Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Premier Conseil de Dor-Lomin

+2
Metathraïn
Hador
6 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Flint de Sam 7 Jan 2006 - 19:58

"Parfaitement, ces saloperies et excusez m'en l'expression me barraient la route, ils étaient une centaine à tout cassé, nous les avons repoussé mais pas sans peines, une quarantaine de mes hommes y sont restés, il faut dire que le voyage que j'entrepris n'était pas sans danger. Car entre le Harad et Dor Lomin, mais un trentaine d'entre eux ont réussi à s'enfuir, nous les poursuivâmes mais elles étaient trop rapide pour des nains éssouflés. Il faut espérer qu'il ne sont pas aller chercher des renforts pour revenir nous barrer la route en rentrant car les gobelins sont capables de tous. Je ne pense pas avoir de mal à les repousser encore une fois mais nous emprunterons un chemin plus sûr pour rentrer on ne sait jamais."

Il se leva et alla faire le tour du feu pour se réchauffer puis il dit :

"Moi je suis pour une approche de l'ennemi de type pratique, je pense qu'il ne faut surtout pas foncer dans le tas, oublions ce dicton la meilleure défense c'est l'attaque, nous ne pourrons pas prendre le mordor que par la force, il nous faut une bonne stratégie. Je pense qu'il faudra regrouper tous les archers et arbalétriers sous le commandement d'une personne expérimenté en ce qui concerne le tir à longue distance, quelqu'un d'autre pour la cavalerie et un autre pour les fantassins, mais vu que nous sommes plusieurs il faudra diviser en deux les régiments pour ainsi couvrir plus de terrain et empêcher un encerclement. Il faudra garder des troupes pour l'arrière en cas d'attaque par des forces autres que orcs.
Voilà ma proposition."
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Metathraïn Sam 7 Jan 2006 - 20:26

Les compliments d'Hador flattèrent le forgeron.

-Sachez seigneur que si je fais parti des "grands", vous restez indubitablement au dessus de moi. Le meilleur des présent pour moi est la reconnaissance et l'amitié. Je vous donnes les miennes. Comme je l'ai dit et le pense, vous êtes un grand roi, de ceux qui pensent à leur peuples et non à leur gloire, malgré que celle ci vienne toujours à eux sans qu'ils n'aient besoin de la chercher.

D'autres parlèrent pendants quelques minutes. Hanzok n'écouta que d'une oreille.

Entendant les dernières paroles du nain il prit à son tour la parole.


-J'ai beaucoup voyagé et je pense connaitre une autre entrée que la porte noire. Mais pour cela il faudra une flotte immense. mais rien n'est certain et je n'en dirais pas plus pour le moment. Je pense que je dois partir. Si vous me cherchez je suis à la taverne de l'Ogre Vert. Mes compagnons et moi allons nous rafraichir le gosier.


Sur ces dernières paroles, les sept nains quittèrent la salle.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Sam 7 Jan 2006 - 20:43

Astyan avait réfléchi durant tout ce temps et, d'après les dires, il est quasi impossible de prendre la porte noire ou alors il faudra des centaines de milliers de vie perdues pour pouvoir ne serait-ce qu'entrer en Mordor pour se faire massacrer ensuite....non, il ne fallait pas de ça !

J'ai une proposition à vous faire mes seigneurs.
Si vous appliquez la tactique de Flint, sachez que je désignerait quelqu'un de confiance en commun avec vous tous pour diriger mes troupes.
Mais Surtout, vu que certains doute de ma "Loyauté" envers le bien, je me propose d'infiltrer l'ennemi !
Depuis longtemps la générale des forces ennemies me recherche et compte soit me tuer soit me convertir, et bien je vais lui donner ce plaisir pour un temps, si bien sur vous acceptez mon offre. Il me sera facile alors d'accéder aux hauts rangs, l'ennemi me connaissant bien et connaissant ma soit-disante puissance....
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Sam 7 Jan 2006 - 20:47

*Les pauvres ils sont vraiment entêté, ils veulent une bataille et rien d'autre.*

Kamen vous semblez prèt au combat, alors allez y et faites tuer cela nous débarassera de votre bétise. On ne peut pas attaquer le Modor. Ou alors si on le peut mais en sachant que personne ne reviendra. Messire Kamen du Rohan chevauchant au devant de l'Eorlingas bravant les dangers, vous ètes bien faible de croire que tout est aussi simple. Flint l'a bien dit avant tout il nous faut une statégie et pour l'instant nous sommes loin de l'avoir. Alors au lieu de parler comme un enfant de sans cesse attaquer réfléchissez et tentez de trouver une solution a nos problème. Le roi Eorl doit se retourner dans sa tombe en voyant un si piètre régent sur le trone du Rohan.


