armure, l'accès au énorme richesses d'Erebor, un marteau a deux mains ainsi que la loyauté de son peuple.
HRP:

Lien éventuel avec une personne déjà présente : Non vous croyez?
Vos disponibilités pour poster : En général un ou deux post par jour, a partager
Comment avez-vous connu Sda ?: Je ne le dirais point!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3744-karzad
TornNombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Karzad   Karzad EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:41
Fiche validé, bienvenu a toi, roi d'Erebor!


Karzad Tornbannire
"Et maintenant, avec la formule Torn'express, découvre l'enfoiré qui est en toi en dix leçons !"
Karzad MchantsKarzad Sadiqu10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karzad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karzad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Karzad N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-