|
|
Auteur | Message |
---|
TinwenNombre de messages : 384 Age : 1020 Date d'inscription : 02/08/2009
Feuille de personnage Race: Possessions: Statut:  Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Sep 2009 - 16:39 | | | *mord alatariel* mais c'est moi qui l'ai pris en premier il est pour moi !!! *réussit a prendre le gâteau et se met a courir* |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Sep 2009 - 16:43 | | | C'est carrément hors sujet mais bon... *Lui cour après* _Rend le moi!!! |
|
 | |
GimliNombre de messages : 255 Age : 150 Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Statut:  Pas encore de rang... mais ça arrive !
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Sep 2009 - 17:46 | | | Je ne suis plus MJ, mais je ne puis que vous enjoindre à arrêter de flooder. Je vous remercie pour votre compréhension. Edit : L'ambiance sur le forum serait d'ailleurs plus agréable si je n'avais pas systématiquement à rappeler les joueurs à l'ordre. Quelque soit le topic, le flood est interdit. Faites preuve d'un peu d'auto-régulation, que diable, ça n'a rien de bien méchant. Merci à nouveau.  Edit 2 : Ne répondez pas pour dire que vous avez compris et que vous allez arrêter de flooder ; vous feriez l'inverse. Un simple arrêt du flood en cours me fera comprendre que le message est passé. Voilou.   Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis, c'est le bordel en Terre du Milieu. |
|
 | |
La Main NoireNombre de messages : 1206 Age : 319 Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Race: Naine bien sûr !! Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche Statut: Personnage décédé(e) Prophétesse Késiliste | Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Oct 2009 - 20:39 | | | Je voudrais souhaiter sincèrement un joyeux anniversaire à un très grand RPiste qui, j'en suis sûre, aura bouleversé chacun d'entre nous sur ce forum. Ses apparitions marquantes et inoubliables, ses RP d'une rare richesse et sa présence régulière (si ce n'est quasi quotidienne) sur le forum, la bonne ambiance qu'il a réussit à créer.... vous l'aurez tous reconnu je veux bien sûr parler de gamesloic qui va fêter ses 14 ans et ses "presque 1 mois" sur le forum. Le temps passe si vite. Et oui car on a trop tendance malheureusement à les oublier ces "compte 0" (dû au nombre impressionnant de messages à leur actif). On oublie trop souvent que derrière cela se cache des êtres dans tout ce qu'ils ont de plus humain. Des émotions, des souvenirs, des larmes, des rires, des colères, des tracas, des huîtres, des moments de rêve et d'évasion. Oui aujourd'hui je souhaite un très bel anniversaire à mon RPiste préféré, un très grand monsieur : gamesloic.
Dédicace spéciale également à qazqaz, merveilleux qazqaz qui nous aura fait rêvé durant ..... pfiou je ne comptes plus. Qazqaz qui va sur ses 2006 ans (il a du confondre sa date de naissance et celle de son inscription, mais on ne lui en tiendra aucunement rigueur puisqu'il a désormais 7 ans, félicitation à toi mon biquet ). Qazqaz mon ami, mon frère, continu à nous faire rêver, ne change pas. Reste tel que tu es et reviens nous vite mon qazillou. 
