Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premier Conseil de Dor-Lomin

+2
Metathraïn
Hador
6 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 13:18

Vos excuses sont acceptées j'en suis sure, Hanzok. Alors reprenons je vous pris.

La prise de l'Ithilien est donc confirmée. Je récapitule. Hanzok vous irez vous et vos hommes controler l'Ithilien comme vous sentirez sans aucune injonction d'Aragorn jusqu'a la fin de ce conflit; Vous ferz ceci avec l'aide de 800 archers du Drengist et l'appuie le cas échéant des rangers du Gondor. Les Rangers devront je pense continuer a garder la région sous control, tandis que les compagnons d'Hanzok seront aptent pour attquer de manière sporadique à la fois la Porte Noire et Morgul.

Astyan et Pans vous serez les premier a entrer en Ithilien pour espionner les faits et geste de l'ennemis et préparer l'arrivée d'Hanzok.

Est-ce que quelqu'un veut intervenir sinon veuillez confirmer cette décision commune par un "oui" franc.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 13:20

Très bien ! JE vous remercie Hador de m'avoir invité, et puisque j'ai déjà assez donné mon avis, je prend congé !
La seule vue de cette créature me ferait presque vomir ainsi que ces paroles m'enflamment !
Au revoir !


Sans plus de cérémonie, Astyan s'en alla de la salle du conseil, rejoindre l'entrepot où il avait laissé les armes puis les écuries.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Pans Dim 8 Jan 2006 - 13:29

Pans se retouran et vit son amit Astian partir fous de rage.
**Je me demander si sa colere n'était pas démesurer.
D'accord il détesté cette personne mais au point de partir du conseil en l'insultant c'était quand meme grave et il aurait du se métrisait.**
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Départ...

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 13:53

Astyan arriva aux écuries l'âme en feu. Ce fut quasiment une erreur de venir ! Il aurait mieux fait d'aller directement en Ithilien.

GARDES !!!
Deux gardes arrivèrent...
Qu'y a-t-il ?
Donnez ceci à la Dame de Haleth ainsi que ceci à Hador.

(Kaliane)Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Images0lm1
(Hador) Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Clericlrg6na.thPremier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Rangerlrg4fu.th

Quant au reste du materiel, il fut cargé sur un autre cheval qui fut emmené avec, puis, portes grandes ouvertes, Astyan quitta la demeure.
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Metathraïn Dim 8 Jan 2006 - 13:56

-Il semblerait que le seigneur Astyan soit froissé! Allez donc savoir pourquoi! Hum! Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a pas un instant à perdre et que nous devons nous organiser le plus rapidement possible. Nous devrions tenir un conseil de guerre dans quelques temps pour voir l'avancement des choses. Fixons une date. Je partirai dès demain. Mais avant cela je vais vous exposer deux possibilités que j'ai trouver pour pénétrer en Mordor: la première est de faire pénétrer par un de mes convoies d'armes une petite force à la porte de noire. Appuyé par mes compgagnons et notre troll, cette force devrait être suffisante pour ouvrir les portes pendants qulques minutes, le tepms de faire rentrer une armée.
Sinon j'ai pu constater sur certaines cartes que il existe un affluant de l'Anduin qui traverse le sud du Mordor. Une flotte conséquente pourait pénétrer par ce moyen. Mais je ne suis sur de rien...
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Pans Dim 8 Jan 2006 - 14:00

Et moi je dois me praissait de partir a la chambre de ent.
Hador puis je me retirait.

Hador me fit signe que oui.
Je sortit de la salle sellat mon cheval.
Repris mes arme et partit au galop jusqu'a fanagor en esperant que les ents nous aiderais
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 14:10

Hador fit un signe de la tête a Pans en guise d'affirmation.

Que dites vous Hanzok, un affluent de l'Anduin qui traverse l'Ered Gorgoroth. Sur quelle carte avez vous trouvé cela. Il n'ya qu'une seule vallée cachée et c'est celle de Cirith Ninniach, tous les savants s'accordent la dessus. Tout du moins avant qu'on en découvre une seconde.

Je crois que votre carte est mal interprétez, mais votre première idée est plus ineterressante. En effet si nous pouvons pénétrer le Monaron, nous aurons le control de la Porte Noire.

Pour ma part je suivrais l'offre d'Hanzok et me rendrait dans 3 mois a Minas-Tirith pour envisager la suite dans un conseil de guerre. Chacun doit penser a agir de sont côté. Vous les elfes tachez de retrouver les rois de Doriath et de Nargothrond, vous Flint débarrassez nous une fois pour toute des Gobelins. Quant à nous les hommes avec l'aide des Compagnons de Hanzok nous allons nous occuper de la Porte Noire.