Hador s'était emporté, mais Kamen l'avait cherché, avant de se ruer au combat il leurs fallait un plan et non des moindre, celui qui mettrait a genoux le Mordor.

Pardonnez moi Kamen, mais vous semblez ne pas vouloir suivre le cours de notre dicution.


(hrp: dsl Kamen mais faudrait suivre la discution au lieu de surgir en criant a l'attaque !!)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2006 - 22:09

Galadriel s'éclaircit la gorge.Elle avait suivit la scène avec attention.Elle leur dit:

-Sur votre respect nous ne sommes pas la pour nous désunir en se métant en désacord je croi que tout le monde est concient que si les forces du bien sont divisé le mordor ne sera jamais vaincu.Attaquer de front sans aucune protection n'est pas une bonne idée en effet.Nous sommes telment peu........Il reste encore des hommes a trouver,des armés à former,des aliences à fonder.Bref, tout cella et encore si loin.Il y a quelques choses qui serait utiles à faire.C'est une communauté.Une communauté qui réunnirait des représentant des differents royaumes.Nous savons que de notre coté les message ne passe pas bien.Nous ne sommes pas assez organisé entre nous.Nous ne sommes pas assez unis.La moitié des personnes présente ne connaisse pas beaucoup des autres.Si les message passe mieu.Si l'union aide les peuple à se rapprocher nous pourrions frapper petit à petit.N'est ce pas ce que fait Mordor?Son armé n'est pas concentré.Il n'attaque pas encore au coeur.Seulment ils sont organisés.Ils ont des troupes un peu partout.Forme des alliences,sont toujours en contacte.Si nous voulons gagner sur l'ennemie,prennons l'enemie à son propre jeux.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2006 - 22:24

[escusez moi pour mon double message]

-Pour ce qui est de l'infiltration proposé par Astyan je ne pense pas que ce soit réelement utile et puis...Sauron n'est pas dupe Astyan.En plus je ne pense pas que le faire tout seul soit raisonable.Je sais bien que vous n'avez que pour unique but de servire le bien et non d'y allez dans un but personnelle de gloire.Mais y allez seul et un peu trop pour un seul homme.De plus nous savons quand Sauron envoie des hommes.Il ne fait jamais de surprise car les mouvement du Mordor son étroitement surveillé de l'exterrieur.Non,rien n'est vraiment éfficace contre Mordor si ce n'est l'organisation dans le temps.Seigneurs fondé une communauté serait redonnée espoires aux peuples libres de la terre du millieu...Si c'était eux qui partait en Mordor?
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Aragorn Sam 7 Jan 2006 - 22:32

Aragorn suivait avec attention le débat. Ses armées à lui étaient prête. 300.000 hommes, Gondor et Numénor réunis. Aragorn avait réussi à former la plus grande armée d'Homme de tous les temps. Mais il savait qu'attaquer Sauron et Morgoth de frond ne l'amenerait qu'à la défaite. Il pris alors la parole, mais toujours en méditant

Mes amis, je pense qu'attaquer le Mordor ne serait pas judicieux. Il faut frapper là où ça fait mal. Si la forteresse de Morgoth tombe, je pense que Sauron sera beaucoup plus facile à vaincre. Mais il faudrait vider l'Angband. Le Gondor et Numénor apportera une contribution de 300.000 hommes armés, sans compter Armes de Sièges, et Vaisseaux de Guerre. Mais si d'autre pense que la guerre est évitable, je suis prêt à écouter tout argument qui laissera la vie à mes hommes
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Sam 7 Jan 2006 - 22:40

A court ou long terme, la guerre est de toute façon inévitable contre de telles ennemis. Cependant je pense que l'Angband frappera ma cité en premier, pour être tranquille avec moi et mes hommes aussi bien que pour montrer sa puissance. C'est certainement là que nous pourrons faire diversion, ainsi que ésperer battre ses armées.

Du moins c'est mon avis, mais avec assez de renforts et de temps, c'est réalisable.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2006 - 22:42

Galadriel écoutant Aragorn repris:

-Pour moi,la guerre est inévitable c'est sur Aragorn.Nous parlons du Mordor.....Mais la faire tout de suite parceque certains ont envis ce n'est pas suffisant.Il ne suffit pas juste de volonté pour vaicre Sauron.Il faut de la préparation,déjà l'avoir affaiblie.Avoir PLUS d'hommes et surtout qu'ils frappe d'une meme pierre de coups.Certain d'netre nous veulent agir vite attaquerde front tete baissé.Sa n'a aucun interet.C'est d'une stupidité.....Il nous faut du TEMPS c'est pour sa que c'est notre premier conseille.Commencer le long cheminement difficile jusqu'à, peut etre, la victoire.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Aragorn Sam 7 Jan 2006 - 22:53