Sinon pour tous les anonymes que j'ai oublié, ils sont aussi dans mon coeur, bien au chaud, au fond à droite, derrière le ventricule. Ces anonymes mystérieux mais ô combien sympathiques et attachants. A tous ceux-là je souhaite un heureux anniversaire et plein de bonnes chose. Je vous aime.  |
|
 | |
CulgorNombre de messages : 484 Age : 25 Date d'inscription : 13/08/2009
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Statut: Personnage décédé(e) Personnage mort
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Oct 2009 - 21:05 | | | Juste une question Koo, s'agit-il d'ironie ou le penses-tu vraiment ? L'esprit des nains est dur à sonder parait-il... |
|
 | |
La Main NoireNombre de messages : 1206 Age : 319 Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Race: Naine bien sûr !! Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche Statut: Personnage décédé(e) Prophétesse Késiliste | Sujet: Re: Anniversaires Mer 21 Oct 2009 - 21:17 | | | Sache que je ne fais jaaaaaaaaaaaamais d'ironie. Je dis ce que j'ai sur le coeur, quitte à heurter. Et, oui, j'ai un profond respect pour ces personnes, je les admire réellement. Je pense à eux, eux que personne ne regarde, dont personne ne se soucis. On ne les traite plus comme ce qu'ils sont, c'est-à-dire des humains, mais juste comme de simples comptes anonymes et sans vie. Cela me révolte profondément. Je tenais donc à rendre justice à toutes ces âmes en peine, ses anonymes égarés fondus dans la masse, à tous ceux qui ont loupé le train forumique à destination du SDA pour se retrouver sur de miteux forums Narutol ou autres Harry Potelé. |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Statut: Personnage décédé(e) Personnage mort
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Oct 2009 - 20:18 | | | Un joyeux anniversaire à Dolan bien qu'il ne puisse pas voir ce message... C'est quand même lui qui m'a assisté dans mes premiers pas, je le respecte ! |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Possessions: Statut:  Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Oct 2009 - 20:21 | | | owi bon anniversaire titi menteur :p |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Naine bien sûr !! Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche Statut: Personnage décédé(e) Prophétesse Késiliste | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Oct 2009 - 20:23 | | | C'est vrai, très grand RPiste, mais n'empêche gamesloic reste quand même un des piliers de ce forum. C'est indiscutable.  |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Oct 2009 - 20:29 | | | oh oui que ferait on sans gamesloic ??? ^^ |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Naine bien sûr !! Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche Statut: Personnage décédé(e) Prophétesse Késiliste | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Oct 2009 - 20:36 | | | Nous ne serions pas là en ce moment, tout simplement.  |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Naine bien sûr !! Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche Statut: Personnage décédé(e) Prophétesse Késiliste | Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 15:18 | | | Bon anniversaire à Eberk et Durin Ier (c'est qui lui ?) (oui je ne fête que les anniversaire des nains). Joyeux 21ème anniversaire naugrimesque !!!!! (à tous les 2 en plus, c'est pratique  ) |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 15:48 | | | Oh, joyeux anniversaire Eberk ! |
|
 | |
Gandalf le BlancNombre de messages : 1163 Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée) Statut: Joueur(se) actif(ve) Istar
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 15:54 | | | Joyeux birthday p'tit filou, prends garde aux lapins qui pourraient revenir à tout moment... |
|
 | |
CelebornNombre de messages : 471 Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval Statut: Joueur(se) actif(ve) Roi de Lothlorien
| |
 | |
SefirNombre de messages : 1732 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits Statut: Joueur(se) actif(ve) Le Porteruine
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 16:18 | | | |
|
 | |
AdminNombre de messages : 1420 Age : 32 Date d'inscription : 07/05/2005
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Dormegil (épée) Statut: Joueur(se) actif(ve) Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 19:52 | | | J'arrive juste à temps hein !  Bon anniversaire !! |
|
 | |
RoadanNombre de messages : 119 Age : 27 Date d'inscription : 28/12/2009
Feuille de personnage Race: Humain/Rohirrim Possessions: 5 Statut:  Pas encore de rang... mais ça arrive !
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 21:57 | | | |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | | | |
|
 | |
DúNombre de messages : 159 Age : 24 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Possessions: Statut: Joueur(se) inactif(ve) Voleuse et Opportuniste
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil 2010 - 10:40 | | | Joyeux anniversaire Titine ! |
|
 | |
RoadanNombre de messages : 119 Age : 27 Date d'inscription : 28/12/2009
Feuille de personnage Race: Humain/Rohirrim Possessions: 5 Statut:  Pas encore de rang... mais ça arrive !
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil 2010 - 11:43 | | | |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil 2010 - 13:38 | | | Ouais, joyeux anniversaire ma'am la guérisseuse !  |
|
 | |
EberkNombre de messages : 371 Age : 30 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Race: Nain Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve) Régent de Khazad-Dûm
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil 2010 - 15:11 | | | |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 11 Juil 2010 - 18:53 | | | |
|
 | |
Gandalf le BlancNombre de messages : 1163 Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée) Statut: Joueur(se) actif(ve) Istar
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Juil 2010 - 23:32 | | | Tu ne pensais pas que tu allais couper court sur le forum quand même... Même si c'est fini dans moins d'une demi-heure...
J'espère que ce soir tu te mets une mine pour tes 22 ans avec tes collègues comme je te l'ai conseillé plutôt que de te réserver vu que tu bosses demain comme tu le prétendais... (je déballe tout). |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires  | | | |
|
 | |
|