Je propose de clore ainsi le Premier Conseil du Beleriand.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 14:13

Hador sortit la tête par une fenêtre du palais, il vit Astyan quitter la ville par la Porte d'Hithlum.

**Mon ami vous êtes trop succeptible, pour être un grand roi il vous faudra surmonter ce défaut. Il faudra encore apprendre en ce domaine. Pour le reste je ne fais pas de soucis, la maison de Finarfin a ici trouvé un fier descendant qui mennera loin et bien sont peuple, le temps fera le reste.**

**A bientot nous nous reverons mon ami.**
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Astyan Dim 8 Jan 2006 - 14:18

Deux gardes arrivèrent alors à Hador, et lui tendirent un bouclier ainsi qu'une épée:

Ceci est pour vous, monseigneur, de la part de ce Astyan.

Puis ils sortirent encore une arme, Gurthang !
Et voici de nouveau de la part d'Astyan, pour la dame de Haleth....
avatar
Astyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Flint de Dim 8 Jan 2006 - 14:53

"Votre verbe est mon ordre j'y vais et je reviendrai avec une victoire de plus sur les gobelins."

Flint se leva puis par un bref salut il partit pour Nogrod et effectuer sa mission.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Metathraïn Dim 8 Jan 2006 - 16:14

Hanzok salua Flint quand celui ci quitta la salle. Puis il se tourna vers Hador.

-J'ai pu constater l'embouchure des fleuves par moi même, et je l'ai vu indiqué sur des cartes des corsaires à d'Umbar, il y a cela deux mois environ.
Nous devrions donc nous en assurer.
A part cela je part en voyage. Je serais de retour aux havres gris dans environ une vingtaine de jours. A ce moment là je commencerait à recruter une force écléctique et efficace.
Nous nous verrons au plus tard dans trois mois à Minas Tirith et peu être avant si nos routes se croisent. J'ai une dernière chose à vous proposer: Souhaitez vous que je vous forge une lame digne de ce nom. Les prochains jours j'en aurais probablement le temps. Cela me ferait plaisir que vous partiez avec une de mes épée. Et j'en serait de même rassuré. Mais peut être avez vous déjà ce qu'il vous faut....
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Dim 8 Jan 2006 - 16:25

En dehors du fait que je sois déjà bien armé, j'ai une pation pour les oeuvres des maitres forgerons. Ce serait un honneur que de pouvoir arborer sur un champs de bataille une épée forgée de la main de l'archiforgeron de Khazad-Dum.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Metathraïn Dim 8 Jan 2006 - 16:29

-Eh bien se sera aussi un honneur que de la forger pour vous. J'aime insuffler une part de la personnalité de porteur à mon arme. Et bien je suis sur que la votre aura fière allure. Je vous la remettrais probablement à Minas Tirith.

Et le nain s'inclina avec un sourire joyeux. Il prit congé du conseil et alla retrouver ses amis. Ils partiraient le lendemain aux aurores.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Arkh-âl Dim 8 Jan 2006 - 19:28

Arkh-âl se leva pour aller parler à Hador:
Monseigneur, je sais que j'aurais dû en parler pendant le conseil mais je n'osais parler. Il serait prudent d'éssayer d'éliminer les hauts dirigeants du Mordor. Je ne parle pas de Sauron ou de Morgoth, mais plutôt de cette Eleaulë et de son orc qui la suit, Malak. Tuer les hauts dirigeants énnemi porterait un coup moral a l'énnemi et le désorganiserais en querelle de succession. Ensuite, et je tiens à vous l'avouez, je ne fait pas confiance à ce nains,Hanzok. Ce qu'il nous propose est certe très utiles mais je ne lui fait pas confiance. Je crois qu'il c'est allié à Sauron, même si jusqu'à preuve du contraire il ne la pas fait, il n'aurat acquis ma confiance que le jour il tout ce qu'il a nous proposé porteras ses fruits. Ensuite, pour en revenir au Mordor, ils utilisent la peur pour nous vaincre, mais ils utilisent ce que eux craignent aussi, donc faisons leurs peur. Les élémentaux serait pratiques pour cela. Aussi, les forces du mal se sentent fortent car ils ont un Valar avec eux, mais Morgoth ne les aident pas, et Sauron, ce n'est plus qu'un oeil. Donc il faudrait trouver un moyen de leur faire parvenirs ces paroles et ils comprendrons qu'ils n'ont pas beaucoup plus que nous. Qu'en dites vous ?
avatar
Arkh-âl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Galadriel Dim 8 Jan 2006 - 21:30

Galadriel avait vu tout le monde se déchainé.Le décision étant prise la moitié des convives étant partie,elle dit à Hador:

-Ainsi est le verdicte.Le conseil je suppose se ferme dans cette étrange atmosphère.Pour ma part je m'en retourne en Lorien.Ce que je vais faire après?Vous le saurez bien assez tôt cher ami.Mais sachez que vous serez au courren bientot.Portez vous bien sir.Que jamais le ciel s'assombrissent sur Dor Lomin.

Elle prit congé avec Elenwë mais eu le temps de glissez un médaillon dans la main d'Hador.Et de lui dire avant de partire:

-Sa aussi vous le saurez bien assez vite.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Turgon. Lun 9 Jan 2006 - 13:09

enfin turgon se leva et dit

mon cher hador je m'occuperais du doriath et de nargothrond mais le sud devras se passer des noldors car mes pensées sont tourner vers l'angband qui reste pour moi la plus grande priorité. j'ai bien observer les differents acteurs et vous suggerent de restez sur vos gardescar le doute plane sur quelques uns. la bonne entente etait de mise, mis a part ce nain qui ne voulait entendre raison et n'a pas laissez de coté sa haine envers les eldars. mon aide ne seras pas apporter a ces gens car la bonne entente chez des alliés est indispensable. j'espere que nous nous reverrons seigneur des hommes.
merusis, eliaren nous pouvons y allez, notre prochaine destination seras le pays de thingol.


je tournas le dos d'un geste vif et me dirigeas vers la sortie d'un air plutot enervé
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Eliarën Lun 9 Jan 2006 - 17:17

Eliarën avait suivit tout du long le débat, les obervant tous mais gardant ses reflexions pour elle même.

- Avant de devoir à mon tour quitter le conseil pour suivre le seigneur Turgon, je tenais à vous faire part de mon inquietude quant à l'honnteté de certaine personnes. Il est totalement inutile que je cite tel ou tel car tous ici présent ont suivit le conseil et savent les concernés. Je vous laisse à vos reflexions mais n'oubliez pas que notre ennemi est peut être plus près de nous que ce que nous pensions au départ.

Elle quitta ensuite le conseil à la suite de Turgon et Merusis.
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Turgon. Mar 10 Jan 2006 - 11:21

turgon ralentit pour attendre eliaren et quand elle fut a ses cotés

je vois que vos paroles ont etaient tout aussi sage que les miennes et que vos oreilles ont etaient attentives ma chere eliaren. le trouble a été bien trop present dans ce conseil et les hommes vont se retrouver dans de biens terribles situations mais nous ne pourront les aider car nos problemes sont tout aussi preoccupant et ils nous faut partir de suite pour les royaumes elfiques voisins car de biens mauvais pressentiment m'ont touchés durant ce conseil et je dois en avoir le coeur net. nous ne serons que nous trois car mon armée s'en retournes en nevrast pour preparez la resistance contre l'angband.

les paroles de turgon etaient grave et ne laissez pas indifferent les deux autres elfes.
*j'espere sincerement que mes pensées vont s'averer car sinon nous ne saurons pas tres biens lotis*
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Ulrickie Mar 10 Jan 2006 - 21:01

Seigneur Hador
Je n'ai pas beaucoup intervenue durant ce conseil mais mes oreilles et mes pensées sont resté attentifs tout la durée de ce conseil. Je suis toutafais d'accord avec la tournure des evénements alors si vous voulez j'accompagnerai mes troupe d'archer avec le seigneur aragorn si vous me donnez la permission. Il est important que ce conflit ne m'enchante guere comme tout le monde ici mais je suis pret a me battre pour défendre ce que les hommes et toute les autre race ont construit dans cette terre du milieu.

Alors si vous le voulez ou si vous avec quelques autres ordres a me donner je le ferez. avez vous d'autre ordre pour moi??
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 21:13

La Dame de Haleth ne savait que faire. Alors elle se tourna vers son roi, Hador.

Mon seigneur, je suis d'accord avec tout ce que j'ai pu entendre, tous les débats, discussions, idées. Vpus avez demandé à chacun de choisir ce qu'il veut faire. Plusieurs ont déjà choisi. Je ne peux me décider et ne sait suel chemin suivre. Je vous dis donc de me dire si vous avez besoin de moi pour quoi que soit, et bien, je suis à votre entière disposition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Mar 10 Jan 2006 - 22:47

Hador se concerta en lui même, puis se tourna vers la dame de Haleth.