Astyan, je pense que vous vous trompez. Tous, vous savez certainement, que Morgoth et Sauron ont la haine des Numénoriens. Ils nous prennent pour les favoris des Valars. Ils essaieront de détruire Minas Tirith. Cela vous effraiera tous, enfin, c'est ce que pense.
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Sam 7 Jan 2006 - 22:56

Ce que je pense, seigneur Aragorn, c'est que lorsque l'ennemi frappera, il frappera des deux camps en même temps, du nord et de l'est, pour une surprise censée générale de notre part.
Mais dites moi, même si nous parvenons à vaincre les troupes d'Angband, comment ferons nous pour vaincre Morgoth, même sans le tuer ?
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Sam 7 Jan 2006 - 22:59

Hador sortit de ses pensée et se leva.

J'ai une idée a vous soumettre. Sauron s'attaque à nous parcequ'il n'a pas d'autre choix. Nous ces sommes ses seuls obstacles vers la conquête totale des Terres du Milieu. Une solution provisoire, qui nous permettrait de nous préparer est que Sauron se détourne de nous pendant quelques temps, qu'il trouve un nouvel ennemis.

Des vents venu du sud on apporté des nouvelles peu encouragente en Hithlum. Au sud, en Harad, un homme nommé Tulkor, un semi-troll du Khand dit on, vient de reprendre les reines de l'Umbar et il tente, selon les dires des marchands qui passèrent là il y a une semain, de fédérer les tribus qui vivent de l'Harondor jusqu'en extrème Harad. Cet homme, nouveau roi d'Umbar aurait aussi des visé sur toutes les terres a l'est de l'Anduin en particulier sur la Rhun du roi Legas. Et je vous laisse deviner ce qui se trouve entre Rhun et Harad : Le Mordor. Favorisons cette guerre annoncée entre la Rhun et l'Harad et tachons de faire entrer le Mordor dans le conflit.

Qu'en pensez vous.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Eliarën Sam 7 Jan 2006 - 23:10

Eliarën, après tout ce temps passé à écouter les autres, prit la parole.

- Cela aurait pu être une bonne tactique pour le detourner Sauron et l'occuper à autre chose seulement vous oubliez une chose essentielle: Sauron est dans une forteresse et ne craint absolument rien tant que nous ne pouvons y penetrer! De plus le Mordor n'a pas besoin de s'impliquer dans cette guerre, il lui suffirait d'attendre que les deux parties soient affaiblies pour passer à l'attaque. Cette tentative serait vouée à l'echec, il nous faut trouver autre chose.
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 0:24

Vous savez Sauron malgré qu'il soit un Maïar est un être pensant comme nous tous. Comme nous tous il a ses craintes et ses désirs. Sauron désir par dessus tout le pouvoir, une guerre entre ces deux plus proche alliés le pertuberait. Le pouvoir de Sauron dépend aussi de la force de ces deux peuples, les Vairiags de Rhun et du Khand et les Harradrms. Quant à ces craintes j'en connais trois. Trois peuples, trois personnages légendaires et trois de leurs descendants. Isildur qui fut le seul homme a le battre au combat, Fingolfin et Hurin qui furent les seul qui en combat singulier défièrent et blessèrent Morgoth. Aragorn, Turgon et moi même sommes leurs descendants. Ce que Sauron ignore c'est que son cauchemard se matérialise, ses plus grands ennemis rassemblent les peuples libres pour le combattre une dernière fois. Ne soyez pas dupe, le roi Aragorn a raison, il veut voire la tour de garde de Minas-Tirith rasée jusqu'a la dernière pierre. Comme il veut voir Gondolin et les Edains à terre. Pour cette part c'est Astyan qui a raison nous devons a la fois nous méfier de Mordor et d'Angband et je crains que malheureusement la guerre ne se fasse sur deux fronts.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Aragorn Dim 8 Jan 2006 - 0:34

Aragorn repris une nouvelle fois la parole

Mais Hador a raison. Favorisons la guerre entre le Rhun et le Harad. Je pense que Sauron interviendra dans cette guerre. Mais Morgoth... Morgoth se moque de ces Royaumes. Il lorgne sur Numénor et sur Valinor. J'hésite donc à fortifier et Minas Tirith, et Armenelos. Je ne peux combattre sur 2 fronts. Et pourtant... Nous devons, je pense nous unir en 2 grandes armées. Hador et Trugon, vous combattrez Morgoth. Et le duel entre Isildur et Sauron va de nouveau avoir lieu. Et la, j'espère ne pas être aussi faible que le fut mon aïeul. Je vaincrais Sauron, ou alors, je périrais de sa main propre
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 1:43

Merüsis arriva , acommpagné de ses deux gardes .

Il s'arreta devant les portes , il était géné de son retard , et en plus savait qu'il n'était pas connu , et que sa presence n'était pas importante .

Il chercha Turgon des yeux , pour faciliter sa rentré .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 9:29

Hador vu Merusis à l'entrée de la salle. Il lui fit signe d'entrer.

Messeigneur permettez moi de vous présenter Merusis, c'est un seigneur du Nevrast, fidèle serviteur du roi Turgon. Merusis soyez le bien venu le roi des Noldor n'est pas encore arrivé.

Hador reprit le fil de la discution.

Aragorn a raison, Sauron cherchera a attaquer le Gondor, tot ou tard ses armées seront à Minas-Tirith. Cependant ne soyons pas trop rapide dans nos prévisions. La dernière fois tout les stratèges avaient prévu l'attaque de Minas-Tirith, et il ne se passa rien. Il faut être sur nos garde et mobilisé a chaque instant, près pour l'instant ou notre ennemis passera a l'attaque.

Je pense tout au moins que le Beleriand est aujourd'hui trop faible pour pouvoir combattre l'Angband. Aragorn serait-ce possible de couper l'armée de Numénor en 2 afin d'en envoyer une partie en Gondor et l'autre en Beleriand ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Pans Dim 8 Jan 2006 - 10:24

Oui Aragorn a raison.
Et je peux vous envoyer 10000 elfe de mirlwood pres a se battre.
Il faut en premier attaqué nos enemit les plus faible avant de prendre la porte noir.
Sinon la victoire sera dure a gagné.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 10:40

Cependant je tiens à vous mettre en garde aussi, messeigneurs. Vous voulez vaincre d'abord Morgoth et sa cité ? très bien, mais rappelez vous que lui ne dispose d'armées faites seulement par des orcs !
Il doit posséder encore des dizaines de balrogs, et même avec toutes les amrées du monde, si nos troupes les apperçoivent, j'ai peur que ce soit la débandade.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Flint de Dim 8 Jan 2006 - 11:28

Flint prit la parole :
"Je voudrai revenir sur la proposition d'Aystan, je ne pense pas que l'elfe se laissera dupé par votre soit disant conversion. Et en ce qui concerne les balrogs je ne pense pas que le Mordor puisse contrôler une dizaine de balrog et si c'est le cas nous sommes mal partitparce que contrôler un balrog est déjà dur mais 10. Imaginez la puissance que doit posséder le Mordor poue les contrôler donc je ne pense pas que cela soit possible."
Puis il se rassit.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 11:31

Astyan prit de nouveau la parole, pour repréciser:
Seigneur Flint, je faisaisréférence à l'Angband ainsi qu'à Morgoth qui gardait encore ces Balrogs, ne sont-ce pas après tout ses premières crétures maléfiques ? Qui l'on qui plus est sauvé d'Ungoliante il y a bien longtemps ?
Les balrogs lui sont toujours ausi fidèles, et restent cachés auprès de leur maitre, du moins la plupart....
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Flint de Dim 8 Jan 2006 - 11:35

"Et bien si c'est le cas et que nous devrons affronter des balrogs, je peux vous dire qu'on est mal partit car un seul balrog a fait fuir tous les nains résidant dans la Moria alors imaginez ce que peuvent faire 10 balrogs. Ce serait un carnage et une attaque suicide. Mais ce n'ai pas pour autant que je ne viendrai pas avec vous pour vous épaulez mes amis."
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 11:39

J'ai une autre proposition aussi, pour des alliés potentiels...

Pensez aux élémentaux ! Ceux de l'air, les aigles Royaux, ceux de la terre, les Ents et Huorns....

Si nous pouvions les convaincre de nous aider, nous deviendrions bien plus puissant face à Morgoth ou Sauron qu'ils ne l'auraient jamais imaginés, ce qui pourrait nous laisser encore du temps, car ils n'oseront pas attaquer.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Flint de Dim 8 Jan 2006 - 11:43

"Ce n'est une mauvaise idée mais il faudrait que quelqu'un aille les voir et quelqu'un qui les connaisse mieux que quiconque et ce ne sera pas facile à trouver. Mais si nous y arrivions nous pourrons rééquilibrer les forces et peut-être auront nous une chance de les battre."

Il se leva pour faire un petit tour et réfléchir à la question puis il murmura:
"Hum....Qui?"
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Invité Dim 8 Jan 2006 - 11:47

La Dame de Ha leth prit la parole.

Je proposerai le seigneur Turgon. Il est connu pour entretenir de bons rapports et grands liens avec eux, les aigles. S'il accepte, il pourrait aller leur demander une aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 7 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum