Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Nordturm, la tour Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToranurNombre de messages : 1366
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Nordturm, la tour Nord   Nordturm, la tour Nord EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:24
La Nordtum est la première tour bâtie. A terme, elle accueillera les invités officiels, mais pour l'heure, elle sert de résidence à Toranur et sa suite, soit une trentaine de personnes, les gardes et serviteurs résidant pour l'heure dans des baraquements à l'extérieur, ou aux sous-sols.

(En cours d'élaboration)

_________________

Un mince rayon de soleil traversa la sombre couche de nuage planant sur la ville et vint se poser avec douceur sur le rebord de la fenêtre de Toranur. Ce dernier, tout occupé à écrire une missive, ne l'aperçut tout d'abord pas. Puis, alors qu'il s'étirait, il remarqua soudain ce présent qui lui était fait. D'un bond, il fut à la fenêtre et profita avec délice de la tendre chaleur du Soleil. Elevé dans les ténèbres du Mordor, le Soleil avait un certain attrait pour l'ancien maréchal de Sauron qui ne manquait jamais une occasion comme celle-ci...

Mais soudain, on frappa à la porte de son bureau. Ramené aux affaires de ce monde, Toranur se détourna brusquement de la fenêtre. Retournant s'asseoir, il dit d'une voix forte:

"Entrez."

La porte s'ouvrit aussitôt et Isnak et Ulf entrèrent l'un derrière l'autre, se mettant rapidement au garde à vous face à leur souverain. Leur faisant signe de se relâcher, Toranur cacheta ensuite la lettre qu'il écrivait quelques instants plus tôt. Puis, croisant les mains, il dit:

"Ulf, il est temps que la Garde Jais sorte de l'inactivité forcée où elle se trouve. Elle et moi partons pour Minas Tirith d'ici deux jours. Mais tu ne pars pas avec moi. J'ai besoin que tu portes ces plis à l'Est. Celui cacheté de rouge est pour l'Impératrice, le noir est pour ton père, le général Torn et le bleu pour l'Oberkommissar Alaryc. Tu pars dès ce soir et une fois ta mission effectuée, tu reviens ici.La confiance que j'ai dans la tranquillité de mes vassaux est plus que limitée. Ta simple présence durant mon absence les incitera à y réfléchir à deux fois. Ta brillante intervention lors du siège de Tal-Mondûm a provoqué un certain effroi."

Avec un large sourire, Toranur remit les trois plis à Ulf qui les saisit et après avoir salué, se retira. Les ordres étaients dit, il n'y avait plus qu'à exécuter, ainsi était la Garde Jais...
La lourde porte de chêne refermée, Toranur se tourna vers Isnak et lui dit:

"Tu l'as bien compris, tu ne resteras pas ici pour veiller sur mes terres. J'ai en effet besoin d'un messager sur qui par sa présence exprime toute la force du message que j'envoie. Tu iras à Dol Amroth, à la rencontre de son nouveau dirigeant Tarhandrim. Mes espions rapportent qu'il serait en mauvais terme avec le seigneur Denethor et que de nombreuses régions ont les yeux rivés sur son attitude. L'Empire est fragile en ce moment, et il suffirait de peu de choses pour qu'il n'implose de lui même. Mais rien ne serait pire qu'une attaque contre lui car ce colosse aux pieds d'argile serait capable de se relever.
Enfin bref, ce n'est pas ça que je voulais te dire. Tu porteras cette lettre à Tarhandrim et tu lui diras que je porte un grand respect à sa maison et à sa personne et que j'espère pouvoir le rencontrer, car après tout, nous sommes de lointain cousin par le sang de ma mère. Dans cette lettre, je le préviens de se méfier, des assassins armés par Denethor en voulant à sa tête. Ton message délivré, tu lui annonceras ma venue à Minas Tirith et tu repartiras m'attendre là bas. Mais une fois dans la capitale de l'Empire, réveille quelques uns de nos amis et arme un escadron d'assassins habiles et envoie le sur Tarhandrim..."


"Et que se passera-t-il s'il meurt?"

"C'est qu'il était trop faible pour faire un pion efficace. De toute manière, il suffira d'accuser Kurdan, le cousin de Tarhandrim pour que les barons de Dol Amroth s'agitent et fassent sécession si on les guide bien. Tu le vois, ce plan ne présente que des avantages, à la condition de faire preuve de discrétion. Or, je ne connais pas de meilleur maître espion que toi. C'est pour ça que je veux que tu t'en charges personnellement. Tu partiras avec Ulf ce soir. Chaque minute d'avance que tu prendras sur moi sera précieuse afin que notre scénario ait le plus de vraisemblance possible."


"A vos ordres Sire. Cependant, excusez ma curiosité mais, que dois-je répondre au seigneur Tarhandrim s'il me demande le pourquoi de votre venue?"

"Tu lui répondras qu'il suive les nouvelles provenant de Mians Tirith. Il entendra parler de moi bien assez tôt, oh oui, bien assez tôt."

Tout en disant cela, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Toranur, un sourire que certain aurait qualifié de diabolique. Pour Isnak, il signifia beaucoup de choses. répondant au sourire de son maître, le Hoff General saisit la missive posée sur le bureau et se retira, laissant Toranur seul avec ses cartes.

Alors que la nuit tombait et que les portes allaient se fermer, deux cavaliers sortirent et partirent au galop vers deux destinations différentes...


Nordturm, la tour Nord Bannie10

Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
 

Nordturm, la tour Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Nordturm, la tour Nord N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal :: Archives Angmariennes-