Nos objectifs se présenteront devant nous, au moment venu. Comme Turgon l'a dit nous devons compter sur le réveil des Noldors en Beleriand. Ainsi nous allons tenter de pacifier le Beleriand. Récamment vos forces ont libérée Tol-Sirion. Je pense que nous pourrions faire une expédition en Ard-Galen peut être découvrons nous du nouveau sur l'Angband.

Nous irons par Brethil, votre Domaine pour voir votre peuple qui vous demande surement. Puis nous continuerons a l'est pour ensuite recontrer plus nord les terres des Fils de Feanor. A partir ce cet instant nous gagnerons le nord vers Arg-Galen. Nous verrons a cette instant si nous poursuivons plus au nord où si nous rebroussons chemins.

Ulrickiel quant a vous je vous donne une mission. Vous qui ètes originaire de la foret de Mirkwood. Je vous charge d'assiéger Dol-Guldur. Pans affirme que la tour du sorcier est abandonnée et je veux que les hommes et les elfes reprennent le control totale de la grande foret. Faites selon vos voeu je vous fait confiance. Prenez avec vous vos forces du Drengist (2000 elfes) et les soldats cavaliers du Talathbar (2000 hommes) si cela ne sufit pas allez demander de l'aide a la dame Galadriel de Lorien elle m'a assuré de son soutient lors du conseil.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Ulrickie Mer 11 Jan 2006 - 1:57

D'accord mon seigneur, de plus j'irai quérir quelques soldats du côté de thandruil, je crois qu'il pourrais collaborer avec nous. Je crois qu'il serais un allier favorable pour nous et qui je crois nous avons peut etre oublier durant tout cette organisation. Mais racines et mon peuple sont de valeureux guerrier qui ont dans le passé fait leur preuve lors de grand combat. Thandruil fait parti comme vous le savez d'une des plus grande famille elfe de la terre du milieu. Alors je crois qu'il saura nous aidé.

Est-ce que je dois attendre la suite du conseil Hador ou je dois quitter le plus tot possible. Peut etre avons nous encore bien des choses a clarifier et a organiser. Je vous serez fidèle Hador et vous pouvez me faire confiance ami. Je suis heureux de me battre a vos côtés bien que j'aimerais bien être à vos côter sur le champs de bataille votre protection me tiens a coeur et je ne voudrais que vous tombiez lors des combats. Si jamais le besoin vous fait sentir je combattrez a vos côté, la terre du milieu ne perdre un chef tel que vous et je ne peu perdre un ami tel que vous aussi.


Sur ce j'attend la réponse d'Hador afin de savoir comment les batailles vont se dérouler. De plus, il y a beaucoup de personne dont je n'ai fait connaissance et dont je n'ai eu de nouvelle depuis mon départ en particulier Pans mon frère de sang.

Je me dirige vers lui en lui serrant la main à la manière Elfe.

En elfique:

Heureux mon frère de te revoir, il y a longtemps que j'attendais de tes nouvelles depuis notre dernière rencontre à Osgiliath. J'ai ouï dire de tes aventure et je me contentais de me dire qu'il te fallais surement ma compagnie durant cette quête à la montagne solitaire. Tu là vraiment abattu de tes mains ce dragon? Après cette guerre qu'est ce que tu en dis de parcourir la Terre du milieu afin de débarrasser le reste des forces ennemies et admirer les beauté que nous offre notre Terre du milieu.Nous discuterons après le conseil.

Je me rasseois à côté de Pans afin de poursuivre le conseil.

[MJ : Ulrickiel le conseil est terminé, tu peux y aller]
avatar
Ulrickie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 7:36

Hador avait répondu à sa question.

Très bien mon roi, je vous suivrai dans ce chemin donc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Hador Mer 11 Jan 2006 - 13:18

Hador reprit

Ma cher Haleth, vous semblez assez forte pour mener ce périple seule. Je vous rejoindrais ensuite. pour l'instant j'ai beaucoup à faire. Je vais user de tout mes dons pour mettre en route nos plans.

Je vous enverrais des messagers si le besoin s'en fait sentir.

Hador repartit.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 13:36

D'accord, je pars donc vers mes terres.

Sur ces dernières paroles, elle quitta la salle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Conseil de Dor-Lomin - Page 9 Empty Re: Premier Conseil de Dor-Lomin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum